Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Plug anal homme #41389
    lecossais
    Participant

    J’ai un plug anal vibrant que je peux garder en place par un string bien serré entre mes fesses. Je pars le moteur si je veux jouir. En poussant bien mon engin, je sens comme 2 orgasmes en même temps: mon anus et ma queue.

    en réponse à : Éveil prostatique et … #41388
    lecossais
    Participant

    Merci des réponses que je trouve vraiment professionnelles, complètes. En connaisseur.
    Pour moi, c’est ce que je reproduis à chacune de mes séances de plaisir. Plug dans l’anus que je garde, avant, une quinzaine de minutes. J’entoure ma poche bien serrée par un élastique; un autre élastique entoure ma queue et ma poche. Une fois mon paquet bien ”ficelé”, je me flatte. La vibration du plug fait son effet; je pousse dessus et je sens
    que ma prostate est touchée et ma queue bande. Je sens que mon orgasme arrive par mon anus et/ou ma prostate? Quelques gouttes de sperme se répandent. Je suis détendu.
    2 fois/semaine, je fais un point rose à mon calendrier.

    en réponse à : Ode aux poils (pourquoi tant de glabre de nos jours?) #41337
    lecossais
    Participant

    Depuis que je me rase la queue (autour), elle est plus visible, paraît plus grosse et même, en apparence plus propre. Ma poche est plus sensible et plus sensible entre mes fesses,
    autour de mon anus. Donc que des avantages.
    Pour ma partenaire, elle est comme toutes les femmes, elle aime se faire lécher la vulve. Et je n’ai pas la sensation de poils dans la bouche…De plus, ses lèvres vaginales sont visibles, son clito aussi . Mais une suggestion pour les hommes: pas de moustache ni de barbe.
    Cette mode est arrivée avec le grand nombre de centres naturistes..et de plages . Ce sont les nudistes qui ont commencé cette mode. Les autres ont trouvé ça beau…alors

    en réponse à : Présentation des membres #41333
    lecossais
    Participant

    Québécois qui connait bien la France. Le sexe anal est ma motivation sexuelle. Il me faut souvent, presque tout le temps, un objet dans l’anus qui me fait me sentir en vie et je réussis…
    J’ai un plug vibrant que je peux garder assez longtemps. Si j’ai envie de jouir, je le pousse fort, il touche ma prostate et l’orgasme arrive. Quelques goûtes de sperme sortent, mais dans l’anus, je suis aux anges. J’ai 77 ans, bisexuel.

    en réponse à : Éveil prostatique et … #41327
    lecossais
    Participant

    Depuis mes 60 ans, je me suis acheté un plug vibrant de 6 cm. que je me place dans l’anus. Il me suffit , après 5 minutes, de pousser dessus pour qu’il flatte bien ma prostate et je sens une belle jouissance. Je touche ma queue et éjacule facilement. Je pense que j’ai un orgasme prostatique en plus de ma petite éjaculation. Est-ce possible d’avoir 2 orgasmes ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)