Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Je débute – Besoin de conseils #41730
    loulounet
    Participant

    Désolé Maxime pour mes réponses profuses et un peu verbeuses…c’est mon côté enthousiaste…un peu trop “Yang” qui revient (lol)
    Pour répondre un peu plus concretement à ta deuxième question et en complémént de mon précédent mail, perso , comme j’aime bien le plaisir lié à l’anus et au rectum, j’aime bien les gros aneros (Progasm, Vice 2). Mais c’est parce que j’aime bien la sensation d’être “rempli”. Et j’ai donc découvert ce plaisir à être rempli, cette exitation à être “rempli” avec mes plugs. Attention : aimer être rempli ne veut pas forcément dire aimé être dilaté. Perso je n’aime pas trops la sensation d’un anus très dilaté, avec des plus de 4 cm de diamètre…d’ailleurs, c’est impossible à rentrer chez moi. En revanche j’aime sentir que tout mon recteum est rempli et qu’en plus ma prostate est “touchée” par un jouet. Du coup, certain aneros ont la double fonction de remplir le rectum et en même temps, quand tu as découvert l’orgasme prostatique, de “bouger” tout seul tout en masssant la prostate.
    Mais je précise que mes préférence sont actuelle…et que donc elle vont sûrement évoluer.
    Le fait est que mon premier orgasme prostatique avec aneros a été avec un Hélix….qui fesait vraiment des vas et viens tout seul sur ma prostate (mon corps se massait tout seul….le corps se fait l’amour à lui même comme le dit si bien Adam)…avec un aneros plus gros, le masseur bouge moins, mais bouge quand même…et chez moi, l’orgasme vient plus vite parce que je crois que je suis en plus très exité d’être “rempli”.
    Mais je sais que je ne suis pas au bout de mes découverte, car les “très expérimentés” disent tous que les petits aneros donnent un plaisir encore plus grand, pour peu que l’ensemble des muscles (pc, annal, rectal, périnés..) aient été habitués à “bouger tout seul”.
    Ca me rappelle Nousta , qui , pendant ses délirs plug, aimmait beaucoup jouer avec des plug de plus en pus gros pour finir son délir avec un tout petit, style stylo dans le cul et prendre un pied d’enfer….
    Voilà Maxime, cherche donc toi ce qui te plait le plus. Et rappelle toi aussi qu’on peut avoir beaucoup de plaisir prostatique avec rien dans les fesses, juste avec des contractions légères de son pc…à explorer aussi donc!

    en réponse à : Je débute – Besoin de conseils #41723
    loulounet
    Participant

    Merci MaximeG de ton gentil mot.
    ça me fait plaisir aussi que bzo t’ai répondu. Je suis archi fan de ces textes qui sont un peu un éternel poème à sa “pratique” en mode Yin commme il dit. Je te laisse découvrir ce qu’elle est. Bzo me l’a fait découvrir pour moi même (bien malgré lui, uniquement en lisant ses textes)et c’est FABULEUX!!..mais on en parlera plus tard si ça t’interesse…et surtout lui. Mais c’est important car c’est en passant par cette pratique de “délir solo en mode Yin” que j’ai eu mes premiers mini orgasmes sans aneros…ou du moins cette disposition d’être un être qui recoit, plutôt qu’un être qui “arrose” m’a beaucoup aidé. En plus bzo , même si il dit qu’il n’est pas technicien, prodigue d’excellents conseils très pratiques. Par exemple, à un moment ou j’étais un peu épuisé et dépité par mes recherches, il m’avait écrit : “mais arréte donc de t’astiquer le poireau et d’éjaculer à tout bout de champ comme ça! retiens un peu ta semence, tu verras, c’est pas si difficile de ne pas gicler pendant trois jours!…”ça m’avait fait beaucoup de bien!
    Mais bref, revenons à tes deux questions :
    (petit rappel, je ne suis pas un “monsieur je sais tout”, je ne sais pas grand chose au contraire, je te livre juste mes experiences, comme j’ai aimé lire l’experience des autres, ou du moins de certains autres qui m’ont parlées)
    Ta question sur la respiration:
    C’est pas très grave, c’est normale au début d’avoir la respiration qui s’arrete, ou poumon plein d’air ou poumon vide, tellement on est concentré sur le plaisir qui monte de la contraction. Parfois même c’est dans un état d’apnée qu’une contraction peut te donner beaucoup de plaisir…Je pense surtout qu’il faut viser à rester “détendu” autant que possible. C’est à dire , ta respiration lente s’arrete, ou profonde s’arrete, mais ne te “tend” pas, ou du moins essaye de ne pas te tendre, ou de te crisper, car ça ça bloque le plaisir de la prostate. Ta prostate va te donner du plaisir si elle bouge toute seule par elle
    même…elle a donc besoin d’être stimulée c’est vrai, par un doigt, un god, un aneros ou une contraction volontaire de ton muscle PC, une pensée, un mot lu (et oui, les textes de bzo me font souvent guiliguili à mon popotin!) pour commencer à se mettre “en branle”, mais très vite, elle sait, avec un peu d’habitude, trouver son indépendance. Tu es à un stade ou tu dois certainement la stimuler, ou l’aider, puisque le do nothing ne te parle pas encore, mais il ne faut pas trop la stimuler non plus. Donc une crispation de tout ton corps parce que tu bloquerai ta respiration en te tendant ne t’aidera pas car ça bloquera . Si tu arrêtes la respiration lente parce que tu as fait une contraction…pas grave, relax juste, même en apnée. N’accompagne pas ces tensions. C’est un super bon point pour toi si tu as fait beaucoup d’apnée. Tu connais bien le travail de ton souffle, et tu connais donc bien la relaxation. La relaxation est la clef pour l’orgasme prostatique….
    Crimsonwolf parle d’une technique de yoga très efficace par rapport aux contractions volontaire (tu l’as compris, les contractions volontaires étaient mon obsession, c’est d”ailleurs le titre de mon unique sujet). Il dit que dans la phase de relaxation, donc sans aneros inséré, on respire très lentement et c’est au bout de l’expire qu’on contracte très légèrement le muscle PC (10% pas plus..le muscle pc, c’est très simple, c’est ce muscle que tu utilise pour couper ton jet de pipi quand tu vas te soulager aux wc. La prostate repose sur ce muscle, qui va de ton pubis à ton coccyx…c’est pour ça que quand tu contractes ce muscle, la prostate te titille, et c’est pour ça que si tu fais des exercices avec ce muscle pc, tu peux carrément avoir des grosse vagues de plaisirs prostatiques qui te font mouiller grave même sans bander!..je t’en reparle plus loin) Les muscles de l’anus aussi donnent du plaisir par conduction sur la prostate, même comme ils sont hyper puissants, si on les contracte volontairement, il tétanisent vite et verrouillent le plaisir, alors que quand ils bougent involontairement -comme d’en l’orgasme pénien du reste- c’est vraiment le pied. un jour essaye de te masturber à quatre pattes devant un miroir : au moment de l’éjaculation, tu verras ton anus “pulser”, se serrer et s’ouvrir en alternance…c’est évidement involontaire. C’est une contraction involontaire de l’anus.
    Bref de bref, quand tu commences à contracter volontairement, ne contracte pas trop, et continue surtout à être relax, même si tu sens que ta respiration est moins régulière ou s’arrete, ou s’accelère ; Ca se tend, observe que ça se tend, n’en rajoute pas c’est tout, laisse ton corps faire, pense juste de dire “calmos” à ton coté volontaire, et à recevoir. Et surtout, ne contracte pas volontairement ton anus, il le fera rapidement tout seul -ça , c’est vraiment le credo de Crimsonwolf
    Après tu verras, on peu conserver des respirations amples et qui ne s’arretent pas pendant des orgasmes (avec un coeur par contre qui bas la chamade à 100 à l’heure tellement tu prend ton pied!) Et je te rassure, j’en suis pas encore là…des fois je vis ça, puis ça repart…pas grave…ça revient.
    Ta question sur les différent type d’Anéros:
    Bzo parle (comme toujours) d’or quand il parle de précision, de subtilité, de délicatesse, de toutes petites contractions…de variétés infinies.
    C’est ainsi aussi pour l’univers des aneros. Tous differents. Je t’engage à lire les tests d’Adam sur les aneros dans ce blog, passionant comme tout ce qu’il écrit.
    Mais comme toi, je pense pas que c’est l’objet qui débloque le truc, mais plutôt sa propre disposition à jouir du cul (pardon, je suis vulgaire, mais ça a été mon cheminement…je veux dire, j’étais, et je suis toujours exité à l’idée de prendre mon pied du côté de mes fesses)
    Alors , quand même pour te dire mon parcours :Là où j’étais pour le boulot (je n’étais pas dans ma ville pour un bon mois entier) j’ai trouvé dans une boutique un aneros “Progasme” (assez gros) dédié au gens expérimentés normalement en plaisir prostatique…incéré sans problèmes, j’ai eu des tremblements, pas de gène mais pas d’orgasme non plus sauf si je me branlais avec…du coup, je me suis bien habitué à sentir ou étais ma prostate…(c’est Adraneros qui m’avait expliqué alors qu’un prograsm ne pouvait guère bouger tout seul chez moi qui n’avait sûrement pas encore une musculature des muscles du périné assez forte pour qu’il bouge (qu’il masse) tout seul. Du coup comme il n’y avait pas d’Hélix dans mon magasin (“Passage du désir” une sorte de sexshop moderne très bien où vont les “djeuns”) et que j’était très…très impatient, je me suis offert un masseur prostatique bas de gamme pas cher (avec la couture au milieu du plastique) mais plus petit que le progasm .
    C’était mieux, il pouvait bouger mais pas vraiment involontairement….mais j’ai eu des tremblements …mais pas de plaisir plus que ça, sauf si je me masturbais et éjaculais avec. (les gros tremblements qu’on voit dans les video, je les ai eus…les jambes, les fesses, les bras qui tremblent beaucoup, mais je vois bien avec le recul que ça n’était pas forecément lié à un orgasme prostatique….que je n’avais pas. Mes orgasmes maintenant me font pleurer de joie…ça bouge beaucoup dans mon cul, avec aneros ou sans, mais mon corps lui, ne bouge pas tant que ça…des spasmes oui, mais pas tant de tremblements. Une tempête interieur, oui, mais même maintenant, je ne hurle pas spécialement mon plaisir parfois pourtant très intense….je t’en reparlerai.
    Après je me suis retrouvé avec mon copain qui m’a rejoins dans cette ville pendant 10 jours (or je ne lui parle pas de mes expériences de la prostate, c’est pour l’instant mon jardin secret) et j’en ai profité pour commandé un Hélix trident pour quand il serait reparti. Pendant 10 jours donc, impossible de faire des session aneros …C’est à ce moment là que j’ai découvert les liens d’adraneros concernant les exos de Kegel et mindgasm.net , puis le site de Crimsonwolf, puis les lecture de bzo et que j’ai commencé à avoir un plaisir incroyable avec ma prostate sans aneros, simplement en contractant légèrement mon pc. C’est dans cette période que je crois avoir eu pour la première fois des contractions involontaire de tous les muscles de mon culs et de ma prostate pendant au moins deux minutes…c’était une nuit ou je ne dormais pas. Mon mec dormait profondément paisiblement à côté. J’ai commencé a à faire des exo avec mon pc et la méthode Crimsonwolf…le fameux boomerang confiant…où on laisse venir une étincelle de plaisir en contractant très finement son pc avec la confiance que ce plaisir revient comme un boomerang lancé la première fois…et le plaisir revient de plus en plus fort( 5 fois, 10 fois de suite…) et toi tu restes juste observateur de ça, comme détaché…le corps veut jouir tout seul. Mon mec dormait à côté, je ne pouvais pas le réveiller donc je tâchais de me détendre pour ne pas soubressauter, et de respirer profondément aussi…la situation de transgression (je vivais du plaisir sexuel en solo à côté de mon mari qui dormait comme un bébé) m’éxitait terriblement. Vraiment des grosses bouffées de plaisir (peut être même avec le recul des premiers mini orgasme “A-Less” (on sent quand on a un orgasme, et on le sait surtout si on a mouillé du gland tout en sentant sa prostate pulser. Chose importante, ces bouffées de plaisir était au moins aussi grande que des éjaculations, mais je ne bandais pas…et même mon zizi était tout riquiqui!)
    Bref
    Mon mec parti (on s’aime toujours aussi fort depuis 20 ans, et tout va bien côté calin, mais c’est un autre sujet), j’ai été cherché mon Hélix et là ….la méga déception : rien ne se passait…j’ai même trouvé que ça me gênait ce machin dans le cul….j’était dégouté…surtout après avoir découvert les joies des nuits précédentes
    Dépité, limite amer, c’est encore ce blog qui m’a consolé.
    Adraneros en particulier m’a vraiment remonté le moral
    J’ai lu en particulier deux fils que j’ai suivi et qui m’ont intrigués celui d’Alix37 et de nousta.
    Ces deux garçons hétérosexuels, outre le fait qu’ils parlaient de leurs échecs, ce qui m’aidait à me sentir moins nul, avaient en commun d’aimer le plaisir annal en solo avec des plug et de god…ça m’a lavé la tête de mes préjugés qu’on a toujours un peu sur les uns et les autres : qu’un gay aime forcément le plaisir anal via une bite ou un objet, et qu’un hétéro n’aime que l’orgasme pénien….grave erreur…d’ailleurs moi même, en tant que gay, j’étais surtout sur le plaisir de la bite (mon kif avec les mecs, c’est de leur bouffer le cul…mais la sodomie n’est pas mon truc)
    Bref, j’ai découvert, je me suis autorisé le plaisir annal avec des plug…pas des gros plug..et je me suis beaucoup masturbé sans éjaculé, en éjaculant, et découvrant que je pouvait avoir un orgasme ciblé anus rectum très particulié et très bon que je pouvait parfaitement contrôler, qui m’exitaient beaucoup et qui me donnaient beaucoup de plaisir…et puis, certain plugs n’étaient pas gros mais longs et appuyaient sur ma prostate…alors oui, je peux te dire que je l’ai senti pas prostate!
    Tu me diras : mais ou veux tu en venir loulounet sur ta deuxième question?
    Et bien c’est parce que je me suis autorisé à avoir une (nouvelle) pratique sexuelle dont j’étais sûr qu’elle me comblerait, que je controlais parfaitement, que j’ai fini par être détaché du résultat de mes sessions aneros et que mon premier orgasme prostatique est venu comme par enchantement.
    Donc oui MaximeG, trouve toi un truc “nouveaux” bien bandant à faire tout seul ou tu es sûr de prendre ton pied très fort à chaque fois (moi ça a été les plugs, mais tu trouvera ce qui t’exites toi, comme ça, tu sera moins volontaire et plus relax sur tes sessions spéciale orgasme prostatique..ca marche pas avec ton aneros?..tant pis, tu dors ou tu t’éclate autrement.
    J’aurais tendance à dire que c’est bien si cette pratique parallèle est sans porno. L’image porno , c’est très bien, j’adore ça, gay , hétéro, bi, trans ça ne me pose pas de problème, mais ça déconnecte du corps, et pour découvrir l’orgasme prostatique, il faut vraiment s’habituer à être que dans ses sensations…et c’est vraiment un spécialiste de la branlette quotidienne du soir sur film cochon qui te le dit!!! (du reste, j’ai considérablement réduit mes branlettes sur film porno. Je regarde des porno car j’aime la nudité des corps, mais mes séances de plaisir sexuel (aneros , a-less, masturbations avec plug ou sans se font sans film…la dessus je suis à 100% les conseils d’Adraneros et bzo: arréter un peu le porno est très bénéfique dans la recherche de l’orgasme prostatique “se raccrocher “à ses sensations
    Voilà, ça part un peu dans tous les sens, mais c’est un peu justement mon chemin : en avoir pris beaucoup, avoir pris des détour…connaître les règles, et les transgresser, se faire SON chemin.
    Si tu as envie de “recevoir” du plaisir, t’inquiète, ton corps saura trouver le chemin….
    Bien à toi MaximeG, et à bientôt de te lire

