Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Cheminement et apprentissage #34947
    Coon
    Participant

    Salut à tous !

    Après un an d’absence, je reviens faire un petit coucou.

    Pendant ce temps, j’ai pas beaucoup pratiqué essuyant un divorce actuellement. Et j’avais oublié mon Helix en déménageant, ca aide pas !

    Bref j’ai acheté sa déclinaison en Trident et c’est reparti.

    J’ai déjà fais quelques sessions qui ont commencé fort avec des contractions immédiatement à l’insertion puis retour à la normale.

    J’ai l’impression d’avoir plus de sensation en contractant les muscles du périnée (?) (c’est a dire en contractant comme si vous vouliez arrêter d’uriner) cela dit et avec des contactions entre moyen et fort.

    J’ai expérimenté de fortes contractions anales involontaires, tr-s agréables mais… rien de plus pour le moment 🙂

    en réponse à : De l’origine du plaisir prostatique #34946
    Coon
    Participant

    LOULOU tu as dit “Arriver par sollicitation
    de la prostate à créer une troisième dimensions du plaisir. Bein oui, mais là il y a un bug. La nature ne fait pas les choses au
    hasard, elle ne recherche que la fonction de reproduction. De techniques divers suivant les espèces vivantes ou végétatives (les plantes).

    Alors qu’elle est la place dans tout ce fatras de l’autre dimension de ce plaisir? La nature la joue discrète, mais il existe. Pourquoi
    cette fonction existe t’elle mais reste tellement cachée, difficile à réveiller?”

    J’avais jamais vu ça comme ça, excellente réflexion. QU’en pensez vous ? (et bonjour après un peu plus d’un an !)

    en réponse à : Cheminement et apprentissage #28170
    Coon
    Participant

    Salut à tous, me voilà pour le compte rendu de la 5ème session.

    Début par 15 min de relaxation où je constate que j’arrive à la faire correctement, le ventre se lève et s’abaisse comme préconisé 🙂

    Au bout des 15 minutes, début des contractions moyennes. Je sens sur la 3ème que ma prostate semble gonfler d’un seul coup et prendre un volume important. C’est agréable sans être transcendant. Je garde à la tête ma prostate, sa localisation etc.

    Je poursuis la session avec quelques fourmillements bien agréable au niveau du sphincter et quelques très rares mini contractions…

    … et c’est tout. Autant le début était prometteur autant la suite presque décevante (sans être le cas, pour un ordre de comparaison quoi).

    J’ai peut être mis trop de lub’ ? Entre 4 et 5 mL. Au bout d’un moment je fini même par ne plus sentir ma prostate du tout ! je note aussi que la respiration abdominale disparait après les premières contractions, elle se fait au début bien plus légère mais j’ai du mal à “respirer” et contracter en même temps.

    Pas de déception au final, ça fait parti du cheminement et je l’accepte. Je pense vu ce que j’ai déjà pu lire que le jeu en vaut la chandelle.
    Ah oui, je fume aussi un peu de cannabis avant les sessions car en général ça me rend très sensible (aux caresses) mais ici c’est en fait contre productif, je vais faire la 6ème session sans, pour voir.

    Suite sous peu 🙂 Si vous avez des avis, je vous en prie ! Bonne aprem 🙂

    en réponse à : Cheminement et apprentissage #28156
    Coon
    Participant

    Salut Andraneros

    Effectivement c’est l’impression que j’ai mais en réalité c’est bien l’inverse non ? =)

    Madame était au courant lors des premières séances mais ne l’est pas actuellement, je lui en parlerais à nouveau sans doute mais plus tard..

    En effet je reconnais avoir eu des attentes de malade sur cette 4ème session mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, on verra à l’issu de la 5ème séance de ce soir. Je note quand même qu’il y a eu une once de plaisir.

    Je ferais le debrief’ dessus sans doute demain, ou très tard ce soir 😉

    Ah oui, j’arrive à sentir des petites palpitations en journée Aneroless quand je contracte un peu. Je peux pas parler e plaisir mais c’est pas désagréable et trèèèès léger.

    en réponse à : Présentation des membres #28144
    Coon
    Participant

    Salut à tous !
    Coon, la trentaine, je possède un Aneros Helix afin de faire le grand voyage ! Je suis tombé sur ce site en saisissant ces noms dans Google y’a peut être un an et demi de ça.

    Je commençais l’apprentissage à ce moment et j’ai arrêté suite à un problème médical (rien de physique).
    Me revoilà aujourd’hui disposant enfin du temps et des conditions nécessaires 😀
    Je vais ouvrir un fil, étant débutant.

    Je suis là également pour rechercher de nouvelles pratiques pour ma Dame afin de progresser dans nos sexualité respectives et sexualité à 2 également !

    A bientôt au fil du forum 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)