Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Suite de mon parcours #17848
    helix47helix47
    Participant

    je souhaite une bonne année a tous les lecteurs et acteurs du forum . j ai beaucoup appris sur ce site , meme si je ne poste plus beaucoup je suis un lecteur régulier de tous les posts . Avec du temps , de la patience l’orgasme prostatique est a la portée de tous .

    en réponse à : Partager avec Madame #15816
    helix47helix47
    Participant

    Mon cheminement dans la jouissance prostatique n ‘est pas connu par ma compagne , et il m est difficile de lui en faire part . ce n est pas par manque de dialogue , mais par pudeur que je n ose lui en parler , c est une partie privée de ma sexualité qui le restera sans doute . Ma libido c est accentuée mes rapports sont plus riche en intensité et elle en profite indirectement et c est bien cela le plus important !!!

    en réponse à : Comment utiliser un masseur Aneros #15812
    helix47helix47
    Participant

    Merci andraneros pour tout ce que tu apporte au forum . je poste peu mais je lis régulièrement les différents sujets qui m’enrichissent et me font progresser .
    Maintenant j atteint assez rapidement (environ 15mn ) aux premiers orgasmes (mini o ) en ne pratiquant que des contractions volontaires très légères qui font place a des contractions involontaires aussi légères (je ne sent pas l’anéros bouger ), c’est en maintenant ces contractions (volontaires et involontaires ) que ma prostate commence a chatouiller et me procure des spasmes de plaisirs et des contractions involontaires légères mais de grande amplitude ( ou je sent l’anéros bouger ) qui génèrent de plus en plus de plaisirs a chaque contractions . j atteins ainsi de nombreux orgasmes qui s’intensifient au fur et a mesure .
    pour résumer : par rapport a la vidéo mes contractions volontaires sont plus légères dans la phase préliminaire

    en réponse à : Bonne Annéros 2015 #14607
    helix47helix47
    Participant

    bonne annee NPLX , andraneros et tous les lecteurs . j espere cette annee avoir un peu plus de temps a consacrer aux echanges sur ce forum que je lit regulierement . je ne peut que recommander ce site pour tout ce qu il ma apporté dans ma quete a l orgasme prostatique .

    en réponse à : Bien choisir son premier aneros #12518
    helix47helix47
    Participant

    bonsoir andraneros ,
    pour le remplacer le vice a il me semble une forme similaire au progasm , il est en silicone (incassable) , son originalité est le bâton vibrant très efficace que l on peut insérer . je l emploi de temps a autres avec et sans vibrations .

    en réponse à : Bien choisir son premier aneros #12499
    helix47helix47
    Participant

    j ai déjà atteint plusieurs fois le super orgasme , mais il et surprenant que je ressent des orgasmes différents dans les sensations a chaque session . depuis quelques temps ma panoplie aneros s est agrandie . après l hélix le vice , l eupho et le progasm junior font partie de mes jouets favoris pour des voyages extraordinaires . je pense que l on peut débuter avec l hélix et alterner avec l eupho .avec un peu d expérience le progasm junior amène a des des sensations fortes . le vice amène une toute autre approche pour les personnes expérimentées .

    en réponse à : Vibrations les pour et les contre ? #11298
    helix47helix47
    Participant

    les sensations engendrées par l anéros vice en mode vibratoire sont très agréables et procurent des orgasmes extraordinaires , mais je ne pense pas que l apprentissage puisse se faire uniquement avec lui , pour moi , c est un complément que j’utilise de temps en temps après une séance faites avec l hélix pour obtenir un orgasme éjaculatoire .par contre on peut faire des sessions sans vibrations pour un apprentissage traditionnel . pour ma part je continu en majorité mes sessions avec l hélix ,je suis sur que je peut allez encore plus loin dans la quête au super O .

    en réponse à : La meilleure position pour atteindre l'orgasme ? #11025
    helix47helix47
    Participant

    en ce qui me concerne , j ai essayé presque toutes les positions pendant ma longue recherche du plaisir , qui a été très longue et interrompues plusieurs fois après d infructueuses sessions .la position me donnant les meilleures sensations et qui me conduisent a l’orgasme est sur le dos , les jambes a plat et légèrement écartées , celle en chien de fusil ne me fait absolument pas réagir . quand je sens une réaction plaisante de la zone prostatique la caresse des tetons accentue très fortement la sensation agréable qui provoque l’orgasme .

    en réponse à : Plaisir prostatique en couple avec Aneros #10865
    helix47helix47
    Participant

    c est extraordinaire andraneros ce qui t arrive en peu de temps :le super o , et le début d une expérience commune dans l apprentissage multi orgasmique de couple . je ne manquerai pas de suivre les récits de tes progrès .

    en réponse à : Plaisir ressenti sans insertion de mon Aneros #10658
    helix47helix47
    Participant

    il m est arrivé plusieurs fois ces derniers temps de me réveiller avec une forte érection , et l’envie de contracter comme lors des sessions avec l’anéros . le plaisir ressenti est alors deviens très agréable mais sans aller a des mini orgasmes .j appellerai cela « le réveil des sens  » .

    en réponse à : Vibrations les pour et les contre ? #10593
    helix47helix47
    Participant

    le plaisir procuré par le vice est plus diffus , moins localisable sur la prostate , il irradie prostate et toute la région de l’ anus , le plaisir monte sans que l on localise un point particulier comme le fait l ‘hélix .

