Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #26668
    AvatarLerris
    Participant

    Le NJOY Pure Wand a été vendu.
    Le APOLLO de BAD DRAGON reste disponible.

    en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #26589
    AvatarLerris
    Participant

    L’image du Apollo n’apparait pas et je ne peux pas éditer alors je vais réessayer :

    Apollo Bad Dragon

    Je n’ai pas de meilleure photo pour l’instant alors pour un aperçu de l’objet, j’ai trouvé cette image sur internet
    (Celui que je vends est entièrement noir, attention) :

    Apollo

    J’ai oublié de préciser que cet objet peut tout autant s’utiliser en plug qu’en dildo.
    C’est un peu selon les gouts et les envies.

    en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #26553
    AvatarLerris
    Participant

    Grosse baisse de prix sur le Njoy Pure Wand – 75 euros (frais de port compris pour la France)

    De plus, je mets aussi en vente un Apollo de chez BAD DRAGON – Neuf, encore dans l’emballage – 75 euros (frais de port compris pour la France)
    Size : Small
    Firmness : Medium
    Options : None
    Color : Black
    [url=https://ibb.co/fFcQtH][img]https://thumb.ibb.co/fFcQtH/IMG_20180221_123415.jpg[/img][/url]
    J’en possède deux, l’un avec une option ventouse, l’autre sans, et finalement je revends celui sans, qui est encore neuf.
    J’avais acheté ce modèle Apollo car j’avais lu des témoignages sur ses performances prostatiques (grâce à sa forme). Et pour l’instant je ne suis pas déçu.
    Ma photo n’étant pas très parlante, car il y a du reflet sur l’emballage, je vous invite à visiter ce lien : APOLLO
    Et vous pouvez cliquer sur « Actual Size » pour avoir un idée plus précise de la taille.
    Vous pouvez aussi cliquer sur « Switch 3D, » pour avoir une idée plus précise de la forme du jouet.
    Je précise que mon prix tient compte du prix de base mais aussi des frais de port et de douane. En effet, cet objet ne peut normalement être acheté qu’aux USA et le prix final est assez lourd.

    Pour toutes questions, vous pouvez m’écrire ici.
    Si vous êtes intéressé par un des objets, écrivez moi sur : A.Lerris@yahoo.fr

    en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #25706
    AvatarLerris
    Participant

    EDIT : Baisse des prix à :
    Njoy Pure Wand – 85 euros (frais de port compris)
    Concernant les frais de port, je précise que c’est en France. Sinon, il faudra calculer.

    en réponse à : Premières expériences #25025
    AvatarLerris
    Participant

    Salut !
    Content que le Pure Plug te plaise et que tu lui ais trouvé une utilisation qui concorde avec ta démarche et ton temps libre.
    Pour ma part, je procède à l’inverse de toi, c’est-à-dire que je fais ma séance Aneros, assez courte, et ensuite, j’utilise un plug pour prolonger un peu la session tout en faisant autre chose.

    J’ai toujours la problématique de m’arrêter… dans l’idéal je pense qu’en cultivant la gratitude pour ce plaisir, et en ne cherchant pas l’orgasme à tout prix, je pourrais conserver cette énergie créatrice à d’autres fins (j’ai d’ailleurs un métier créatif). Dans la réalité, l’excitation est trop intense, et l’envie d’orgasme encore trop présente dans mes neurones, je finis par chercher des stimulations plus fortes (pénétration entre autre) pour des orgasmes éjaculatoires qui sont moins satisfaisants, parfois un peu douloureux (oui, la pénétration, quand on n’a pas l’habitude… ça peut être bof), et surtout qui me vident de mon énergie – alors que j’en ai plutôt besoin en ce moment.

