Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Vivre nos pratiques en confinement #37132
    AvatarJeff
    Participant

    Formidable Verlesétoiles ! Merci pour ce cin d’oeil printanier.

    Pour ma part, j’ai retrouvé des moments d’intimité qui m’ont permis de renouer avec des moments fructueux.
    Vraiment le stress a une incidence sur la libido ; et en cette période, il faut aussi veiller à ne pas trop se laisser envahir par le stress des autres..

    en réponse à : Vivre nos pratiques en confinement #37111
    AvatarJeff
    Participant

    Merci à vous tous ! Bon ici on est très très stressés par la situation et on a deux grands ados souvent agressifs à contenir..Cela joue forcément sur la libido, infiniment plus pour ma compagne que pour moi. Je crois que tous les procédés que j’avaient rôdés avec succès (relaxation, natation, sessions diurnes) étant mis de côté, il y a forcément un passage à vide. Je ne crois pas qu’une autre communication de couple changerait cela ; pas dans l’immédiat en tout cas. Il me faut de l’intimité et de la sérénité..
    Bonne journée à vous

    en réponse à : Vivre nos pratiques en confinement #37103
    AvatarJeff
    Participant

    Hello à tous ; dans la période actuelle, mes états d’âme sont bien peu de choses. Je voudrais continuer mon cheminement sous une forme ou sous une autre, en retrouvant ces délicieux moments que j’ai déjà pu éprouver.
    Mais le confinement, qui ne laisse plus guère de place à l’intimité, le stress des uns et des autres (forcément un peu contagieux), les nouvelles conditions de travail (chronophages) et l’impossibilité de faire de la natation permettant d’éliminer la tension, tout cela me plombe.
    Les séances que je connais, le soir ou la nuit pendant le sommeil, ne sont pas terribles. Et pourtant, je me dis que je pourrais progresser d’une autre manière. Mais sans y parvenir… Il faut dire que je broie du noir lorsqu’on me dit qu’on n’est pas certains de retrouver notre liberté et été…Alors, en ce qui vous concerne, comment faites-vous ? Bonne soirée à vous. Jeff

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #36778
    AvatarJeff
    Participant

    Merci Andraneros. Donc que l’on soit débutant ou avancé, le Peridise est intéressant..

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #36749
    AvatarJeff
    Participant

    Bonsoir ;

    comme huile de coco : on peut prendre un produit bio destiné à l’alimentation ?
    Et je reviens deux secondes au Peridise : finalement, en quoi est-il intéressant ? Et le version
    en acier ? Pour ma part, je l’avais testé au début de mon cheminement et il m’avait été très profitable.
    A présent je reste fidèle à l’Hélix et à l’Eupho mais je n’utilise pas le Progasm Jn qui perturbe un peu mon évolution. Tout cela est assez mystérieux..
    Jeff

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #36643
    AvatarJeff
    Participant

    Bonjour Aros ; je sursaute en vous lisant : vous semblez indiquer que le Nexus Revo 2 agit de façon un peu brutale.
    N’anesthésie-t-il pas la prostate au risque de bloquer les sensations ? Et avec l’hélix : êtes-vous habitué à impulser des contractions plutôt subtiles et délicates ? Il semble que vous pourriez tenter d’utiliser un masseur très délicat, genre Péridise.. En le gardant la nuit effectivement. Vous serez forcément détendu..Et en alternant les masseurs qui vous réussirent le plus.
    Toutes vos initiatives porteront leurs fruits, c’est sûr.

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #36620
    AvatarJeff
    Participant

    Bonjour Aros ; vous allez sûrement cheminer positivement à l’avenir, c’est certain. Mais débutez-vous vos séances en étant réellement détendu ? Pour revenir à votre question, la diversité des masseurs peut, en effet, permettre de récolter de nouvelles sensations susceptibles d’enrichir votre pratique. Pour ma part, j’ai plutôt découvert ces nouvelles sensations avec 2 extrêmes : le Peridise en alternance avec l’hélix Syn ou le simulateur Glide de Nexus.
    Le Peridise est très intéressant pour éveiller la prostate ; l’hélix Syn, pour sa part, donne une sensation de remplissage qui m’a été très bénéfique. Andraneros pourra-t-il nous en dire plus sur l’intérêt du Peridise et la taille à privilégier ? J’ai essayé le Pure Wand mais je ne sais qu’en penser..
    Bon cheminement, Aros.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #36157
    AvatarJeff
    Participant

