Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45399
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour PetitsPlaisirs76. Ton expérience m’intrigue. J’ai moi-même le Peridise tempo et je cherche à améliorer ma pratique. Peux-tu détailler un peu plus ta façon de faire ? (quelle est ta position pendant la relaxation puis pendant la période de contractions ? comment fais-tu les contractions après la relaxation ? (tenir contracter 20 secondes puis relâcher 10 secondes par exemple ou bien complétement au feeling, durée de la session) bref, tout ce que tu peux dire qui peut nous inspirer. Merci pour ton aide.

    en réponse à : utilisation de l’anéros Tempo (ou des peridises…) #44361
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour @caktil !

    Trop content de te voir et que tu m’aie répondu ! Mille mercis.

    Ok, pas de miracle donc. J’ai pensé pendant un moment que le tempo se portait comme un plug à vaquer à ses occupations et que c’était son poids et les mouvements qui déclenchaient les vibrations puis les vagues de bonheur. Dommage mais j’ai compris et tu le confirmes : il faut faire une séance comme avec les masseurs prostatiques.

    Hier je l’ai porté en prenant ma douche puis je me suis installé dans le canapé en regardant du porno et je sens des sensations agréables qui participent à mon “rewiring”. En tout cas j’espère.

    Merci pour la précision sur la profondeur. J’ai l’impression que j’ai de meilleures sensations sur les 5 premiers centimètres alors qu’il y a peu, j’avais l’impression qu’il fallait aller chercher profond et j’ai même acheté un progasm pour ça. C’est assez déroutant quand on est toujours à la recherche du déclenchement. J’ai tout de même l’impression qu’il titille aussi la prostate parce que j’ai beaucoup de précum qui sort.

    En tout cas, je continue, je reste persuadé que le plaisir ultime est au bout, je suis sur le chemin. Merci à toi de m’accompagner, tu es un ami.

    en réponse à : utilisation de l’anéros Tempo (ou des peridises…) #44286
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour Divine_oblivion,

    Merci pour ta réponse. Je suppose en effet que c’est la bonne méthode.

    J’attends tout de même un maximum de réponses par curiosité pour voir quelles sont les pratiques ou les astuces de certains.

    Bien à toi.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #44266
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous,
    Voilà un petit moment que je n’étais pas intervenu mais ne vous y trompez pas, je suis toujours actif !
    Je continue ma quête et ma pratique. J’ai acheté 3 nouveaux masseurs : le lovense edge 2, le progasm ice et le tempo. Le edge 2 pour la forme parce que je me dis que l’on peut régler l’inclinaison et que ça appuiera peut-être plus sur ma prostate (que je commence juste à situer mais je vous en parlerai peut-être un jour si je fais un débreifing de mon expérience après avoir réussi…), le progasm parce qu’il me semble que j’ai besoin de me sentir rempli, l’hélix ne me fait pas beaucoup d’effet après une centaine de séance (mais je le garde parce que je pense toutefois qu’il peut être efficace une fois que l’on est décoincé) et le tempo parce que je me dis que si j’arrive à déclencher de bonnes sensations anales, ça va m’ouvrir une porte vers les sensations prostatiques.
    A ce sujet, je cherche des conseils sur l’utilisation du tempo : j’ai recherché un peu partout (sur le site bien sûr et ailleurs ) mais très peu de conseils. Quelqu’un utilise t’il se masseur et comment fait-il pour avoir un maximum de plaisir avec ? ça parait idiot comme question mais je ne sais pas par exemple si on doit pratiquer comme avec un hélix (allongé, période de décontraction puis contractions, etc.) ou bien si on le porte comme un plug en faisant son ménage et sa vient tout seul. J’ai testé bien sûr : sous ma douche mais même si c’est agréable, pas assez pour déclencher les fameuses contractions péristaltiques. J’ai essayé en passant la tondeuse pour voir si la marche masserait mon anus et déclencherait quelque chose mais non ! J’ai l’impression que l’on doit y aller tout en douceur et en subtilité, c’est comme ça que j’ai eu le meilleur ressenti mais j’accepterai volontiers quelques conseils de pratiquants avisés. A vos plumes les amis.
    Ah, dernière chose : j’ai trouvé par hasard une méthode d’orgasmes secs écrite par un japonais, je vais tester ce matin. Si ça marche, je vous ferai partager bien sûr. On ne lâche rien !

    en réponse à : Chanceux… mais une hypothèse! #44203
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour.

    J’ai franchi le pas et j’ai mon edge 2. Le 1er essai était émoustillant mais je maintiens que les vibration s ne sont pas le mieux. C’est plus la taille et l’inclinaison qui m’intéressent mais je reste ouvert.

    Par contre je vais me prendre le progasm parce que sa taille m’excite et je m’interroge sur le tempo ou les peridises. Quelqu’un peut il m’expliquer comment ils fonctionnent ? Faut il faire comme pour l’ helix ou pas du tout ?

    Merci pour votre aide.

     

    en réponse à : Chanceux… mais une hypothèse! #44171
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je me permets d’intervenir dans ce post parce que je me sens particulièrement concerné.

    J’ai tenté de connaitre le plaisir prostatique depuis maintenant plus d’un an et presque une centaine de séances mais sans atteindre l’orgasme. J’ai pourtant un hélix, un progasm jr, un vice 2 et un plug pfun njoy. J’alterne régulièrement avec ces modèles mais pour l’instant, j’ai seulement des sensations légères de bien-être parfois mais rien de signifiant ou de concret. Je cherche toujours la clé, peut-être trop diront certains mais enfin, c’est quand même le but ! J’analyse toutes mes séances et j’essaie d’en tirer des leçons pour progresser et ce que je peux dire aujourd’hui c’est que c’est le vice qui me fait le plus d’effet, j’ai même eu l’impression de passer prés de l’orgasme une fois mais depuis plus rien. Je me dis qu’avec sa taille, il appuie peut-être davantage sur ma prostate ? Le problème que je rencontre est que je n’arrive pas à la situer : partout sur internet, on vous dit qu’elle se situe à environ 7 cm de l’anus mais j’ai beau introduire mon majeur et tâtonner, je ne sens pas la fameuse “noix” qui est soi-disant à porter de doigt. J’ai essayé avec les différents masseurs en les faisant pivoter pour essayer de me dire “tiens, à cet endroit je sens une sensation m’envahir” et je n’ai pas réussi. Elle est pourtant bien là, je jouis en me masturbant, elle “pleure” plus ou moins lors des massages, donc, elle est là mais…y’a un truc !

    Dernièrement, je me suis dit qu’il fallait peut-être tester un masseur qui ressemble à un doigt mais qui soit plus incliné pour appuyer peut-être davantage vers le devant et j’ai pensé au edge 2 qui est bien noté. De plus, il a l’avantage d’avoir 2 moteurs séparés et il peut appuyer sur le périnée sans appuyer trop fort à l’intérieur. Ton expérience m’intéresse donc particulièrement. J’en profite pour glisser aux testeurs du site une petite suggestion de test de ce masseur : je serais curieux de savoir ce qu’en penserait Adam.

