Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Besoin de conseils (2ème) #23306
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour WhiteMan
    Sois rassuré concernant le plug Bootie S. Il est de petite taille et ne peut déclencher d’orgasme quand tu es assis; il faut être allongé et sur le coté en chien de fusil pour bénéficier de ses pouvoirs. Il est de petite taille, mais suffisante pour donner des contractions involontaires en journée.En voiture , au bureau, assis…quelque soit la position, dès que tu vas contracter tes sphincters, il réagira de manière douce mais délicieuse….et titillera ta prostate !!
    Bon cheminement
    Greg

    en réponse à : Besoin de conseils (2ème) #23295
    Avatargreg
    Participant

    bonjour WhiteMan
    Bienvenu sur le site Nouveauxplaisirs. Si j’ai un conseil à donner pour t’aider à détendre ton anus lors de tes séances,procure toi un petit plug très discret que tu peux porter en journée sans risque: le Bootie small S de chez Fun factory. Alors qu’avec les stimulateurs prostatiques type Anéros hélix ou Anéros prograsm, tu ne peux pas les porter en journée. Le bootie small va entrainer et titiller ta prostate en journée et le soir tu pourras lors d’une séance plus longue utiliser l’Anéros.J’ai même réussi à avoir un orgasme prostatique avec ce petit plug.
    Bon cheminement
    Greg

    en réponse à : Bootie Vs Helix #22130
    Avatargreg
    Participant

    Bonsoir Fidelio
    Bonne idée d’avoir lancer ce post. Je suis un de ceux qui ont beaucoup parlé de ce petit plug, qui fait aussi office de masseur.Pour ma part, ce petit plug m’a fait progressé dans mon cheminement. Si je connais aujourd’hui régulièrement des orgasmes prostatiques, c’est grâce au travail réalisé avec le Bootie.En le portant en journée, il permet de bonnes sensations.Mais les meilleures sensations , je les obtiens sans contexte avec l’Anéros hélix qui reste indétronable;il est précis dans les sensations, réagit au quart de tour et agit en plusieurs endroits ce qui décuple le plaisir.Je dirais que le Bootie est complémentaire de l’Hélix, mais ne le remplace pas !!!
    Et surtout, il ne faut pas porter le Bootie en permanence:son effet disparait au fil du temps.
    Bon cheminement à tous
    greg

    en réponse à : Présentation des membres #22043
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour candide94
    Bienvenue sur ce forum hors du commun.Content d’apprendre que le bootie small t’apporte de bonnes sensations anales (pour l’instant) et prostatiques ( à venir).
    Avec de la patience, de la relaxation, de l’abandon de soi (par moments), tu verras que ce petit plug peut donner des sensations délicieuces et vu sa forme, tu peux le porter en journée, en toute sécurité.Pour progresser, la position idéale est sur le coté en chien de fusil avec une bonne lubrification ( à base de beurre de karité et surtout pas de silicone !!)J’ai aussi un anéros hélix qui donne des sensations différentes, plus puissantes et un anéros progasm. Il faut alterner les masseurs et surtout ne rien en attendre avant la séance… et la surprise arrive !!!la musique relaxante trouvée et testée par Fidélio peut aussi aider.
    Bon cheminement candide94
    Greg

    en réponse à : Mon parcours Peridise #21648
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour Rolep, Lerris,Andranéros et les autres….
    je lis avec intérêt les post sur votre expérience Anéros péridise, car je pense en acheter: le pack peridise advanced .Pour découvrir de nouvelles sensations anales!
    Mais je n’arrive pas à trouver de sites où les 2 packs (Advanced ou beginners) sont vendus.Le modèle est rarement précisé ,mais peut-être je n’ai pas chercher sur le bon site. J’ai cru voir que, parfois, les 4 modèles sont vendus en même temps !!
    si vous avez des infos sur des sites fiables, je suis preneur
    Bon cheminement à tous !

    en réponse à : Journal d'un débutant #21641
    Avatargreg
    Participant

    bonsoir Matt
    Bienvenue sur ce forum. De la patience,il en faut! Ce qui me surprend dans ton message c’est la faible progession de sensations que tu aies connue jusque là.Quel Anéros as tu depuis 2 ans ? Quel lubrifiant utilises-tu ?
    Pour t’aider, tu devrais utiliser un petit plug dont on parle beaucoup sur ce forum : le Bootie small(Fun factory). Personellement j’en ai un. C’est un petit plug anal, discret , très confortable (en silicone) que tu peux porter en journée et qui, de part sa forme,joue un peu le rôle de masseur prostatique. Tu devrais l’essayer , et alterner avec tes séances Anéros.
    Bon cheminement Matt !
    Greg