    en réponse à : Vibrations les pour et les contre ? #10574
    helix47helix47
    Participant

    voila mon aneros vice est arrivé a la maison , je n ai pu résister a l essayer le plus rapidement .il est plus difficile a insérer mais il est confortable une fois en place et une impression de remplissage plutôt agréable invite a essayer toutes les vibrations . j ai fait quelques contractions légères qui m ont donné vite quelques mini o très agréables , l envie de commencer les vibrations a été plus forte , les mini o ont rapidement remplacé des super o , quel pied ! .en a peine 10mn mon nouvel ami vice m a fait décollé , j ai eu plusieurs orgasmes , et avec chaque mode de vibrations . ma session a durée une heure .pour une première ce fut formidable d enchainer une dizaine d orgasmes assez facilement . le plaisir est diffèrent de celui procuré par l’hélix qui est tout aussi délicieux . je conseille l aneros vice pour accéder a des orgasmes prostatiques par vibrations une fois que l on maitrise le plaisir donné par l helix.

    en réponse à : Expérience et questions… #10543
    helix47helix47
    Participant

    mon cheminement continue dans la voie du super o . j essaie d espacer mes sessions , et le plaisir est plus intense comme cela . il est aussi étonnant que je ne retrouve pas a chaque sessions les mêmes sensations dans l’orgasme .parfois l hélix bouge , avec des spasmes dans la région pelvienne procurant un plaisir intense a très intense , parfois il ne bouge pas mais il appuie sur la prostate et les sensations sont plus intenses mais différentes :les tremblements et spasmes dans la région pelvienne qui se produisent m apportent un orgasme plus étendu dans le corps . je suis heureux d arriver maintenant a chaque séance a produire plusieurs orgasmes assez facilement en une demie heure . l orgasme deviens plus intense a chaque séance , et cela est très intéressant pour la suite de ma quête au super orgasme prostatique.

    en réponse à : Expérience et questions… #10506
    helix47helix47
    Participant

    la découverte récente d orgasmes très intenses m a rendu un peu addictif a des sessions nombreuses et journalières pour chercher ce super o attendu depuis plus d un an .ces derniers jours mes muscles pelviens étaient fatigué et la prostate semblait un peu anesthésiée , si bien que ma dernière session ne m’a donné que du plaisir avec quelques mini o sans plus . après quelques jours d’abstinence ,pour la session d’aujourd’hui , la voie du super orgasme a commence a s’ouvrir pour moi : beaucoup de plaisir et peut être ce que je crois être un super o s’est manifesté , j ai ressenti d une façon inhabituelle l hélix en moi , et une irradiation dans le pénis tendu , avec un pompage au niveaux des muscles pubien,un bien être très intense , mais sans convulsions ni tremblements , cela a duré près d une minute.j’ai pu renouveler deux fois cet orgasme avant d arrêter ma session . les étapes de doutes et de progrès sont nombreuses , mais importantes pour rechercher le moyen d arriver au plaisir prostatique . le découragement est aussi une étape a franchir . ma ténacité est la meilleure des réponses . j’espère renouveler dans quelques jours une autre session plus intense .j’ai commandé un anéros-vice qui m aidera dans cette quête au super orgasme.

    en réponse à : Expérience et questions… #10489
    helix47helix47
    Participant

    tortuegéniale , il ne faut pas te décourager ,le progrès est long , preuve que cette semaine j ai eu aussi deux séances ou il ne se passait pas grand chose ,un peu de plaisir quelques moments de plus forte intensité , et plus rien .les sessions quotidiennes ont sans doute fatigué mes muscles et anesthésié les sensations au niveau de la prostate.je vais maintenant espacer mes sessions de trois ou quatre jours . le conseil que je peut te donner est de ne pas abandonner comme j ai pu le faire il y maintenant plus d un an .

    en réponse à : Conseils orgasme prostatique #10430
    helix47helix47
    Participant

    bonjour , cet après midi , au lieu d écouter de la musique relaxante pendant ma session , j ai regardé le dvd acheté avec le magasine union , je fut très surpris de la rapidité a avoir mon premier mini o en cinq minutes et ceci pendant une demie heure .ensuite j ai enchainé avec peut être ce que je pense être maintenant des  » super o  » , j ai arrête épuise au bout d une heure de plaisirs

    en réponse à : Vibrations les pour et les contre ? #10429
    helix47helix47
    Participant

    j ai en projet l achat du vice , a utiliser sans vibreur pour des séances uniques a orgasme prostatique en complément a l anéros hélix , pour une sensation différente , et insérer le vibreur pour finir en orgasme traditionnel .est ce une bonne idée NXPL ?

    en réponse à : La meilleure position pour atteindre l'orgasme ? #10428
    helix47helix47
    Participant

    j ai longtemps pratiquer mes sessions allongé sur le dos jambes repliées , pour moi ce n est pas la plus favorable , mes meilleures sensations sont allongé sur le dos jambes étendues non écartées mais pas serrées .

    en réponse à : Conseils orgasme prostatique #10421
    helix47helix47
    Participant

    pour moi ,deux heures sont nécessaires , il faut une heure pour arriver a avoir de très bonnes sensations , l heure suivante sert a développer et intensifier les sensations

    en réponse à : Expérience et questions… #10420
    helix47helix47
    Participant

    andraneros :ma position est a plat dos jambes non fléchies , c est dans cette position que je ressent mieux le plaisir .je possédais l’aneros helix depuis un bon bout de temps , et malgré la lecture du traité , je n arrivais pas a ressentir un quelconque plaisir prostatique , il a fallut que je parcours le forum pour que mon apprentissage reprenne d’une manière très intense .un petit détail que j ai intégré était : une contraction longue et très peu forte ,et ce fut le déclic . pour répondre a ton autre question : non ma compagne n est pas au courant , mais je peut te dire que ma libido est devenue très forte .coté performance , cela fait trop peu de temps pour que je puisse constater avoir un orgasme plus intense , j espère que ce sera le cas .
    andraneros , ou en est tu après tes premiers super o ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)