    Je suis donc intéressé par ce modèle même si je ne suis pas convaincu par les vibrations. Sur le vice, je trouve qu’elles sont trop fortes et ça “tue” les sensations mais c’est surement parce que ma prostate n’est pas éveillée correctement.

    Si toutefois certains ont connu un peu le même parcours que moi et ont une suggestion de masseur ou de gode pour me débloquer, je leur en serais très reconnaissants. Idem pour arriver à localiser ma prostate avec le doigt. Je me dit qu’elle est peut-être à plus de 7 cm et j’ai lu qu’un certain pourcentage de la population ne peut pas bénéficier du toucher rectal pour cette raison. Pourtant mon urologue m’en a fait un mais je n’ai pas eu l’intelligence de regarder et ressentir comment il faisait…promis l’année prochaine lors du prochain examen ! mais j’aimerais bien y arriver d’ici là.

    J’hésite à acheter le progasm qui est le plus gros des aneros, il me fait envie. Le loki, je l’ai testé il y a 5 ans mais il était trop gros, je me suis fait mal et de colère je l’ai jeté mais les vibrations ne m’avaient pas emballé de mémoire…

    En tout cas, merci pour ton retour.

    en réponse à : Besoin de conseils #44102
    curieuxjj24
    Participant

    Salut @Rodward.

    J’ai lu ton commentaire avec grand intérêt mais je ne peux pas m’empêcher de te demander des précisions. Il n’est pas toujours facile de décrire une position et pour les lecteurs, de la comprendre parfaitement.

    Je voudrais donc que tu précises comment tu “recroquevilles les jambes”. Dans mon esprit, tu es sur le dos, les pieds au sol et pour moi recroqueviller les jambes c’est rapprocher les talons à toucher les fesses, en restant sur le dos. Mais j’ai un doute, ça peut être aussi ramener les jambes sur la poitrine et les encercler avec les bras, comme si on voulait se mettre en boule mais sur le dos.

    Si tu peux être plus précis, je t’en serai grandement reconnaissant étant donné que je suis toujours à la recherche de sensations.

    Merci d’avance.

     

     

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43765
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour Andraneros,

    Pas de problème, je sais que chacun vient sur le forum quand il trouve le temps (moi le premier) et comme je passe régulièrement, je découvre avec plaisir de nouvelles réponses. C’est le cas aujourd’hui et je viens de te lire.

    Je suis désolé mais la lueur d’espoir n’a pas duré. Je continue avec assiduité mes séances, certaines pourtant dans de très bonnes conditions, mais quelque chose ne va pas chez moi : je suis quelqu’un de compliqué, cérébral, calculateur au sens de chercher à tout anticiper, “comptable”, enfin tout ce qui ne faudrait pas pour que ça marche. Au bout de 80 séances environ, je suis maintenant relativement à l’aise avec les masseurs mais j’éprouve une terrible sensation, une sorte de cercle vicieux : je me rends compte que j’analyse de plus en plus mes sessions avec froideur, comme une sorte d’examen gynécologique. Je me dis dans ma tête à peu près ça : “bon, il faut entre 10 et 20 mn de détente, ça y est c’est fait, maintenant, on passe aux caresses et on accentue la respiration abdominale, alors : qu’est ce que ça fait ? bof, pas de vague à l’horizon, ah oui, l’arme fatale : je caresse mes tétons, ouais, c’est agréable mais ça ne vient toujours  pas, il n’y a pas cette étincelle qui va me déclencher une sensation nette qui va aller en s’amplifiant et me donner raison d’avoir continué, qui va balayer le “comptable” pour laisser place au lâcher prise, au bien-être. Au lieu de ça, au bout d’1h30-2h, j’ai fait le tour des trucs et astuces et la séance se termine me laissant frustré, j’ai envie de dire, une fois de plus.

    Voilà où j’en suis. Demain je vais pouvoir faire une bonne séance encore une fois. Je vais peut-être ensuite faire une pause, histoire de passer à autre chose quelques temps et reprendre avec plus de spontanéité. Il ne faut pas croire que je veuille abandonner, bien au contraire. Je suis malgré tout convaincu que le plaisir est là, qu’il ne demande qu’à s’exprimer, il faut juste que je trouve comment lui ouvrir la porte. J’ai l’impression d’être dans une pièce noire, l’antichambre du plaisir, et de chercher à tâtons l’entrée. Le pire c’est que j’ai lu et relu vos conseils et commentaires et que je sais très bien ce qu’il faut faire, que le secret est de pratiquer sans rien attendre, tout le contraire de ce que je fais quelque part, mais au bout d’autant de séances, comment ne pas se poser de questions, comment ne pas avoir envie de connaitre ce bien-être que vous décrivez tous et qui semble tellement libérateur et bienfaisant. Peut-être que j’en ai plus besoin que les autres et que du coup, je l’attends trop. Je me mets probablement inconsciemment trop de pression. Faire le vide dans sa tête est une abherration, c’est impossible. Il faut arriver par l’entrainement à la méditation arriver à naviguer dans ses pensées pour laisser de côté les mauvaises et encourager les bonnes mais ça, c’est pas simple.

    Comment ne pas douter aussi : pourquoi ça ne marche pas chez moi ? Je n’ai toujours pas ressenti les fameuses contractions involontaires et ça, ça m’intrigue. Pourtant j’ai parfois des tremblements impressionnants dans les jambes (parfois rien) mais ça ne va pas plus loin : comme si mon corps était divisé en deux, le bas qui s’exprime, qui vit et le haut qui analyse, qui s’interroge. J’ai tenté beaucoup de choses pour contourner ça. J’écoute sur mon téléphone des séances de méditation, de lâcher prise, je mets ensuite de la musique avec des bols tibétains ou des fréquences qui sont censées déclencher une “montée de kundalini” mais si ça me détend, je n’ai pas eu de signes de progression significatifs. J’arrive à un stade de pratique (pourtant intense, j’ai fait 4 séances rien que cette semaine) où j’ai l’impression d’être à un tournant. Il me faudrait un petit encouragement pour continuer. Mais je suis pugnace, persévère est déjà pris comme avatar mais j’aurais pu prendre abnégation !

    Bon, attention, je ne veux pas donner l’impression que je suis en dépression, tout ça n’est que la recherche du plaisir après tout, mais mon ressenti est cyclique. Par moment, j’y crois à fond et je suis excité (comme l’autre fois ou j’ai posté) et par moment comme aujourd’hui, le doute m’habite (sans jeu de mot) et je me pose vraiment des questions : suis-je un cas désespéré ? y’a t’il des hommes qui n’y arrivent pas ? Cette idée m’effraie et je la rejette en bloc pourtant. Je ne m’imagine pas privé du plaisir que vous connaissez, ce serait trop injuste. C’est terrible de penser en plus que vous cherchez tous à m’aider et vous êtes vraiment touchant d’empathie mais il n’y a pas de formule magique, pas de bouton où appuyer pour déclencher le truc. La réponse c’est moi qui l’ai et c’est à moi de la trouver.

