Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Plug anal homme #13712
    L.A. Grey
    Participant

    Il est vrai que, hommes ou femmes, le fait de porter un plug permet de prendre plus de plaisir sexuellement, notamment au moment de l’orgasme.

    Pour ce qui est des premiers pas vers la sodomie, je vous conseille également d’essayer un chapelet anal, les sensations sont très intéressantes et font une bonne préparation pour plus de plaisir.

    en réponse à : La Place de la sodomie au sein du couple #10997
    L.A. Grey
    Participant

    En effet, ce n’est pas le type de harnais que l’on croise le plus souvent. Nous avons trouvé le nôtre chez Wet For Her, et si je me souviens bien c’est une des rares boutiques françaises à vendre des harnais SpareParts. Bien entendu, ce n’était qu’un conseil 🙂

    Pour ce qui est du magnum, c’est vrai qu’il est un peu gros, notamment au niveau du diamètre de la tête. Si vous voulez parler du Amor pour la taille inférieur, il me semble un peu court (14 cm). Avec cette taille-là, madame aura moins d’amplitude au niveau des mouvements, et donc le gode ressortira dès qu’elle fera un trop grand mouvement, ce qui n’est pas très pratique. Du coup, je vous conseillerais de regarder du côté de la marque Tantus qui vend également des godes à base plate très agréables (nous avons le Tantus Silk Large que nous apprécions beaucoup).

    en réponse à : La Place de la sodomie au sein du couple #10973
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

    Le choix d’un harnais est en effet très important, surtout quand on est débutant. Nous avons utilisé en tout 3 harnais différents. Le premier était un bas de gamme, le plus abordable que nous avions trouvé, en plastique. Grosse erreur, le harnais se réglait mal et du coup le gode était mal dirigé.

    Nous avons donc investit dans un Faire Hommage, le “Ooh”, un harnais en cuir d’excellente qualité qui nous a changé la vie. Cependant, il y avait quand même une certaine latence entre le moment où je bougeais et le moment où ce mouvement était répercuté dans le gode.

    Après avoir lu un test du Joque de SpareParts, qui mettait en avant le fait qu’il n’y avait aucune latence, nous nous sommes intéressés à cette marque et avons finalement décidé d’acheter le “Tomboi”, un harnais-culotte super confortable, qui tient bien au corps et répercute bien les mouvements de madame dans le gode. C’est donc celui-là que je vous conseillerais, pour plusieurs raisons : le confort, le prix (moins élevé que le Faire Hommage), la facilité d’utilisation et le fait qu’il est un look passe-partout qui rebutera moins si on a peur d’avoir l’air ridicule avec un véritable harnais.

    Né négligez pas non plus le choix du gode que vous utiliserez. Je vous conseillerais de privilégier un gode plutôt droit (comme le Magnum de Fun Factory) plutôt qu’un gode recourbé (comme le Bandito de Fun Factory).

    Si vous voulez un peu plus d’infos sur tout ça, nous avons déjà testé plusieurs godes sur notre blog, et ceux des harnais seront prochainement disponibles 🙂

    en réponse à : Tous les jouets à avoir dans la commode #10850
    L.A. Grey
    Participant

    Selon nous, le Njoy Pure Wand est un incontournable. Depuis que nous l’avons, nous l’utilisons régulièrement et nous ne pourrions plus nous en passer ! Ce qui est bien en plus, c’est qu’il est aussi bien fait pour les femmes que pour les hommes. (Nous en avons d’ailleurs fait un test détaillé sur notre blog 🙂 )

    Côté vibro, le Fairy Mini est également un must have, à condition d’avoir un peu de lubrifiant à portée de main pour ne pas trop s’irriter le clitoris.

    en réponse à : Lelo Gigi ou Lelo Liv ? #10664
    L.A. Grey
    Participant

    Nous avons fini par nous décider et nous avons commandé le Liv 2.

    Nous l’avons reçu et essayé aujourd’hui, et nous ne le regrettons absolument pas ! Comme quoi, nous n’avons vraiment pas tous les mêmes ressentis vis-à-vis des sextoys 🙂

    en réponse à : Préparation adéquate #10255
    L.A. Grey
    Participant

    Bonsoir !

    Je ne peux m’empêcher de vouloir vous répondre, tant je me suis reconnue dans la situation que vous décrivez.

    Nous sommes également un couple très heureux et très complice sexuellement, et ce, depuis le début de notre relation.

    Assez vite, Monsieur a eu envie de sodomie, mais j’étais beaucoup plus hésitante, et de même que votre compagne, je me “forçais” pour lui faire plaisir, mais n’en tirais moi-même aucun. Parfois il arrivait même que ça soit douloureux.

