Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #27845
    Hedoniste
    Participant

    Bonjour, je repasse ici pour faire un petit point sur mon avancement. Ma situation est assez bizarre. Après mes premiers orgasmes d’une puissance incroyable j’ai traversé une drôle de période ou je n’avais pratiquement plus aucun plaisir au cours de mes séances, comme si je devais tout réapprendre depuis le tout début. C’était assez frustrant, comme si mon corps m’avait très vite fait découvrir le but a atteindre puis m’en avait privé tout à coup. A mon avis j’ai du être trop concentré, j’ai trop cherché à conscientiser mes contractions pas assez de laisser aller. Depuis environ une semaine les sensations reviennent et quelques orgasmes moins puissant que ceux qui j’ai pu vivre mais tout de même présent. Je pense avoir retrouvé l’équilibre nécessaire à la montée du plaisir et chaque jour m’offre un peu plus de sensations. Mais voilà c’est étrange de passer de « tout » à « rien » en si peu de temps, je ne me suis pas découragé ou laissé affecter pour autant mais j’ai compris que la prostate est un organe bien mystérieux et parfois capricieux. Bonne journée à vous !

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #26687
    Hedoniste
    Participant

    Bien, pour ce qui est de la partie technique je te remercie pour ton aide (oui tutoyons nous c’est plus simple comme ça) ! Les colis livrés en point relais j’y avais pensé mais il y avait toujours le problème du manque d’argent. Mais après coup je me dis que c’est tant mieux : cela m’a permis de découvrir ce phénomène sans aide (à part celle du forum bien sur), juste avec mon corps et je ne vois aujourd’hui plus du tout l’utilité de me procurer un aneros, peut-être un jour pour essayer !

    Tu fais partie des membres du forum les plus jeunes, si tu m’autorises à te tutoyer. J’ai l’impression que tu as su intuitivement regrouper en un temps record tous les savoirs faire nécessaires pour vivre une expérience extraordinaire.
    La description de ce que tu parviens à déclencher avec cette apparente facilité te place directement au niveau des meilleurs. C’est magnifique.

    Oui j’ai bien conscience que j’ai eu beaucoup de chance de progresser aussi vite et cela grâce aux précieux conseils des membres du forum que je remercie !

    La manière dont tu décris la circulation de cette « énergie » me fait penser aux pratiques traditionnelles orientales qui reposent sur la maîtrise de la circulation énergétique le long des méridiens corporels et au travers des chakras. As-tu fait des lectures à ce sujet ou pratiqué une des disciplines qui s’appuient sur ces notions ?

    A vrai dire je n’ai pas spécialement étudié ces notions ni pratiqué une quelconque discipline en lien avec elles mais je les connaissais “de loin” et à la suite de mon premier orgasme j’ai tout de suite pensé aux chakras et même au qi de la culture chinoise et japonaise. Je me suis dit que ce que je venais de vivre c’était ça : la sensation du souffle vital qui se déplace dans tout le corps. D’autant que la formation de cette boule d’énergie se fait en synchronisation avec la respiration, chaque inspiration semble déclencher une vague qui traverse le corps et s’amplifie. D’ailleurs je peux encore sentir ces “vagues” d’énergie à chaque inspiration pendant quelques temps après mes sessions et je peux même les déclencher quand je le souhaite, je le fais d’ailleurs en écrivant ce message. Au début ces vagues sont agréables sans plus mais deviennent jouissive en s’amplifiant.

    Telle que tu décris l’intensification progressive de ce que tu ressens il me semble qu’il n’y a ni explosion ni perte totale de contrôle, comme cela se produit dans les orgasmes centrés sur le pénis ou dans certaines formes d’orgasmes prostatiques décrits sur notre forum ou d’autres qui traitent le même sujet.

    Tu n’as pas encore eu l’occasion de nous dire si une session se traduit par une seule montée d’énergie ou si tu peux renouveler cette montée et obtenir en succession plusieurs vagues de plaisir. Mais tu as si peu de sessions que tu n’as pas dû avoir le temps de varier les expériences. Malgré le très haut niveau de sensibilité dont tu fais preuve je suis persuadé que les prochaines semaines vont te donner l’occasion de développer encore plus cette qualité pour vivre des expériences encore plus fortes que celles que tu nous décris.

    Eh bien l’intensification progressive fini par me mener à une explosion et une perte de contrôle, c’est à se moment que mon corps semble “se faire l’amour” et alors là je n’ai plus rien à faire que de me laisser aller à cette jouissance. Durant mes sessions je peux renouveler cette montée d’énergie et obtenir plusieurs vagues de plaisir mais jusqu’ici il me semble que la première est toujours la plus forte. Mais je pense comme toi que je peux encore développer ma sensibilité et découvrir des sensations encore plus puissantes, je m’en réjouis rien qu’a l’idée 😉
    Merci pour ton attention et à bientôt !