    ..

    en réponse à : Je débute – Besoin de conseils #41712
    loulounet
    Participant

    Cher MaximeG bonjour
    Je suis très sensible à ton désarois, à ton dépit, j’ai eu le même alors je te donne mon expérience qui t’aidera peut être à te sentir moins seul.
    Je te raconte pas ma vie, tu pourras la lire sur mon sujet (unique) si ça te branche et voir mon cheminement
    Moi, à un moment, ce forum dont j’étais adict (et que je béni, car il a changé ma vie) me faisait souffrir : tous ces mec qui jouissaient pendant des heures en sautant sur leur matelasavec un jouet dans le cul et qui disaient que c’était de plus en plus fort…alors que je ne sentait rien!!! je me sentais coupable! je lisais ça comme un concours où j’étais toujours le perdant
    Donc en premier, ce qui m’a fait du bien, c’est de lire et relire les échecs des gens qui ont persévérer…et moi qui suis très impatient, et très volontaire…ben j’ai beaucoup échoué et suis tombé dans beaucoup de pièges.
    Donc oui, persévère, “jouir des fesses” existe chez un garçon…véritablement.
    Je suis gay, mais ça n’a rien à voir.
    Jouir du cul ne te fera pas devenir homosexuel si tu ne l’est pas. J’ai plein d’amis homo qui sont très dans l’orgasme pénien, et plein d’amis hétéro pur jus (lol) qui sont très sur l’orgasme protastique, qui aime se faire lécher le trou de balle par leur copine, ou se faire mettre un doigt dans le cul par leur femme avant d’éjaculer
    Moi, j’ai progressé et fini par jouir “par derrière” en transgressant les règles, par des détours….à m’autoriser des “détours”
    Je passe les merveilles des post d’Adraneros, de bzo, de nousta, d’alex…qui m’ont donnés courage et persévérance (tu liras sur mon fil si ça t’interesse..on a chacun son histoire, et j’ai parfois lu des fils entiers de membre pour comprendre leur cheminement)
    Tu dis que tu a déjà touché ta prostate avec un doigt…donc tu sais que c’est sensible et que…c’est bon…très bon …
    Je te conseille de faire des séances de masturbation classiques, mais avec ton hélix dans le cul (avec porno ou pas…mais en tout cas dans des conditions ou tu es très exité et ou tu vas éjaculer)
    Au moment de l’éjaculation, je peux te garantir que tu vas le sentir ton hélix, et que ta jouissance sera vraiment décuplée…Retiens bien cette sensation, cible la bien. Tu as ton gland qui te donne beaucoup de plaisir, mais aussi ta prostate à ce moment là qui durci puis ce “vide”..concentre toi alors sur ta prostate (l’helix t’y aide) Retiens cette sensation : l’orgasme prostatique c’est ça, sauf que comme il n’y a pas d’éjaculation, il dure plus longtemps que 10 secondes…et tu peux les enchainer…et c’est vrai, il te surprendront à chaque fois!!
    Bref, moi je me suis branlé avec des plug ou des aneros , et j’ai éjaculé avec, ce qui m’a permis de me familiarisé avec l’endroit d’où par le plaisir prostatique. ça a été très important pour moi de transgresser la règle de “on ne se touche pas la bite”. Et tu verras, après, dans l’orgasme prostatique, ta bite est molle, mais il y a une danse joyeuse entre tes fesses de tous tes muscles (anus, rectum, périné, muscle pc, prostate qui se contractent, se décontractent, se recontractent)
    Grace aux traductions d’Adraneros, j’ai aussi lu le forum anglais et suis tombé sur un autre traité
    https://www.aneros.com/community/general-discussion/the-crimsonwolf-method-prewiring-and-the-confident-boomerang/
    Il faut lire ce post qui a été révolutionnaire pour moi (il transgresse un peu le traité d’Adam) Il faut le lire sur ton smartphone car les téléphones proposent une traduction tout à fait correcte (ça n’a pas la classe des traductions d’Adraneros, mais franchement on comprends tout du coup)
    Je précise que si j’avais d’abord lu ce post là, c’est le traité d’Adam qui m’aurait libéré…comme je te dis, j’ai besoin de transgressé pour avancer…
    Autorise toi aussi à recevoir cet orgasme. Tu ne peux que te mettre en condition pour qu’il arrive, tu ne peux pas le “provoquer” comme une éjaculation, que tu contrôles. L’orgasme prostatique est l’inverse du contrôle. Familiarise toi avec cette notion.
    Très important dans mon parcours, avec le recul, je me suis apperçu que j’avais découvert vécu des orgasme prostatique sans aneros en pratiquant les exo de Kegel (la methode de tir à la corde conseillée par Adraneros). Quand tu fais ces exo, ça te donne du plaisir. C’est cette direction de plaisir pour l’orgasme prostatique. La méthode Crimsonwolf a été pour moi révolutionnaire car il bannit l’entrainement des muscle de l’anus, car il considère qu’ils sont déjà ultra puissant et qu’on les connait bien depuis notre naissance. Il préconnises de ne travailler que le muscle pc, et de façon très légère.(du coup, les muscle de l’anus se contracteront involontairement “tout seuls”et ce sera divin, croit moi. Car si tu fais des contractions volontaire de tes muscles du trou du cul, il y a risque de les tétaniser, que tu sois trop “pied au plancher” et que ça bloque l’autonomie de ta prostate à “bouger toute seule” Moi, ça m’a fait vraiment décoller partout ou j’étais à contracter “très légèrement ” QUE mon muscle pc (dans le métro, au travail, aux galerie lafayette à la queue aux caisses, dans mon lit en pleine nuit….la contraction du muscle pc sans contracter le trou du cul te donne vraiment des sensations très ….coquines et chaudes entre tes fesses, sensations de la même famille qu’un orgasme prostatique…le faire beaucoup est donc très agréable et t’entraine bien dans ton cheminement. Souvent ça te fait “mouiller”…ce petit liquide baveux qui sort de ton gland quand tu es exité, même sans bander.
    Trouve toi aussi parrallelement une autre pratique sexuelle qui te comblera au cas où tu n’aies pas d’orgasme prostatique …ça t’éviTera d’être frustré. Quand tu feras tes sessions avec aneros, tu ne seras plus obnubilé par “jouir à tout prix DE la prostate” ou “avoir un super O”…toutes ces espérance bloquent le lâcher prise et le laisser venir de l’orgasme prostatique
    Moi, ça a été le plaisir avec des plug dans le cul que j’ai découvert, sur les conseils d’un hétéro pur hétéro qui adore le plaisir anal (mais aussi pénien et prostatique)…je veux dire, il n’y a pas de panacée, la recherche du plaisir prostatique ne doit surtout pas être un verrou au plaisir. C’est léger tout ça finalement. Ces trois orgasme sont differents, mais ça reste des orgasme . Des “jouissance du corps ” comme dit Adam.
    J’ai aussi aimé mater des video porno hétéro avec des hommes ayant des orgasme prostatique sans éjaculer…la présence des femmes s’occupant du “trou du cul” de leurs mecs “offert” m’exitaient terriblement. Je veux dire l’homme offert m’exitait bien sûr, mais aussi la femme, son sexe, ses seins…mystère de l’exitation
    Comme Devi X19, ou bzo, et bien qu’homo, je me suis surpris souvent , dans mes session avec aneros, ou sans, à me sentir femme, ou être un vagin, bref, à être un “féminin” qui ressoit. Le fameux mode “Yin” qu’on a tous. 9a me rappelle un copain hétéro que j’ai qui de temps à autre, se fait “mettre” par un homme pour connaitre le plaisir qu’il donne aux femmes quand lui les prends. Ce copain n’est pas homosexuel du tout mais passe par ce subterfuge d’être comme une femme, de ce sentir femme.
    Si tu as une femme, ou une amie, ou une amante, continue a avoir une sexualité qui te donne du plaisir avec , pour ne pas être dans une ambiance de frustration
    Si tu es seul, permets toi aussi de te branler sans image porno, en te concentrant sur tes sensations….mais surtout ne te frustre pas.
    Quelque soit les méthodes, il y a des constantes dans les conditions pour laisser venir un orgasme prostatique
    Etre détendu. Etre relax, ne pas “vouloir à tout prix”, être reposé, ne pas être stressé, ne pas être préoccupé par des soucis. Connaitre son impatience. L’impatience est très mauvaise conseillère, ne pas être bourré (je veux dire, la relaxation artificielle, l’alcool, le shit tout ça, je ne juge pas, mais c’est pas terrible, c’est mieux sans! Et puis, classique, ne pas s”épuiser à éjaculer, s’entrainer à garder sa semence donne de la bonne energie sexuelle pour l’orgasme prostatique. Mais tu peux te masturber longtemps sans éjaculer. C’est très agréable. C’est même divin de se dire allez je n’éjaculerai pas…du coup on est sur d’autre jouissance, même bite dure à la main, ou le simple effleurage de ton mamelon t’exite au plus haut point.
    Voilà MaximeG, ça part un peu dans tous les sens, et c’est parfois paradoxale, mais le paradox est la clef!
    J’aime cette image :
    Si tu veux faire rentrer une vache dans l’étable et que tu l’y pousse, elle reste immobile et n’y rentre pas.
    Si tu lui tire la queue, elle avance et rentre dans l’étable!
    C’est pareil avec l’orgasme prostatique
    Si tu veux le forcer, l’avoir, il ne vient pas
    Si tu y renonce et ne fait rien…ben là Wahouuuuu!
    Ah une chose encore..je transgresse encore…il faut oublier la carte au trésor, qui a été chez moi très “bloquante et culpabilisante”…j’ai découvert l’orgasme prostatique mais je n’ai pas vécu (au moins consciement) cette carte. Et puis, je ne crois pas trop aux “degrés d’orgasme” (mini orgasme, super O, mega super extra super o…pardon Adam..je rigole, je vous admire tant) qui m’ont bloqués aussi dans ma progression. J’étais dans ma session, je commençais a avoir un peu de plaisir …je me disais “ça y est! je vais super orgasmer! mon dieu ça vient!…et puis ..ben non…ça bloquait tout
    Je taquine Adam et Adraneros…si il savaient comme je les aime…c’est grâce à eux si je jouis des fesses maintenant !!! …très souvent…et de plus en plus fort…ça me rend heureux (j’aime bien cette expression “jouir des fesses”…”jouir du cul”…je la trouve désuétement cochonne…mais assez concrète aussi…
    C’est quoi un orgasme : selon moi, c’est quand on est surpris par un plaisir “inédit” du corps . Quand tu sera surpris par le plaisir entre tes fesses, le plaisir que te donne ta prostate, et ben ça y est , tu auras un orgasme prostatique. On s’en fout si cet orgasme est grand, petit, mini, gigantesque..Tu pourras être heureux
    Après c’est vrai, une fois passé (il aura duré plus longtemps qu’une éjaculation, peut être pas beaucoup plus, peut être 20 secondes, 2 minutes, 5 minutes), il va revenir, quelque secondes après, ou 5 minutes après comme un boomerang, et sera un peu plus fort, puis repartira, puis reviendra encore plus fort….3 fois, 5 fois, 9 fois de suites..tu poussera un soupir, ou un petit cris, ou tu hurlera de plaisir, ou tu pleurera… de joie (moi je pleure)…là encore, y a pas de règle…
    Merci de m’avoir lu MaximeG (ou pas). Oublie tout et amuse toi! Je ne suis pas quelqu’un de spécial . Je ne voudrais pas être un donneur de conseil. J’ai juste parlé de moi. Si ça résonne chez toi ça me fait plaisir, comme ont résonnés chez moi tous les témoignage de ce forum..
    Mais je ne me fait aucun souci pour toi, tu vas y arriver!
    (Adraneros, je ne t’oublie pas, et te promet de faire un post sur le yoga dans ma vie et l’impact que cela à eu dans ma découverte de l’orgasme prostatique…l’hypnose aussi…bref tout ce qui permet d’être dans le présent et le lâcher prise…je te dois bien ça!…à toi et au forum)

