Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #24743
    haruko
    Participant

    Lors de la dernière session j’ai continué en appliquant vos conseils (@Adam (NXPL) et @Andraneros) : détente, détente et détente. J’avais déjà commencé à me détendre lors de la session précédente et cette session était bien agréable. J’ai eu de fortes contractions involontaires avec l’utilisation du progasm ice. Je tentais une nouvelle méthode de lubrification qui s’est avérée pas top pour l’anus. Donc ça ne pas trop glissé mais bon les sensations étaient déjà bonnes. Je le saurai pour la prochaine fois. J’ai eu des sensations de chaleurs dans le dos aussi.

    Après la séance, généralement je terminais par une séance de masturbation mais je n’en n’ai même plus envie. Par contre, j’ai eu des tremblements dans les fesses post-séance pendant environ 30 minutes. Puis ça a été plus diffus. Cet après-midi, je pense avoir des restes de la séance d’hier. Je sens que ça travaille au niveau de la prostate depuis 20 bonnes minutes. Comme si j’avais un aneros qui venait la titiller. Je sens que ça se contracte. J’ai une légère sensation de chaleur dans les jambes. C’est tout mais j’aime bien, c’est agréable.

    Bref, pour résumer je dirai un seul mot : détente !

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #24725
    haruko
    Participant

    Je pense commencer à comprendre. J’ai commencé à changer mon état d’esprit lors des deux dernière séances. Je commence à les prendre plus comme de la détente et non comme de “l’action -> réaction”. Ca va prendre du temps mais ce n’est pas un problème. Je me dis que le principal est de passer un bon moment et de découvrir de nouvelles choses. Pour la suite, on verra bien.

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #24713
    haruko
    Participant

    Je vais effectivement mon concentrer sur la détente. Il est vrai qu’au début j’avais franchi plusieurs étapes sans trop m’axer sur cette partie. J’ai réalisé deux séances en fin de semaine et il semblerait que je commence à retrouver certaines sensations. Je sais que je dois continuer sur cette voie-là.

    Si j’ai bien compris le re-wiring est en fait d’habituer le cerveau à ce que les petites sensations au niveau de la prostate soit considérées comme du plaisir ? C’est donc la répétition des séances qui permettent d’y arriver petit à petit ?

    En tout cas, je suis dans une phase où j’ai très fortement envie de faire des séances assez régulièrement. D’ailleurs, le fait de penser à l’Aneros ou lors des exercices de Kegel, j’ai une érection qui vient très rapidement. Est-ce également le cas pour vous ?

    Merci

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #24591
    haruko
    Participant

    Bonsoir,

    Je dois dire que je me retrouve à 100% dans les posts de BodyExplorer. Il m’est arrivé aussi de ne rien faire pendant plusieurs semaines. J’ai des périodes, sans, j’ai des périodes avec. Mais j’ai tout comme vous peu avancé après un peu plus d’un an. Personnellement, je continue. Je me dis que je finirai bien par ressentir quelque chose, un jour.

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #24590
    haruko
    Participant

    Bon, petit point d’avancé. Depuis ces fameux coup de chaleur, plus rien. Ni avec l’Hélix ni avec le progasm. Je ne sens plus non plus les petites “décharges”. Par contre, je ressens bien un petit peu de plaisir mais c’est très léger et pour ce qui est des contractions involontaires, ça j’en ai mais c’est comme au début. J’ai essayé de trouver ma prostate à la main comme disait un autre membre. Je pense l’avoir trouvée mais elle n’est pas plus grosse sous l’effet de l’excitation. Par contre, j’ai l’impression que vers les fins de séance quand la vessie est un peu plus pleine, je ressens plus de plaisir.

    Mais globalement je finis les séances frustré. Je sens que je suis pas loin de retrouver ces bouffées de chaleur. Mais je n’y arrive jamais. J’ai juste eu un petit peu de chaud dans le dos à mon avant dernière séance il y a 2 jours. Mais à part ça 0 pointé.

    Bref, c’est comme si seul l’effet “nouveauté” était vraiment efficace. J’ai pas fini si je dois acheter un nouveau produit à chaque session :).

