Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Douleur au niveau des bras d’Helix #45865
    Marclof
    Participant

    Oui les anciens modèles avait un stimulateur et un bras, les nouveaux ont deux stimulateurs

    en réponse à : Prostate VS verge #45856
    Marclof
    Participant

    J’ai une question par rapport à ce que tu as marqué. En gros tu dis qu’on ne devrait pas passer par l’anus. Est ce que la stimulation/pénétration de ton anus est quelque chose qui te dérange ? Si oui qu’elle est le problème ?

     

    en réponse à : Prostate VS verge #45855
    Marclof
    Participant

    Il y a certainement des personnes plus expérimentés qui pourront mieux répondre que moi. Je pense que les orgasmes prostatique a-less sont plus dû aux contractions des muscles internes qui entoure la prostate, plutôt qu’une action mécanique de la part de la verge. En revanche lorsqu’on stimule la verge et plus particulièrement le gland cela a pour conséquence que contracter de façon involontaire tous ces muscles internes. La plupart du temps ces contraction au niveau de la prostate sont totalement éclipsées par les sensations ressenties au niveau du gland, mais j’imagine que quelqu’un de bien entraîné (ou avec des aptitudes naturelles) pourrait se concentrer sur les sensations internes (consciemment ou inconsciemment) pour atteindre un orgasme prostatique malgré la stimulation du pénis.

    Pour répondre à tes questions, je n’ai jamais atteint l’orgasme prostatique pendant la stimulation du pénis.

    En revanche le fait d’avoir commencé la stimulation prostatique a totalement changé ma sexualité (en bien)

    -ca m’a aidé à mieux comprendre l’orgasme féminin car il a beaucoup de similitudes

    – ça m’a aidé à prendre plus de plaisir pendant les rapports “classique”. Au départ, le plaisir pendant les rapports “classique” arrivé a l’approche de l’éjaculation, maintenant je peux prendre énormément de plaisir sans pour autant éjaculer

    – maintenant je distingue 2 sortes d’excitation. La première est celle que tous les hommes connaissent, elle se caractérise par une forte érection. La seconde m’était totalement inconnu, elle est plus vicerale et est totalement decorélé de l’érection.

    -j’ai plein de nouvelles sensations au niveau de l’anus, la prostate et toute cette zone (des micro-contractions involontaire, des sensations agréables etc)

    – ça a changé mon rapport a l’homosexualité. Au début de ma pratique, ça m’a fait me poser des questions sur mon orientation sexuelle, je suis toujours 100% hétéro mais maintenant je comprends bien la différence entre pratique sexuelle et orientation sexuelle. Je suis aussi devenu plus tolérant (je n’ai jamais été homophobe, mais je pouvais avoir une certaine gêne inconsciente sur ce sujet)

    Est ce que la stimulation avec aneros aide a avoir des orgasmes sans?

    -oui, mes premiers orgasme ont été Aneros-less, ils sont arrivés plusieurs mois après le début de ma pratique. La plupart du temps ils sont arrivés pendant la nuit de façon plus ou moins involontaire.

    Est ce que je sépare toujours les deux stimulations ? Malheureusement non, je pense que cela m’a fait perdre beaucoup de temps dans ma progression. A refaire, je ferais bien attention a toujours séparé les deux.

    En espérant avoir répondu à tes questions 😉

    en réponse à : Sensation hommes – explorateur #45854
    Marclof
    Participant

    Salut,

    Je ne connais pas ce toy, mais moi aussi j’ai cru a un moment qu’il me fallait quelque-chose de plus volumineux que l’helix pour progresser. J’ai donc acheté le prograsm JR et le pure plug large de Njoy. Évidemment il n’y a pas eu de résultats miraculeux, aujourd’hui j’ai plus de sensations avec le Helix. Ceci dit je ne regrette pas, cela m’a permis de comprendre que ce n’était pas la solution. En plus c’est toujours sympa d’avoir plusieurs toys pour  pouvoir varier les plaisirs. Si tu as envie d’essayer des nouveaux jouets fonce ! Dans le pire des cas, tu en auras appris plus sur toi et tes besoins. Dans le meilleur des cas, tu trouveras quelque-chose de plus adapté a ton anatomie. Je pense que pour la plupart des gens ce n’est pas la solution, mais le fait de sauter le pas, m’a permis de m’en assurer.

    en réponse à : Douleur au niveau des bras d’Helix #45853
    Marclof
    Participant

    Salut,

    Moi aussi j’avais des sensations un peu désagréables au niveau des butées au début. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était douloureux, c’était plutôt des gènes. Avec le recul je pense que j’étais trop contracté, le masseur rentrait donc profondément et restait en buté. Je te conseille donc d’essayer de te décontracter au maximum et éventuellement essayer d’autres lubrifiants qui aideront eux aussi a diminuer la pression.