    Le point positif est que j’ai ressenti (et je ressent encore par moments) avec ou sans masseur des sensations brèves, furtives dans le rectum qui me laisse penser que quelque chose se passe pourtant mais comment le développer alors que j’ai suivi tes conseils de pratiquer, pratiquer, pratiquer et que j’ai l’impression d’avoir fait le tour de l’entrainement. Et maintenant alors, on fait quoi ? Que puis-je faire de plus pour progresser ? Je crois que j’ai la réponse : rien. Il faut continuer, cultiver la douceur et le bien-être, se concentrer sur le moindre tressaillement pour essayer d’en provoquer un deuxième jusqu’à ce qu’un jour peut-être l’animal satori vienne à moi sans que je m’y attende comme il est dit dans les conseils d’Adam.

    J’ai voulu essayer de ne pas me masturber pour charger mon énergie mais j’ai du mal à résister. J’ai tenté de me masturber pour arriver à la limite et arrêter avant l’explosion afin de me donner envie de jouir pendant une séance mais hélas, je me suis trop approché du bord et j’ai éjaculé. Je vais continuer à chercher des astuces pour titiller ma libido, je pense que ça va dans le bon sens.

    C’était le point du jour, un peu mon journal intime quelque part mais je suis toujours dans le partage d’expérience et d’autres pourront surement se reconnaitre dans ce que je traverse. Si je trouve la clé ou du moins, ce qui m’aura permis d’atteindre le but, il y aura un historique de mon parcours.  Et ce jour là je vous le dis : Champomy pour tout le monde !

    Merci à vous tous pour votre accompagnement et votre patience à mon égard.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43572
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous !

    Hier, j’ai pu faire une séance dans les conditions idéales : la matinée devant moi, ambiance cosy, prêt à s’abandonner.

    Alors je ne sais pas si je dois chanter victoire ou pas, mais c’était vraiment agréable avec à moment donné, une forte sensation de plaisir, peut-être voire surement la plus forte que j’ai pu ressentir depuis que je pratique mais difficile à décrire, c’est comme une chaleur dans le bas du ventre qui m’a fait haleter. Est-ce un mini O ? je ne saurais pas le dire mais j’aime à croire que oui. Aujourd’hui, je ressens à la fois de l’enthousiasme et un peu de déception. Enthousiasme parce que je sens que les choses s’accélèrent, j’ai pas mal de sensations, avant, pendant et après : des chatouillis, des fourmillements, comme des bulles dans le rectum qui laisse imaginer que les chakras s’alignent et que le plaisir gagne du terrain même si il y a encore hélas des points de résistance… Un peu de déception tout de même parce que je m’imaginais un orgasme plus fort qui m’aurais relâché toutes les tensions. Et puis après, je pensais que l’orgasme continuerai, les sensations à fleur de peau, le corps sensible, tous les sens en éveil, alors que pas vraiment : je suis parti vaquer à mes occupations sans sensation particulière.

    Bon, je reste positif toutefois : j’ai fait un grand pas tout de même, il faut être patient et ne pas trop idéaliser l’orgasme. J’ai compris en vous lisant que c’est comme un feu qui brûle et qui grandit petit à petit. Hier, ce n’était qu’une marche mais je suis sûr maintenant que je suis sur la bonne voie. Je continue donc mon exploration et je reviens vers vous, vous faire partager mon cheminement qui progresse grâce notamment à vos conseils et à votre écoute. A très vite.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43561
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous !

    Merci à vous de participer à mon fil. Je ne vous remercierai jamais assez, vous m’apporter le soutien dont j’ai besoin pour ne pas abandonner et chacune de vos remarques ou interventions m’aident à progresser, à corriger ma façon de penser pour aller dans la bonne direction. C’est dingue, j’ai une espèce de sensation dans la poitrine que la jouissance approche, qu’elle est à portée, qu’elle m’appelle, que je m’en approche. C’est peut-être mytho mais j’aime à croire qu’au contraire, c’est un processus dans mon corps qui s’éveille, comme si mon corps me suppliait de jouir. C’est même terrible parce qu’en écrivant ces quelques lignes, je sens une boule qui descend et je rentre en érection. Il faut même que je me fasse violence pour ne pas foncer dans la chambre insérer le masseur. Je m’accorde du repos une journée entre les séances pour laisser ma prostate récupérer, il ne s’agit pas de provoquer une inflammation mais mon désir monte et rien que ça, c’est jouissif.


    @bzo
    , j’ai plaisir à te lire. Tu es lettré et tu as une belle plume. Tes métaphores me parlent parce que tu mets des mots sur ce que l’on ressent. Cela me rassure parce que je me dis que je ne suis pas seul, vous avez ressenti cela aussi à vos débuts ou peut-être encore parfois et ça signifie que je ne suis pas si différent, que je suis sur le bon chemin. J’ai bien compris l’image de l’effet papillon. C’est tout à fait ça, je l’ai intégré. Mon ennemi c’est l’impatience. Et je fais un gros travail pour chasser les idées noires qui peuvent traverser ma tête pendant les séances, la méditation sur le lâcher prise m’aide bien. Avoir quelqu’un qui vous guide sur un fond musical doux permet de se focaliser sur la voix et de ne pas penser négativement. Je pense que ce n’est qu’un passage et l’idée est de faire des séances sans bruits, juste la respiration et son corps mais pour l’instant, je sens que je progresse à grands pas grâce à cette technique, donc je suis mon instinct : j’expérimente.

    En fait, si j’ai bien compris, lorsqu’on fait les séances, il faut arriver à rentrer dans une bulle : laisser en dehors ses complexes, ses soucis, tous les éléments extérieurs qui peuvent briser la lente ascension du plaisir en un claquement de doigt. Il faut s’aimer, de façon totalement égoïste, je dirais même à la limite de l’insolence mais sans jamais culpabiliser. Je me fais l’amour à moi-même et j’ai le droit de prendre ce plaisir. C’est un contrat moral avec mon corps et personne ne peut se permettre de me juger. Il me semble que c’est ça la bonne approche, en tout cas, j’essaie de m’en convaincre.


    @sensual
    , merci pour tes conseils, je les relis précieusement. Ta dernière remarque me fait rêver : arriver à avoir des orgasmes prostatique à la demande, quel pied ! Mais j’imagine bien que l’on doit en vouloir toujours plus, encore et encore et différemment. Une quête du bonheur éternelle en quelque sorte. Ça me va. Comme toi, j’ai plusieurs masseurs et je fais tourner à chaque séance. Je me demande d’ailleurs lequel va m’emmener au ciel le premier ! Comme je n’arrive pas trop à situer ma prostate, je doute sur lequel est le plus efficace : le hélix est la référence, il est profilé pour déclencher des sensations subtiles, j’aurais tendance à dire en ce moment que ce dois être lui le plus efficace mais j’ai parfois l’impression qu’il ne me remplit pas assez. Le progasm jr est un peu plus trapu, j’ai de bonnes sensations avec, il a des atouts avec ses formes arrondis. Le vice 2 est quand à lui maouss costo mais je me demande alors si justement il n’est pas trop gros et qu’il n’écrase pas les sensations. En tout cas, je n’utilise jamais les vibrations, je n’apprécie pas. J’ai hésité à prendre le progasm pour avoir un gros masseur mais comme j’ai déjà le vice, j’ai peur qu’il soit équivalent et puis, un gros masseur est il mieux qu’un fin ? Je n’ai pas la réponse pour l’instant. Qu’en pensez-vous ?