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #23286
    haruko
    Participant

    Je pense aussi que maintenant que je suis “rassuré” sur ma capacité à générer des contractions involontaires, je devrai me détendre un peu plus. J’hésitais à le faire complètement avec l’Hélix car après je ne ressentais vraiment plus rien. Je gardais toujours une petite tension dans mes muscles. En tout cas, j’ai vraiment hâte de refaire une session et je n’arrête pas d’y penser. Il m’arrive ainsi en journée d’avoir quelques vagues de chaleur/plaisir très légère juste en contractant un peu mes sphincters. Mais j’ai appris ça avec l’hélix : il faut vraiment attendre quelques jours entre chaque séance sinon c’est contre-productif.

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #23274
    haruko
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Cela faisait quelques temps que je n’avais rien posté. En fait, je ne progressais pas beaucoup, voir c’était plutôt de la régression par rapport au début. J’avais souvent l’impression qu’il me manquait quelques centimètres pour atteindre la prostate (Helix). J’avais envie qu’il s’enfonce plus mais forcément il restait bloqué. J’ai fait quelques fouilles sur le net et certaines personnes disaient que quand on étant grand, la prostate pouvait se situer un peu plus loin. Dans un premier temps, j’ai voulu persévérer avec l’Helix. Mais je ressentais jamais grand chose. Je stagnais avec toujours cette impression d’un manque de longueur. J’ai alors essayé un masseur rotatif de la même longueur que l’Hélix : même résultat. Un peu de plaisir mais vraiment pas grand chose et sans aucune contraction involontaires. En fait, je n’en ai jamais vraiment eu.

    Puis la semaine dernière j’ai franchi le pas. Je voulais savoir si c’était que j’étais pas doué ou si c’était un manque de longueur du masseur. J’ai fait l’acquisition du progasm ice et là ce fut le choc. J’ai vraiment passé quelques étapes. Dès le début, alors que je ne faisais que respirer, j’avais déjà des vagues de plaisir. J’ai eu les contractions involontaires et un paquet de plaisir. J’ai même eu plusieurs contractions très fortes qui ont comme aspiré le progasm dans mon rectum. La force était très importante. Je n’ai par contre pas ressenti de plaisir lors de ces contractions. Je pense que je n’avais pas assez lubrifié le rectum. Ensuite, je me suis arrêté.

    Je pense que je vais bien progresser avec le progasm. Je reviendrai avec l’Helix par la suite.

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #21666
    haruko
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je pensais faire un retour avant mais je n’avais pas bcp de temps disponible ces derniers temps. Je dois dire que je me retrouve à 100% dans ce que dit ane et rosse. Afin de ressentir quelque chose, je dois maintenir la contraction environ 15 secondes. J’arrive des fois à ressentir deux sensations de plaisir consécutives mais c’est quand même assez rare. J’ai essayé divers choses et je confirme que le plus efficace pour le moment est de bien se détendre. J’ai essayé plus gros. De ce côté, pas trop de problèmes, il faut juste bien lubrifier l’anus. Par contre, au niveau plaisir c’est différent et je dirai moins bien. Cela ressemble plus à des décharges. En tout cas, après on ne ressent plus rien avec l’aneros.

    En ce qui concerne l’aneros, j’ai l’impression qu’à chaque contraction, il a une tendance à s’orienter vers l’arrière et non vers l’avant pour toucher la prostate. Je pense que c’est une des raisons pour laquelle je dois maintenir une longue contraction. Enfin, contrairement à ane et rosse, je ne semble pas être très sensible à l’hynpose. J’avais déjà fait des tests et aucune réaction. Quand j’ai écouté les sessions audios spécialement créées pour l’aneros, je pense que cela ne m’a pas fait grand chose finalement. J’ai énormément de mal à me concentrer sur une image en particulier et à m’imaginer à la première personne dans une situation. Je me vois plutôt à la troisième personne. Bref, je sens que mes progrès vont être très longs…

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #21429
    haruko
    Participant

    Alors j’ai trouvé deux lubrifiants qui pourraient aller. Le premier bio et tout ce qu’il faut à côté (pas de glycérine, pas de paraben, etc…) mais 16 € les 100 ml : http://www.condozone.fr/lubrifiant-anal-p1713.html

    L’autre, que j’ai acheté, n’est pas bio mais pas trop loin. En tout cas, il est sans paraben et sans glycérine. Les ingrédients ne seraient que d’origine végétal (mais pas bio). L’avantage c’est qu’il est deux fois moins cher que le premier : http://www.condozone.fr/pjur/med-vegan-p1683.html. 7.30 € les 100 ml.