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #26683
    Hedoniste
    Participant

    Merci de votre accueil Andraneros, petite question technique : comment fait on pour citer une partie d’un message et y répondre comme vous l’avez fait ? J’imagine qu’il faut utiliser l’un des boutons bleus mais ne sachant pas le quel je vais vous répondre en faisant un bête copier-coller.

    “Je comprends que vous êtes encore très jeune et que votre progression fut particulièrement rapide :”

    – Oui j’ai 22 ans et effectivement ma progression a été très rapide.

    “Quand vous dites « contracter… le rectum », est-ce bien en « poussant » (comme pour aller aux toilettes) ou autrement ? Quand on « pousse » pour évacuer les selles, le réflexe du corps est de détendre l’anus pour faciliter leur passage. Si, comme vous l’avez remarqué, la contraction de l’anus est naturellement associée à celle du périnée ce n’est pas le cas avec celle du rectum.”

    – Je pense que c’est bien comme quand on va aux toilettes mais au début je faisais l’erreur de contracter les abdos trop fort avant d’apprendre à bien localiser le rectum. Je dirais qu’au moment de « contracter » j’ai la sensation que le rectum « remonte » en direction de la base du pénis puis la contraction se propage en quelque sorte à l’anus et au périnée, ce qui semble masser la prostate.

    “Aviez-vous une expérience antérieure en matière de détente, de relaxation et de respiration abdominale ? Vous présentez cet exercice comme s’il était naturel pour vous.”

    – J’avais suivi dans le cadre du lycée quelques cours de relaxation qui m’ont peut être aidé à me concentrer sur mes sensations et mon ressenti mais c’était il y a quelques années, je connaissais aussi la sensation de détente induite par la respiration abdominale mais je ne l’ai pas beaucoup pratiquée avant. Je me rappelle aussi qu’il y a quelques années j’avais lu quelque chose sur les exercices de Kegel et j’avais appris à contracter le périnée, je n’ai par conséquent pas eu besoin d’apprendre à le faire. Par ailleurs je pratique la musculation et je pense que cela a pu m’être utile en développant mon système nerveux, en améliorant la communication cerveau/muscles. Il est vrai que les résultats rapides m’ont semblé arriver naturellement et de manière assez intuitive.

    “C’est ce que les participants au forum constatent très souvent. Il n’est jamais facile de décrire une expérience nouvelle et encore moins quand elle porte sur des sensations qui peuvent être à la fois très légères et très bouleversantes.

    J’espère que vous pourrez prendre le temps de nous apporter des précisions sur votre cheminement et ce qui a pu vous aider à avancer aussi vite. Bon cheminement @hedoniste.”

    – Oui et je pense qu’il est beaucoup question de ressenti et c’est assez difficile à décrire d’autant que cela concerne un sujet malheureusement mal connu et les descriptions qu’on en fait sont assez abstraites et peut être les mots utilisés sont dès lors un peu subjectifs.
    Je pense pouvoir apporter des précisions sur mon expérience. Je trouve regrettable que le sujet soit si méconnu car c’est vraiment une expérience incroyable. Il me semble aujourd’hui que ma prostate se soit comme « réveillée » c’est comme si les muscles du plancher pelvien constituaient une sorte de maillon de la chaîne musculaire qui ne demandait qu’a être stimulé. Je perçois la prostate comme une sorte d’autre cerveau capable d’envoyer des influx nerveux dans tout le corps. Je suis maintenant capable de la « réveiller » à tout moment sans même passer par l’étape de la détente, juste en faisant quelques contractions « semi-volontaires » bien placées, cela se traduit par des contractions qui partent de la prostate et se propagent dans tout le corps. Pour avoir un orgasme il me suffit maintenant de me laisser aller à ses contractions, il y alors une sorte de tremblement autour de la prostate qui se propage dans le reste du corps sous la forme d’une onde qui va jusqu’au cerveau en passant par tout le système nerveux, ensuite c’est comme si cette onde retournait du cerveau à la prostate et cet échange se poursuit et s’amplifie jusqu’à devenir orgasmique. Je pense que cette onde est celle décrite par d’autres comme une vague de plaisir. C’est difficile à décrire mais mon corps est comme parcouru par des influx nerveux de différentes fréquences et que la conjonction de ces différentes fréquences forme comme une boule d’énergie qui se balade comme bon lui semble dans tout le corps et devient de plus en plus forte.
    Voilà j’espère avoir été assez précis même je sais que la description reste assez abstraite et difficile à interpréter.
    J’espère avoir apporté les réponses que vous attendiez mais n’hésitez pas à me redemander si je n’ai pas été assez clair ! Merci de m’avoir lu !