    @modeyin, tu as parfaitement raison, il faut se mettre dans cet état d’esprit. Se faire l’amour, sans retenue, sans arrière pensée, sans jugement de ce que l’on est en train de faire et de ce que pourrait penser les autres ou la famille (un cauchemar!). Je pense que lorsqu’on est capable de se mettre dans cet état d’esprit sans laisser la place au moindre doute, on est sur le bon chemin. C’est une pratique en fait très psychologique, c’est pour ça que je creuse la piste de la méditation, l’éveil de la kundalini et autre pour arriver à ce lâcher prise nécessaire. Peut-être que certains ne comprennent pas pourquoi je fais ça mais moi j’en ai besoin pour vaincre mes réticences, même inconscientes.

    Je finis par me poser une question tout de même : n’ai-je pas peur de jouir ? Je m’imagine un tel orgasme, une telle vague qui m’emporte sans que je ne puisse plus rien maîtriser que je finis par me demander si inconsciemment toujours (ah la la l’inconscient chez moi, c’est quelque chose!) je me refuse pas au plaisir de peur de ne pas savoir jusqu’ou il va m’emporter, voire provoquer un forme de douleur (c’est con hein ?). Méfiance, il faut là aussi que j’accepte le plaisir non pas comme un risque mais comme un vrai bonheur qui va m’apporter ce bien-être dont j’ai tant besoin.

    Je m’arrête là parce que je pourrais en parler des heures tant c’est passionnant et que c’est riche de pouvoir échanger avec vous, ce que l’on ne peut malheureusement pas faire lorsqu’on a notre armure dans la vie de tous les jours mais je ne veux pas vous saouler. Demain matin, je serai dans ma bulle, chambre chauffée, lumière tamisée, fond musical, vice2 dans l’anus, tout est prêt pour un décollage vers le bonheur. En tout cas, à minima une bonne séance en perspective ; je sais, je sais, ne rien en attendre de peur de se bloquer. Que voulez-vous, on ne se refait pas….

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43533
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour les copains ! Mais quel plaisir de voir que mon fil est suivi par la communauté ! Non pas que dialoguer avec @bzo n’est pas satisfaisant, bien au contraire c’est comme un grand frère tant il me suit et m’apporte ses précieux conseils depuis le début mais j’étais un peu étonné de ne pas avoir de temps en temps une intervention de quelques membres du forum (mis à part @Andraneros mais je ne le compte pas, c’est notre super modérateur !).
    Voilà qui est fait, merci à @sensual et @buck pour leurs analyses et leur aide. Vous avez bien raison mes amis, je le sais. Je pense que j’ai trop tendance à attendre cette explosion de plaisir comme on peut le ressentir lors d’un orgasme pénien, en tout cas au moins inconsciemment. J’ai donc un travail à faire sur moi.
    J’ai de bonnes réactions sur les tétons mais là aussi, je pense que je m’imagine trop qu’il s’agit d’un interrupteur qu’il suffit d’activer pour que l’orgasme arrive. Lorsque je les caresse et que je sens que ça correspond avec mon bas ventre (je n’ose pas dire ma prostate, je n’arrive pas à la localiser précisément), je m’active dessus et voyant que ça ne vient pas, je me dis que ça ne marche pas. Tout est là, il faut que je persiste mais en me disant que ce sont ces subtiles sensations qui construisent le chemin, lentement. Je finis par comprendre mon problème grâce à vous tous : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Je l’avais lu pourtant mais je me disais que chez moi, ce serait plus rapide. Merci à vous et continuez à me lire s’il vous plait.
    Allez, c’est pas tout ça, mais j’ai une petite séance de douceur à vivre.
    Bye bye et à très vite.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43507
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous !
    Merci @bzo, tu es un frère. Heureusement que tu es présent pour prodiguer tes conseils, ça aide à tenir dans les moments de doute. J’ai lu avec attention, cette voie m’intéresse aussi même si je n’arrive pas encore à déclencher des sensations très fortes, je pense que c’est un tout ; en mettant bout à bout une somme de sensations, j’imagine que c’est comme ça que l’on construit son cheminement.
    J’ai fait une séance mercredi et avec le recul, c’est incroyable ce que cette pratique peut éveiller en nous. Je suis toujours très décidé à me lancer, on peut même dire excité à l’idée d’introduire le masseur, de le sentir en moi. Je mets ça dans les points positifs. J’ai commencé par une dizaine de minutes de décontraction en respirant profondément mais j’étais impatient d’essayer de déclencher des ondes de plaisir. Alors là, je sais que ce n’est peut-être pas la bonne approche mais je suis vos conseils, les tiens notamment lorsque tu dis qu’il faut écouter son corps, tenter des trucs. Je me dis qu’il faut tenter une approche non calculée, plus spontanée et que peut-être des portes vont s’ouvrir ? Je suis donc rentré dans la phase que j’appelle “dure” c’est à dire la demi-heure / trois quart d’heure (si l’on pratique une heure) à essayer de déclencher les contractions involontaires, à sentir des choses, des réactions qui se passent en se concentrant sur le masseur. Et j’arrive par moment à sentir un bien-être, une légère boule de chaleur dans le bas du ventre. J’ai découvert que d’effleurer mes fesses, juste caresser les poils, envoie des ondes en direction du masseur et ça accentue les tremblements. Le problème vient après, ma tête rentre en action, je cherche à amplifier les sensations mais comment faire ? J’ai remarqué que rester en position ventre creusé pendant environ 30 secondes en retenant plus ou moins son souffle me faisait de l’effet, mais par contre, si j’essaie de faire des contractions pour faire bouger le masseur, je ne trouve pas forcément ça agréable, j’évite donc.
    De ce fait, je suis à ce stade : un peu bloqué sans arriver à passer ce cap et comme j’y pense, le doute s’installe. “ça y est, c’est comme chaque fois, ça ne marche pas” l’heure tourne et la séance se termine. Je dois bien avouer que la frustration est au rendez-vous elle. Nous ne sommes pas tous égaux décidemment quand je lis que certains d’entre nous ressente du plaisir au bout de 3 ou 4 séances voire même à la première, j’avoue que je suis vert.
    Mais je suis toujours décidé et je continuerai, ne serait-ce parce que ça me fait du bien de m’accorder du temps. Et puis je fais ce fil non pas pour faire mon caliméro mais en me disant que certains pourront penser “ah oui, moi aussi ça me fait pareil, voyons comment il a évolué”.
    En tout cas encore merci pour votre aide.
    Vivement ce week-end, samedi matin petite séance légère en toute discrétion mais lundi matin, j’ai toute la matinée seul : conditions optimale !
    Prenez soin de vous.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43386
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous !

    Histoire d’oublier un instant une actualité plus que morose, je fais un nouveau point sur mon cheminement et j’en profite aussi pour vous demander conseil.
    Je continue un travail sur moi pour atteindre l’objectif malgré les difficultés que je peux rencontrer. Je m’engage à faire un résumé de ce qui aura marché pour moi le jour où j’arriverai à mes fins parce que je pense que chaque expérience est une aide pour ceux qui débutent et j’y crois encore. En tout cas moi j’ai carrément bu chacun de vos posts pour comprendre comment s’y prendre et ça m’aide bien. Je profite d’ailleurs de cette occasion de vous remercier pour votre soutien et votre patience : c’est un site extraordinaire pour avancer et il n’y a pas beaucoup d’occasion de pouvoir parler de ça avec d’autres personnes.
    Je pense aujourd’hui que l’aspect psychologique est primordial parce que plus j’y pense, plus je me dis que la technique est limitée quelque part. En résumé, une fois qu’on a bien lubrifié le rectum et le masseur, on fait de profondes inspirations/expirations et en théorie, au bout d’une vingtaines de minutes, on doit commencer à sentir des contractions involontaires que l’on doit accompagner soit avec des contractions volontaires de type exercices de Kegel pour amplifier le phénomène, soit laisser venir. Tout est dit.

    Dis comme ça, c’est simple et finalement, les questions du type « comment je dois faire mes contractions volontaires ? Je tiens 15 secondes ou je fais plein de petites contractions pendant 15 secondes ? » etc. questions que j’ai d’ailleurs posées, me semble aujourd’hui anecdotiques. Je fais vieux routard en disant ça alors que je n’ai pas connu d’orgasme prostatique au bout de 72 séances (ou alors mon cerveau ne l’a peut-être pas encore interprété comme tel ? Cette idée me plait!) mais je gagne en conviction et je les partage avec vous histoire de lancer le débat pour ceux qui veulent répondre.

    Mais je crois aujourd’hui qu’il fait laisser son instinct guider la séance en partant de la base décrite dans le traité : on commence par 20 minutes de relaxation et de lâcher prise, puis on essaie de provoquer les contractions involontaires avec une hyperventilation. Aujourd’hui j’en suis là : j’enchaine les séances en essayant d’ouvrir mon esprit aux sensations et en essayant (je dis bien essayer) de ne pas attendre l’orgasme en me disant que chaque séance est une expérience pour bâtir l’édifice et non pas une masturbation de l’esprit pour jouir au final comme on peut l’aborder lors d’une masturbation classique. C’est un gros travail sur moi-même, moi qui suis accro à la branlette mais vous m’avez convaincu qu’il faut aborder les choses comme ça.

    Mon gros problème à mon sens est de deux ordres : Je ne pratique pas dans les bonnes conditions. En effet, pour lâcher prise, il faut être seul, avoir du temps et se laisser aller sans retenue et moi, de par ma vie familiale, je pratique en secret, soit qu’en mes enfants dorment, soit quand mon épouse est sortie mais avec le risque qu’elle ne revienne à tout moment donc mon cerveau reste sur le qui-vive et ça, ce n’est pas bon. Alors je n’ai pas le choix, si je veux emmagasiner de l’expérience, je dois en passer par là mais je sais que je fais mes séances avec un handicap qui me bloque certainement. J’ai toutefois tous les 15 jours l’occasion de faire des supers séances en toute tranquillité et j’attends ça comme le messie ! Un peu d’espoir donc….

    Le deuxième blocage est psychologique : comme je vous l’ai un peu évoqué, j’ai eu un problème de cancer à la vessie qui m’a fortement perturbé et le fait de prendre un risque d’inflammation de la prostate ou de devoir retourner voir le médecin pour un problème de ce côté là me bloque fortement. C’est dingue ce que cette pratique peut mettre en exergue chez certains ! (dont moi mais je pense que nous sommes tous différents, certains doivent penser que je suis taré). J’ai trouvé une solution pour cela : la méditation.

    Je me suis intéressé au lâcher prise, l’éveil de la kundalini, les chakras etc. Pour quelqu’un d’hyper cartésien comme moi, c’est une révolution. J’ai lu qu’Adam avait été aidé par des séances d’hypnose et j’ai donc travaillé là dessus. Je pense que ça m’aide à ne pas réfléchir de me laisser guider par une voix même si on perd peut-être en sensations. Le mieux que j’ai pu faire c’est arrivé à avoir des tremblements de partout au niveau du bassin et parfois de superbes érections et alors que je me disais que j’allais être emporté par la vague, les vibrations étant fortes, il ne se passe rien ! Grosse frustration mais j’ai noté les conseils d’ @Andraneros : pratiquer sans rien attendre. C’est là ma petite question : chez vous, avez-vous aussi ces tremblements avant le déclenchement de l’orgasme ou pas forcément ? Je suis incapable de dire si il s’agit de contractions involontaires ou simplement une réaction neurologique due aux muscles qui se tétanisent à force de sollicitation mais ça me paraît tellement logique qu’après ces tremblements le masseur rentre dans une boucle de rétroactions et que tout le corps s’emballe que je ne vois pas comment ça peut se passer autrement.

    J’en profite pour vous demander des conseils sur la pratique aneroless. Comment s’y prendre ? Y a-t-il une méthode comme le traité (en plus court je me doute bien) ? Faut-il avoir déjà eu un orgasme prostatique pour éveiller la prostate et pratiquer ainsi ?

    Merci pour vos conseils et bravo de prendre le temps de me lire !

