Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Meilleur sextoy ? #8467
    AvatarliberT
    Participant

    Merci à toi Songe. J’hésitais justement à acheter un share. Et là tu me donne encore plus envie. se sera pour très bientôt je pense.

    en réponse à : Découvrir sa bisexualité #8414
    AvatarliberT
    Participant

    Je comprend ta définition de la bisexualité, et en aucun cas je l’a jugerai. Mais pour moi être bisex est savoir et pouvoir alterner des relations homo et hétéro sur le plan sexuel donc pas de relation amoureuse ou autre dans tous les cas juste de l’attirance pour un élément ou l’ autre du corps du partenaire (dans ce cas son pénis). Mais ce n’est que mon interprétation suivant l’expérience que j’ai de la bisexualité…

    en réponse à : Découvrir sa bisexualité #8394
    AvatarliberT
    Participant

    Et bien Bordolin ton récit est super intéressant et je te rejoints sur tout les points et étapes que tu cite. Surtout sur le fait d’aimer faire bander un homme c’est une chose ultra excitante. Mais j’aimerais en savoir plus sûr le Share XL, j’hésite à en acheter un avec ma belle (Peut-être pourrais-tu faire un retour d’expérience sur ce forum ? s’il te plais). Alors Rog, 3 réponses, c’est le sujet le plus actif du forum est-ce que les réponses apportées te satisfassent ?

    en réponse à : Découvrir sa bisexualité #8375
    AvatarliberT
    Participant

    Bonjour à vous deux,
    Alors moi j’ai eu une autre approche de la bisexualité. Tous comme vous c’est ce merveilleux site qui m’amena vers la prostate. J’ai durant des mois tenté d’avoir un orgasme prostatique mais sans succès. J’avais tout de même énormément de plaisirs. Je me suis donc acheté un gode, et la j’ai véritablement pris du plaisirs, énorme. Mais j’étais seul à me faire du bien et à un moment j’ai eu envie de perdre le contrôle et de me laissé aller. Et je me suis donc intéressé à aller voir un autre homme. Apres d’énormes hésitations et questionnements sur l’acte je me suis lancé. Et j’ai adoré, je me suis même surpris à aimé sucer un homme (moins à l’embrasser) et à vouloir lui donner du plaisirs. Vraiment une super expérience. Et que dire de l’acte en lui même! Incroyable de se laisser aller, de lâcher complètement prise et de ne penser qu’au plaisirs ressenti chaque secondes. Une super expérience.
    Je ne te conseille pas d’y aller ou pas, je pense que seul toi peux le savoir intérieurement. Mais si tu es comme moi tu vas adoré et en redemander c’est sûr.
    (Désolé du long monologue mais j’aime à raconter mon expérience qui d’ailleurs commença grâce à ce fabuleux site)

    en réponse à : Présentation des membres #8374
    AvatarliberT
    Participant

    Bonjour à vous tous.
    Superbe idées que ce forum, et quel merveilleux site.
    Bonne continuation,
    LiberT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)