    Merci Filou ; je vais tenter de pratiquer un peu plus souvent cette sorte d’abstinence frustrante (de façon raisonnable). Je ne l’ai jamais vraiment tenté. Cet été, j’ai même fait des séances quotidiennes de 50 à 60 minutes, pour le seul plaisir de ressentir des sensations délicieuses, et alors que j’étais reposé et détendu après des séances de natation. Mais en ce moment je ne puis plus compter sur ces mêmes atouts.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #36149
    AvatarJeff
    Participant

    Hello Filou ; merci pour tes messages si encourageants.
    Mais je voudrais savoir : espacer un peu les sessions est-il intéressant, à ton avis ? Pour quel rythme ?
    Tu parles de mercredi, mais si tu avais la possibilité de faire des sessions tous les jours ou tous les 2 jours, sais-tu ce que cela donnerait ?

    en réponse à : Une expérience d'apprentissage #36081
    AvatarJeff
    Participant

    Ah : formidable, Filou ! Quelle perspective extraordinaire ! Ma question venait du fait que je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint. La carte au trésor conserve sa justification ?

    en réponse à : Une expérience d'apprentissage #36066
    AvatarJeff
    Participant

    Eh bien : que te reste-t-il à atteindre ? J’espère que ce n’est pas trop indiscret

    en réponse à : Une expérience d'apprentissage #36064
    AvatarJeff
    Participant

    Hello, Filou. Je rebondis sur ta dernière remarque : je me dis que tu as peut-être raison. Mais en ce qui te concerne, on peut considérer que cela ne t’a pas empêché d’atteindre le but suprême ? (même si cela a été plus compliqué).
    Pour ma part, je connais très bien ma compagne et je l’aime, mais je tiens à garder mon jardin secret car je suis persuadé qu’elle ne comprendrait pas (éducation classique, voire rigoriste..) et que cela compliquerait nos rapports. On verra plus tard.
    Mais pour revenir à toi, Filou, où voudrais-tu diriger ton cheminement à présent ?
    Jeff

    en réponse à : Une expérience d'apprentissage #36040
    AvatarJeff
    Participant

    Pardon : Je voulais dire : L’Helix SYN est intéressant pour les sensations immédiates qu’il permet de ressentir, mais j’ai l’impression de stagner ensuite.

    en réponse à : Une expérience d'apprentissage #36039
    AvatarJeff
    Participant

    Cher Andraneros ; je suis formidablement heureux de connaitre enfin des moments de jouissance pure qui illuminent la vie. J’espère que cela durera et s’amplifiera. La méditation et l’hypnose m’ont permis de tenir en lisière cette anxiété empoisonnante dont 10 ans d’analyse n’ont pu venir à bout. Pour les séances, la perception des sensations ne se fait que dans une disposition d’esprit confiante. Par ailleurs, il faut parvenir à s’aimer, et à aimer son corps. Les progrès que l’on fait sont donc gratifiants : ils se calent sur un état travaillé d’abandon qui est en soi très agréable, et ensuite par des sensations qui embellissent la vie.
    Je n’ai rien dit rien à ma compagne qui n’est pas du tout ouverte au cheminement vers l’extase prostatique.
    Mais dans la mesure où cette quête me rend meilleur, dans la mesure où cela enrichit mon couple et ma vie familiale, je n’ai pas l’impression de mentir sur l’essentiel. C’est mon jardin secret ; je veille seulement à ce que ce ne soit pas un obstacle mais au contraire un facilitateur de ma relation à autrui.
    Je tire beaucoup de profit des témoignages des uns et des autres.
    J’alterne aussi les masseurs selon une pratique que mon inconscient me dicte mais que je serais incapable de résumer. En ce moment, je débute mes sessions avec l’eupho, puis l’hélix qui amplifie le ressenti. J’utilise moins le njoy pure wand qu’il y a quelques mois. L’helix son est intéressant pour les sensations immédiates qu’il permet de ressentir, mais j’ai l’impression de stagner ensuite.
    Question masseur, en tout cas, je vais du plus fin au plus gros, et non pas l’inverse.
    Je nourris aussi mon cheminement par des rêves et des réflexions comme celle de Manta Chia (L’Homme multi orgasmique) dont certains ont fait état ici. Les prodigieuses ressources de notre vie sexuelle sont inimaginables.
    A bientôt Andraneros et merci pour tant.
    Jeff

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #36033
    AvatarJeff
    Participant