    Je comprends complètement ta frustration et ton envie de « plus » qui te mène à orgasmes éjaculatoires. J’ai vécu la même chose.
    Et, comme toi, finir par un orgasme éjaculatoire me laisse sans énergie, sans motivation, voire avec un peu d’énervement.
    Mais, tu finiras sans doute par aborder tes séances avec plus de relâchement et de « non-attente. » Et si une session de te donne pas d’orgasme, tu rangeras ton Aneros en te disant « tant pis, c’était tout de même très bien. »

    Juste une note concernant la pénétration (que ce soit avec un plug ou autre chose). Si tu veux éviter les douleurs, procède vraiment doucement. S’il le faut, d’abord avec un doigt, puis deux. L’anus est extensible, mais il faut y aller molo pour que ça reste agréable. Et évidemment, utilise beaucoup de lubrifiant.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #24975
    AvatarLerris
    Participant

    Salut à tous, j’ai un peu de retard pour répondre à vos messages, j’en suis navré.

    @eveil, j’ai déjà entendu parlER de la kinésiologie mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayer. C’est une piste intéressante, mais je ne veux pas tout mélanger, donc à voir pour plus tard. Il faut dire aussi que les solutions alternatives ne sont pas remboursées et que j’ai très peu de moyens en ce moment. D’ailleurs, j’ai déjà trop déboursé pour aucun résultat.

    @Voyageur, je confirme, ce qui aide, c’est de se déconnecter, un peu comme si je partais ailleurs pour laisser la place aux sensations.

    A présent, je voudrais parler d’une de mes expérimentations qui a porté ses fruits. Comme je l’ai déjà dit, en ce moment, je ne fais que de courtes séances d’Aneros, de temps en temps. J’utilise aussi un peu le peridise, pour développer les sensations anales, mais c’est un outil subtil et j’ai rarement des sensations satisfaisantes.

    Alors, il arrive que j’utilise une autre technique que j’ai développé au fur et à mesure de mon cheminement. Le pouce.
    Peut-être que d’autres utilisent déjà cette technique, mais je n’en ai jamais entendu parler. C’est assez simple. Je prends une noisette de beurre de karité avec mon pouce, et je lubrifie la région anale. Ensuite, je m’allonge sur le côté, jambes un peu repliées, et j’insère doucement mon pouce. Généralement, mes autres doigts sont pliés comme si je voulais faire du stop.
    Au début, j’insère simplement le tout début du pouce et j’exerce une légère pression pour qu’il glisse très, très, doucement, tout en caressant un de mes tétons de mon autre main. Le téton est une zone qui augmente fortement les sensations chez moi (mais cela peut avoir tendance à me crisper, alors c’est une chose difficile à gérer).

    Ainsi, mon pouce va avancer millimètre par millimètre et mettre plusieurs minutes à entrer. Je prends vraiment mon temps car plus c’est lent et plus les sensations sont agréables.
    Je répète généralement l’opération plusieurs fois en ressortant le pouce puis en le réinsérant tout aussi doucement. J’évite de le laisser entrer complètement car le but est de stimuler l’anus et non la prostate.

    Puis, j’insère le pouce pour qu’il se retrouve en équilibre entre l’intérieur et l’extérieur. C’est-à-dire que le bout (la moitié de l’ongle, je dirais), dépasse du sphincter, à l’intérieur, une partie du pouce est pris dans le sphincter, et le reste du doigt reste évidemment à l’extérieur.
    En faisant cela, je crois que je reproduis un peu le mécanisme du peridise. Sauf qu’en utilisant mon pouce, je récupère aussi les sensations perçues par celui-ci.

    Une fois le pouce en place, je continue les caresses sur le téton.
    Évidemment, je n’ai pas précisé que j’essaye de me relaxer complètement, en respirant par le ventre pour éviter qu’il ne se contracte et en essayant de décontracter les muscles de l’anus. Ceux-ci ont bien sûr tendance à se contracter (les fameuses contractions involontaires).

    En procédant ainsi, lors de mes dernières séances, j’ai vraiment eu des sensations agréables, avec des bouffées de plaisirs provenant de mon anus et du bas de mon dos. J’ai également eu les jambes qui gigotaient et il est arrivé que les muscles de mon anus s’emballent.

    Mais, le plus surprenant, c’est que, pendant la nuit qui a suivi ma dernière séance, je me suis réveillé avec ces mêmes sensations. Je les ai laissées monter, j’avais des contractions involontaires des muscles entourant l’anus. Et puis, j’ai eu un orgasme. C’était différent d’un orgasme prostatique car plus localisé autours de l’anus. J’ai même eu l’impression qu’on me poussait sur les fesses.

