Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Attirance bi #22160
    Jones B.
    Participant

    Bonjour Adam,

    Mon article sur le fétichisme médical est enfin prêt. Comment peut-on échanger en privé pour que je vous le fasse parvenir ?

    Dr Jones

    en réponse à : Attirance bi #21169
    Jones B.
    Participant

    Cela me convient parfaitement.

    Merci Adam.

    en réponse à : Attirance bi #21091
    Jones B.
    Participant

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos témoignages et conseils.

    @NXPL : Votre proposition d’article m’intéresse beaucoup ! Il existe en effet un certain nombre de personnes qui trouvent du plaisir au travers de jeux médicaux (qui n’a jamais joué au docteur avec sa petite cousine étant plus jeune 🙂 ), et j’en ai rencontré virtuellement grâce à Internet. Je fais naturellement partie de ces gens-là.

    Si je vous fais parvenir un document Google doc intégrant des photos, serez-vous en mesure de l’exploiter pour votre article ?

    Dr Jones

    en réponse à : Attirance bi #20872
    Jones B.
    Participant

    Bonjour et merci pour vos réponses respectives.

    Effectivement le sérieux est primordial pour ce genre d’expérience, et j’avoue que c’est précisément aussi ce qui me rebute. Se mettre d’accord avec son partenaire sur la finalité et les attentes me paraît tout aussi essentiel.

    J’ai une grande attirance pour les ambiances médicales (j’ai toujours adoré jouer au docteur dans mon enfance, et je pense que cela ne m’a jamais quitté), c’est une autre forme de plaisir, basé sur la soumission, et là également j’avais déjà tenté de faire des rencontres mais dans ce domaine j’ai l’impression que charlatans et autres détraqués sont légion !

    Je pense d’ailleurs écrire un post tantôt sur ce forum sur le thème “jouer au docteur”, car le sujet est aussi vaste qu’excitant.

    Dr Jones

    en réponse à : Mon nouveau jouet #20871
    Jones B.
    Participant

    Hello,

    Un petit message pour vous donner une petite astuce que j’ai découverte. Pour éviter les petits accidents lorsque je me donne du plaisir avec l’Aneros, je me suis acheté un slip en latex. Outre la sensation très agréable qu’il procure, en cas d’éjaculation ou de fuites, il permet de ne pas souiller literie et/ou lingerie car parfaitement imperméable. Cela fait déjà deux fois que je l’utilise et je trouve cette astuce très pratique !

    A bientôt

    Dr Jones

    en réponse à : Mon nouveau jouet #20649
    Jones B.
    Participant

    Wouah… Vous m’apprenez quelque chose ! Et moi qui pensais que je n’étais pas forcément sur la bonne voie… Pour être plus précis, la musique m’a permis d’être littéralement transporté. J’ai commencé à avoir des images érotiques qui me viennent à l’esprit, un peu comme lorsqu’on rêve. Il y avait deux femmes au bord d’une piscine, elles étaient nues et intégralement épilées. C’est à ce moment que j’ai commencé à faire des mouvements de bassin, c’était exquis.
    Je vais continuer dans ce sens, mais c’est toujours un peu difficile d’être tranquille à la maison pour s’abandonner à cette pratique. Pour moi être certain de ne pas être dérangé est absolument essentiel.

    Jones B.

    en réponse à : Mon nouveau jouet #20636
    Jones B.
    Participant

    Bonjour !

    Je vous devais bien ce retour puisque j’ai eu il y a quelques jours ma première jouissance par derrière ! Malgré tout, je ne suis pas certain à 100% qu’il s’agissait du fameux orgasme tel décrit par le traité d’Aneros, puisque j’ai eu une véritable éjaculation, suivie de la fameuse phase de résolution durant laquelle l’excitation redescend complètement. Comment cela s’est-elle passée ? Et bien j’étais confortablement installé sur le dos, lavement effectué, un traversin sous les genoux, tout en écoutant le CD Ecstasy. Durant les précédentes sessions, je sentais bien quelques prémisses d’orgasme mais je n’ai jamais pu aller jusqu’au bout. Cette fois-ci, j’ai effectué de petits mouvements de va-et-vient et de rotation avec le bassin, et c’est précisément ce qui a provoqué l’éjaculation. Je rappelle que je n’ai en aucun cas manipulé ma verge, l’orgasme a vraiment été provoqué par la stimulation rectale… Pensez-vous qu’il s’agisse du fameux orgasme point G ? Je suis étonné d’y parvenir qu’au bout de 6 sessions environ.

    Jones B.

    en réponse à : Mon nouveau jouet #20301
    Jones B.
    Participant

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    J’ai bien entendu lu le traité.

    Ma session de vendredi était très agréable. La musique Ecstasy aidant, j’était littéralement en hypnose. Me venaient même à l’esprit des images érotiques, vraiment une belle expérience.

    Côté préparation, avec un lavement, c’est mieux, il n’y a pas photo. J’avais injecté une seringue entière de lubrifiant, mais je pense que c’était un peu trop. A ce rythme là, je vais devoir me faire livrer toute une caisse !

    J’ai hâte d’être à la prochaine session…

    Jones B.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)