    Aujourd’hui je n’ai plus du tout ce problème.

    En espérant que cela puisse t’aider.

    en réponse à : Douleur au niveau des bras d’Helix #45852
    Marclof
    Participant

    Salut,

    Moi aussi j’avais des sensations un peu désagréables au niveau des butées au début. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était douloureux, c’était plutôt des gènes. Avec le recul je pense que j’étais trop contracté, le masseur rentrait donc profondément et restait en buté. Je te conseille donc d’essayer de te décontracter au maximum et éventuellement essayer d’autres lubrifiants qui aideront eux aussi a diminuer la pression.

    Aujourd’hui je n’ai plus du tout ce problème.

    En espérant que cela puisse t’aider.

    en réponse à : Épilation du maillot masculin #45841
    Marclof
    Participant

    Bonjour,

    Pendant un moment j’avais envie de le faire moi aussi, mais je n’ai jamais osé par peur de la douleur. En plus de ça, m’a copine n’est pas fan du 0 poil chez un homme.

    Du coup niveau douleur ça donne quoi?

    en réponse à : J’urine pendant la stimulation #45064
    Marclof
    Participant

    Oui c’est pareil pour moi. Je me demande si ça ne serait pas un liquide similaires à celui des femmes fontaines, mais je ne sais pas si c’est possible.

    en réponse à : J’urine pendant la stimulation #45060
    Marclof
    Participant

    Moi aussi la stimulation prostatique me remplit la vessie très rapidement et le fait d’uriner a tendance a mettre fin à la scéance. Mais ça ne m’empêche pas de ressentir du plaisir pendant ces dernières. Pour répondre à ta question sur l’orgasme, il est très difficile d’expliquer ce que l’on ressent, ça n’a rien à voir avec l’orgasme pénien, c’est beaucoup plus généralisé. Dans l’orgasme pénien tu sais que dès que ça devient trop fort l’éjaculation met fin à l’orgasme, avec la stimulation prostatique tu as l’impression que le plaisir augmente a chaque inspiration et qu’il n’y a rien pour l’arrêter. C’est a la fois effrayant et incroyable. Je n’ai pas encore réussi à enchaîner les orgasmes comme le font certains sur ce forum, je n’imagine même pas ce que ça peux faire. Continue de t’exercer, ça peut être vraiment long a venir, j’ai mis environ un an et demi avant de connaître mon premier orgasme avec l’aneros mais ça en vaut la peine.

    en réponse à : Débutant, avis sur progression. Difficultés spasmes passifs #44146
    Marclof
    Participant

    Bonjour Alokar,

    Je me considère encore comme débutant, mais je peux partager les quelques déclics que j’ai obtenu. Pour commencer j’ai l’impression que tu as déjà beaucoup de masseurs. Je vais faire un parallèle avec la musique, j’avais l’impression qu’acheter plusieurs instruments me ferait progresser plus vite et devenir un meilleur musicien or c’est tout l’inverse. Il faut vraiment que tu comprennes qu’actuellement ce n’est pas le jouet qui est ton principal problème, mais plutôt ton état d’esprit et ta sensibilité a ressentir le plaisir. Premièrement, si j’étais toi, je commencerais par choisir qu’un seul masseur parmi ceux que tu possèdes et je ne m’entrainerais qu’avec celui là pendant plusieurs semaines. Au-delà de ce point, j’ai réellement progressé quand j’ai appris à me détendre. Il y a deux sortes de détente a entraîner, la première est musculaire et la seconde est mentale. Commence déjà par essayer de d’étendre toute la zone anale, pc, etc. C’est un exercice qui n’est pas forcément simple puisqu’on est habitué à contracter ces muscles en permanence. La première fois que j’ai connu l’orgasme prostatique c’etait justement en faisant cet exercice. Il faut que tu arrives à faire en sorte que ton anus soit le plus neutre possible, tu ne dois pas pousser, mais tu ne dois pas non plus te contacter. En faisant cela tu va pouvoir te concentrer sur tes sensations et peut être que tu va pouvoir sentir les micros mouvements du masseur.

    Globalement quand je te lis j’ai l’impression que tu fais la même erreur que j’ai pu faire, tu cherches a amplifier les sensations (nouveaux masseurs, contractions, méditation bi-neural) afin de resentir qqchose. Or il faut que tu arrives à comprendre que les sensations sont là, il ne faut pas les amplifier, mais il faut calmer tout ce qui a autour pour pouvoir les resentir.

