Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Plaisir prostatique en couple avec Aneros #14385
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Salut a toutes et tous

    J ai ete plus souvent absent que present ces derniers temps mais j ai quand meme suivi de loin ce qui se disait ici. C est toujours super cool. Comme vous actualisez un de mes sujets je me sens obligé de participer un peu pour une fois.

    Oui oui oui @silvae parlez avec votre femme, dites lui ce que vous ressentez, montrez lui votre excitation, abandonnez vous devant elle sans aucune retenue à votre jouissance. Non non non elle n en sera pas jalouse si votre relation est etablie sur de bonnes bases. Si elle est en confiance avec vous, votre energie orgasmique va booster sa sensualite et vous pourrez l aider a faire de nouvelles experiences. Important soyez à ses cotes pour elle pour l accompagner mais pas pour la forcer.

    Je ne sais pas si vous avez des enfants mais si c est le cas faites tres attention a etre sur de ne subir aucun derangement pendant vos relations. Je dis bien SUR car la moindre crainte sera catastrophique pour madame.

    Bravo pour vos debuts. Continuez comme ca…

    en réponse à : L'orgasme total du corps #11498
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    C’est Madame Jojodiscrète qui parle et comme dit mon Chéri ça n’est pas facile.

    D’abord c’est un truc de dingue quand je vois tout ce que ça fait. Je l’avais jamais vu dans cet état.
    Pour tout mettre en ordre c’est vrai au début ça me paraissait bizarre. Il ne se passait pas grand chose et je trouvais le temps long. Il m’expliquait que ça se passait en lui et qu’il fallait être patient. Les premières fois m’ont paru longuettes c’est vrai. Il a continué tout seul.

    Puis il m’a dit que ça devenait chaud et m’a demandé de refaire une séance avec lui. J’ai dit oui en pensant que je pouvais lui consacrer une heure pour faire plaisir à mon Chéri. Je n’ai jamais ressenti autant d’émotions (à part nos premières fois…) que quand j’ai senti qu’il commençait à jouir entre mes bras et que ça ne s’arrêtait pas. Depuis je me sens jalouse quand il fait une séance et que je ne suis pas là.

    En fait son plaisir m’excite d’autant plus que je sens que c’est comme si je le canalisais en jouant avec mes caresses. En même temps je reçois ses cris, ses soubresauts, sa chaleur qui m’envahit comme lorsqu’on est à coté d’une cheminée. Le top c’est quand je sens qu’il est complètement pris par son plaisir.

    C’est à la fois du voyeurisme très très excitant, et une immense bouffée d’amour que je reçois quand il me regarde avec les yeux en larmes et que je lui donne en même temps en le tenant dans mes bras, contre moi, en le caressant ou en le berçant. C’est tellement fort que maintenant avec son accord je prends aussi mon plaisir. C’est bête mais j’ai l’impression de recevoir son énergie et d’être envahie par son plaisir.

    Le plus formidable c’est que maintenant après 1 ou 2 heures de récupération il s’occupe de moi comme il ne le faisait pas auparavant. Il prend tout son temps pour me faire monter, monter comme si il avait l’éternité devant lui. Ça devrait être enseigné dans tous les lycées…

    Il y a par contre un énorme problème. Quand nous décidons de faire une séance nous ne pouvons plus avoir les enfants avec nous…. Nous devons faire appel à la famille pour les garder. Ça réduit le nombre de nos séances communes avec le massage de la prostate.

    Bien voilà, comme ça j’ai répondu à votre appel et je dis à toutes les femmes d’encourager leur compagnon et de partager l’expérience. Il faut beaucoup d’amour et de désir l’un pour l’autre mais ça vaut le coup. Ça a transformé complètement notre vie de couple et peut-être notre vie tout court.

    Merci de lui avoir fait découvrir tout ça.

    en réponse à : L'orgasme total du corps #11492
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Oui hymenee en philo on m a appris que le bien n allait pas sans le mal, l amour sans la haine etc. Je ne pensais pas faire de la philo avec mon plaisir. Mais je sens que je vais devenir tres tres philosophe LOL

    C est vrai. Il faut il faut y croire. Je crois que j ai bascule quand je me suis dit « p… mais ca marche… ». Et quand ma femme a senti que ca me faisait de droles de choses, ca a enfoncé le clou encore plus (au sens propre et au sens figure). C est la qu elle m a aide a perdre le contrôle et a plonger dans le plaisir.