    Le problème ne venait pas du tout de mon chéri, qui s’y est toujours pris au mieux pour cette pratique. Mais j’avais un très gros blocage quant à la pratique en elle-même. Pour moi c’était sale, douloureux, il était impossible d’en tirer du plaisir, etc.

    Le dialogue a parfois été difficile, mais à force, nous avons réussi à surpasser ce blocage. Une petite chose qui je pense m’a aidée un peu à avancer là-dessus, c’est l’achat d’un petit livre, “Osez la sodomie” aux éditions Tabou. C’est un tout petit livre qui décrit cette pratique au niveau historique et qui donne de nombreux conseils pour que ça se passe au mieux. C’est très intéressant, et sans que ça déclenche une envie subite, ça fait réfléchir, et ça peut ouvrir le dialogue. Vous pourriez envisager de le glisser discrètement dans ses affaires pour ensuite en reparler plus tard.

    Sinon, au niveau des pratiques, il y a des petites choses également qui m’ont aidée à m’ouvrir à la sodomie. Par exemple, j’apprécie particulièrement que mon chéri me titille l’anus avec un doigt pendant que nous faisons l’amour, mais sans le rentrer, je n’aime pas cette sensation, je trouve que c’est trop fin et ça me fait l’impression d’une pointe, pas terrible. Mais que ce soit en levrette ou en andromaque, j’aime beaucoup qu’il fasse des pressions avec son pouce.

    Encore une fois, le lubrifiant est très important. Ne négligez pas non plus la position. Suivant l’angle, les sensations sont plus ou moins agréables. Vous pouvez aussi essayer de laisser madame diriger, pour qu’elle contrôle la vitesse et la profondeur de la pénétration. Je sais que pour moi, je me relâche plus facilement quand je contrôle. Ensuite quand je suis bien, je laisse mon chéri contrôler les mouvements.

    En tout cas, ne désespérez pas. La route peut être très très longue, mais elle en vaut la peine ! Je prends maintenant beaucoup de plaisir à me faire sodomiser par mon chéri, alors que ce n’était pas gagné !

    en réponse à : Quel plug ? #10185
    L.A. Grey
    Participant

    Oui je pense qu’on va se laisser tenter par un Njoy. Nous avons déjà le Pure Wand et nous avons été conquis par la matière.

    De plus, les Fun Factury ont un “embout” allongé, ce qui risque de gêner l’entrée du vagin et de créer des frottements peu agréables pour monsieur. Et puis le poids plus important d’un jouet en acier doit ajouter une note de plaisir non négligeable. Reste à choisir la bonne taille maintenant !

    en réponse à : Gode ceinture spécial prostate #10159
    L.A. Grey
    Participant

    Je reste mitigé là dessus. Certes, le fait d’avoir un minimum de connaissance de soi permet de mieux apprécier mais il n’est pas indispensable.

    J’ai commencé par la stimulation anale avant d’utiliser les masseurs prostatiques et toutes les sensations étaient agréables. La stimulation anale (sans nécessairement être purement prostatique) décuple les sensations lors de l’orgasme et cela sans être un expert en massage de la prostate.

    Par ailleurs, je trouve la stimulation anale très différente d’une stimulation uniquement prostatique qui est beaucoup plus diffuse et progressive.

    Toutes les sensations (anale, prostatique, mentale) mélangées sont délicieuses et dans ce cas, elles sont partagées avec un/une partenaire ce qui n’est pas le cas lors d’une séance de massage prostatique où le plaisir est plus “solitaire”.

    en réponse à : Gode ceinture spécial prostate #10073
    L.A. Grey
    Participant

    Il y a Tantus qui fait un dildo spécial G/P spot.
    Sinon la gamme silk de la même marque sont également parfaits (et il y a plusieurs tailles)
    Je recommande aussi la gamme magnum et amor de fun factory.

    Autre point très important, le choix du harnais est primordial. Plus il sera près du corps de madame, et plus elle aura de facilité dans ses mouvements et à stimuler au bon endroit sans qu’elle s’épuise dans des postions de contorsionniste.

    Une remarque cependant, nous avons commencé avec des jouets en jelly. Certes, ils sont abordables mais pas très sains et sentent très fort. Je les déconseille fortement. Il veut mieux investir dans des sextoys de meilleure qualité.

    en réponse à : Conseils orgasme prostatique #10060
    L.A. Grey
    Participant

    Il s’agit du LX2 de la marque Lux For Men (abrégé Lux-Me). Il est fait en silicone et le packaging est exemplaire !

