Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Damania, rêves lucides et chant vibratoire #27442
    AvatarFanchyzzz1
    Participant

    Merci @fidelio pour ta réponse.

    Oui pas simple de lâcher prise, je suis quelqu’un qui a vraiment du mal à mettre mon cerveau en pause, j’avais tenter a une époque les ondes binaurales via youtube et application mais j’ai pas du tomber sur les bons 🙁 aurait tu des liens qui on marcher chez toi?

    Pour ce qui est des rêves lucides ont va dire que j’avais un peu aidé la nature, j’avais pris une infusion de Galantamine et fait ne nombreux test de réalité. Faudrait que j’ai réussisse a trouvé du temps pour réessayé.

    Mais tout comme l’orgasme prostatique le rêve lucide nous permet d’entrevoir les miracles de notre cerveau. Se sont deux sujets parmi tant d’autres qui me passionne. Content de voir que tu t’y es intéressé également.

    bonne soirée a toi et au plaisir de te lire

    en réponse à : Premières expériences #27395
    AvatarFanchyzzz1
    Participant

    @Monplaisir14000 j’aime bien ton idée de frère de sensualité. Je ne post pas souvent mais je suis souvent les nouveaux post. J’ai l’impression de connaître certain, me vois dans d’autres…
    Tu es caennais? J’ai en projet de mettre en place un stage sur la découverte de la prostate.

    en réponse à : Orgasme par massage périnée #24291
    AvatarFanchyzzz1
    Participant

    Merci @Severus pour ta réponses, j’ai cette après midi plus ou moins réussi a ressentir des bonnes sensation au niveau du périné avec l’aide de vibration… Je poursuivrai l’expérience 🙂 je connaissais pas le terme « Aless » mais je m’y suis essayé aussi, je ressent quelques petite sensation agréable, mais je n’arrive pas assez a me décontracté je penses pour arrivé a un orgasme. PuiDe plus se n’est pas simple de vraiment focalisé la ou il faut contracter. J’ai beau avoir eu des expérience de pénétration, je n’arrive pas encore a vraiment situé intérieurement ma prostate. L’aneros comme j’ai beaucoup lu ici, aide pour sa. Mais l’idée d’avoir cette orgasme sans outils extérieur me plairai plus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)