    Voilà. Je voulais partager cela avec vous car je suppose que certains pourraient être intéressés par ce genre de technique pour développer les sensations anales.

    en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #24831
    AvatarLerris
    Participant

    Le Njoy Pure Plug Large a été vendu.
    Le Njoy Pure Wand est toujours disponible.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #24726
    AvatarLerris
    Participant

    Salut @WhatTimeIsLove,
    Non, je n’ai pas reçu de message pour l’instant.
    Par contre, j’ai créé une adresse mail, si tu veux me contacter : A.Lerris
    Sur yahoo.fr
    Ça sera plus simple.

    Concernant le pureplug, je ne sais que te dire.
    Ce ne sont pas des toys qui ont exactement la même fonction. Ils n’apportent pas les mêmes sensations non plus.
    Donc, je ne sais pas si on peut parler de dispersion.
    Pour ma part, je possède divers toys, que j’utilise selon les envies. Comme je n’utilise pas l’Aneros tout le temps, cela permet de varier les plaisirs.

    en réponse à : Premières expériences #24509
    AvatarLerris
    Participant

    Salut @whattimeislove,
    Je me permets de te répondre ici car j’habite moi-même pas loin de Lyon et je serais intéressé par l’adresse ton ostéo…
    Pourrions-nous en parler en privé ? (Je ne sais pas comment par contre, je ne vois pas comment t’indiquer une adresse mail sans l’étaler ici et je ne vois pas de moyen de parler en privé sur ce forum…)

    en réponse à : Revenir au stade pré-anéros #24508
    AvatarLerris
    Participant

    Salut @WhatTimeIsLove,
    Je me permets de te répondre ici car j’habite moi-même pas loin de Lyon et je serais intéressé par l’adresse ton ostéo…
    Pourrions-nous en parler en privé ? (Je ne sais pas comment par contre, je ne vois pas comment t’indiquer une adresse mail sans l’étaler ici et je ne vois pas de moyen de parler en privé sur ce forum…)

    en réponse à : Revenir au stade pré-anéros #24477
    AvatarLerris
    Participant

    Salut @Northrop,

    Je découvre tout juste tes messages et cela entre en résonance avec ce que j’ai vécu.
    J’ai ressenti les mêmes sensations que toi avec, en plus, des pressions crâniennes qui perdurent. Il semblerait que cela soit dû à des problèmes oculaires, sauf que ces problèmes sont survenus pile au moment où j’utilisais fréquemment l’Aneros et pendant une période où j’ai subi beaucoup de stress.
    D’après mon orthoptiste, ce stress (et je pense l’utilisation intensive de l’Aneros avec orgasmes prostatiques) a pu déclencher mes symptômes (qui sont décrits dans le syndrome de Kundalini, d’après ce que je viens de voir.)

    En bref, selon moi, tout cela est arrivé parce que je n’ai pas laissé à mon corps le temps de se reposer, j’ai subi beaucoup de stress, et j’ai fini par me crisper complètement.
    L’apprentissage de l’orgasme prostatique est quelque chose qui peut être assez violent, nerveusement, pour le corps. Surtout que, lorsque l’on commence, on a du mal à se détendre. Et, si tu es d’un naturel nerveux (comme moi), ça ne doit rien arranger.

    Même si mes pressions crâniennes n’ont pas disparu, pendant toute cette année j’ai un peu mis de côté l’Aneros et j’ai appris à mieux me détendre. A force, mon corps a cessé de jouer avec lui-même (j’avais des orgasmes la nuit, sans l’Aneros, ce qui se reproduit dès que je rejoue avec l’Aneros la journée et que je ne laisse pas mon corps tranquille assez longtemps apparemment.)