    Merci mille fois Andaneros ! Ton attention constante et bienveillante, les encouragements de tous sont en effet décisifs pour progresser. Tu montres bien quelles cartes en doit avoir en main ; à chacun de les jouer ensuite comme il l’entend ou comme il le sent. Je voudrais à présent être certain d’être toujours exempt de stress afin de pouvoir profiter au mieux de mon cheminement ; mais l’incertitude c’est la vie, et l’essentiel est le cap que l’on se fixe.
    A bientôt.
    Jeff

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #36022
    AvatarJeff
    Participant

    Filou ; continue à nous décrire ton cheminement, cela nous intéresse et nous aide.
    J’ai puisé beaucoup d’encouragements dans ton témoignage, et j’en puise encore.
    J’ai progressé tout doucement depuis 6 ans, et à présent j’arrive à enchainer des vagues d’orgasme
    que j’attendais depuis longtemps, et qui ne demandent qu’à croître en intensité. L’alternance d’utilisation entre l’eupho (pour débuter) et l’hélix (pour amplifier) me réussit assez bien. C’est un peu ce que m’a suggéré ton expérience. Mais aussi j’arrive à un stade où je suis parvenu à plus de sérénité ; tout est donc plus facile !
    C’était la condition de mon cheminement, cela a eu des répercussions bien au-delà de ce que j’imaginais.
    Mais pour revenir à la question des masseurs, as-tu essayé le Njoy Pure Wand ? Beaucoup le décrivent comme phénoménal. Mais j’imagine qu’il faut avoir déjà bien progressé pour bénéficier de ses effets.
    En tout cas, reviens vers nous dès qu’il y a du nouveau. Et même s’il y en a très peu !
    Jeff

    en réponse à : Besoin de conseils #35588
    AvatarJeff
    Participant

    Merci, Rodward, pour ce témoignage absolument passionnant, positif et très éclairant moi (et pour tout le monde
    probablement). Votre bonheur d’aujourd’hui est un peu contagieux : formidable !
    En fin de compte, avec un peu recul, vous analysez cette nouvelle étape comme le fruit d’une sorte de maturation personnelle. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Y a-t-il aussi, dans votre vie personnelle, des éléments objectifs qui vous ont permis de gagner en confiance en vous même ? Il me semble que votre cheminement a toujours été assez gratifiant et que vous n’avez pas manqué d’initiatives.
    Bon cheminement.
    Jeff

    en réponse à : L'énergie sexuelle masculine #35302
    AvatarJeff
    Participant

    Merci mille fois, Andraneros, pour votre intervention très précise. Ce que vous relevez, à propos de l’électrostimulation que vous analysez comme surtout intéressante en début de parcours, confirme mon impression. J’ai toujours été très déçu par les masseurs avec piles ou batterie qui ont tendance à anesthésier la zone de la prostate. Mais l’équipement en électrostimulation me parait de plus, pour ce qui le concerne, beaucoup trop lourd à acquérir, mettre en place, utiliser. J’ai l’impression que ce n’est pas mon truc car, en fin de compte, je ne me vois pas l’utiliser.Ce qui m’a donné à réfléchir, en fait, ce sont les « 6 pratiques différentes et complémentaires » d’Epicture.
    Je poursuis mon cheminement avec de beaux progrès mais sans encore être parvenu à l’apothéose finale.
    Je parviens plus facilement à me relaxer, à trouver le calme. Mais je traverse parfois des zones de turbulences professionnelles ou familiales assez anxiogènes. Mais c’est la vie et j’ai pris le parti de cheminer avec tout cela.
    Merci à tous ceux qui animent ce site avec bienveillance et disponibilité ; cela nous apporte énormément.
    Jeff

    en réponse à : L'énergie sexuelle masculine #35288
    AvatarJeff
    Participant

    Bonjour Epicture et Abidou ; la lecture de cette rubrique m’a donné envie de découvrir le livre de M. Chiak, ce que je commence à faire avec beaucoup d’intérêt. Mais la relecture de vos témoignages me conduit à vous demander si, avec le recul, vous recommandez l’électrostimulation, à quel stade, et sous quelle forme. J’ai du mal à faire la part des choses, en ce domaine.
    Merci par avance !
    Jeff

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #35158
    AvatarJeff
    Participant

    Question subsidiare concernant le G-Spot : est-il préférable de maintenir un embout à la cuisse à l’aide d’un
    lacet ? Il me semble qu’il faut le maintenir..

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 110)