    en réponse à : Ma progression stimulation prostatique #41528
    loulounet
    Participant

    Tu parles d’or bzo… comme toujours.. que ce soit dans ce post lyrique et “bandant”, ou l’avant dernier plus “psychologique”…. Je sais, je suis infernal… Toute ma vie j’ai cherché le mode Yin et j’y suis souvent parvenu.. Que ce soit dans la pratique du chant lyrique (reçoit ta voix ! ne la pousse pas ! Me disaient mes prof) du piano (laisse jouer tes mains… elles savent mieux que toi disait ma prof) Dans ma vie amoureuse aussi ou j’ai jamais rien forcé, ni voulu… et j’ai toujours de longues histoires d’amour.. Je connais bien ce principe de “laisser se faire les situations”.. à l’image un peu du surfeur :le surfeur ne peut pas décider de quand viendra la super vague.. Et il a très peu de chose à faire pour se lasser prendre par elle et monter au nirvana…. seulement c’est pas facile de se laisser faire..
    Bref, je connaissais tout ça sauf… dans la sexualité orgasmique… Les câlins qui dures des heures après l’éjaculation, qui sont plutôt une ode au mode Yin, ça, je connaissais, mais le désir, la jouissances du corps (l’orgasme selon Adam), ça, je l’avait toujours vécu en mode volontaire, actif, contrôleur.. La découverte de ce forum et de la jouissances prostatique, longue, lâchée, reçue, pas décidée est une déflagration dans ma vie… C’est merveilleux, ça m’enchante… C’est juste mon ego yang qui trépigne et tempête : je veux exister !… Je veux contrôler !… Bah… C’est tout nouveaux encore pour moi, et je tombe dans les pièges… Merci bzo pour ta bienveillance infinie et tes grandes qualités pédagogiques.. Tes mots me font un bien fou, dans tout les sens du terme.
    Je lis beaucoup le forum, même sur des post anciens… Merci aussi à @adraneros chez qui je trouve toujours des éclaircissement (notamment sur tout un post sur la masturbation et l’éjaculation oú @adraneros parle de lui intimement… Je crois en réponse à une question de @nousta..Généreux aussi @adraneros!… et très doué pour lire entre les lignes des posts…comprendre “l’autre”
    Bonne journée bzo, et merci pour ce dernier post qui éveille en moi de nouvelles merveilles en perspectives… Après quelques jours d’abstinence ejaculatoires et de recherche à tout prix d’orgasme…. je te raconterai ! 😉

    en réponse à : Ma progression stimulation prostatique #41526
    loulounet
    Participant

    merci @nousta…ça me touche beaucoup ta gentillesse et ta générosité. Ta franchise aussi…c’est vraiment cool.
    j’ai suivi tes conseils pour les plug…moins longs, plus “ronds”, plusieurs tailles …j’ai adoré!!…j’ai découvert hier soir de nouvelles sensations incroyables…notament une chaleur très particuluère au niveau de l’anus et du rectum…et surtout…sans me toucher le sexe, l’anus qui “pulse” tout seul…avec un grand plaisir qui monte…qui monte……orgasme anal?…peut être…en tout cas ça m’a permis d’isoler un peu mieux cet endroit (l’anus) de la prostate…qui me donnait du plaisir aussi…par résonnance… C’est comme si je découvrait des choses nouvelles…je me dis que ça peut être bon pour mon exploration des sensations prostatiques.
    Je me suis masturbé à la fin de ma séance plug, et j’ai joui très fort, avec curieusement, une giclée qui a été très loin, et très abondante, alors que mon plug ne touchait pas ma prostate, et avec (j’ai là encore suivis ton conseil, avec un tout petit plug , genre stylo dans le cul, qui a décuplé mon plaisir après des plug plus gros …
    Ce qui était bien aussi, c’est que je n’étais que dans mes sensations..pas de porno! ça m’a beaucoup plus aussi ça
    Le fait de m’autoriser ce “délir plug” m’a permis de dormir comme un bébé. Ca a calmé ma tension sexuelle …je me sent près a deux trois jours d’abstinence éjaculatoire sans obession de recherche d’orgasme prostatique…
    le magnifique bzo a raison…trop de yang en moi…mais il m’a fait découvrir le mode Yin…qui m’a émerveillé car ré équilibré…après…c’est un équilibre fragile…et mon démon “yang” revient au galop (je dis démon pour rigoler, Yin et Yang ne sont pas le bien et le mal évidemment..le yin la partie plus féminine en soi, plus liquide, plus dans la réception, le Yang plus masculin, plus feu, plus solide (qui ne veut pas dire plus fort…au contraire…le roseaux plie mais ne rompt pas!) plus dans l’action, l’émission…le bonheur est dans l’équilibre…et chez des gens comme moi qui sont dans un réflex de contrôle, cet équilibre est fragile)
    Ce qui est sûr, c’est que la partie Yang de soi marche bien si la partie Yin peut respirer…et vice versa..ces derniers jours, il est clair que je me suis crisper a vouloir “créer” mon mode Yin au lieu de le “laisser venir”…on apprend tous les jours..Il faut “aller” avec ses erreurs, pas lutter contre…être doux avec soi-même, c’est déjà ça le mode Yin…
    Mes délir plug me permettent de donner à manger à mon Yang…je maitrise tout et contrôle la situation…Peut être que différencier les deux (les session plug et les session prostatique”) me permettront de lâcher prise…de nouveaux…de “recevoir”…j’ai bon espoir…

    en réponse à : Ma progression stimulation prostatique #41519
    loulounet
    Participant

    Bonjour @Nousta, et merci pour ta réponse…
    Tu as raison, je dois me reposer!…@Adraneros, @bzo, @Adam le disent tout le temps…recharger l’energie sexuel…laisser venir…Mon problème est que je suis tellement impatient et dans le contrôle que je VEUX reproduire ce qui est arrivé sans ma volonté!…j’ai vraiment eu des orgasmes prostatiques avec mon helix parce que j’ai laché prise et me suis …détendu sans rien attendre…(@Adraneros, je prendrai le temps d’expliquer mon rapport au yoga, et aux techniques corporelles de détente en général ..)du coup je veux reproduire ça et donc…j’attends quelque chose et devient impatient….et déçu..En plus, tu as mis le doigt sur quelque chose dont je ne m’étais pas apperçu : je confond session A Less (ou je prends mon temps, c’est souvent lié à des exo de Kegel, ou des délire en mode Yin merveilleux et doux -merci bzo-), et des réveils nocturnes ou je n’ai pas vraiment de titillements de ma prostate mais ou je vais les créer…je veux dire je fantasme de me faire une mini session alors que mon corps a envie de dormir…comme une obsession…le contraire du lâcher prise…Ces derniers jours, avec beaucoup de taf au boulot, + des déplacement le we, + pas dormi chez moi (mal dormi)…je me suis épuisé et me suis “tendu” dans une recherche de contrôle de tout ça…bah..c’est pas si grave, je m’en suis rendu compte. Merci de ta phrase pleine de sagesse “@loulounet si tu es fatigué tu dois te reposer un peu” qui m’a fait du bien. ..et puis renouer avec la relaxation qui est la base…Je vais relire tranquille le traité d’@adam, prendre mon temps…ah là là…c’est vraiment mon Yang qui me joue des tours….trop de yang tu as en toi , me disait mon masseur chinois…
    J’avais une question à te poser @nousta : je crois que je ne dissocie pas le plaisir anal et le plaisir prostatique…(y’a pire comme problème dans la vie ok…) alors que toi visiblement si. Le plaisir avec un plug est vraiment une découverte chez moi mais j’avais acheté un plug assez long (en forme de sexe..c’était pas un god, c’est vraiment un plug en silicone, mais qui va très loin dans le rectum, et donc appui sur la prostate)…et en fait, je sais que les plug souvent sont plus petits, circonscrit au début du rectum…c’est un plaisir qui est certes lié au plaisir générale dans le bassin, donc à la prostate et au pénis, mais c’est un plaisir visiblement “spécifique” à l’anus.. Quand tu dis “je n’ai pas du tout la même utilité avec un plug ou un Vice 2, que veux tu dire?…continues tu les deux pratiques?…sans indiscretion de ma part, que fais tu dans tes séances plug? bandes tu? moi, je me masturbe mais en bougeant, il touche ma prostate comme il est long, et du coup, j’ai beaucoup de jouissance avec ma prostate à l’éjaculation…Mais existerait il un plaisir uniquement lié à l’anus stimulé par un plug qui ne touche pas la prostate?…En tout cas toi, tu as l’air de te faire des délires plug, et des délires aneros …et que ce sont deux délires différents…
    Bon cheminements à toi @nousta…c’est un plaisir de te lire

    en réponse à : Ma progression stimulation prostatique #41507
    loulounet
    Participant