    Je pense que j ai reussi a la convaincre de vous parler. Mais c est tres difficile parce que le lacher prise comme dit andraneros est tres tres intime pour moi en moi, pour moi devant ma cherie, pour elle devant son cheri, pour nous deux. Je ne sais pas si je suis tres clair. C est un peu complique.

    Je n en dis pas plus pour lui laisser une page vierge. Encore merci à vous tous pour le site et les conseils et les retours d experience et le respect des nouveax.

    en réponse à : L'orgasme total du corps #11378
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    J ai fait une pause d une semaine finalement pour differentes raisons. On ne fait pas toujours ce qu on veut. Quand j ai repris avec ma femme au bout d une heure j etais tellement noyé sous des vagues de plaisir qui echappaient completement a mon contrôle que je hurlais de plaisir chaque fois qu elle me touchait. J ai l impression d avoir fait 10 ans de progres en 1 semaine d attente. J avais tellement envie de faire cette seance que j etais en erection avant d avoir mis l aneros en place.

    Maintenant grace a tous vos conseils j ai atteint hier soir un niveau ou je sens les vagues de plaisir et les contractions anales ou autres tout autour monter en moins de 10 minutes et devenir incontrolables en 1/2 heure. Hier j ai pleure et ri en meme temps en perdant tout mon contrôle pendant 2 heures. Chaque fois que ma femme me touchait elle me faisait replonger pour 5 ou 10 minutes. A chaque fois je ressentais une panique violente de perdre le contrôle avant de plonger dans les orgasmes la seconde d apres.

    Je crois que j y suis arrive. J ai 2 questions pour les experts NXPL Hyménée Logansan Andraneros Helix47 et les autres. Comment s’est passe l evolution entre les premiers plaisirs forts et les orgasmes «  de tout le corps » et l extase qui recompense les meilleurs ? Est ce que c est normal d avoir cette peur ?

    en réponse à : Fessiers douloureux #11085
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Bien je vais faire une pause de 2 ou 3 jours et je vais voir ce que ca donne. Merci de m avoir rassure.

    en réponse à : Relaxation. Méthodes, conseils et supports ? #10996
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Évidemment comme tout le monde nicolas. J en fait partie. Quand je fait une seance je me dis que ce sera la bonne. Ca finira par etre vrai

    Pour l’excitation ce que je trouve formidable c’est quand ma femme participe a ma seance. La je n ai plus qu a penser à la detente et a tous ce qui se passe autour de ma prostate. Cote excitation ca marche tout seul avec ses caresses et tous ce qu elle me dit. Quand je suis tout seul c est vrai c est un peu plus complique. Alors je vous donne un conseil : partagez partagez….

    en réponse à : Plaisir prostatique en couple avec Aneros #10874
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Waouhhh!!! C’est super motivant ton post andraneros.
    J applique tes conseils et j’ai fait 2 seances seul et 1 avec ma femme. Avec elle c est pas pareil. D abord je suis en erection tout le temps. Mes sensations sont plus violentes et j ai du mal a controler ce qui se passe. Ma seance suivante a ete plus facile comme si je comprenais mieux ce qui se passe dans mon corps.
    Ma femme a commence son entrainement de kegel. Je vous donnerais des nouvelles de nos progres.
    C’est vrai que discuter ouvertement de tout ca c’est le pied. SUPER l’idee de la liste de fantasmes a echanger.

    en réponse à : Plaisir prostatique en couple avec Aneros #10811
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Ma femme a peur d etre frustrée en restant a cote de moi sans rien faire d autre que des caresses pendant que je prends du plaisir avec l aneros. Elle me dit que je deviens tres excitant avec mes premieres montees de plaisir et attendre la fin de ma seance devient long long long. Quelle est votre expérience ?