    Donc, je pense que tu dois apprendre à te détendre. Et, s’il le faut, tu peux aussi essayer une petite période d’abstinence sexuelle pour laisser complètement ta prostate tranquille (elle est activée aussi quand tu joues juste avec ton pénis).
    Concentre-toi sur ta respiration en relâchant bien le ventre, essaye même de relâcher les muscles de ton bas ventre et ton anus. Fais du sport, de façon à profiter des endorphines et te détendre.
    Au bout d’un moment, ton corps devrait arrêter de t’embêter. Je pense qu’il a pris une habitude, et il faut maintenant attendre qu’il l’oublie.

    A mon sens, on devrait beaucoup insister sur le fait que l’apprentissage avec l’Aneros doit se faire de façon progressive, en prenant son temps et en apprenant avant tout à se détendre.
    Ce n’est pas le premier témoignage de ce genre que je lis, et je pense faire partie de ceux qui ont des problèmes à cause de l’Aneros (et d’un concours de circonstances).
    Chez la plupart des gens, qui savent se détendre et qui n’ont pas tendance à devenir « accroc » à l’utilisation de l’Aneros, il n’y a pas de soucis. Mais, chez des gens qui sont plus nerveux et qui finissent par beaucoup trop utiliser l’Aneros, sans jamais se reposer, il y a des risques que le corps réagisse mal.

    Bref, personnellement, si je reprends l’Aneros sérieusement, ça serait pas plus de 2 fois par semaine, sur des séances courtes avec une grande détente, et le reste du temps, il faudra que je laisse ma prostate tranquille.

    EDIT : J’ai oublié de préciser que la prise d’anxiolytique n’est pas une fatalité. On m’en a prescrit et cela peut aider à réduire la crispation, et donc aider ton corps. Évidemment, il ne faut pas prendre cela à long terme et plutôt le réserver aux pires moments. A côté, tu peux aussi essayer le millepertuis et le passiflore, pour être un peu plus détendu.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #24476
    AvatarLerris
    Participant

    Coucou @Andraneros, cela faisait longtemps.
    J’attaque la rééducation dans 2 semaines, j’espère faire vite des progrès pour me rétablir complètement.

    En attendant, j’ai une question. J’ai fait 2 petites séances d’Aneros, la semaine dernière (sans gros résultats). Plus depuis quelques jours.
    Et pourtant, cette nuit, j’ai été réveillé par un orgasme prostatique (sans Aneros).
    Je voulais savoir si, durant toutes vos lectures des forums, vous avez souvent rencontré ce phénomène d’orgasmes nocturnes.

    en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #24475
    AvatarLerris
    Participant

    EDIT : Baisse des prix à :
    Njoy Pure Wand – 95 euros (frais de port compris)
    Njoy Pure Plug Large – 75 euros (frais de port compris)
    Concernant les frais de port, je précise que c’est en France. Sinon, il faudra calculer.

    en réponse à : Vends NJOY Pure Wand et NJOY Pure Plug Large #24467
    AvatarLerris
    Participant

    Pourtant, j’ai regardé les gros sites qui les vendent, et il m’a semblé être en dessous du prix.
    Surtout que mes prix comprennent le frais de port. Et ce sont des jouets qui pèsent un peu lourd tout de même.
    Donc, même sur Néoplaisir, si on rajoute le frais de port (presque 10 euros pour le Pure Wand par exemple), je reste en dessous du prix.
    Et ce sont des objets qui s’usent très peu.
    Je rajoute que le site que tu cites est en promo. Pour tous les autres gros sites, il me semble être nettement en dessous du prix.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #24448
    AvatarLerris
    Participant

    Salut à tous,
    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé car mon problème de santé n’est toujours par réglé et j’ai mis un peu de côté l’Aneros car je n’arrive pas à me détendre suffisamment.
    J’ai vu divers professionnels de santé, du généraliste, à l’ostéo, à l’acupuncteur, en passant par l’ophtalmo. Ce dernier a détecté un problème aux yeux et cela fait des mois que je fais des examens. Je vais faire de la rééducation des yeux et avec de la chance, cela règlera mon problème.

    Voilà. J’essaye de me remettre à l’Aneros doucement, en ce moment, même si je sais que cela ne sera pas satisfaisant tant que j’ai cette pression dans le crâne.

