Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Besoin de conseils #43701
    Fiesta92
    Participant

    Exactement dans le même cas que toi, ça fait 3ans .. j’espère un jour, voir un commentaire de se forum me faire le déclic, en attendant je pratique jusqu’à comprendre les mouvements qui me font le plus de bien, mais c’est jamais pareil et quand j’ai trouvé une position on un mouvement, a force de le faire le plaisir s’estompe, franchement je comprends pas

    en réponse à : Désespérer après un an d’utilisation #41890
    Fiesta92
    Participant

    Bonjour Kas,

    Je me retrouve un peu dans la même situation a la différence que moi ça va faire 3ans a vu d’œil.
    j’utilise la même position que toi ou alors celle conseiller en chien de fusil ou sur le dos jambes replié. Pour les contractions j’ai du mal a comprendre aussi parsque comme toi je ressens 2 muscles principaux , les sphycters (avec 2 positions possibles, un en contractions et une autre décontraction) et Un autre muscles plus interne que je ne serait identifier mais avec 2 positions également. J’aurais tendance à dire que lorsque on pousse au chiottes ou qu’on retient on utilise ces 2 muscles.

    Si jamais on pouvais m’apporter des pistes la dessus aussi je serais preneur.

    Jusqu’à présent ce que j’ai fait et qui apporte un certain plaisir cest:
    1 de contracter le muscle interne très très légèrement mais progressivement.
    2 Quand tu estimes quil est trop contracter ou bien que tu n’est plus assez détendu
    3 tu relâche voir tu pousse tout aussi légèrement en t’aidant des sphincters mais tjr en restant dans la douceur.

    En parallèle :
    Tu fait de légère contractions décontraction des sphycters, donc un poile plus fort que celle des muscles interne avec un rythme de 3 contractions sphycters pour 1 des muscles interne.

    Voilà je te partage le truc vu que jai dissocier depuis peu c’est 2 muscles et que je n’ai actuellement pas le temps de pratiquer mais les résultats étais encourageant, j’arrive plus vite a l’état max actuelle.

    Sinon tu contracte ce muscle interne modérément et tu maintiens le plus longtemps possible, a côté tu fait des séries de très très légère contractions/décontraction des sphycters.

    Voilà j’espère que ça t’aidera

    en réponse à : Un jour peut etre #40083
    Fiesta92
    Participant

    Rebonjour après une longue absence. Désolé de ne pas avoir pu répondre plutôt; ne retrouvant plus mon sujet cela na pas aider.

    Merci pour vos reponse, @andraneros Tres bien je vais aller voir les sujets, quand j’y repense cela fait maintenant 3 ans sur le chemin de l’orgasme prostatique mais bon toujours pas pour maintenant ^^ J’essaye comme tu dit plus haut de profité plus du chemin que de la destination. Il a vrai que j’ai progresser quelque peu mais pour ce qui est des contractions involontaire je n’arrive pas a les identifier. Je dirais que pour le moment j’en est 2 type, l’une quand je contracte d’une certaine manière qui ressemble a des tres légère vibration (mais celle ci je peux les avoir dé le début et je ne ressent rien de particulier) l’autre arrive plus brusquement et est de plus grosse amplitude. Assez agréable mais je sais pas comment la gérer. Elle est suffisamment puissante pour que je craigne quelle écrase ma prostate et que ca réduises les efforts que j’avais fait jusqu’à la d’ailleurs il me semble que c’est plus une contraction du périnée. Sinon j’utilise de l’huile de coco parfois mélanger avec de l’eau avec une seringue anal et je badigeonne bien le masseur.


    @bzo
    J’ai justement changer de masseur, le Progasm Ice. Mais a ma grande déceptions celui ci me fait moins d’effet, pourtant je le préfère au toucher (Paradoxalement il rentre plus facilement que le helix) Jai voulut visé plus gros en plus grand en me disant que au moins il presserais plus ma prostate, mais que nenni.
    En revanche lors de mon chemin je me suis rendu compte que l’helix me semble très bien placer que je suis en position debout(mais la position est franchement pas confortable pour ce laisser aller). Je pense que cela est une réflexion intéressante mais je sais pas a déduction je doit en faire.

    Pour visualisé ou j’en suis c’est dernier temps je dirais que je suis sur la carte aux trésors entre le point 23″Observation d’une vague de plaisir intense (P-wave)” et le point 26 “Observation de légers tremblements sur certains muscles (fesses, jambes…)”.

    J’espère avoir un peu mieux développer que la dernière fois, si jamais vous avez d’autre interrogation je tacherais d’y répondre.
    Voila merci en tout cas pour vos conseils et remarques.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)