    en réponse à : Choix 1er aneros #21553
    Avatargreg
    Participant

    bonjour pa44 et bienvenue sur le forum des nouveaux plaisirs
    Pour répondre à ta question, l’anéros helix est le meilleur masseur pour démarrer, sans contexte. C’est grâce à lui que j’ai découvert des plaisirs que je n’imaginais même pas. Le plaisir anal,le plaisir de l’orgasme prostatique: c’est incroyable !!
    Puis , pour varier les sensations, j’ai acheté un Progasm.Comme dit Andranéros , les sensations sont différentes,mais toutes aussi intenses.
    Pour la lubrification de l’anus,à l’aide d’une petite seringue plastique j’introduis 5ml de lubrifiant à base d’eau.Puis, j’enduis le masseur de lubrifiant à base de silicone (il sèche moins vite à l’intérieur de l’anus);et là j’e présente l’anéros à l’entrée de mon anus et il rentre facilement. Puis tu te laisses guider par les contractions et les sensations .Il te faudra de la patience !!
    bon cheminement pa44 !!
    greg

    en réponse à : Je découvre le site #21422
    Avatargreg
    Participant

    bonjour Fidelio,Filou
    je confirme que le Bootie small est un plug discret, sécurisant et que l’on peut porter en tout lieu.J’avais dit dans un précédent post que l’on devait pouvoir connaitre l’orgasme prostatique avec le Bootie. C’est chose faite :je ne l’avais pas vu venir et j’en ai été très , très agréablement surpris .
    Greg

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #21410
    Avatargreg
    Participant

    bonjour Haruko
    Concernant la lubrification, j’opère en 2 étapes: D’abord à l’aide d’une petite seringue, j’insére 5ml de lubrifiant à base d’eau dans mon anus. Puis,j’enduis l’Anéros hélix de lubrifiant à base de silicone. Et là, le masseur glisse tout seul et peut se mouvoir à l’intérieur de ton anus tout seul. La moindre petite contraction entraine des sensations intenses et cela démarre assez vite.Après , il faut ressentir les contractions involontaires et les intensifier par des respirations abdominales puis du relachement et de l’abandon. Laissez faire……
    Bon cheminement
    greg

    en réponse à : 1er bilan après une dizaine de sessions #21291
    Avatargreg
    Participant

    Salut Fidelio
    Heureux d’apprendre que le Bootie t’ait réveillé la prostate;Il m’a fait le même effet.Maintenant ,lors de tes prochaines séances ,alterne avec l’Anéros helix et tu vas voir les progrès. ils sont assez fulgurants!!
    Bon cheminement

    en réponse à : Plug anal homme #20967
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour Fidelio
    Alors ces premières sensations avec le bootie ? quel lubrifiant utilises-tu ?Concernant le Boosty , je t’avais prévenu; il te faudra plus de temps pour l’apprivoiser. Et il est moins discret; Le bootie small sait se faire oublier , mais dès que tu contractes un peu, il donne de bonnes sensations. Un petit plug étonnant !!!
    A plus
    greg

    en réponse à : Plug anal homme #20656
    Avatargreg
    Participant

    Bonsoir Fidélio !
    Avec le Bootie, j’utile un lubrifiant à base d’eau (et surtout pas de silicone !!) ou du beurre de Karité.Ce plug est en silicone, donc très doux. Et la base du Bootie est très, très sécurisante.Pas de risques qu’il rentre!!Je suis très content de cet achat.
    Amuse toi bien !!
    greg

    en réponse à : Plug anal homme #20653
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour Fidelio
    Personnellement,j’ai un plug Bootie small de chez fun factory. Il est de petite taille mais donne de très bonnes sensations, voir avec des contractions anales involontaires assez puissantes en étant assis, même en voiture !!!!Facile à ranger . il existe des Bootie plus grand: un médium et un large de plus grande dimensions. Je pense qu’il est possible d’avoir un orgasme prostatique avec un plug comme ça. Le Boostie , je ne le connais pas, mais vu sa forme ,tu dois avoir une sensation de remplissage et donc tu le sens en permanence.
    Le Bootie est assez agréable à porter en permanence.Par moment, tu l’oublies .Il suffit que tu contractes un peu et whaoouh !!!
    A plus
    greg

    en réponse à : Présentation des membres #20576
    Avatargreg
    Participant

    Bienvenue Andy
    très bon choix de stimulateur prostatique que l’anéros Helix. Ce petit masseur va te procurer des sensations délicieuses et de plus en plus puissantes.Depuis que je l’ai, je découvre à chaque session des sensations nouvelles. C’est incroyable les sources de plaisirs que nous avons en nous.
    Bon cheminement
    greg

    en réponse à : Plug anal homme #20566
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour a tous
    Je reprends un vieux sujet pour poser une question.La découverte du plaisir anal est pour moi assez récente,environ 6 mois avec l’acquisition d’un anéros helix et d’un petit plug anal.L’un d’entre vous s’est-il déja fait massé tout en ayant un plug ?Si oui , quelles sensations ?
    a bientot
    greg