    J’aimerais beaucoup essayer le LX3 de la même marque mais ils sont difficiles à trouver en France. J’avais trouvé le LX2 sur un site français mais ils ne l’ont plus au catalogue. A l’époque, je cherchais un masseur prostatique peu cher et j’avais été tenté par cette marque inconnue et je n’ai finalement pas été déçu.

    Pour information, je n’ai aucune action chez eux ! 🙂

    en réponse à : Conseils orgasme prostatique #10035
    L.A. Grey
    Participant

    Je suis un peu au même niveau que filou concernant l’aneros.
    J’éprouve des difficultés à ressentir du plaisir avec l’aneros helix malgré les multiples tentatives. Parfois même de la gêne. Pourtant, je me détend (j’ai plutôt un bon contrôle de moi pour ça) et je lubrifie abondamment. Cependant, impossible pour moi d’avoir un début de sensation agréable ou orgasmique.

    MAIS ! J’y arrive tout à fait avec un autre masseur prostatique. J’ai ressenti la boule de chaleur, des contractions involontaires, des tremblements mais j’ai raté l’orgasme… (De peu je pense).

    Donc peut être que s’obstiner avec l’aneros jusqu’à être parfois déçu ou dégouté n’est pas la solution. Il y a d’autres marques de masseurs prostatiques qui méritent le coup d’oeil.

    L’aneros est je pense un peu trop long pour moi comparé à mon autre masseur plus court mais plus épais. La matière aussi est différente donc ça peut également avoir un impact.
    Je sais en tout cas que je préfère cet autre masseur à l’aneros qui est remisé au placard.

    en réponse à : Premier orgasme vaginal #9271
    L.A. Grey
    Participant

    J’aimerais pouvoir répondre à cette question, malheureusement, je suis toujours en quête de l’orgasme vaginal également !

    Par contre, il m’est déjà arrivé plusieurs fois de sentir que j’en étais proche, enfin je pense.

    Il semblerait en effet que l’Andromaque soit une bonne position pour cela, pour plusieurs raisons : d’une part, Madame peut contrôler la stimulation (profondeur, vitesse, …) et d’autre part, comme il est plus question de “frottements” que de “va-et-vient”, Monsieur tiendra plus longtemps avant d’éjaculer, ce qui laissera donc plus de temps à Madame pour se faire du bien.

    J’ai déjà consulté plusieurs forums où cette question était abordée, et à chaque fois, la même réponse était donnée : “Il ne faut pas le chercher, c’est quand on s’y attend le moins que ça vient. Quand on y pense trop, ça ne vient pas, il faut juste se laisser aller”. Reste à savoir comment se laisser aller correctement. J’ai lu qu’il fallait respirer profondément, avec le bas ventre, sauf qu’en pleine action, c’est pas forcément facile de faire un exercice de relaxation par la respiration. Et je pense que c’est là mon plus gros problème, c’est que je ne sais pas comment me détendre et juste apprécier sans me prendre la tête. Y aura toujours une petite voix au fond de ma tête qui répétera “Ah oui c’est bon là, peut-être que cette fois-ci je vais y arriver” ou bien “Allez, j’espère que cette fois-ci c’est la bonne”, et du coup ben ça ne marche pas.


    @nadine1992
    : Bien que n’ayant jamais eu d’orgasme vaginal moi-même, je pense quand même que ton homme et toi devriez consacrer plus de temps aux préliminaires, pour préparer ton vagin au plaisir. Demande-lui de te stimuler avec les doigts dans un premier temps, je sais que moi je ne peux pas résister à ce genre de caresses, et même dans certains cas, ça m’enflamme complètement, c’est d’ailleurs dans ces moments-là que je me suis sentie le plus proche de l’orgasme.

    en réponse à : Ejaculation Féminine #9270
    L.A. Grey
    Participant

    Pour ma part, cela fait un an et demi que j’ai découvert que je pouvais éjaculer.

    Tout est parti d’un reportage que nous avons regardé avec mon chéri, dans l’émission “Les français, l’amour et le sexe” (très intéressante cette émission au passage) où l’une des participante disait quelque chose du genre “toutes les femmes ont la capacité d’éjaculer”. Il n’en a pas fallu plus à monsieur pour essayer de m’y faire parvenir !

