Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Expérience déroutante + questions #37910
    cyrpros
    Participant

    Merci @Andraneros !
    J’ai bien pris conscience de la relaxation en effet. C’est comme dans un sport de glisse comme le surf… plus on est détendu et mieux ça se passe, donc plus on prend de plaisir…:-)
    Je vais donc essayer de ne pas avoir trop d’attente, être dans l’accueil… c’est ce qui semble le plus difficile et le plus simple à la fois…

    en réponse à : Expérience déroutante + questions #37886
    cyrpros
    Participant

    Merci @ncls0 pour ton partage d’expérience !

    Tu m’as aidé à passer un cap !

    J’ai en effet le même cheminement que toi pour le moment.
    1er essais en mode débile, probablement trop de contraction volontaire, j’étais en mode mécanique, donc rien d’intéressant…. j’ai donc tout bien relu et insisté sur la respiration la fois d’après.

    2ème et 3ème séance après avoir fait 20 min de respiration, j’ai quelques petits chatouillements bien agréables et comme une diffusion de détente dans tout le corps.

    Puis je lis ton témoignage et je comprends mieux le côté : ne rien attendre et laisser venir.

    J’attaque donc une nouvelle séance dans cet optique là: 20 min. de respiration pour une bonne détente.

    Puis j’esquisse un début de mini contraction et là, j’observe un tremblement de mes genoux et de mon bassin. (j’étais sur le dos, genoux pliés)
    Mon premier réflexe a été de vouloir contrôler ces tremblements et de les stopper. Mais comme je venais de lire ton témoignage, je me suis dit, non, sois dans l’accueil et laisse faire…
    J’ai donc laissé les tremblements venir, se développer, les gémissements sont venu naturellement avec.
    La sensation globale était agréable mais pas orgasmique du tout.
    J’ai ressenti cette sensation étrange d’être dans un ébat avec moi même ou avec un corps invisible… dans le sens ou je ne contrôlais pas ce qui se passait.
    Tout cela est assez puissant, mais pas encore jouissif, je pense que je dois y travailler…
    J’ai tenté de stimuler les tétons pour relier le plaisir à toutes ces convulsions, tout me semble encore fouillis… comme un gros sac de nœud à démêler.

    En y repensant, je me suis rendu compte qu’en cas de forte excitation je suis sujet à des tremblements et convulsions assez incontrolables et exactement équivalents.
    J’ai toujours essayé de les masquer et de les contrôler car ça peut me prendre rien qu’avec une pensée… donc un peu n’importe ou et n’importe quand… pas toujours pratique…C’est souvent accompagné d’une forte chaleur dans le ventre et c’est difficile à canaliser. Bref, j’ai toujours associé cette énergie puissante à quelque chose de négatif car trop puissant.

    Mais je comprends maintenant que c’est l’expression d’une énergie qui pourrait aussi être source de plaisir… je vais donc apprendre à l’accepter.

    Tiens nous au courant de tes avancées… merci !

    Bon cheminement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)