    en réponse à : Besoin de conseils #20469
    Avatargreg
    Participant

    Bonsoir Rodward,
    Moi aussi je me suis lancé dans l’expérience de la stimulation prostatique il y a quelques mois.Si j’ai quelques conseils à te donner, c’est d’abord de prendre son temps , de bien lire le traité d’Anéros et de commencer avec le stimulateur Anéros hélix (non vibrant !!)Les stimulateurs vibrants ne sont pas les meilleurs pour démarrer cette expérience. L’Anéros hélix est l’un des meilleurs car il est bien adapté à l’anatomie anale.Pour ce qui est du lubrifiant, prends un à base d’eau. Ils ne sont pas chers et tu en trouves en grande surfaces.Enfin ,pour la position,sur le coté en chien de fusil, le stimulateur masse ta prostate et te déclenche des contractions involontaires délicieuses et de plus en plus puissantes. Mais avant tout: de la relaxation, des respirations profondes et de la patience
    Bon cheminement
    greg

    en réponse à : Besoins de conseils #20302
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour aure51800 et bienvenue sur ce forum
    je confirme ce qu’ont dit andraneros, NXPL et Lerris. Moi aussi , j’ai commencé par un stimulateur vibrant, le Rude Boy. Je déconseille fortement pour démarrer le cheminement. Tu n’y arriveras pas avec un stimulateur vibrant.Le meilleur est sans contexte l’Anéros Hélix, et de loin. Mais il faut du temps.J’en ai un et en suis très content. Je suis parvenu au Super O en 3 mois.C’est le nirvana. Je ne pensais pas qu’un tel plaisir pouvait exister.Maintenant, à toi de trouver la bonne position : sur le coté en chien assis ou sur le dos.Pour la lubrification, j’utilise le beurre de Karité. De la relaxation, et des respirations ventrales, des pauses et de la patience. Mais tu verras, cela vaut vraiment le coup ….
    Et relis le traité d’Anéros et les conseils donnés par les uns et les autres sur ce forum !
    Bon cheminement aure51800
    greg

    en réponse à : Mon parcours Helix #20171
    Avatargreg
    Participant

    Bonjour à tous et merci Andranéros pour tes conseils
    Ce matin,nouvelle séance et progression vers l’extase.Sur le coté avec l’anéros, les contractions involontaires sont venues rapidement ,au bout de 10 mn alors que j’avais prévu 30 mn de relaxation. Mon corps en a décidé autrement.La nouveauté, c’est la sensation d’avoir eu ce matin de vrais orgasmes avec un plaisir intense et qui va crescendo. Les matins précédents, c’étaient des contractions involontaires, délicieuses,il est vrai, mais sans montée du plaisir comme ce matin. La nouveauté également, ce sont les orgasmes qui se suivent: une simple contraction anale et ça repart , plusieurs fois de suite. C’était super. J’avais l’impression que ça n’allait jamais s’arrèter.J’ai été transporté ainsi pendant 20 bonnes minutes mais quelles minutes !! J’étais entre 2 eaux, nageant dans le plaisir, porté par lui.Je me pose une question :sur la carte au trésor , c’est plutot la O zone ou la super O ?
    je ai eu très peu de convulsions mais quel plaisir !!!
    Bon cheminement à vous tous
    Greg

    en réponse à : Mon parcours Helix #20169
    Avatargreg
    Participant

    Bonsoir à tous
    Ma progression vers l’extase avance. Ce matin, j’ai démarré une séance avec l’anéros lubrifié avec du beurre de karite : super idée de andranéros.Pas d’échauffement,l’anéros glisse bien et pas d’irritation , même après une séance de 2 heures. Démarrage sur le coté , relaxation et respiration, mais pas de contractions volontaires pendant 30 mn.Les sensations sont arrivées ensuite, des petites contractions anales involontaires, très agréables.J’avais l’impression que c’était le masseur qui commandait. C’était très planant.Puis des sensations plus fortes sont arrivées, régulières qui remontaient de l’anus vers la colonne vertébrale.Elles s’enchainaient , sans que j’aie à faire des contractions. c’était très, très,très agréable. Je n’ai pas ressenti de contractions involontaires puissantes, mais je n’avais connu ces sensations nouvelles. Je suis resté sur le coté pendant toute la séance.Sur la carte au trésor , je ne sais pas où j’en suis, mais je progresse ,ça c’est sûr !!!
    Quel autre anéros pourrai-je utiliser pour avoir de nouvelles sensations, différentes et complémentaires ?
    Merci de vos conseils et bon cheminement à tous

    en réponse à : Mon parcours Helix #20117
    Avatargreg
    Participant

    bonsoir a tous
    Nouvelles de ma progression vers l’orgasme prostatique; vendredi matin , j’ai démarré une séance avec l’anéros.rapidement les premières sensations sont arrivées, des mini contractions anales, très agréables mais très légères.Puis,tout est retombé très vite à ma grande déception: plus rien.j’étais sur le dos ,un coussin sous le bassin et les jambes écartées, mais rien !! Alors , je me suis mis sur le coté , en chien de fusil, me laissant aller. Et là, de puissantes contractions anales, involontaires, que je n’avais jamais connu jusqu’alors sont arrivées, successives. J’en ai eu 4, mais puissantes. Un grand bonheur, un super moment, court , mais intense
    Merci Anéros
    Merci pour vos conseils

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)