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #21412
    haruko
    Participant

    Oula mon message précédent n’est pas passé entièrement. J’ai du faire une mauvaise manip. Je fais à peu près la même lubrification. Hier, j’ai vraiment blindé la dose. Je pense avoir mis l’équivalent de 8ml environ. Par contre, le problème c’est que je trouve pas de lubrifiant à base d’eau sans dérivé de glycérine. Et pour les fins de séance et l’après, la glycérine et ses effet laxatifs, c’est pas top…

    Bref hier soir, j’ai eu rapidement une petite boufée de chaleur et une bonne sensation de plaisir en titillant ma prostate non pas 15s mais une trentaine de secondes. J’ai bien senti le plaisir monter. Cela m’a bien générer des contractions involontaires. Mais après ça, impossible de reproduire l’expérience. J’essayerai de mieux me concentrer maintenant que je commence à identifier les muscles à contracter. C’était tellement bien que je suis bien motivé pour la suite de mes expérimentations. Seul regret, c’est effectivement que cela n’a duré qu’une dizaine de secondes.

    Si vous avez des recommandations sur les lubrifiants à base d’eau à la fois efficace, sans glycérine et qui ne coûte pas non plus un bras, je prends.

    En tout cas, merci à tous pour vos aides.

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #21409
    haruko
    Participant

    cela faisait quelques temps que je n’avais rien posté. J’en suis à ma 8e session. J’ai testé quelques trucs par ci par là, rien de bien concluant. A cette 8e session, j’avais vraiment envie d’utiliser l’Aneros. Les autres fois aussi mais là le désir était très fort. Seul problème je n’avais que très peu de temps devant moi : environ 30 minutes. Je n’attendais donc rien cette fois-ci. Je me suis donc limité à une lubrification à base d’eau (sauf l’anus) et j’ai donc mis la dose. Je pensais même un peu trop. Au bout de 5 minutes, première bouffée de chaleur. Je pense avoir mieux compris certains points. Il faut effectivement y aller très légèrement sur les contractions mais il faut bien toucher la prostate.
    Pour la prochaine fois, je vais tester de bcp plus lubrifier le rectum.

    La suite au prochain épisode/

    en réponse à : Des idées sur l'après tremblements ? #21266
    haruko
    Participant

    Merci beaucoup pour la citation du traité. Je dème demandais justement ce que représentaient ces tremblements. Je tiens cependant à vous rassurer sur un point. Je n’ai jamais visualisé lla moindre vidéo sur le sujet car j’avais bien compris que chaque personne est différente et je ne suis pas du genre à m’extasier devant une vidéo. Je préfère vraiment pratiquer. Je dois dire que depuis ma séance d’hier soir, j’ai une assez forte envie de reproduire l’expérience. Même si je ne ressens que très peu de choses, je suis globalement satisfait. La position sur le ventre est peu efficace pour moi. On verra comment cela va évoluer dans le futur.

    en réponse à : Présentation des membres #21249
    haruko
    Participant

    Bonjour à tous,

    Moi c’est haruko. Je suis dans la trentaine et j’ai acheté l’Aneros Helix suite à la lecture du traité d’Aneros. Les deux premières séances, j’ai rien ressenti. Je précise que je suis complètement néophyte sur la partie anale. La troisième fois, j’ai eu un très léger tremblement mais aucun plaisir en temps que tel. La 4e fois, j’ai tenté sur le dos avec l’audio Hypnazossession et ce fût le vide intersidéral en terme de sensations. Certes la bande son m’a détendu mais j’étais tellement détendu qu’il m’était impossible d’imaginer des scènes érotiques.

    Pour la 5e fois (hier), j’ai retenté en position chien de fusil. J’ai lubrifié un peu plus le rectum en envoyant le lubrifiant plus loin pour la deuxième partie (Pour l’instant , je pars sur du 2×2.5ml). J’ai changé d’audio et je suis passé sur la bande son de Nikki Fatale. Là c’était bien mieux. J’ai pu à la fois me détendre et conserver un certain désir érotique.
    PS : super guide au fait !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)