    C’est vrai que même avant d’en arriver à une véritable éjaculation, on a pu remarquer à plusieurs reprises que je mouillais beaucoup, notamment quand il me faisait des cunnis avec stimulation vaginale grâce à ses doigts. Par la suite, il a essayé a maintes reprises de me stimuler avec juste les doigts et petit à petit, on a réussi à en faire sortir quelque chose. Au début, c’était pas grand chose, juste une petite éclaboussure, parce que je me retenais complètement, j’avais l’impression que j’allais faire pipi. On s’est beaucoup renseigné sur le sujet, on a recommencé, et maintenant c’est beaucoup plus facile, même si j’ai encore un certain blocage par rapport à ça. Il y a toujours une petite part de moi qui a peur de faire pipi, une autre part plus importante qui se dit “Mince, les draps vont être trempés !”, et c’est pas du tout agréable de dormir sur des draps trempés… Sans compter qu’il y a une légère odeur quand même, et j’ai peur qu’à long terme ça imprègne la couette/le matelas… NXPL avait testé une couverture étanche, la Fascinator Throe, que nous aimerions beaucoup acheter, malheureusement, le site français de liberator est inaccessible depuis plus d’un an, et nous n’en avons pas trouvé ailleurs. Si quelqu’un en a vu ailleurs ou connait un produit similaire, nous serions très intéressés !

    D’autre part, j’avoue ne pas vraiment savoir comment fonctionne l’éjaculation féminine, du moins chez moi. Je ne sais pas la provoquer, la plupart du temps, je laisse juste mon chéri jouer de ses doigts et me faire du bien, parce que oui, ça me fait énormément de bien ! Par contre, j’ai l’impression que pour beaucoup de femmes, éjaculation féminine est synonyme d’orgasme vaginal, pour moi, non, je n’en ai jamais eu, et pourtant j’arrive à éjaculer. Je ne sais pas si c’est normal ou si c’est juste moi…

    Pour la technique, voilà celle de monsieur : en général il met deux doigts, c’est ce qui me convient le mieux (un c’est pas assez, trois ça a tendance à être trop, surtout quand je commence à me contracter de l’intérieur), il les rentre en entier, va chercher ce qui semble être mon point G et frotte dessus avec le bout de ses doigts, comme s’il faisait le geste “viens là”.

    J’y arrive mieux quand je suis en levrette ou bien accroupie/à genoux, un peu moins sur le dos.

    en réponse à : Godemichet double ou harnais #9160
    L.A. Grey
    Participant

    En ce qui nous concerne, nous utilisons un harnais, et ça nous convient très très bien.

    Il faut juste qu’il soit bien serré sous les fesses, pour maintenir le gode bien près du corps, comme ça les mouvements sont plus précis, sinon, il faut se démener deux fois plus pour pas forcément grand chose, et là oui, bonjour la fatigue et les courbatures !

    L’avantage avec un harnais, par rapport à un double, c’est qu’on peut varier les plaisirs : taille, forme, …

    Au début, ça me faisait bizarre de porter le harnais, je me sentais ridicule, mais maintenant, j’adore ça, je sais que dès que je l’enfile, ça va être que du bonheur pour nous deux, et c’est très excitant.

    Par contre, il faut bien faire attention à avoir un harnais de qualité. Notre tout premier harnais était en genre de plastique, pas très solide, ni très confortable, nous avons eu vite fait d’en acheter un autre, plus cher, mais nous ne le regrettons pas.

    @Yo, pour ta chérie qui ne veut pas porter de harnais à cause de l’image trop “hard”, il existe des “harnais” qui ressemblent à des boxers, et même certains avec des petits noeuds qui font très fille. La marque c’est Square Pants, tu peux en trouver sur le site Wet For Her. Par contre oui, ils sont un peu chers, mais il parait qu’ils tiennent très bien, j’ai d’ailleurs longuement hésité à en acheter un de cette marque-là.

    en réponse à : Erotisme et préliminaires #9159
    L.A. Grey
    Participant

    Difficile de choisir un seul préliminaire, car tous sont délicieux, à donner et à recevoir.

    Un truc que nous apprécions beaucoup, c’est de nous caresser mutuellement en regardant un petit porno 🙂 Parfois, Madame utilise son vibromasseur aussi en même temps, ce qui lui permet quelques fois d’avoir plusieurs orgasmes avant qu’on commence vraiment à faire l’amour.

    en réponse à : Meilleures sensations orgasmiques ? #9158
    L.A. Grey
    Participant

    C’est vrai que retarder l’orgasme à plusieurs reprises le rend encore plus fort au final !

    Sinon, pour Madame, les meilleurs orgasmes sont ceux où il y a stimulation vaginale avec les doigts en même temps qu’une stimulation clitoridienne (cunnilungus ou vibromasseur, ou même avec les doigts), ça, c’est vraiment le top, et ça me met dans d’excellentes conditions pour la pénétration ensuite !