    en réponse à : Mon cheminement en douze ans #43346
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour extatique. Merci pour ton retour et ce message plein d’espoir. Je cherche moi aussi à connaitre ces merveilleuses sensations. J’ai débuté pendant le confinement en 2020 et j’en suis aujourd’hui à ma 71eme séance sans avoir encore connu l’explosion. Mais comme toi, j’ai connu vers 13 ans des vagues de contractions au niveau de l’anus et je suis convaincu que l’on peut connaitre des sensations délicieuses. Je précise que je suis hétéro mais je suis curieux et le massage prostatique mérite d’être testé. J’ai un peu le même parcours que toi, en 2017 j’ai testé le loki lelo et le goliath nyx et j’ai tout jeté voyant que ça ne marchait pas et que ça m’a même créé une hémorroïde en forçant trop. En 2020, je recommence doucement avec l’hélix trident et j’ai cette fois de meilleures sensations. Je ne peux pas hélas pratiquer dans les meilleures conditions, je fais ça en cachette de ma femme et de mon fils mais ce n’est pas idéal pour atteindre le sommet du lâcher prise. En tout cas, je ne lâche rien et ton expérience m’encourage dans cette voie. Merci et bon cheminement.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43121
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour les amis !
    Besoin de m’épancher ce matin… Je suis désolé d’être d’humeur tristounette qui contraste avec l’enthousiasme du site mais je suis un peu découragé et j’ai besoin de vous en parler pour retrouver l’espoir. En effet, j’en suis aujourd’hui à 64 séances depuis septembre 2020 et malgré un protocole quasiment militaire pour respecter les consignes (ambiance détendue, ne rien attendre de la séance, sens en éveil, etc.) je n’ai pas de résultats significatifs. Vous allez certainement me dire que d’être dans cette méthodologie est déjà contraire à l’esprit léger nécessaire mais je suis cartésien de nature et donc forcément, ça se ressent dans mon approche. Je n’ai cependant pas l’impression que le problème vienne de là, j’ai plaisir à tenter chaque fois une expérience et j’espère toujours qu’il se passe quelque chose mais au bout d’autant de séances, ne pas ressentir ne serait-ce qu’un petit tressaillement de plaisir est quelque peu décourageant. Si je fais le bilan de ma pratique avec pourtant 3 anéros différents pour varier les sensations (hélix, progasm jr et vice 2) et une lubrification importante (injection de 15 ml de lubrifiant et karité sur le masseur et en suppositoire), je peux dire aujourd’hui que je suis relativement à l’aise pour introduire mes masseurs, que j’ai fait un gros travail sur moi-même en travaillant sur la respiration et la détente et que j’ai ressenti parfois de forts tremblements (ça arrive hélas très peu ces derniers temps) et au mieux, une sensation de chatouillis agréable du centre du bas ventre qui me fait dire que ce doit être ça le départ du plaisir qui doit grandir. Après je me pose la question si je ne souhaite pas trop cet orgasme et que du coup, je m’invente cette sensation histoire de dire « mais oui, tu vois que ça marche ». Je suis un peu désorienté. Je récapitule mes séances : J’arrive parfois, mais pas tout le temps, à avoir une bonne heure et demi où je suis seul. Parfois cependant, je suis seul mais je garde le téléphone pas trop loin au cas où ma famille aurait besoin de me joindre : difficile de couper complétement les ponts et de se déconnecter totalement, surtout lorsqu’on pratique en secret…Mais parfois, j’arrive à vraiment m’isoler et je sais que c’est l’idéal. Je commence par environ 15 mn de détente et de respiration profonde mais comme j’ai du mal à me rendre compte de la durée, j’ai tendance à mettre une minuterie pour ne pas trop en faire ou pas assez. En même temps, je ne suis pas tendu avant de commencer alors cette phase pour me détendre n’a pas à mes yeux nécessairement besoin d’être longue mais je m’y plie volontiers pour me mettre dans l’ambiance, en « transe » quelque part. Après j’accentue les respirations en retenant mon souffle soit avec le ventre gonflé pendant environ 15 secondes et idem avec le ventre creusé. J’accompagne avec des caresses et des pincements des tétons. J’ai alors l’impression que c’est à ce moment là que mon corps réagit : c’est là que les chatouillis se manifestent, comme si j’avais une bulle d’air qui crée une onde de choc. Ça me fait penser à une pierre qu’on jette dans l’eau qui déclenche des ondes. Tout ça ressemble à ce que vous décrivez mais chez moi, c’est à peine perceptible et encore, il faut que je trouve le bon « gonflage » du ventre pour arriver à ressentir cette sensation 1 ou 2 fois pendant ma séance puis au bout d’une heure environ, je commence à me mettre en tête que ça ne va pas marcher et là, c’est fini, il vaut mieux abandonner. J’ai remarqué que ce sont les contacts les plus légers qui me font de l’effet, par exemple les points P et K des anéros. Mais comme je reste ouvert à tout, j’ai tenté les vibrations du vice 2 même si je ne suis pas fan. Sais-t’on jamais, je me suis dit que ça pouvait éveiller ma prostate et le fait est qu’il y a des vibrations intéressantes cependant, trop fortes à mon goût pour déclencher un orgasme. En fait, je m’accroche à l’espoir qu’à force de pratiquer, pratiquer, pratiquer comme me l’a conseillé Andraneros, mon corps finira par passer outre les blocages éventuels que je me suis mis et que le plaisir ira crescendo pour finalement m’emporter voire contre ma volonté tellement il sera fort. Le pire c’est que j’ignore ce qui ne fonctionne pas : en vous lisant, j’ai l’impression de tout bien faire mais j’ai peur aujourd’hui d’être moins sensible peut-être que les autres et que du coup ça ne marche pas chez moi. J’analyse tout de même ce qui pourrait faire barrage à ce lâcher prise et je vois de multiples raisons. J’ai vécu un traumatisme avec un problème à la vessie heureusement sans gravité au final il y a une douzaine d’année et comme ça se situe dans la même région, peut-être que ça me bloque. La vie ne m’a pas épargné non plus avec la perte de mes parents coup sur coup et là aussi, je culpabilise peut-être à jouir sans complexe alors que je suis encore en résilience. Si on veut rentrer dans la psychanalyse, on peut aller très loin mais je suis d’un naturel optimiste et donc, je ne lâche rien. D’ailleurs, ce soir j’ai 2h30 en solitaire et cette fois sans téléphone. Je vais pouvoir faire une bonne séance avec le Vice 2 qui me remplit davantage que l’hélix et je me dis qu’il doit fonctionner aussi bien que l’hélix qui reste probablement le best of. J’ai tenté de faire les 15 minutes de relaxation en écoutant au casque une séance de relaxation que l’on trouve sur le net. J’ai même essayé d’écouter des binaural beats, forme d’ondes qui stimulent soi-disant le cerveau en me disant que comme ça je ferais le vide dans ma tête.
    Voilà, désolé encore d’avoir un peu plombé l’ambiance mais je pense que faire partager les difficultés que l’on rencontre peu aider certains et personnellement, je me sers de vos expériences pour mon cheminement. Prenez soin de vous et bonne pratique !

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #42883
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous !
    Me revoilà. Je me suis offert un cadeau de noël : l’aneros progasm jr ! Avec l’hélix trident, le vice 2 et le nfoy pfun, je pense avoir la boite à outils idéale pour atteindre le plaisir prostatique. Je me suis dit que la diversité pouvait aider pour atteindre l’orgasme. Pouvez-vous me confirmer que c’est une bonne chose d’alterner les masseurs ou vaut-il mieux s’en tenir à l’hélix qui est la référence ?

    Je profite de l’occasion pour vous poser quelques questions à mon habitude.
    J’ai lu dans le traité d’anéros qu’une séance dure entre 30 mn et 2h. Je pratique parfois entre midi et 13h30 une séance d’environ 40 mn étant seul à la maison. Je suis les conseils d’ @andraneros qui me dit de pratiquer, pratiquer, pratiquer et même si c’est court, je me dit que cela peut contribuer à l’entrainement de la prostate, en essayant de ne rien en attendre (pas facile ça!). Je voudrais avoir votre avis : pensez vous que c’est une bonne idée et pour vous qui êtes experts, arrivez vous à atteindre l’orgasme sur un laps de temps aussi court ?

    D’autre part, je me documente sur les exercices de Kegel sachant que je suis un peu perdu sur le volet contractions volontaires. En effet, lors de mes séances, je commence la respiration afin de me détendre au maximum pendant 20 mn. J’essaie de me vider la tête et de ne pas compter entre les inspirations/expirations (ce qui demande déjà un effort!) . Puis au bout des 20 mn environ, j’essaie de tenir la respiration bloquée environ 15 secondes (toujours en essayant de ne pas compter mais à l’écoute de mes sensations) que ce soit le ventre gonflé (inspiration) ou creusé au maximum (expiration). Voilà ce que j’arrive à faire en mode « lâcher prise » mais je ne suis pas sûr de bien faire lorsque je lis vos commentaires et surtout la méthode ( à vérifier ) des exercices de Kegel.