    en réponse à : Comment vaincre sa pudeur #10722
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Demain sera la soiree speciale. Nous serons seuls. Merci les grands parents. Nous nous remettrons nos listes. Je suis tres excite et je me demande si ma femme n’est pas encore plus excitee que moi. Heureusement que le forfait sms est illimité…
    Merci pour les conseils

    en réponse à : Comment vaincre sa pudeur #10640
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Vous avez tous raison. C’est des choses qui sont pleines de bon sens. Hier soir a ete un moment magique quand j’ai montre à ma femme toutes vos reponses et qu’elle a accepte de m’aider à atteindre le super o.
    Ce matin elle m’a dit de préparer ma liste comme tu le dis andraneros… Je suis aussi excite que pour nos premiers rendez-vous.
    A suivre.

    en réponse à : Plaisir prostatique en couple avec Aneros #10639
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Merci NXPL pour votre reponse qui m aide a concretiser mon reve.
    Hier soir j ai dit a ma femme que j avais besoin de son aide pour devenir multi-orgasmique. Je lui ai montre votre reponse qui l’a etonnee parce qu’elle paraissait « sage » alors qu’elle pensait que ce genre de site ne pouvait etre que grossier et vulgaire.
    Alors elle a accepte de me caresser sans toucher mon penis en respectant vos instructions. C’est difficile de rester calme et de se concentrer sur les sensations de l’helix dans ces conditions. Avec des caresses plus legeres et calees sur mes demandes j’ai senti des contractions qui se repetaient sans rien faire. Finalement c’est vrai ma femme est très heureuse de me faire progresser sur la carte au tresor (je suis passe du niveau 10 au niveau 20 en 1 seule seance LOL).
    Maintenant que nous avons commencé à 2 est ce que ma femme doit me caresser pour toutes mes seances ou est ce que je dois faire aussi des seances solo comme avant ?

    en réponse à : Comment vaincre sa pudeur #10596
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    J’ai fait une fois il y a longtemps (j’avais juste 19 ans) une experience qui m’a litteralement fait sortir de mes gonds. A l’occasion d’une fete globalement trop arrosee, meme si je buvais avec la plus grande moderation, et trop enfumée, meme si je ne fumais pas, je me suis retrouve sur un lit avec une fille tellement enragee qu’elle ne m’a pas laisse la moindre chance de rester sage (je venais juste de commencer ma premiere relation amoureuse). Paralyse par cette situation qui me faisait culpabiliser a mort, j’etais incapable de la moindre initiative. Ne voulant quand meme pas prendre la fuite honteusement je me suis lachement abandonne au plaisir qu’elle me donnait. Je me suis oublie pour ne vivre que dans l’instant, sans passe, sans futur, sans culpabilite. Le souvenir de jouissance que j’ai garde de ces quelques heures, sans jamais en parler à ma belle, n’a jamais ete egale depuis.

    C’est la que je me retrouve dans ce que tu dis hymemee. Cette nuit la pour sauver la face j’ai oublie ma pudeur, j’ai abandonné le contrôle, j’ai lache prise. La recompense a ete immediate et grandiose.
    Merci de m’aider à mieux comprendre ce qui s’est passé et pourquoi je n’ai pas connu à nouveau une telle implosion de mon etre. Je respecte bien evidemment ma femme et j’ai peur d’aller au dela de ce qu’elle accepte naturellement. Nous parlons assez librement, je fais peu à peu de nouvelles experiences mais nous avancons tres lentement et nous sommes loin des super orgasmes et de la fusion des etres.

    En un mot comment pourrais-je aider ma femme a decouvrir tout son et mon potentiel de plaisir au dela de ce qu’elle vit (tres bien) et a accepter mon desir d’aller plus loin dans la jouissance ?

    en réponse à : Présentation des membres #10592
    jojodiscretjojodiscret
    Participant

    Bonjour

    Bravo et grand merci pour ce site en francais (enfin) qui m’apporte un grand reconfort depuis quelques semaines. les mots qu’on peut y lire sont riches et tres encourageants. je pense y trouver un soutien précieux dans ma quete du plaisir fusionnel.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)