    Pour Monsieur, ça serait la stimulation de la prostate pendant une fellation. L’orgasme vient beaucoup plus progressivement, les sensations sont plus profondes.

    en réponse à : Plaisir pour la femme #9157
    L.A. Grey
    Participant

    Ah… Le plaisir de la femme pendant une sodomie !

    Pour nous aussi, ça a été un chemin assez chaotique, et la route va encore être relativement longue avant d’arriver à un plaisir ultime.

    La sodomie est arrivée très rapidement dans notre couple, après seulement quelques mois de relation. Alors qu’avant, pour moi, jamais un homme ne me sodomiserait. Mais après en avoir parlé longuement, ça m’a intriguée, j’ai eu envie d’essayer, alors on a essayé.

    On a passé du temps à se faire des massages, à déraper gentiment de plus en plus bas. D’abord avec les doigts, puis plus tard avec des sextoys avant d’y aller franchement. A cette période, j’étais vraiment dans la découverte, et ça se passait plutôt bien.

    J’avais quand même de nombreuses peurs qui me bloquaient : la peur d’avoir mal, d’avoir un accident, etc.

    Du coup, seconde phase, “en dents de scie” je dirais. Une fois ça passait très très bien, la fois d’après c’était une catastrophe, j’avais mal et je ne voulais plus recommencer.

    On a arrêté pendant un moment, en se disant qu’on recommencerait quand je me sentirais un peu plus prête. Nous avions déjà lu le petit livre “Osez la sodomie”, et je l’ai relu à ce moment-là, pour essayer de me redonner confiance.

    Puis il y a eu une petite période où ça se passait super bien, je n’avais jamais autant pris mon pied de cette façon, c’était vraiment bon pour nous deux. Et re-blocage. On a pris notre temps, on a ré-essayé tranquillement et maintenant ça revient. De plus en plus souvent d’ailleurs, nous y parvenons sans avoir recours à un lubrifiant autre que la salive, et ce, sans douleur ! Donc j’ai bon espoir de réussir à y prendre énormément de plaisir d’ici peu 🙂

    Par contre, pour ma part, je n’aime pas les préliminaires anaux avec les doigts, je trouve que c’est trop fin et c’est désagréable. Je préfère que mon chéri vienne directement se frotter à moi, rentre un petit peu puis ressorte et ainsi de suite, jusqu’à ce que je sois bien ouverte et que ça rentre tout seul !

    Question positions, j’aime quand on se met en cuillères, ça me rassure de l’avoir contre moi, qu’il me serre dans ses bras. J’ai plus de mal quand je suis sur le dos, j’ai tendance à pousser sur mes jambes donc impossible pour lui de rentrer. Sinon la levrette ou l’andromaque restent des positions incontournables je pense pour la sodomie.

    Sinon il y a des trucs qui peuvent aider à mieux accepter la sodomie : hier soir par exemple, pendant que Monsieur me prenait par derrière (j’étais sur le dos), il m’a glissé des doigts devant et je me suis fait vibrer le clitoris : orgasme garanti, et ça aide à mieux l’accepter par la suite 😉 Même si l’orgasme n’est pas anal, associer sodomie et orgasme permet de positiver la sodomie !

    en réponse à : La Place de la sodomie au sein du couple #9156
    L.A. Grey
    Participant

    Pour nous, la sodomie a une place toute particulière dans notre couple. En effet, nous l’avons plus ou moins découverte ensemble, que ce soit sur Monsieur ou sur Madame.

    Donc c’est une pratique qui nous rapproche beaucoup, qui donne un aspect plus profond (sans mauvais jeu de mot 😉 ) à notre relation, par rapport à celles qu’on a pu avoir dans le passé.

    Parce que oui, la sodomie veut dire beaucoup de choses, bien plus qu’un simple acte sexuel : il y a la confiance, en soi comme en l’autre, l’abandon total du corps et de l’esprit, etc.

    Pour nous, ça a aussi été synonyme de découverte, celle de son propre corps, pour apprendre à appréhender de nouvelles sensations, à libérer certains muscles, à s’ouvrir complètement à l’autre.

    en réponse à : Présentation des membres #9155
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous c’est L (Monsieur) et A (Madame), nous avons tous les deux 22 ans et nous sommes ensemble depuis un an et demi à présent.

    Cela fait à peu près un an que nous prenons plaisir à lire les tests de NXPL et nous avons donc décidé de nous inscrire sur le forum pour partager avec vous un peu de notre intimité 🙂

    Au plaisir de tous vous lire,
    L&A

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)