    J’ai remarqué (et noté dans vos commentaires) qu’il faut être le plus délicat possible. Je ressens effectivement que lorsqu’un petit chatouillis se déclenche, la sensation est agréable et j’imagine que c’est cette sensation qu’il faut arriver à entretenir un peu comme lorsqu’on allume un feu avec les premières étincelles. Mais si je veux appliquer les exercices de Kegel, il me semble que c’est un travail puissant et à mon sens, contreproductif qui va à l’encontre de la délicatesse nécessaire. J’ai essayé à plusieurs reprises de tenter d’insister un peu plus en me disant que j’étais trop délicat et qu’il fallait accentuer la pression en espérant que cette variation fort/faible déclenche quelque chose mais ça n’a jamais marché.

    Je voudrais donc savoir :
    1) Faites vous des exercices de KEGEL et quelle est la bonne façon de pratiquer (on trouve plusieurs tuto mais quelle est la bonne méthode pour s’entrainer ?)
    2) Est-ce la bonne méthode tel que je le pratique c’est à dire, uniquement à l’écoute de ses sensations, en tenant la contraction 15 secondes environ sans faire entre r et sortir le masseur avec la méthode Kegel ou bien faut-il obligatoirement masser la prostate d’avant en arrière avec l’aide des contractions ?

    J’ai un peu l’impression de tourner autour des mêmes questions mais même si j’ai compris qu’il fallait pratiquer sans rien attendre, au bout de 55 séances environ, j’aimerais au moins ressentir une progression dans le bien être, une évolution crescendo qui m’encouragerait parce que là, c’est tout de même frustrant alors que toutes les conditions sont réunies de finir une séance en se disant que ce n’est pas encore pour cette fois (oui je sais @Andraneros, j’attends trop ma séance mais je fais un gros travail sur moi ;-). Je pense toutefois malgré tout que les bouffées de chaleur que je ressens en début de séance et quelques chatouillis lorsque je commence à bloquer ma respiration sont des signes positifs dans la progression. Enfin, je m’accroche à cette idée.
    Enfin pour terminer, une question bête sur le forum : comment faites vous pour extraire une phrase des commentaires précédents et y répondre en la surlignant en bleu sur fond gris ?
    Merci à tous pour votre aide.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #42677
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous,

    @Andraneros
    , quel bonheur de te lire et je te remercie d’avoir pris la peine de me répondre. Je suis épaté par ton analyse, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu as des façilités pour comprendre la psychologie ! Tu as posé exactement les bons mots sur mon ressenti. C’est tout à fait ça en fait, je le ressens comme ça. Effectivement, je fais une fixation sur l’orgasme et j’avoue que c’est difficile de se dire qu’il faut faire une séance sans rien en attendre, je l’espère tellement et vos récis ne font que m’encourager à vivre la même chose.
    Si je comprends bien tes conseils, il faut arriver à se “déconnecter” le cerveau pour ne plus penser mais se concentrer uniquement sur les étincelles que peuvent provoquer le masseur tout en continuant la respiration profonde. J’ai un travail à faire sur moi-même pour y arriver parce qu’il est tout à fait juste que pour l’instant, je m’accroche à une méthode “mécanique” (inspiration poumons puis ventrale, expiration poumon puis ventrale avec tenue quelques secondes entre les phases) en me disant que quelque chose va bien finir par se déclencher, un peu comme lorsqu’on se masturbe régulièrement et qu’à force, l’éjaculation arrive, forcée et jouissive. Mais je comprends que c’est contre-productif. Le problème est le doute : j’en suis à la 40eme séance et je me dis parfois “et si ça ne marchait pas chez moi?” et donc je m’arcboute sur la “mécanique”. C’est un cercle vicieux quelque part. Mais encore une fois, tu as vu juste en disant que j’ai peur de réduire mes efforts pour arriver au but.
    Le message en tout cas est bien passé et hier soir, je me suis fait une petite séance d’une heure en essayant d’être dans le bon état d’esprit, sans but, juste respirer et se détendre et ce fût trés agréable. Il faut dire que j’ai utilisé le Vice au lieu de l’hélix et il me procure des sensations différentes que j’apprécie. J’essaie d’alterner parce que j’ai lu vos conseils et que c’est bénéfique. J’ai aussi utilisé du beurre de Karité et je ne sais pas si c’est dans ma tête mais je trouve que c’est plus agréable que le silicone. J’ai eu des érections très fortes et du pré cum, je me dis que ça va dans le bon sens.
    Merci en tout cas de surveiller mon sujet parce que te lire m’a redonné l’espoir et l’envie de ne pas abandonner. Grâce à vous (je salue @bzo au passage), on peut échanger et avancer dans le cheminement. Je vous tiens au courant de mon avancée.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #42672
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à toute la communauté,
    Me revoilà, je continue mon fil un peu comme un livre de bord et je profite toujours de vos conseils : merci à tous de me lire et de me faire vos commentaires qui m’aident bien.
    Je continue mes sessions même si malheureusement, je ne peux trouver souvent qu’une heure pour pratiquer avec l’arrière pensée que je ne dois pas déborder et ça, je pense que c’est vraiment pas idéal mais c’est ça ou rien. Je pratique une à deux fois par semaine.
    Je me sens un peu frustré cependant parce que je n’arrive toujours pas à ressentir un vrai plaisir même si quelques étincelles me laissent envisager une ouverture vers le bonheur.
    Je ressens de fort tremblements pendant mes séances : sur les vidéos que j’ai faites et que j’analyse, les tremblements arrive environ autour de 15-20 mn de respiration puis environ toute les 10 mn mais à mon grand désespoir, il y a comme un plafond de verre et je n’arrive pas à augmenter le plaisir. Pourtant en tremblant comme cela, je me dis que le masseur doit être en position idéale mais le blocage doit plutôt être dans la tête ! J’attends le mois de janvier ou j’aurais deux matinée par mois où je serai vraiment tranquille pour pratiquer 2 bonnes heures sans risque d’être déranger. Alors peut-être que là….
    J’ai un autre truc qui me pose question : lorsque je gonfle mon ventre en respiration abdominale, en tenant la position une quinzaine de secondes en poussant, le masseur a tendance à ressortir.
    Avez-vous aussi ce problème ou bien est-ce moi qui pousse trop fort ? J’hésite à faire moins parce que j’ai l’impression qu’ainsi, l’effet est plus efficace mais peut-être vaut-il mieux moins forcer qui à moins ressentir pour un meilleur résultat ? Je suis impatient de vous lire.
    Merci pour votre patience et vos bons conseils.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #42191
    curieuxjj24
    Participant