    Waouuh génial Nousta!…ton post me fait super plaisir…Pas d’exitation sexuelle à sa lecture, mais franchement un vrai bonheur de t’avoir senti si heureux! Et puis c’est tellement généreux de ta part de nous livrer tout ça…
    Du coup, comme je suis ton fil, j’ai des questions..
    Le Vice 2 est assez gros…et donc rempli un peu le rectum non?…du coup, ça se rapproche un peu d’un plug?…je sais que comme moi, tu aimes bien les plug (c’est un peu grace à toi que je me suis “autorisé” à prendre du plaisir avec un plug…ce qui m’a fait “lâcher” prise pour vivre des orgasmes avec l’Helix)…alors c’est vrai, ça m’attire beaucoup ce Vice 2..
    Sans indiscrétion de ma part, as tu eu des éjaculations pendant ces six heures?…ou en as tu provoquées?…as tu fini ta session par une bonne grosse branlette?…ou étais tu comblé par tant de jouissance de tes fesses?…et plus visiblement!
    Ce qui me fascine le plus dans ton experience, c’est que tu finisses en aneroless…comment ce fait ce? (ce fesses,)…as tu voulu voir après tant de rideaux grimpés comment ça faisait sans ton Vice 2?…ou tu as fini par ne plus sentir ton Vice 2?…ou au contraire, il devenait insuportable ou gênant?
    Je pense avoir vécu mes premiers petits orgasmes prostatiques en A Less (quand j’ai découvert les exo de Kegel), avant mon premier vrai orgasme avec l’Helix….Mais grâce à bzo, je pressent que la voie A less n’a rien à envier aux plaisir avec aneros…j’en suis pas encore là, mais je vois à ton post que tu vis ça aussi..
    Pour ma part..je suis un peu en pause, car …ben je suis épuisé par trop de nuits entrecoupées de sessions a less justement à être réveillé par des petites éteincelles dans mon cul…du coup je m’y concentre et c’est parti pour 1 demi heures de danse joyeuse et fines dans mon bassin..C’est bien doux et puisssant, mais …suis crevé au petit matin…en plus, mon diable de mode Yang revient vite et veut tout organiser..bref, je deviens “obsédé” à jouir tout le temps, et donc je pense que je ne jouis pas si bien…parce que je recommence à me “tendre”, à vouloir “programmer” un résultat…le contraire du lâcher prise…bon c’est pas grave du tout…je sais chez moi qu’il faut juste arréter deux jours…ce que je fais donc… et la lecture du forum m’apprends aussi la patience…bzo m’aide beaucoup dans sa desription de son parcours ou il a beaucoup beaucoup pratiqué, cherché avant de devenir virtuose et libre dans sa pratique en mode Yin
    Ce que j’aime beaucoup avec toi Nousta, mais aussi avec Adraneros ou bzo…sans oublier Adam c’est que vous êtes Hétérosexuels, et que ça me libère énormément pour parler de sexualité “masculine” (étant gay moi même donc) sans ambiguité, sans projection de ma part à vous désirer -malgré toute mes névroses de contôle, je suis assez sain pour ne pas désirer un être qui n’est pas attiré sexuellement par un homme, par moi en l’occurence….c’est extremement reposant et énergisant. Ce forum est une rencontre “d”Ëtre à Ëtre” finalement, et pas une rencontre de bites.. Evidemment j’aime bien les homo, et je ne couche pas avec tous mes amis homo bien sûr…je ne sais pas pourquoi, mais la parole d’homme hétéro me dévérouille, me mets devant mes prores blocages…peut être que parce que les hétéro qui sont sur ce forum sont forcément très ouverts….Je dois vous avouer aussi que depuis cette recherche prostatique…je suis exité par des images qui me viennent de seins de femmes, de clitoris sucé par un hommes, de femmes fontaine ou qui éjaculent…ça ne me perturbe pas du tout…mais c’est là…je sais pas comment expliquer…du coup je comprend que vous grimpiez aux rideaux en bouffant une chatte…
    A bientôt de te lire cher Nousta….et amuses toi bien! (j’espère que tes rideaux sont bien accrochés!…)

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41484
    loulounet
    Participant

    Tu rigoles bzo?….l’écriture de tes textes SONT une activité créatrice artistique. Tu es un écrivain évidement…tu écris des poêmes magnifiques et denses, pour moi d’une très grande puissance…
    Pourquoi d’une très grande puissance?
    Parce que ce que tu écris fait rêver, fait bander, exite, fait rire, nous rend heureux, nous rend triste, nous rend joyeux, nous rend liquide, nous enflamme, nous titille le trou du cul…et nous titille l’âme!!.. (c’est un peu la même chose finalement – lol- )tes textes ne sont pas un bulletin d’information sur le Yin (quoique tu sais être très précis et très à l’écoute avec des conseils judicieux), tes textes sont une Ode au Yin, et donc particulièrement rééquilibrant pour des personnes comme moi un peu trop “yang”…Pour qui sait les lire, tes textes ont un grand pouvoir de transformation CONCRETE chez les gens
    Je t’ai déjà dis qu’à la lecture de certain de tes poêmes, je pouvais enchaîner directe avec une séance aneroless torride, divinement , extatiquement “cochonne” (lol)
    Mais il y a deux jours, par exemple, c’était le matin au café, j’étais bien, en pyjama …j’aime bien être en pyjama…parce que j’aime bien le retirer doucement… (je pense que la veille, j’avais vécu de nouveaux orgasmes prostatiques) donc j’étais en mode “comblé”…je n’y pensais pas …ma petite queue était toute tranquille et mes fesses aussi…j’étais bien…j’entendais les mouettes, les infos à la radio..
    Passionné par ce forum, je tombai sur ton post et ton texte quand tu es en forêt.
    J’ai éteinds la radio…ton texte m’a litteralement capté…comment tu parles des arbres…du silence…c’est absolument magnifique…
    tu le croiras si tu veux mais j’ai alors eu une incroyable jouissance spirituelle…
    Un texte dont la lecture met en extase…ben si c’est pas l’oeuvre d’un artiste ça!…tu devrais te faire éditer!!
    Je t’embrasse
    (t’inquiète, c’est pas sexuel…je suis désolé si ça te choque, je ne le veux pas…c’est juste que tes textes m’ont toujours donné envie de te prendre dans mes bras…peut être parce que la richesse de tes textes vient aussi du fait que tu y mets beaucoup de toi même…tu parles de tes forces…mais aussi de tes failles…moi ça me boulverse…)

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41483
    loulounet
    Participant

    Bonjour Adraneros, et merci pour ton gentil mot.
    Bien sûr que tu ne m’as donné aucune autorisation…mais ton écoute m’a rendu libre et mis en face joyeusement devant mon destin…c’est ça finalement la vrai écoute!…
    Pour l’expression “à ce moment là je n’ai pas d’orgasme, je suis mon orgasme”…que j’ai rédigé à ma manière par “j’étais orgasme”..ben évidemment je reprenais ton expression quand j’ai écrit mon post car non seulement c’est ce que j’avais vécu…enfin…c’est CE qui avait été vécu…et puis forcément, à l’écriture, c’est ton expression que j’avais lu dans un de tes posts quelque jours avant qui m’est revenue…
    finalement, c’est une expérience “non duelle ” qu’on vit dans ces moment là : quand le sujet qui percoit ce dissout dans l’objet perçu . La Non dualité ( définition : La non-dualité est un enseignement de plusieurs traditions telles que l’hindouisme (advaita vedānta), le bouddhisme, le taoïsme, le soufisme qui offrirait à l’homme de réaliser sa vraie nature par la compréhension intime qu’il ne fait qu’un avec tout) a été (et est toujours) une quête dans ma vie. Dans mes jeunes années (23 – 30 ans) j’avais rencontré et travaillé avec un vieux prof de yoga qui nous parlais beaucoup de ce principe de non dualité (JK).ça a accompagné ma vie depuis toute ses années, dans tous les domaines…la nature, les amis, les repas, l’amour, la musique, la famille, l’art…mais aussi les vicissitudes…ne faire qu’un avec ce qu’on vit…
    Je suis heureux que ça t’es ému…car finalement, j’aurais attendu 30 ans avant de vivre une experience de non dualité sexuelle!..ou mon ego est comme dissous : personne ne joui, il n’y a que jouissance : personne n’a d’orgasme, il n’y a que orgasme
    Je ne suis pas religieux pour un sous, même si j’ai une éducation catho (catho de gauche!), et je précise que ce vieux prof de yoga n’était pas un gourou, juste quelqu’un qui vous rendait libre par l’exploration de nos sensations corporelles ) mais….comme disait Jeanne Moreau à qui on posait la question de savoir si elle croyait en Dieu : “j’ai la sensation très précise de “quelque chose” de magnifique”. J’aime beaucoup cette expression
    Pfff…désolé Adraneros, tu as raison…ce que j’écris est assez éloigné des questions sur les contractions volontaires…mais bon, je te promets, c’est la dernière fois…je voulais juste te répondre dans ce fil pour la cohérence sans avoir à tout raconter depuis le début pour ce qui suivent.
    Merci de m’avoir lu, et bon cheminement Adraneros

    en réponse à : Découvrir le libertinage #41477
    loulounet
    Participant

    Cher Nousta bonjour.. Heureux de te lire.. J’en profite pour te remercier de ton fil qui m’a beaucoup marqué et motivé dans ma détermination à jouir de ma prostate. Je lisais tes esperances, tes échecs, tes réussites.. (j’étais même jaloux de ton premier orgasme prostatique… Jaloux dans le sens “envieux”… Mais ça m’a donné aussi beaucoup d’espoir, ça m’a aider à lâcher prise… À persévérer sans prise de tête… Sans attente.. Ta proposition d’aide m’a énormément touché… Et tu l’as fait en fait indirectement ! (tu m’as aidé) J’avais lu dans ton premier post que tu jouais avec des plug.. Et que tu voulais découvrir l’orgasme prostatique… Ça m’avait marqué… Je me suis rendu compte que j’en avais très très envie.. J’ai donc mené de front ces deux recherches… C’est con, mais le fait de lire un hetero qui dit aimer se masturber avec un plug dans les fesses m’a liberer de mes “coinssages”… (comme quoi, on peu être gay comme moi et coincé du trou du cul😅Je me suis acheté un plug (plutôt long) et ai pris énormément de plaisir à me masturber avec, de gémir de plaisir longtemps avant d’ejaculer puissamment. Comme mon plug est long, il titille ma prostate, et comme je me contorsionne dans tous les sens avec ce plug, il l’a masse un peu du coup. Bref, au moment de l’orgasme ejaculatoires, plaisir dans bite très fort, plaisir dans le rectum très fort et… Plaisir prostatique aussi très fort…!! (bon.. Le problème, c’est que l’éjaculation dure même pas 10 secondes… L’avantage alors c’est qu’on dort très bien ensuite ! Mais si je t’écris (à toi et aux autres) c’est pour dire que la découverte, c’est à dire le fait d’assumer joyeusement le plaisir anal en solo, ça a calmé mes attentes par rapport à l’aneros et mes sessions de recherche de l’orgasme prostatique.. Du coup, j’ai lâché prise, je n’attendais plus rien (puisque je savais que je serai comblé avec mon plug au cas où il ne se passe rien avec mon Helix…
    Je décris dans mon fil comment j’ai eu mon (mes) premiers orgasmes prostatique avec l’helix, sans érections, sans me toucher… Un grand bonheur
    Merci encore à toi d’avoir contribué par ton témoignage à ce grand bonheur dans ma vie
    (Adraneros et bzo.. bien sur. seront heureux de voir qu’ils ne sont pas les seuls… C’est la puissance de ce merveilleux forum créé par Adam
    Bon cheminement à toi Nousta, et raconte nous ta découverte du libertinage…! 😉

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41448
    loulounet
    Participant