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #26666
    Hedoniste
    Participant

    Eh bien bonjour à tous,
    Je me suis inscrit spécialement pour poster mon témoignage et quelques conseils basés sur mon expérience au sujet de l’orgasme prostatique sans anéros.
    J’avais trouvé ce blog et j’étais très intéressé par ce fameux super orgasme mais je pensais, au début, qu’il n’était possible de l’atteindre qu’avec l’aide d’un anéros (et je ne pouvais pas en acheter car n’ayant pas pas beaucoup d’argent et vivant chez mes parents je me voyais mal recevoir ça par colis). Comme je me trompais et je remercie nydor01 qui a eu l’idée de créer ce post. J’avais donc un peu mis de côté l’idée pour plus tard jusqu’à tomber sur ce post. Je vais tenter de vous expliquer ma démarche pour atteindre l’orgasme peut être pourra t elle aider certains d’entre vous.

    J’ai donc lu les quelques renseignements des uns et des autres et ai essayé de synthétiser un peu tout ça avant de commencer mes essais. Jai d’abord commencé à contracter les muscles en question : à savoir principalement le rectum (au début je ne savais pas le contracter mais à force de me concentrer sur les muscles de cette zone j’ai réussi à bien les identifier), l’anus et bien sur le périnée. Je ne pense pas qu’il soit possible d’atteindre l’orgasme aux toutes premières séances car comme expliqué précédemment ils faut probablement que le cerveau apprenne à identifier les sensations dans cette zone et à contracter ces muscles. Ensuite il faut bien sûr se détendre et bien ! Faite ce que vous faites habituellement pour vous détendre c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner, et pratiquez de grandes inspirations, profonde en expirant bien tout l’air et en faisant remonter les abdos à la fin de l’inspiration (respiration abdominale), au début on doit un peu se concentrer la dessus mais au fil des séances le cerveau enregistre le bon rythme et le fait plus inconsciemment vous permettant de vous concentrer davantage sur la zone en question. Personnellement voilà comment mes premiers orgasmes sont arrivés : bien détendu sans penser vraiment à l’orgasme mais davantage à la détende, en inspirant j’essaye de laisser les muscles du rectum, anus, et périnée se détendre, puis tout en stimulant mes tétons j’ai senti des petits fourmillements que je situais au début vers les testicules mais je me suis rapidement rendu compte qu’ils venaient plutôt de la prostate, puis sentant l’excitation monter j’ai commencé au moment de l’expiration et en soufflant bien à effectuer des contractions très légères d’abord du rectum puis de l’anus et enfin du périnée. Je pense que c’est important qu’elles restent légères sans quoi on perd rapidement les sensations et elles sont plus difficiles à retrouver par la suite. J’ai synchronisé les contractions à la respiration, c’est à mon avis essentiel (contracter en expirant, relâcher en inspirant). Après quelques contractions le périnée se met à frétiller et le pénis à tressauter, ma respiration s’accélère et tout à coup « BOUM !!! » tout mon corps s’est mis à se contracter sans que je ne contrôle plus rien. Alors à ce moment là je me suis laissé aller et surtout je n’ai rien fait mon corps sachant lui même comment se faire du bien. C’était comme décrit par certains comme si mon corps se faisait l’amour à lui même, les muscles du plancher pelvien se contractent en chaîne puis ceux des fesses des jambes . Toutes les contractions semblent partir de la prostate et se propager aux autres muscles comme une onde de plaisir. C’était l’extase. Je n’ai eu que deux orgasmes semblables, le deuxième étant encore plus intense que le premier (j’ai même réussi a obtenir un orgasme éjaculatoire en me branlant pendant un orgasme prostatique et les deux combinés ont formé l’orgasme le plus extraordinaire et le plus jouissif de ma vie), je pense avoir trouvé le truc et je pense que je pourrai maintenant y arriver à chaque séance, j’attends impatiemment la prochaine de ce soir. Je pense aussi avoir beaucoup de chance car j’y suis arrivé en à peu près une semaine, peut être deux maximum. Je conseillerais à ceux qui essayent et n’y parvienne pas de ne pas se décourager car il est, à mon avis, normal que cela mette un certain temps avant que le corps « comprenne » comment faire. Je ne suis pas sur que ce soit le super orgasme que j’ai expérimenté mais c’était en tout cas le plus puissant que j’ai connu ! Il ne faut pas commencer une séance en se disant « bon j’espère y arriver cette fois ci » mais plutôt en se disant qu’on va se détendre et advienne que pourra. En tout cas ne vous découragez pas parce que vous ne sentez pas de plaisir, je pense que c’est un passage obligé d’ « apprentissage » et qu’il peut être plus ou moins long mais la récompense au bout en vaut la peine. Voilà désolé d’avoir écrit un si long post et excusez le manque de structure et le fouillis du texte mais ce n’est pas facile de décrire ce phénomène incroyablement jouissif. Merci à ceux qui m’ont lu. J’espère avoir apporté des éléments même si je pense que tout ce que j’ai dit avait déjà été conseillé par d’autres avant moi. En tout cas si vous avez des questions, besoin de précisions n’hésitez pas à me les demander j’y répondrais avec plaisir ! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)