Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurArticles
-
jojololoParticipant
Bonjour à vous,
Je pense avoir connu ce qui est décrit ici. Je me souviens, autour de 6-7 ans, avoir quelques fois été extirpé d’un rêve par le déclanchement ce qui, je pense, pourrait être aujourd’hui qualifié d’orgasme sec. Je ressentais ces pulsations pendant quelques secondes au réveil. Elles me laissaient perplexe et un peu honteux le restant de la journée car ce type de sensation était alors nouveau pour moi et comparable à rien d’autre.
je suis nouveau dans la pratique du massage prostatique et j’espère que je retrouverai prochainement cette sensation d’orgasme sec mais sans en avoir honte cette fois-ci !
J.jojololoParticipantBonjour, je suis tout nouveau dans le monde de la quête de l’orgasme prostatique 🙂 Comme plusieurs d’entre vous (ose-je dire plusieurs d’entre “nous” à présent?) j’ai découvert par hasard, au détour d’une recherche initiale sur Google, l’existence des masseurs prostatiques et la zone sur laquelle ils agissaient.
Je suis homosexuel, j’ai 47 ans et j’ai jamais été adepte de plaisirs anaux, j’ai toujours pensé être seulement oral dans ma pratique et mes fantasmes.
Cependant, depuis l’acquisition récente de l’hélix Syn Trident d’Aneros je me suis mis à regarder d’un autre oeil ma zone anale et prostatique. Je n’en suis qu’à ma 6ème ou 7ème session (j’ai bien compris que le chemin était parfois loin jusqu’à l’atteinte de super-O) mais pratiquant depuis quelques années la méditation, notamment centrée sur la respiration, je pense que cela m’aide à progresser à un rythme plutôt satisfaisant. Lors de ma dernière session, en position allongée sur le dos jambes légèrement repliées, j’ai clairement assisté à des mouvements involontaires de mon bassin qui faisait le yoyo de haut en bas lorsque je maintenais une contraction de mes sphincters. Cela s’accompagnait d’une sensation des plus agréables dans la zone pelvienne mais je ne pense pas qu’ils s’agissait encore d’orgasme à proprement parler. J’ai toujours été très sensible au niveau des tétons, cela m’aide aussi grandement à augmenter le plaisir lors de mes sessions.
En dehors des sessions, je remarque depuis quelques jours une sensation relativement nouvelle dans la zone autour de mon pubis et plus particulièrement à la base de mon pénis. C’est une sensation loin d’être désagréable puisqu’elle s’apparente un peu à la montée habituellement observée dans la jouissance pénienne. Je ressens d’autant plus cela que j’ai diminué les masturbations un peu compulsives (et souvent “inutiles”) qui permettaient de me décharger rapidement en visionnant du porno. Cette agréable sensation est même accentuée après avoir uriné. C’est comme si je me rapprochais un peu plus d’une éjaculation traditionnelle…
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait l’expérience de cela depuis l’utilisation de masseurs prostatiques ?
Le forum est très riche, aussi peut-être ce sujet a-t-il déjà abordé, désolé si c’est le cas 🙂
Je vais continuer à parcourir les billets de ce forum mais j’avais hâte de faire un premier retour d’expérience à “notre” communauté !
Merci à vous !
J. -
AuteurArticles