    J’ai pleuré hier soir….pleuré de joie…voici l’histoire…
    Je me suis senti vraiment consolé par ton message Adraneros…ragaillardi…libéré…tu m’as retiré la culpabilité d’aimer le plaisir anal, d’aimer ça vraiment….le bonheur d’être “rempli” et d’en jouir…sans questionnement d’orientation sexuelle, sans image porno…juste le plaisir…le plaisir joyeux…vraiment une découverte chez moi. Et puis tu m’a écris que cela pouvait très bien être une pratique parallèle à mes recherche s sur l’orgasme prostatique, rejoignant en ça bzo qui écrivait sur un autre fil qu’il fallait être curieux de tout, se laisser aller, chercher, se tromper, découvrir, se laisser surprendre..bref
    Hier soir j’ai travaillé chez moi a chercher un gîte pour cet été dans le festival où je travaillerai.
    J’étais bien, et motivé à trouver en me disant que je m’offirai avec délectation une séance anale “somnifère” avant de me coucher…ou pas…je ne me mettais aucune pression…mon amertume à avoir eu une grosse déception la veille avec mon helix trident qui me gênait était dissoute
    Je trouve mon gîte..j’était content….et je me dis : “tien, avant de me mettre un plug dans le cul, j’ai envie de me remettre l’aneros, comme ça, pour voir…sans attente rapidos (et c’est là que mon côté Yang a été un allié…)
    En fait, depuis mes débuts dans la recherche (exactement 15 jours), je me suis apperçu qu’a chaque fois que je franchissais un pallier vers plus de plaisir était quand je transgressais la règle que je m’imposais par trop de contrôle de ce qu’il faut faire ou pas…
    Hier soir donc, comme mon but n’était pas de rechercher l’orgasme avec mon Helix, je ne me suis pas préparé : j’ai transgressé “la cérémonie”, je me suis déshabillé, et me suis allongé, et me suis mis l’Hélix bien lubrifié avec un gel à eau dans mes fesses direct..(c’est con, mais une autre petite transgression était d’arreter toute la préparation avec le beurre de Karité -suppo sorti du congélateur, préparation de l’Hélix, du beurre plein les main…du beurre plein le pyjama..plein le canapé …tout ça me gonflait à l’avance. Donc gel eau point
    Et puis, j’ai RIEN FAIT… sauf ..transgressé mes propres règles de “comment faut faire pour avoir un orgasme
    Ma dernière règle étant la méthode Crimsonwolw (voir lien plus haut), je décidais de ne rien faire du tout, les bras ballants, de n’initier aucune contractions volontaires …l’autre transgression fut que j’arretais de me dire “soit l’observateur”, “n’intervient pas”…là j’étais juste présent…présent à sentir…ce qui a eu pour effet de disparaitre à moi même…il n’y avait plus de “loulounet”…je n’était juste que bassin avec un truc dans le cul, tranquille…sans sensation particulières
    Premiers picotements…premiières “chaleurs” dans le ventre…qui venaient par vagues qui avançaient et refluaient..parfois bien 5 minutes entre chaques vagues…je m’en foutait…je n’était plus là…
    Puis premières contractions de mon cul…sans analyse de ma part de qu’est ce qui se contactait ou se détendait
    a un moment, je sentait que ça se contractait en continu de plus en plus intensément….j’étais cette contraction …le plaisir prostatique montait…montait…je le suivais…ou plus exactement…le plaisir se suivait tout seul…
    Et tout d’un coup, l’Hélix est rentré bien plus profondément sans crié gare, tout seul !!! j’ai senti le bout de l’Helix passer “de l’autre côté” de la prostate …je veux dire c’est comme si l’Helix, qui butait un peu au début de ma prostate, et bien là, la touchait de tout son long
    J’ai pousez un cri de plaisir et d’émerveillement
    mon bassin autour s’est détendu (notamment mes fesses), ma respiration était lente bien que mon coeur battait très fort, et j’ai senti mon masseur “masser” literalement ma prostate!!!!
    Je poussais des cris extatique ..j’étais à la fois étonné, émerveillé, en extase
    J’écris tout ça se matin, mais là “j’analyse”…comme je vous l’ai dit, j’avais disparu : j’étais devenu ma prostate. C’était ultra concret, tangible, proprioceptif..J’étais ma prostate qui jouait avec l’Hélix, qui montait, qui descendait en “massant’ ma prostate<…en me massant…c’est la première fois que j’avais cette sensation…de massage concret….(je comprend du coup pourquuoi on appelle ça un masseur prostatique c’était profond, lent ….j’était devenu ma prostate…je me contractait…je me détendait…impression que ma prostate se vidait comme une éjaculation…puis se regonflait…puis se revidait…que ma prostate embrassait l’Helix avec ses bras (qui du coup m’apparaissait à l’échelle de ma prostate, c’est à dire énorme!!…tout mes muscles du bassin “allaient” avec ça
    Je ne pouvait pas m’empêcher (et ne souhaitais pas retenir surtout) d’avoir des rales de jouissance …mais des râles lâchés…pas crispés ou tendu (…mon dieu, les voisins quand j’y pense..)
    Je sais que c’était mon premier orgasme prostatique…ça a duré peut être 3 minutes…je sais parce que j’ai pleuré d’émotion, j’ai pleuré de joie…je n’ai pas eu un orgasme, J’ETAIS ORGASME…
    Le niveaux de cet orgasme n’a aucun interet pour moi…je n’avais jamais joui comme ça!!!…et si ça doit monter en puissance dans l’avenir…et bien tant mieux!
    Curieusement, l’ensemble de mon corps a joui très fort mais sans que celui ci fasse des bon de trois metres de haut…(je veux dire, j’avais déjà fait des sessions avec beaucoup plus de tremblements mais sans ce plaisir incroyable , boulversant et inedit
    Ensuite, ça s’est calmé…5 minutes…et c’est revenu lentement…mais plus fort…mais ce qui était nouveaux, c’est pas que les coontractions était plus fortes, c’est que mon masseur massait encore plus concretement ma prostate c’est à dire moi….re orgasme!!! re larmes..J’aime bien pleuré…le grand Charlie chaplin disait “les gens qui ne pleurent jamais sont plein de larmes…
    Voilà…tout ça 4 ou 5 fois de suite…vraiment beaucoup de gratitude pour toi Adraneros…
    J’ai vaqué ensuite à mes occupations, profondément heureux…et j’ai transgressé : j’ai décidé de me masturber avec mon plug…de me l’autoriser…(je crois que je découvre que j’ai besoin de lâcher la bête du plaisir sexuel…que j’ai été un cérébral coincé du cul toute ma vie)
    Là encore beaucoup, beaucoup de plaisir..mais oui de plaisir différent…je m’autorisait à me dire que j’avais un plaisir anal…impression divine d’être pénétré, mais sans images de mec qui me pénètre
    Au moment de l’éjaculation, c’était …waouu! abondant et très très fort.
    Après j’ai dormi comme un bébé…d’une traite
    Ben voilà Adraneros, tu es un rechargeur de batteries sexuel!!!
    bzo j’ai lu tes messages ce matins, et ta propre recherche de revenir a des sensations avec le masseur en mode plus Yang, me confirme que Yin et Yang est vraiment un équilibre mouvant…souple…on a parfois trop de Yang, et il faut rééquilibrer avec du Yin, et parfois c’est le contraire…on est trop dans un mode Yin et le Yang nous appelle…
    Pour ma part, la découverte d’un mode Yin dans ma sexualité, grâce à la leture de tes textes, et aussi à ta personnalité qui forcément y transparait, est pour moi une découverte merveilleuse, qui change profondément mon rapport à la vie et aux autre…mais le passage en mode Yin m’a aussi fait découvrir que mon mode Yang était complètement crispé, coincé, pas assumé. Assumer mon Yin me fait vivre mieux mon Yang.
    Je partage bzo avec toi la notion d’extase et comprends dans le tréfond de mes tripes tes moments “d’éveil” avec Proust…
    Au risque de me répéter, je te remercie aussi bzo…tu es pour beaucoup dans mes premiers orgsmes prostatiques avec masseur.
    Tu es un artiste bzo…j’aime les artistes…

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41437
    loulounet
    Participant

    Merci Adraneros pour ta réponse qui me touche beaucoup et qui me remonte le moral…vraiment..Cette quête du plaisir orgasmique n’est pas un concours…ce ‘est pas quelque chose qu’on atteint, mais quelque chose qu’on recoit, j’en ai bien conscience…
    Je ne parle pas trop de mon compagnon parce qu’à l’origine, ça n’est pas le sujet du fil et que c’est une recherche personnelle …mais je pourrais vraiment rejoindre un fil sur “recherche de l’orgasme prostatique et couple”…Je veux dire, je n’ai pas de gène avec ça… Je suis avec lui depuis 20 ans et on s’aime assez intensément. On a beaucoup, beaucoup fait l’amour “sexuellement ” pendant 10 années…on a beaucoup “joui” ensemble…beaucoup “joué” ensemble..et puis ce versant orgasmique de notre sexualité s’est tari tout doucement…mais c’était assez naturel, et pas sujet à rupture…parce que l’amour lui, ne s’est pas tari..et qu’on se débrouillait “à côté”…sans jalousie..’on s’aime toujours…la tactilité est restée, la tendresse, les calins tout nus, les bisous…les cinoches en amoureux, le bons vins, les franche rigolades…les rando…on est mariés depuis 2017…et puis on est artistes professionnels tous les deux (moi chanteur, lui comédien) et on transcende beaucoup de chose avec nos métiers. On n’est pas non plus toujours “l’un sur l’autre ” à s’étouffer…et ça depuis toujours…donc forcément on se manque…et quand on se rejoint après 1 mois sans se voir à cause d’une tournée de l’un ou de l’autre, et bien vous me croirez si vous voulez…mon coeur bat la chamade…comme …un Super O (meuh non j’rigole…de toute façon je ne sais (encore) pas ce que c’est un Super O…) Evidemment et pour l’un et pour l’autre la sexualité orgasmique ne s’est pas arrêtée et chacun de notre côté, on a continué à s’amuser de ce côté là…mais sans tomber amoureux de quelqu’un d’autre…ni sans se raconter chacun nos jardins secrets…c’est sûrement prendre un risque, mais …disons qu’on assume ce risque et qu’on a confiance en notre destinée…(je crois que si j’avais un conseil a donner….ce que je n’aime pas faire, c’est de laisser “l’autre” (son amour) avoir son (ses) jardins secrets…l’autre doit rester mystérieux et en même temps…pas étranger…une connaissance ancestrale dont on découvre des choses nouvelles tous les jours
    Bon attention, je ne veux pas donner une image trop idyllique…on est comme tout le monde, on s’engueule…beaucoup même(lol)
    Pour rebondir sur ce que tu évoquais Adraneros, à savoir parler à mon mec de mes changements…c’est déjà fait mais tranquille, ç’est pour l’instant mon histoire, mon jardin et je ne suis pas rentré dans les détails..il s’en est déjà rendu compte dans la vie courante, ou je suis plus Yin avec lui, plus dans la reception, moins dans le controle, moins dans la contestation…et il aime beaucoup ça, et moi aussi!…et quand je l’embrasse doucement dans le creux de son coup en …contractant doucement pour muscle pc (sans lui dire évidement)…alors il me dit : “mmmmmmmm…j’aime bien…”(merci bzo…ça c’est vraiment grâce à toi!)….à suivre…mais alors là pour le coup, sans prise de tête! (je veux dire, ma quête pour l’instant n’est pas de retrouver des relations orgasmique avec lui…je dois d’abord opérer mon changement! Et puis j’aime la sexualité solo aussi…et en plus je découvre avec vous tous qu’on peut avoir du plaisir seul sans porno…sans miroir ou autre support visuel…c’est une révolution chez moi .Et puis une chose importante pour moi à dire ici : je suis convaincu, chevillé au corps, que la quête du bonheur prostatique n’a rien à voir avec son orientation sexuelle. Hetero, homo, bi, trans…même trou du cul, même combat! C’est pour ça que ce forum est extraordinaire, car il dépasse tous les préjugés.
    J’aime bien éprouver de la gratitude…c’est comme une petite p-wawe…et c’est très Yin!…pas vrai bzo?
    Merci “nouveauxplaisir”

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41435
    loulounet
    Participant

