Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Je découvre le site #21406
    ettoutcablog
    Participant

    J’ai suivi vos conseils et j’ai reçu il y a quelques jours un très beau Boosty. C’était jeudi juste une semaine après ma première expérience en public et donc je me suis empressé d’essayer l’engin après un bon nettoyage rectal. Un pur plaisir, nous nous sommes tout de suite adoptés, il est rentré comme une fleur et est parfaitement adapté à mon anatomie. Pour le moment, je le porte deux heurs tous les jours et je m’oblige à l’enlever. Je pense souvent à lui le reste de la journée, cela me procure également beaucoup de plaisir de m’imaginé le moment ou je m’autoriser à le remettre.
    Je me demande si je suis normal d’être obnubilé par le plaisir sexuel à ce point. J’adore essayer tous les plaisirs à ma portée, en solitaire par obligation, comme je l’ai dit je ne veux pas tromper ma femme et il y a des années que nous n’avons plus d’activité sexuelle.
    J’ai une tendance à aimer les loisirs masos soft; pinces à linge sur le sexe, bougie chaude, lien du sexe, bandage, etc. Tout cela me procure du plaisir, mais aussi une frustration de non abouti, je me pose beaucoup de questions?
    Comme j’ai peu de moments d’intimité, j’attends de trouver deux heures pour suivre les conseils Aneros et allez plus loin dans cette direction que je ne connaissais pas.

    en réponse à : Je découvre le site #21342
    ettoutcablog
    Participant

    Merci pour vos commentaires dont je ne manquerai pas de les prendre en compte

    en réponse à : Je découvre le site #21328
    ettoutcablog
    Participant

    Mon seul toys est un Aneros male G.Je sis tombé sur le site en cherchant de témoignage de personne gardant un plug en public. Les témoignages mon tellement excité qu’il fallût que je passe à l’action tout de suite. Je profite de dix minutes d’intimité pour trouver une belle carotte dans le frigo et me l’enfiler frénétiquement. Je vais dormir encore tout excité. Je me promets de remettre cela le lendemain et j’en profite que ma femme est absente pour une heure, je sors mon aneros que je me l’enfile, je me demande comment le faire tenir, je mets mon boxer je le transforme en string en tirent dessus et en l’attachant par derrière à la ceinture de mon pantalon, miracle cela tien et quel plaisir. je décide de faire la cuisine avec l’engin dans le cul. C’est nouveau et quel pied, comme tout ce passe bien je vais chercher ma femme en voiture toujours équipée. Malgré la forme pas trop adaptée du stimulateur, les mouvements de la voiture sur la route me font rentrer en extase. Quelle sensation d’être à côté de ma femme qui ne se doute de rien ? En route on fait un stop pour un achat dans un magasin, je reste sur un nuage de plaisir et voilà nous rentrons et je vais enlever discrètement mon équipement avec toujours des étoiles dans les yeux. Pour une première expérience de ce type, quelle réussite, rien que d’en parler j’en tremble encore!

    en réponse à : Je me lance… #21326
    ettoutcablog
    Participant

    Je découvre votre site, j’ai 69 ans et une femme superbe. Malheureusement, le sexe ne l’intéresse pas et elle à même une répulsion pour ceux qui pratiquent des plaisirs un peut spéciaux. Donc je la joue caché et solitaire.
    J’aime le plaisir anal et prostatique. J’ai acheté il y quelque temps un stimulateur de prostate que j’employais de temps en temps, une découverte et j’y prends un vrai plaisir. En lisant certains bloquent depuis deux jours, cela mon tellement excité que je n’arrête plus de m’asticoter dans tous les sensés des que j’ai un peu d’intimité.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)