    Je profite aussi de ce message pour proposer deux objets à la vente. J’espère que cela est permis sur ce forum, sinon, qu’un modérateur me prévienne et j’éditerai.
    Les deux objets sont de la marque NJOY, ce sont des occasions, peu utilisés, facile à stériliser (ce que je ferai avant envoie bien évidemment).
    Les voici :
    Njoy Pure Wand – très peu utilisé – 100 euros (frais de port compris) – http://www.njoytoys.com/products/purewand.php
    Njoy Pure Plug Large – peu utilisé – 80 euros (frais de port compris) – http://www.njoytoys.com/products/pureplugs.php

    Cause de la vente : Je ne les utilise simplement pas
    Petite précision, le coffret du Plug à souffert dans un déménagement. Mais, l’objet est nickel.
    Concernant les frais de port, je précise que c’est en France. Sinon, il faudra calculer.
    Pour le paiement, je préfère un paypal.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #21381
    AvatarLerris
    Participant

    Dans ma situation, le concept d’énergie me parle, même si je le vois un peu autrement.
    Ce que je suspecte, c’est que « l’énergie » ou « l’influx nerveux » est constant au niveau de ma prostate, or les muscles qui l’entourent se contractent en réaction réflexe. Je le sens surtout dans les moments de tension ou quand je suis surpris par quelque-chose, je sens réellement la contraction brusque. Le reste du temps, je pense que la contraction est là, mais constante et je ne perçois donc que par contraste, lorsqu’il y a décontraction.
    Cette contraction constante bloque l’influx au niveau de la prostate et la propulse à travers ma colonne jusque dans mon visage.

    J’ai commencé à expérimenter une chose hier soir et ce matin : essayer consciemment de relaxer la zone au niveau de la prostate.
    Je ne veux pas m’avancer, mais j’ai eu l’impression que ça détendait mon visage et réduisait les palpitations, que je ne ressentais plus dans le visage, mais au niveau de la prostate, comme si elles pouvaient enfin se libérer. J’ai ressenti un bien-être qui se diffusait et, hier soir, j’ai même eu l’impression que ça allait déclencher un orgasme. J’ai préféré éviter que ça n’arrive car je ne pense pas pouvoir garder cette décontraction si les sensations deviennent trop fortes.
    Bref, c’est une piste que je vais essayer de suivre. Peut-être qu’en m’exerçant à me relaxer, parviendrais-je à rééquilibrer les réactions de mon corps.

    Concernant le praticien, il y a aussi une histoire de feeling. Je vais voir, de temps en temps, un kiné spécialisé, avec qui je peux parler de façon assez ouverte. Alors qu’avec mon ancien médecin traitant, c’était tout l’inverse, j’avais même peur d’aller le voir. Parler de choses aussi intimes aurait été vraiment difficile.
    Si je décide d’aller voir un acupuncteur, la façon dont je lui parlerai du problème se décidera un peu d’elle-même, suivant le ressentit. Je ne pense pas avoir besoin de trop entrer dans les détails. Comme vous le dites, je peux parler d’exercices de relaxations, de pulsations ou d’énergie dans le bas ventre qui sont montés et sont restés bloqués. Quelque-chose dans ce genre. Inutile de donner trop s’épancher.

    En tout cas, je souhaite rapidement pouvoir me débarrasser de ce problème handicapant pour ma vie de tous les jours. Cela dure depuis déjà trop longtemps.
    J’espère également pouvoir reprendre tranquillement mon cheminement après ça.
    Il faut dire que, paradoxalement, j’ai eu 2 ou 3 orgasmes prostatiques, sans les rechercher depuis que j’ai arrête d’utiliser l’Aneros et de m’adonner à des séances de massage prostatique. Je sais donc que le « Graal », n’est pas loin. C’est un peu dommage d’être stoppé par ces palpitations étranges.