    …..bon ben voilà, ma reprise avec un aneros dans les fesses a été décevante, compte tenu des attentes je pense “trop grosses” que je mettais dans ce masseur…
    Si je résume mon parcours (quasi 2 semaines depuis la découverte du traité d’Aneros, du forum et de vous tous) Mon désir était de découvrir des orgasmes plus longs, plus profonds et plus puissant que le simple orgasme pénien éjaculatoire devenu une impasse pour moi, et surtout dont je sentais qu’il m’épuisait, qu’il m’enlevait de l’energie vitale…
    Découverte des premières sensations du pc qui se contracte tout seul, achat d’un Progasm qui s’avère “trop gros” mais bon, débuts prometteurs avec des bouffées de plaisir
    Arrêt des sessions avec aneros (manque de temps, commande d’un Hélix trident, mon chéri qui vient me rejoindre ect…)
    Pour ne pas “arréter” ma recherche (je suis très déterminé…trop peut être), je découvre les exo de Kegel, les traductions d’Adraneros des sites anglophone ect…
    Découverte de grands plaisir “aneroless” (c’était pas prévu, c’est pendant mes exo Kegel
    Découverte de mini orgasme en aneroless….même sur mon lieu de travail…(à la pause déjeuner, quand plus personne n’est à l’étage, je reste tranquillement devant mon ordi et …je tremble de plaisir de tout mon corps en sentant ma prostate qui pulse, mon rectum qui plulse, de façon autonome…mes mains tremblent aussi ..incroyable…comme si j’avais la maladie de parkinson…)
    Parallelement, découverte de délires en mode Yin grâce aux écrits et conseils de bzo qui m’enchantent vraiment ….qui transforment mon rapport aux autres, à la vie, à mon amoureux (je suis plus cool, moins à vouloir tout contrôler dans le couple…. L’energie que me procure le fait de ne pas éjaculer compense largement les “petites” nuits à me faire du bien en session aneroless…)
    Bref, forcément, inconsciemment, je me disais hier : “ce soir, c’est le grand soir, avec mon Hélix trident, et avec ce que j’ai découvert ces derniers jours en aneroless, je pars pour le Super O direct…
    Très belle préparation, relaxation, lubrification ect…les contraction de mon cul ont commencées comme en aneroless…et même à s’amplifier…la seul chose qui n’allait pas, c’est ce truc là, cet Helix dans mon cul qui ne me donnait pas ce “surplus” de plaisir…C’était comme un instrument chirurgical qui frottait sur ma prostate, mais ma prostate était comme “anesthésiée”, ou “insensible”…limite ça me génait…et pourtant, je me relaxais, je tentais de laisser venir, et d’ailleur l’enchainement des spasmes se faisait comme en aneroless mais sans réel surplus de plaisir….quelle déception! (peut être à un moment, j’ai entrevu, enfin mon bassin a entrevu la monté de quelque chose de…très puissant et nouveau , mais ça a été très fugace…forcement j’ai attendu pour que ça revienne…et ben c’est pas revenu.
    J’était dépité, limite amer….
    Comme je l’avais dit à Adraneros, comme pendant cette periode d’abstinence d’une semaine sans aneros a attendre mon Helix, , j’ai beaucoup fantasmé sur le plug, que je ne connaissait pas, j’avais remporté du magasin, en plus de mon hélis, un “long” plug en silicone et forme de sexe (pas un god, un plug, qui allait profond)
    Un peu dépité de ma déception de l’Hélix, je me suis masturbé avec un immense plaisir avec ce plug …ça m’exitait beaucoup (bien qu’homo, j’ai très peu pratiquer la sodomie…je crois sincerement que c’est pas mon truc) Mais là, le plaisir anal solitaire m’a bien consolé de ma déception.
    Sauf que…ben forcément, j’ai éjaculé assez rapidement…puissament c’était bon…mais ça a duré 6 secondes…peut être 10…oh là là la tristesse que j’ai eu après…je me sentais contenté bien sûr, je n’avais pas honte de m’être masturbé ainsi, mais j’étais vidé…et j’ai tout de suite pensé à mes petits mini orgasme en session aneroless qui m’apparaissaient alors bien plus merveilleux…
    J’ai relu le forum, notemment le fil de Nousta que j’adore….et ai eu rapidement envie de refaire une session…(comme quoi, quand ça vous tient)
    Mais là j’ai mis mon Progasm…et bien en fait c’était mieux, certe , il ne bougeait pas beaucoup, mais il ne me génait pas comme l’Hélix…session agréable, mais pareil trop d’attente (masquée), et finalement décçu…tellement déçu que je me suis remis le plug dans le cul et que je me suis remasturbé avec grand plaisir et que j’ai rejoui (éjaculé)..pour 10 secondes de plaisir intense (ou je sentais bien les contractions de ma prostate)
    Mais pareil, ces éjaculations apportent tristesse et dépit…
    C’est comme si mes sessions aneroless, avec mes “petits” mini orgasme qui durent et se reproduisent était une experience “ouverte”, une aventure vers l’inconnu, sans demande, alors que mes sessions avec aneros étaient quelque chose de plus fermées, dans lequel j’investi trop d’espoir…
    Pourtant, je veux connaitre ces orgasmes prostatiques…
    Voilà…moins d’enthousiasme aujourd’hui les gars et j’en suis désolé
    En revanche, j’ai découvert , assumé le plaisir anal avec mon plug…mais je sens que ça pourrait rapidement m’obséder et m’épuiser…alors que le (long) chemin vers l’orgasme prostatique (chez moi les tout premiers prémisses) m’apporte de l’energie….et une voie vers ….le mystère..l’incontrôlable…
    Peut être que je cours deux lièvre à la fois?
    Au contraire peut être devrais je assumer à fond la découverte du plaisir anal visiblement refoulé trop longtemps? Nousta a aimé ça longtemps dit il dans son fil avant de découvrir l’orgasme prostatique.
    Pff…je suis un peu perdu..
    En même temps, c’est ce que j’apprends avec Nousta, et faut avoir la simplicité de dire quand c’est raté, quand on est déçu…c’est aussi une des raison d’être de ce forum..
    Je suis très orgueilleux..et la simplicité n’est pas mon fort (trop de Yang)…ah là là…Le mode Yin, qui m’attire tant, c’est aussi savoir recevoir la déception, ne pas lutter contre..d’ailleurs rien que le fait d’écrire ça me remets en joie..
    Merci Nousta, Merci Adraneros, Merci bzo
    Je vais laisser se recharger mon énergie
    Bon cheminement à tous

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41424
    loulounet
    Participant

    Merci Adraneros pour tes réponses toujours personnelles, toujours ciblées…jamais copiées collées. Tu as ce don de “sentir” la personne qui écrit…vraiment..quel chance ce forum a de t’avoir
    Demain je vais chercher mon Helix triedent qui est arrivé au magasin (j’ai pas pu commandé un helix normal, il n’y en avait pas….mais je pense qu’il a la même taille, donc plus petit que le progasm, c’est ce que je cherchais. Je n’ai pas fait de session aneros depuis & semaine et suis très exité d’avoir ce truc qui me masse la prostate, depuis mes dernières découvertes de cette semaine…
    J’ai écrit un long post à bzo dans son journal d’un prostadonaute, et je me suis rendu compte que je parlais beaucoup des contractions volontaires, sujet de ce fil. Comme j’ai fait récemment une découverte incroyable avec la méthode de Crimsonwolf pour se détendre (lien ci dessous ), et qui parle des contractions volontaires et involontaires, je me suis permis de coller le post à bzo dans ce fil ci dessous:
    “…Oh mon bzo que tes textes me portent…me touchent, me parlent…m’exitent…..tes conseils aussi, judicieux…. »à ta place, je ne me toucherais pas la queue pendant tes délirs Yin… »
    Hier et ce matin, j’ai senti un nouveaux paliers franchi que je veux vous raconter
    D’abord le contexte : 10 jours maintenant que j’ai découvert Aneros, ce forum ect….avec essais prometteurs qui me ravissent…je sais que ce sera lent car je suis impatient mais c’est ok avec ça…là je suis à la campagne en we familial chez ma belle mère avec mon mec […] que je ne fais pas participer pour l’instant à ma recherche sur les plaisirs prostatiques Yang ou Yin…Le contexte aussi est que grâce au forum, j’ai découvert la méthode de Crimsonwolf : https://www.aneros.com/community/general-discussion/the-crimsonwolf-method-prewiring-and-the-confident-boomerang/ , methode en gros de relaxation très profonde et ou on bannit ensuite les contraction annales volontaires, et ou on ne fait que des contractions pc très petites…et on « laisse faire le corps qui sait mieux que nous comment jouir ect…
    Bref, hier, dès les premiers ronflements de mon amoureux à coté de moi, dans le lit, j’ai entrepris d’expérimenter cette contraction légère de mon pc à l’expire, puis relax à l’inspire, puis recontraction légère à l’expire ect….et surtout d’être comme un observateur…ne rien vouloir…juste me relaxer avant de dormir (je n’avais pas prévu de faire une session, n’étant pas seul dans mon lit)
    Les grosses bouffées de plaisir sont venues dès la première contraction légères de mon pc…puis je détendais à l’inspire, et rebelootte, recontraction légère à l’expire avec grosse bouffée de plaisir dans tout le corps avec en plus mes muscles du rectum et de l’anus qui se « contractent » sans leur avoir demandé…
    au bout de quelques minutes de ces vagues de plaisir qui venaient et s’en allaient, comme j’inspirait de nouveaux relax, mon pc lui a commencé à bouger tout seul ainsi que mon rectum…pendant bien trente secondes…je m’efforcais d’être observateur, de laisser mon corps faire, comme si je disait à mon corps vas y, c’est toi qui à la main.
    Au bout des trente secondes, je me suis relaxé, les muscles du bassin se sont détendus par eux même, j’ai inspirer relax profondément, et a à l’expir suivant, en pensant juste à contracter doucement (10%) mon pc, de nouveaux tout s’est emballé de façon autonome…et je me disais « ne fait rien, observe juste observe…et plus je me disait ça, plus mon corps faisait ça tout seul…mon muscle pc bougeait tout seul, mon rectum « pulsait tout seul, mon trou du cul était en feu, j’avais des sensation délicieuses dans ma bite qui mouillait beaucoup mais sans bander…je ne la touchais pas…PUTAIN QUE C’ETAIT BON!!!..parce que ça durait…durait..peut être deux minutes où ça bougeait tout seul dans mon cul….et ou je me disait « n’intervient pas »…laisse faire…non mais quel bonheur!….j’ai pensé aussi à des images « cochonnes »…deux mecs qui se bouffent le cul (je suis …gay…hi hi) ce qui activait relançait beaucoup mon désir…après deux minutes, relax générale, le temps d’une respiration profonde, d’une « légère » contraction volontaire toute petite et lente de mon pc , et hop reparti pour deux longues minute de spasmes dans mon cul, de ma prostate comme « qui chauffe’ et durci, se contracte…de deux minute en deux minute, ça a duré 1 heure…J’ai réalisé que je ne me posait pas la question du degré d’orgasme…surement un mini O, mais peu importe, c’était nouveaux pour moi, plus fort, plus « cochon », et où mon esprit analytique était comme juste observateur, témoin de mon corps qui savait tout seul comment faire…c’était mon corp le boss, je pense que je ne me suis pas totalement abandonné car …ben je n’était pas seul au pieux et je ne voulais pas réveiller mon mec….j’ai dormi…heureux..contenté…je ne peux pas ecrire le mot de comblé..on verra plus tard (j’espère…lol)
    Ce matin, j’ai dormi plus tard que la maisonnée et au réveil….ben…j’ai remis ça whaaa..que c’etait bon…moins longtemps, mais les mini orgasme de 2 minutes ont démarré tout de suite…j’ai eu aussi…je me suis autorisé à laisser des spasme plus grands jaillir tout seuls…a avoir même des petits cris..
    Puis j’ai rejoins les autres au bout d’une demi heure, d’ultra bon humeur, AVEC les autres…..tout ça m’avait vraiment rendu encore plus guilleret que d’habitude….café…j’étais comme « fier » d’avoir lâché…enfin, d’avoir commencé à lâché…et d’avoir éprouvé des plaisirs nouveaux…des nouveaux plaisirs….prometteurs de plaisirs bien plus nouveaux et prometteurs..
    mais ce n’est pas tout…
    Dans la matinée…je suis allez pisser aux toilette de la maison…et là… une envie de me déshabiller…de me toucher…de me caresser en mode Yin…tes textes bzo me revenait en mémoire..et me voilà parti pour une session aneroless en mode Yin…à un moment (tu vas rire) je me suis dit : »fait chier, bzo, je peux quand même bien me branler la bite…! (dans un précédent post, bzo m’avait déconseillé de le faire si je voulait experimenter à fond le mode Yin) » et vas y que je m’astique la queue tout en me tremoussant debout…et puis je me suis dit : « t’es con, lâche ta bite, avec ce que tu as vécu cette nuit, experimente…et j’ai arrété de me masturber…ai essayé de toucher mes couilles et m queue avec mes cuisses ..un moment j’ai pensé que ça devait être cocasse, je devais avoir l’air d’un héron une jambe levée comme ça pour toucher « mes génitaux » comme tu dis, et puis j’ai recommençé mes cycle de contractions légères de mon pc et des mini orgasme longs de 2 minutes…quel pied….!!!! seulement là, clairement, j’étais en mode yin (contrairement à la nuit précédente), je ne pensais pas à des ébats homo de pénétration, je me surprenait, comme j’étais debout, à avoir des positions lascives, à me toucher les seins, à tendre mon anus en arrière comme cherchant à « happer » le monde, le monde des bites surement, mais c’était pas si clair…à un moment, à quattre patte, les fesses ouvertes pendant un de ces mini orgasmes de 2 minutes…j’ai vu du precum couler de ma bite en gros fils et gouttes gluant….putain ce que ça m’a excité!!! là pour la première fois, j’ai eu des images de femmes fontaines….(je pense pas être bi…mais les video porno de femme fontaine m’ont toujours exitées, surtout quand ces flots liquides sont déclenché grace à la présence d’un garcon bien sûr…)à un moment j’ai eu un flash avec la vison d’Adam et Eve nus (le tableau de Rubens)….et ou moi même, j’étais à la fois Adam et Eve…
    quelle bonheur…non mais quelle bonheur tout ces plaisirs variés…quelle richesse…Merci si cher forum
    Merci bzo
    Je t’aime mon hétéro fantasque et libre , merci de toi…”