    Bonsoir à tous.
    Me voilà de retour après une période de silence mais c’était pour mieux pratiquer malgré des périodes de découragement !
    Je continue à alimenter ma rubrique pour que mon expérience profite à d’autres et pour bénéficier de vos conseils. Donc, après une période de doutes, j’ai persévéré et j’en suis aujourd’hui à ma 35 session. Il faut dire que les 3/4 de mes sessions ont été faites dans de mauvaises conditions donc, ne pas se laisser impressionner par le nombre !
    La différence est qu’avec la reprise de la vie “normale” je retrouve quelques moments de solitude sans ma petite famille et je peux donc me laisser aller sans retenue. Une des leçons que j’ai tiré des sessions passées et que si l’environnement n’est pas totalement adapté, il n’y a aucune chance que ça marche, j’en suis maintenant convaincu alors que je pensais que de pratiquer en cachette serait sans problème, c’était une erreur: inconsciemment, je pense qu’il y a un blocage, la peur d’être entendu ou surpris.
    J’ai donc pu me laisser aller pendant deux sessions et je pense tout de même que l’expérience cumulée facilite les fois à venir. J’ai même tenté de me filmer pendant la session pour analyser et décrypter ce qui se passe, ce fut riche d’enseignements et assez érotique. Et là, quelque chose de nouveau, voire inespéré s’est passé : au bout d’environ 30 minutes de respirations profondes, mon corps s’est mis à trembler, à trembler très fort. Je me suis dit, ça y est ! décollage pour le pays des merveilles…et et et non. Un peu déçu tout de même étant donné que le masseur est profilé pour rentrer en action grâce à ces réactions qui créent un phénomène allant grandissant, j’étais sûr que ça allait le faire, mais non. Abandon au bout d’une heure environ, en restant sur ma faim. J’ai vu sur la vidéo que ces phénomènes de tremblements sont cycliques, ils reviennent à intervalles réguliers, environ toutes les 10 mn, avec ou pas d’érection. Cette vision de ma propre excitation est stimulante et j’imagine que cela peut m’aider sur la voie du cheminement…ou pas d’ailleurs mais je fais comme je le sens.
    4 jours plus tard, nouveau moment propice, je retente l’expérience cette fois avec l’Aneros VICE 2 au lieu de l’hélix (mais sans les vibrations, je trouve que ça tue les sensations, il me semble que tout ce qui est doux marche mieux). Cette fois encore, beaucoup de tremblements, parfois un semblant de sensation de bien être mais je me suis aperçu qu’en faisant des contractions, le masseur glissait et ressortait souvent tant et si bien que j’étais obligé de le renfoncer à chaque fois ce qui casse un peu l’ambiance et me laissait croire à des étincelles de bonheur qui en fait, n’existait pas… ou si, je ne sais plus quoi penser. La session a été plus longue, 1h20 au moins mais cette fois encore, pas de vague de plaisir, beaucoup de liquide séminal qui est sorti et j’étais excité, j’ai dû finir en masturbation.
    C’est là que j’en appelle à vos conseils en partant des constats suivants : Je maitrise de mieux en mieux la respiration et je sens les points d’appui du masseur en fonction, par contre, je suis incapable de cibler la prostate, je n’ai qu’une vague idée où elle se situe et après tout, je m’en moque un peu.
    Autre chose, d’après le traité (qui n’est qu’indicatif, je l’ai bien compris) on doit enchainer le temps de relaxation/respiration avec des contractions. Je ne m’en sens pas capable. J’ai l’impression que rien que le fait de contrôler la respiration, retenir son souffle et vider ses poumons génère un effet suffisant. Chaque fois que j’essaie des contractions, je ne trouve pas ça agréable ou alors lorsque mon corps tremble depuis longtemps et je ne contrôle plus. Mais je n’arrive pas à placer les exercices de KEGEL ou autre, j’espère que ça n’a pas d’incidence sur la montée de la jouissance.
    Je suis donc un peu “bloqué” au stade des tremblements qui correspond au niveau 44 je crois de la carte au trésors : Fortes contractions involontaires sans ressentir d’orgasme. Je ne sais pas quoi faire de plus (ou de moins) pour continuer la progression, rien peut-être mais je vous demande conseil.
    Dernier point, je fais beaucoup d’efforts pour me détendre mais avoir des pensées érotiques pendant 1h20 est très difficile. Forcément l’esprit vagabonde et je me retrouve à penser au travail, je me fais donc violence pour penser à une collègue qui m’excite et m’imaginer des scènes hard avec elle mais je n’arrive jamais à ne pas penser à des choses sérieuses. Il faut dire également que j’ai été traité il y a une douzaine d’année pour un cancer à la vessie et depuis, j’angoisse de rechuter. Tout cela me bloque je pense au moins inconsciemment. Auriez-vous des conseils pour m’aider à me relaxer ? Pour finir, j’ai fait une prise de sang avec recherche du PSA et le taux à doublé à 1.2 au lieu de 0.6 en 1 an. Je suis loin du seuil de 4 mais j’avoue que cela me stresse. Est-ce que les séances rapprochées peuvent jouer sur le taux de PSA de la prostate et expliquerait cette hausse ?
    Voilà pour cette fois, je continuerai de toute façon parce que j’ai la conviction en moi que je me rapproche du but. Je sens et je sais depuis le début que cette pratique pourra m’apporter le bien-être et le plaisir qu’il me manque pour tourner une page difficile. Je me souviens de mini-orgasme au niveau de l’anus alors que j’avais 13 ans et que je découvrais mon corps, sans que je fasse rien mais ces contractions involontaires m’ont marquées et en découvrant le massage prostatique, je me suis dit que j’allais retrouver ces sensations, voire les amplifier par mille ! Je suis juste plus compliqué que certains d’entre nous qui se lâchent plus facilement sans se poser de questions. En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire et pour vos conseils, toujours aussi précieux.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #41726
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour à tous,
    Merci @bzo de prendre le temps de me répondre. Je pense que tu as raison, il faut surtout que je me débloque cérébralement parlant. Je me sens pourtant proche du but, je suis excité à l’idée de recommencer et j’ai même constaté un petit progrès. J’ai réussi à faire une séance vite fait alors que ma famille est allée faire une course (je sais, ce n’est pas idéal, mais fallait que je le fasse, j’en avais trop envie) et j’ai réussi en 45 mn à avoir des tremblements. Je ne sais pas si c’est la prostate qui commençait à s’exciter ou bien la fatigue musculaire à force d’être sur le dos mais j’ai trouvé ça bon. J’ai essayé de me laisser aller, de laisser les tremblements s’amplifier jusqu’à ce que l’anus fasse des petites contractions autour de l’anéros parce que j’imagine que c’est graduellement comme ça que l’orgasme monte et j’ai même cru toucher au but…lorsque la famille a interrompue ma séance ! Ce n’est que partie remise mais je voudrais encore un conseil :
    Est-ce que c’est bien comme ça que ça doit se passer ? on sent d’abord les muscles des cuisses tressaillir puis l’anéros récupère ces vibrations et se met à bouger jusqu’à ce que le plaisir monte ? Je me l’imagine comme ça et je voudrais savoir si je fais bien ou ce qu’il faut faire lorsqu’on sent les tressaillements.
    Merci.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)