    Salut @aneveil, tu as posté juste avant que j’envoie mon message, donc j’édite celui-ci pour te répondre.
    Tu évoques des tensions et donc le stress. C’est une composante de mon problème. Pour preuve, les anxiolytiques diminuent mes palpitations.
    Cependant, c’est plus compliqué. Je pense que le stress augmente mes contractions sur ma prostate (source de mon problème je pense) et inversement. C’est intriqué.
    Par contre, contrairement à ce que laisse supposer ton message, mon soucis n’est pas qu’au niveau des yeux. Les palpitations envahissent mon palet, mes sinus, l’arrière de ma tête ainsi que mes yeux.
    D’ailleurs, j’ai essayé quelques exercices pour les yeux, il y a des semaines, mais sans gros résultats.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #21377
    AvatarLerris
    Participant

    Merci @fidelio de proposer cette approche. Elle répond à des expériences régulièrement présentées dans les forums spécialisés et plus particulièrement celui du fabricant des Aneros.

    Que voulez-vous dire par là ? Est-ce que l’acupuncture a déjà été évoquée pour régler le genre de problèmes qui me touche actuellement ?

    @Andraneros
    Je ne pensais pas évoquer le sujet des massages prostatiques aussi frontalement, bien évidemment ! 😀

    Concernant le diagnostic, j’ai tout à fait conscience que donner le plus d’informations possibles est important. Le soucis est de trouver un praticien en qui j’ai confiance et qui est assez ouvert. Ce qui n’était pas le cas, puisque c’était un médecin que je voyais pour la première fois.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #21367
    AvatarLerris
    Participant

    En fait, si je pensais à parler des massages prostatiques à l’acupuncteur, c’est parce que je ne suis pas sûr que le problème soit uniquement localisé au niveau du visage. J’ai aussi l’impression que les muscles de ma prostate sont constamment actifs et que, peut-être, c’est l’influx nerveux ainsi créé qui converge vers la tête et ne la laisse jamais se reposer.

    Bref, j’ai lu qu’il y avait aussi des points d’acupuncture pour soigner la prostate et je me dis que je risque de ne pas l’orienter comme il faut si je n’expose qu’une partie du problème… En même temps, j’avoue ne pas avoir parlé de cela au médecin généraliste non plus. Trop peur de ses remarques, sans doute.

    En tout cas, je vais peut-être tenter le coup, même si j’avoue ne pas beaucoup croire aux effets de l’acupuncture. Mais, si ça peut au moins avoir un effet, même placebo, pourquoi pas.
    Merci pour tes conseils.

    en réponse à : Mon expérience déroutante #21360
    AvatarLerris
    Participant

    @Andraneros : Cela ressemble à une sorte de migraine ophtalmique, en effet, mais, après discussion avec mon médecin, ça ne semble pas être cela. D’ailleurs, les médicaments généralement efficace contre ce genre de problème ne le sont pas.

    @fidelio : Ça tombe bien que tu parles d’acupuncture car j’y ai pensé. On me l’avait déjà conseillé pour des problèmes de contractures musculaires mais je n’ai jamais essayé. Et mes contractures sont encore là. Ça vaudrait peut-être le coup d’essayer pour soulager mes deux soucis…
    D’après tes dires, je pourrais parler de mon problème avec un acupuncture de façon directe ? C’est-à-dire expliquer que je pratique le massage prostatique ?

    en réponse à : Mon expérience déroutante #21354
    AvatarLerris
    Participant

    Bonjour.
    Non, je n’arrive pas vraiment à mieux gérer les effets secondaires et c’est pour ça que je n’étais pas revenu témoigner ici, je voulais attendre d’en être délivré.
    J’ai vécu beaucoup de changements dans ma vie dernièrement, mais les effets secondaires m’ont suivi. Chaque jour, toute la journée, dès le réveil, je ressens ces palpitations intra-craniennes qui font vibrer mes yeux et se contracter mes sinus. Je peux en avoir de la difficulté à me concentrer et à m’endormir.

    J’ai énormément réduit mes sessions avec et sans Aneros. J’ai même fait une pause complète pendant 1 mois.
    J’ai aussi passé un scanner cérébrale qui s’est révélé négatif. Je ne sais pas quoi faire. J’espère que ces palpitations vont disparaître un jour, mais rien n’est sûr.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 119)