    Merci de m’avoir lu Adraneros, et à bientôt

    en réponse à : Ma progression stimulation prostatique #41423
    loulounet
    Participant

    Nousta bonjour,
    J’ai hésité à répondre à ton post parce qu’on ne se connait pas …et que je ne veux pas avoir l’air d’être désobligeant, mais oui, j’ai eu un mini orgasme en lisant la fin de ton post quand tu écris “D’ailleurs , au moment où je vous écris, je sens des petits picotements au niveaux de la prostate et de l’anus…”
    Je ne sais pas ce qui s’est passé…c’était pas prévu du tout…je veux dire, je lis pratiquement tout le forum mais pas pour m’émoustiller ou m’exiter…je le lis avec passion parce que je trouve que les “anciens” Adam, Adraneros, bzo sont des gens extraordinaire qui transforment des vies par leurs écoute et leur générosité à aider leurs frêre humains, et la lecture de vous tous est tellement passionnante…on ne se sent plus seul par rapport à tous ça…et globalement, la gentillesse, la compréhension règne sur ce forum…
    Donc je lisais tranquil ton post et , malgré une nuit parsemmée de sessions aneroless avec mini orgasmes + une session bien chaude le matin, j’étais plutôt “décontracté du gland en lisant le forum, les post en retard ect….bref, ma prostate était au repos…et bien à la fin de la lecture de ton poste, j’ai eu soudainement une contraction assez forte, involontaire de tous les muscle de mon cul…qui s’est transformée pendant au moins deux minute en une danse de spasmes entre mon pc, mon rectum, mon anus…Whaow!..miniorgasme je te dis (je dis miniorgasme parce que j’en suis au début de mon exploration, et même si de nouvelles sensations m’émerveillent de jour en jour, je sais que je ne me “lâche” pas encore…mais que ça va se faire…et comme dis Caktil dans le post d’après : “jadore être surpris!”
    …bon ben là Nousta, disons que tu m’as bien surpris!
    Merci Nousta

    en réponse à : Journal du prostatomane #41403
    loulounet
    Participant

    …Oh mon bzo que tes textes me portent…me touchent, me parlent…m’exitent…..tes conseils aussi, judicieux….”à ta place, je ne me toucherais pas la queue pendant tes délirs Yin…”
    Hier et ce matin, j’ai senti un nouveaux paliers franchi que je veux vous raconter
    D’abord le contexte : 10 jours maintenant que j’ai découvert Aneros, ce forum ect….avec essais prometteurs qui me ravissent…je sais que ce sera lent car je suis impatient mais c’est ok avec ça…là je suis à la campagne en we familial chez ma belle mère avec mon mec ,( beaux freres belles soeurs, neveux nèces ect…)- que je ne fais pas participer pour l’instant à ma recherche sur les plaisirs prostatiques Yang ou Yin…Le contexte aussi est que grâce au forum, j’ai découvert la méthode de Crimsonwolf : https://www.aneros.com/community/general-discussion/the-crimsonwolf-method-prewiring-and-the-confident-boomerang/ , methode en gros de relaxation très profonde et ou on bannit ensuite les contraction annales volontaires, et ou on ne fait que des contractions pc très petites…et on “laisse faire le corps qui sait mieux que nous comment jouir ect…
    Bref, hier, dès les premiers ronflements de mon amoureux à coté de moi, dans le lit, j’ai entrepris d’expérimenter cette contraction légère de mon pc à l’expire, puis relax à l’inspire, puis recontraction légère à l’expire ect….et surtout d’être comme un observateur…ne rien vouloir…juste me relaxer avant de dormir
    Les grosses bouffées de plaisir sont venues dès la première contraction légères de mon pc…puis je détendais à l’inspire, et rebelootte, recontraction légère à l’expire avec grosse bouffée de plaisir dans tout le corps avec en plus mes muscles du rectum et de l’anus qui se “contractent” sans leur avoir demandé…
    au bout de quelques minutes de ces vagues de plaisir qui venaient et s’en allaient, comme j’inspirait de nouveaux relax, mon pc lui a commencé à bouger tout seul ainsi que mon rectum…pendant bien trentes secondes…je m’efforcais d’être observateur, de laisser mon corps faire, comme si je disait à mon corps vas y, c’est toi qui à la main.
    Au bout des trentes secondes, je me suis relaxé, les muscles du bassin se sont détendus par eux même, j’ai inspirer relax profondément, et a à l’expir suivant, en pensant juste à contracter doucement (10%) mon pc, de nouveaux tout s’est emballé de façon autonome…et je me disais “ne fait rien, observe juste observe…et plus je me disait ça, plus mon corps faisait ça tout seul…mon muscle pc bougeait tout seul, mon rectum “pulsait tout seul, mon trou du cul était en feu, j’avais des sensation délicieuses dans ma bite qui mouillait beaucoup mais sans bander…je ne la touchais pas…PUTAIN QUE C’ETAIT BON!!!..parce que ça durait…durait..peut être deux minutes où ça bougeait tout seul dans mon cul….et ou je me disait “n’intervient pas”…laisse faire…non mais quel bonheur!….j’ai pensé aussi à des images “cochonnes”…deux mecs qui se bouffent le cul (je suis …gay…hi hi) ce qui activait relançait beaucoup mon désir…après deux minutes, relax générale, le temps d’une respiration profonde, d’une “légère” contraction volontaire toute petite et lente de mon pc , et hop reparti pour deux longues minute de spasmes dans mon cul, de ma prostate comme “qui chauffe’ et durci, se contracte…de deux minute en deux minute, ça a duré 1 heure…J’ai réalisé que je ne me posait pas la question du degré d’orgasme…surement un mini O, mais peu importe, c’était nouveaux pour moi, plus fort, plus “cochon”, et où mon esprit analytique était comme juste observateur, témoin de mon corps qui savait tout seul comment faire…c’était mon corp le boss, je pense que je ne me suis pas totalement abandonné car …ben je n’était pas seul au pieux et je ne voulais pas réveiller mon mec….j’ai dormi…heureux..contenté…je ne peux pas ecrire le mot de comblé..on verra plus tard (j’espère…lol)
    Ce matin, j’ai dormi plus tard que la maisonnée et au réveil….ben…j’ai remis ça whaaa..que c’etait bon…moins longtemps, mais les mini orgasme de 2 minutes ont démarré tout de suite…j’ai eu aussi…je me suis autorisé à laisser des spasme plus grands jaillir tout seuls…a avoir même des petits cris..
    Puis j’ai rejoins les autres au bout d’une demi heure, d’ultra bon humeur, AVEC les autres…..tout ça m’avait vraiment rendu encore plus guilleret que d’habitude….café…j’étais comme “fier” d’avoir lâché…enfin, d’avoir commencé à lâché…et d’avoir éprouvé des plaisirs nouveaux…des nouveaux plaisirs….prometteurs de plaisirs bien plus nouveaux et prometteurs..
    mais ce n’est pas tout…
    Dans la matinée…je suis allez pisser aux toilette de la maison…et là… une envie de me déshabiller…de me toucher…de me caresser en mode Yin…tes textes bzo me revenait en mémoire..et me voilà parti pour une session aneroless en mode Yin…à un moment (tu vas rire) je me suis dit :”fait chier, bzo, je peux quand même bien me branler la bite…! (dans un précédent post, bzo m’avait déconseillé de le faire si je voulait experimenter à fond le mode Yin)” et vas y que je m’astique la queue tout en me tremoussant debout…et puis je me suis dit : “t’es con, lâche ta bite, avec ce que tu as vécu cette nuit, experimente…et j’ai arrété de me masturber…ai essayé de toucher mes couilles et m queue avec mes cuisses ..un moment j’ai pensé que ça devait être cocasse, je devais avoir l’air d’un héron une jambe levée comme ça pour toucher “mes génitaux ” comme tu dis, et puis j’ai recommençé mes cycle de contractions légères de mon pc et des mini orgasme longs de 2 minutes…quel pied….!!!! seulement là, clairement, j’étais en mode yin (contrairement à la nuit précédente), je ne pensais pas à des ébats homo de pénétration, je me surprenait, comme j’étais debout, à avoir des positions lascives, à me toucher les seins, à tendre mon anus en arrière comme cherchant à “happer” le monde, le monde des bites surement, mais c’était pas si clair…à un moment, à quattre patte, les fesses ouvertes pendant un de ces mini orgasmes de 2 minutes…j’ai vu du precum couler de ma bite en gros fils et gouttes gluant….putain ce que ça m’a excité!!! là pour la première fois, j’ai eu des images de femmes fontaines….(je pense pas être bi…mais les video porno de femme fontaine m’ont toujours exitées, surtout quand ces flots liquides sont déclenché grace à la présence d’un garcon bien sûr…)à un moment j’ai eu un flash avec la vison d’Adam et Eve nus (le tableau de Rubens)….et ou moi même, j’étais à la fois Adam et Eve…
    quelle bonheur…non mais quelle bonheur tout ces plaisirs variés…quelle richesse…Merci si cher forum
    Merci bzo
    Je t’aime mon hétéro fantasque et libre , merci de toi…

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41386
    loulounet
    Participant

    Merci bzo pour ton écoute….je sens que dans mes sessions caresses …j’ai du mal à lacher ma queue avec ma main…mais je sens aussi que c’est une facilité, et que ça me ferme la porte pour aller plus loin dans le Yin…d’aillleurs hier, je me suis branler dans une session caresses…et j’étais en portafaux, je mentalisais tout …trop…et j’ai quitté un peu l’intimité avec mes sensations…du coup j’ai éjaculé sans plaisir…l’horreur!!..(bon…je relativise quand même..) Bref…comme d’hab, tu as raison…assumer les cul de sac, ou les sessions ratées…pas grave…quand je dis ratée, c’est que j’avais eu toute la journée beaucoup plus de plaisir rien qu’en travaillant mes exo de kegel…rien qu’en contractant légèrement mon mucle pc… et en entant la “mouille” de ma queue couler sur le haut de ma cuisse (tout en haut de ma cuisse…j’ai pas non plus une bite de cheval lol) Quand tu dis : “à la place (des mains), vas y avec les cuisses, presse tes génitaux… que veux tu dire exactement?..c’est croiser les jambes avec le “paquet (couilles et bite) derrière?..sous l’anus? de sorte que sde face, on ne voit que mon pubis “sans sexe”?…mais du coup fais tu ça debout, sur le dos, à quattre pattes…j’avoue que c’est mal aisé pour moi…(peut être parce que j’ai des grosses couilles qui ne pendent pas spécialement…plustôt ratachées haut, et un sexe de taille modeste? (ce dont je me fout royalement…je veux dire, c’est pour moi qui suis homo plutôt très sexy les petits sexes d’homme…très masculin, comme les statues grecques ou de la renaissance)
    Maintenant je copie ci dessous une question que j’ai posté dans un autre sujet du forum (plaisir anal) mais dont je crois qu’il n’a pas été lu…or il concerne un véritable questionnement sur les contractions… (je précise que je suis actuellement en pause de session anro faute de temps)en clair, ma question est : peut on avoir des orgasme prostatique le rectum “plein” avec un plug, ou un god…est ce que ça peut aider? toi même bzo, te fais tu des session où tu te gode ou mets tu des plug?…(bah, je commence à te connaitre…ta bienveillance et ta sagesse ensoillée me diront : ben essai!…t’auras ta réponse tout de suite…!);
    Bon, je copie quand même mon texte…n’hésitez pas à me dire..
    En fait, je me reconnais completement dans la reflexion d’Etienne….ce forum et la découverte de ma prostate et de ses merveilles me rendent amoureusement zinzin de vous tous
    Je vous aime les gars et les filles…et vous embrasse tendrement dans le creux de votre cou
    En fait bzo, ce forum fondamentalement est une energie Yin je trouve (lol)
    Voici donc mon ancien post :
    Cher Adraneros, bzo, alix13 et tous les autres à la ronde.. Je suis à ma première semaine d’exploration prostatique et émerveillé des perspectives de jouir plus fort et plus longtemps que mes orgasmes ejaculatoires certe puissants, mais comme j’ai déjà eu des sensations inédites et mega exitantes avec mes premiers pas avec un aneros, je sais que je vais me réaliser sexuelement avec ma prostate… J’ai commencé fort la première semaine… un peu trop de session, un peu trop d’impatience mais je garde le cœur battant et le cul exité à la perspectives de nouvelles découvertes… Pour l’instant pause car je n’ai pas le temps et mon mec m’a rejoint dans la ville où je travail, et pour l’instant, c’est une recherche perso. J’en profite pour faire des exercices de Kegel… Du coup j’ai le feu au cul toute la journée…. Et j’ai envie de faire l’expérience du plug annal… J’y connais rien.. Juste je sens que j’ai envie.. Ça m’excite l’idée.. Ma question est :peut on porter un plug pendant cette période d’initiation à l’anetos (pas pendant les sessions bien sûr)? Est ce un frein ou un booster dans la recherche de l’orgasme prostatique ? En tout cas, je peut vous dire que ça fait 1 semaine que je n’ai pas éjaculé et que c’est une sensation très sensuelle, j’ adore ça… (je précise que je suis avec mon mec depuis 20 ans et qu’on est très amoureux… On baise plus mais on dort tout nus dans les bras l’un de l’autre et on se fait des câlins tout le temps. Ce n’est donc pas un questionnement pour moi le fait qu’ on ne fasse plus de sexe.. (on l’a tellement fait).. Bon par contre je lui épargne (pour l’instant mes session… D’oú mon abstinence… Même si il est au courant de ma recherche de jouissances prostatique. Mais la, je commande mon Helix et je voulais savoir si je peu commander un plug pour débutant (pas vibrant) ou ça n’est pas le moment ? (j’écris sur mon smartphone pardon..) a bientôt de vous lire

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41375
    loulounet
    Participant

    Yeeh….une réponse ce matin si vite après mon post!…ça fait tellement plaisir Alix…
    Ce que tu dis me fait enormément plaisir et me donne confiance…déjà le fait d’écrire ça, d’accepter ce que je prends pour une gratification dans ma recherche est une disposition Yin…et je dirais que ta remarque et ta question est une façon pour toi aussi de lâcher quelque chose…de recevoir les interogations d’un autre homme, sans juger, sans comparer donc tu es pour moi dans ta question dans une disposition Yin, d’accueil, de reception.
    Mais bien sûr, je n’ai pas le talent psychologique d’Adraneros, ni son experience, et encore moins les talents litteraires et le côté iconoclaste de bzo. Les deux m’aident énormément dans mon chemin, mais j’ai compris que tu voulais mes impressions (mes secrets comme tu dis) de novice.
    Tu a compris que j’étais un gros cérébrale qui veut tout analyser, tout contrôler, et toujours à faire des théories….donc je ne vais pas tomber dans ce piège et te dire simplement, factuellement comment s’ordonne ma démarche
    Mois de Mars contrat dans une boîte, où ça s’est très bien passé mai où je bossais énormément, avait de lourdes responsabilités.
    Chaque soir, pour me détendre, et malgré la fatigue et les soucis (ma mère qui rentrait en ehpad), je me masturbais sur un porno (je suis gay, mais j’aime regarder les porno hétéro où les hommes se font bouffer le cul par des femmes…dans des positions lassives…se laisse doigter en se donnnant) et éjaculais très vite.
    Petite nuit et souvent le matin re branlette pour me détendre avec pour but une éjaculation rapide
    J’ai fini mon contrat épuisé (pas burn out, mais comme avec peu d’energie vitale en moi…un peu dépressouille)
    Comme je l’ai déjà dit, c’est un masseur chinois qui m’a massé en tout bien tout honneur (mais moi j’étais nu et c’est la première fois qu’un masseur pro me massais les fesses) qui m’a dit que vraissemblablement, j’éjaculais trop souvent et ne “jouissais” pas assez de mon énergie vitale…on a parlé des heures au tel parce qu’on a bien “accroché” intellectuelement)…il m’a parlé Tantra, Yang Yin….je voulais tellement qu’il me fasse un massage tantrique….mais pas folle la guêpe, il m’a fait comprendre (je résume) que ma demande etait typique yang….et que ma détermination à m’exiter à l’idée de ce massage m’envoyait dans la direction inverse de ma recherche du Yin…bref. Mais il a continué à me parler de multiorgasme possible chez l’homme ect…j’ai donc parrallement fait des recherche et suis tombé sur ce forum.
    Tu connais la suite,
    Découverte du traité d’Anéros, premiers émois en micro orgasme via mon “cul” (perinée, rectum anus, prostate) sans bander ni éjaculer. Même si je suis très loin des Super O , ce simple constat d’un autre type de jouissance où je suis plus dans la “réception” que “l’émission” , cette simple prise de conscience d’une prostate qui me parle me mets dans une joie profonde et me fait voir la vie, les autres , mon mec différemment, plus doucement, plus intensément, plus merveilleusement…bref, plus sexy
    Et puis il y a eu la découverte des post de bzo qui me font à chaque fois des “guili guili” dans mes fesses…et je ne saurais te dire pourquoi (en fait si, comme c’est une ode au Yin, ben forcément ça appelle mon Yin sexuel qui je pense est refoulé vraiment, bien que gay (c’est vraiment un cliché que de penser que les gay sont plus facilement en mode Yin? c’est presque le contraire. Je fais partie des gay qui ont été longtemps obsédé par l’éjaculation…masturbations courtes, éjaculation qu’on souhaite assez rapide orgasme de 10 secondes…J’ai pas eu de problème avec ça…j’ai aimé ça…mais je sais qu’il y a autre chose de plus grand, d’immensément plus grand et ça passe par arréter de vouloir éjaculer.
    Un truc important que m’a écrit bzo et qui est incroyable, c’est se caresser sois même tout seul aussi. Le fait de découvrir son corps. J’ai fait cette experience ce matin:
    Dans ma salle de bain ce matin, tôt, (mon mec dormait…d’ailleurs au passage, je me suis fait deux session aneroless cette nuit alors qu’il dormait à côté….j’avoue, ça m’exitait beaucoup de trembler pendant mes miniorgasme d’une minute en me disant stop, tu vas le réveiller…mais je te parlerai du couple plus tard..) Dans ma salle de bain dis je, le gland encore “tout baveux ” de mes émois nocture, j’ai entrepris de me masturber devant le miroir..et puis je me suis dis non, n’éjacule pas pour voir, mais caresse toi…J’ai alors éteint la lumière, et je me suis mis à genoux, à poil bien sûr et me suis doucement branler en me caressant tout partout…je ne suis pas sûr que j’avais des images erotiques dans la tête, non, surtout je sentais mes mains sur mon torse, mes tetons tout durs , mes cuisses, mes fesses, mes bourses, mon anus, les poils de mon anus……je me cambrais….en fait je m’autorisais à me cambrer, avec mes fesses qui s’écartaient comme à l’infinie, comme une vallée…pas l’impression d’être une femme, mais la sensation d’être un être qui reçois….et surtout m’autoriser à être exité de ça…Exité je l’était terriblement, poetiquement, mais aussi trivialement…impression d’être “cochon”…d’aimer ça….c’était trop bon et ça a duré longtemps (il ne s’agit pas ici d’orgasme mais plutôt de vagues de plaisir…je n’ai pas éjaculé…même si mon sexe était dur…je voulais pas..j’était comme “contenté” par cette jouissance sans but éjaculatoir)
    Bref, j’aurais donc tendance à résumer mon secret de novice pour faire résonner le côté Yin:
    Arréter un peu d’éjaculer
    Donc forcément l’exitation ne retombe jamais,
    En profiter pour la stimuler avec exo de kegel, aneroless et “calin” perso ou on s’exite à se toucher…à faire séparément… (pour l’instant par exemple, les séances ou je me touche, je touche aussi beaucoup mon sexe, qui bande évidemment, donc je ne suis pas dans un but d’avoir un orgasme prostatique),
    Allez…résumé du réumé pour mon “secret” : se stimuler par toutes les méthode du monde, SANS BUT EJACULATOIRE (même si on bande). Faire ça gaiement, comme une experience, il ne s’agit pas de se punir bien sûr, encore moins de se frustrer!!!
    L’autre secret pour faire circuler un peu plus le yin : c’est de le connaitre dans d’autres domaines de ton l’existance.
    Comme tu sais, Yin,Yang, c’est un équilibre. Si des gens comme toi ou moins on un côté Yang prononcé , c’est bien de rééquilibré avec du Yin, notamment avec la sexualité…mais on peut s’inspirer aussi d’autre côté Yin de notre personnalité. Par exemple moi, mon côté Yang s’exprime beaucoup par le fait que je suis très mentale, volontaire, dynamique, fonceur droit au but ect…mais quand je fait du piano, quand je chante un air d’opéra, je suis en mode Yin. Quand je fais de l’hypnose, quand je faisais du Yoga, j’étais en mode Yin. Quand je suis ému au cinéma par ex, quand je suis émerveillé en rando par exemple, je suis en mode Yin Tu as sûrement dans ta vie ce mode Yin çà ou là. Inspire toi de ça (ne pense pas que je fasse le malin, je me sent vraiment un débutant..)
    Le dernier secret que je vois, c’est de s’imprégner d’un petit bouquin EXTRAORDINAIRE” : Le Zen dans l’art chevaleresque du tir à l’arc – d’Eugen Herrigel. Livre très court, très simple, très concret…une véritable bombe philosophique. Et je vous jure, (je parle à tous) , si vous retirer “L’art chevaleresque du tir à l’arc” et remplacez par “progression prostatique”…on est en plein dans le sujet et ça colle parfaitement…
    A plus Alix (à au fait, dis moi si tu as des experience de plug, ou de gode indépendament des recherches avec l’aneros?…j’ai envie d’explorer ça aussi parce que je me demande si ça peu pas m’aider à me “décoincer” la tête…l’idée m’exite aussi…mais c’est peut être que mentale justement?)

    en réponse à : Questions sur les contractions volontaires #41372
    loulounet
    Participant

    Pensez vous bzo, Adraneros et aussi vous tous les débutants comme moi que le port d’un plug, ou se goder peut aider dans l’exploration de la dissociation des différents muscles (pc et sphincter anal) (outre le fait que ça me tente beaucoup d’essayer en plus ces deux pratiques, que ça m’excite, et que je comprends bien que c’est intéressant pour découvrir les nouvelles sensations surtout si on ne touche pas sa queue… sinon forcément, on risque de retourner au plaisir classique éjaculatoire… Délicieux mais si court ! Le plug ou le god seraient alors comme des aides aux exo de Kegel ? Quelles sont les erreurs de débutants dans ces domaines ? Je n’ai toujours pas mon Helix, et suis toujours en mode aneroless qui me procurent maintenant des miniorgasmes continus (1 bonne grosse minute oú je me concentré sur ma prostate qui me donne de nouvelles sensations de jour en jours… Ou je tremble de tout mon corps et où je me dis… Que c’est bon !… C’est lent, mais tous les jours nouveau… J’aime ça cette lenteur dans la progression.. Ça mate un peu mon impatience, et ça aussi c’est nouveau

    en réponse à : Plug anal homme #41367
    loulounet
    Participant

    Cher Adraneros, bzo, alix13 et tous les autres à la ronde.. Je suis à ma première semaine d’exploration prostatique et émerveillé des perspectives de jouir plus fort et plus longtemps que mes orgasmes ejaculatoires certe puissants, mais comme j’ai déjà eu des sensations inédites et mega exitantes avec mes premiers pas avec un aneros, je sais que je vais me réaliser sexuelement avec ma prostate… J’ai commencé fort la première semaine… un peu trop de session, un peu trop d’impatience mais je garde le cœur battant et le cul exité à la perspectives de nouvelles découvertes… Pour l’instant pause car je n’ai pas le temps et mon mec m’a rejoint dans la ville où je travail, et pour l’instant, c’est une recherche perso. J’en profite pour faire des exercices de Kegel… Du coup j’ai le feu au cul toute la journée…. Et j’ai envie de faire l’expérience du plug annal… J’y connais rien.. Juste je sens que j’ai envie.. Ça m’excite l’idée.. Ma question est :peut on porter un plug pendant cette période d’initiation à l’anetos (pas pendant les sessions bien sûr)? Est ce un frein ou un booster dans la recherche de l’orgasme prostatique ? En tout cas, je peut vous dire que ça fait 1 semaine que je n’ai pas éjaculé et que c’est une sensation très sensuelle, j’ adore ça… (je précise que je suis avec mon mec depuis 20 ans et qu’on est très amoureux… On baise plus mais on dort tout nus dans les bras l’un de l’autre et on se fait des câlins tout le temps. Ce n’est donc pas un questionnement pour moi le fait qu’ on ne fasse plus de sexe.. (on l’a tellement fait).. Bon par contre je lui épargne (pour l’instant mes session… D’oú mon abstinence… Même si il est au courant de ma recherche de jouissances prostatique. Mais la, je commande mon Helix et je voulais savoir si je peu commander un plug pour débutant (pas vibrant) ou ça n’est pas le moment ? (j’écris sur mon smartphone pardon..) a bientôt de vous lire

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)