    Donc essaye de te calmer, détends tes muscles anaux et laisse toi le temps, il ne faut que tu te dise “peut être que ça serait mieux avec tel masseur, ou avec tel son bineural”. si a un moment tu sens plus de plaisir, un emballement ou autre, n’essaie surtout pas de plus contracter, continue ce que tu fais avec la même intensité (ou plutôt la même non-intensité) et profite de tes sensations et de l’instant présent. Cela augmentera tout seul si tu arrives à garder ce calme et ressentir l’instant présent.

    Voilà les déclics qui mon aidés à progresser, j’espère que ça t’aidera aussi.

    Bonne chance 🙂

    en réponse à : Pratique anale, prostatique et peur de l’homosexualité #43986
    Marclof
    Participant

    Bonjour Flavosaur,

    En découvrant la sexualité prostatique/anale je me suis moi aussi questionné sur mon orientation et cela me faisait peur au début. Aujourd’hui je trouve que ça a été une bonne chose de me poser ces questions, c’est grâce à ça que je peux affirmer que je suis bel et bien hétérosexuel. Je confirme donc les dires de ta femme, on peut apprécier ces pratiques sans être homo ou bi. Mais cela ne répond pas à tes questions et tes problématiques. Je pense que tu devrais consulter un sexologue/psy, cela t’aiderai a mieux comprendre qui tu es et pourquoi cette partie te gêne autant. Sans ce travail sur toi même, tu risque de ne jamais comprendre pourquoi cette situation te fait autant souffrir. D’un point vu extérieur on pourrait effectivement dire comme bzo ” tu te complique la vie pour rien”. Effectivement tu es dans la situation idéale pour faire tes propres expériences, ta femme est très ouverte d’esprit et tu ne devrais donc pas être jugé. Mais le problème ce n’est pas ton environnement/ ton entourage. mais plutôt comment toi tu te perçoit. Il faut donc que tu travailles sur toi même. Et rien de mieux qu’un professionnel pour t’aider dans cette voie.

    Bon courage dans tes démarches, je suis sur que si tu fais le nécessaire, tu ressortira de tout ça plus confiant et bien plus heureux.

    en réponse à : Partage d’experience : orgasme prostatique sans aneros #43735
    Marclof
    Participant

    Merci pour ces réponses, j’ai effectivement remarqué que le fait d’être observateur et de ne pas chercher à faire des contractions m’apportait de meilleurs résultats. Je pense que je dois encore m’améliorer sur la façon d’aborder les scéances (mentalement). C’est selon moi la partie la plus difficile, ne pas chercher à atteindre l’orgasme et se satisfaire de ce que l’on a.

    en réponse à : Partage d’experience : orgasme prostatique sans aneros #43687
    Marclof
    Participant

    Bonjour et Merci Pascal44 pour toutes ces informations. Afin de progresser dans ma pratique, j’aimerais mieux comprendre certains points. Tu parles d’être “présent” et je comprends ça comme être observateur, mais j’ai aussi l’impression que tu est acteur. Peut tu préciser dans quel cas tu est l’un et dans quel cas tu est l’autre. (Par acteur: j’entends que tu est impliqué dans la contraction des muscles.)J’ai toujours du mal à savoir si je dois plutôt être dans l’observation et le laisser faire ou si je dois me concentrer sur la contraction des muscles. Pour moi, ces deux points son antinomiques et je ne peux être à la fois dans l’observation et l’action. Aussi peux tu nous dire si ta pratique change entre une séance A-less et une séance avec masseur ? Est ce que dans un cas tu vas faire plus de contraction ? Te concentres tu sur les mêmes muscles ? Etc.

    J’espère avoir été clair dans mes questions et te remercie d’avance pour tes réponses.

    en réponse à : Etude orgasme prostatique pour mémoire Universitaire #43603
    Marclof
    Participant

    Bravo pour ce travail et bon courage pour votre mémoire. Si je peux me permettre, je pense qu’une réponse “ne sais pas/ ne se prononce pas” aurait été utile. Dans certains cas il est difficile de répondre.

    en réponse à : besoin de conseils #43287
    Marclof
    Participant

    Bonjour Persévère,
    Moi aussi j’ai connu ce passage à vide, ça a duré quelques mois et je suis en train d’en sortir actuellement. Il n’y a pas eu de déclic particulier, je manque un peu de recul pour te dire quelle en a été la cause, mais je suis quasiment sûre que c’était psychologique. Pour en sortir il a fallu que me recentre lors de mes séances. Commencer chaque séance sans rien attendre, et mettre l’accent sur la détente en essayant d’atteindre un état plus proche de la méditation. Ça commence à revenir, je n’ai pas encore retrouvé les orgasmes, mais j’ai retrouvé les sensations agréable. Aussi j’ai remarqué que lorsque j’espaçais les séances afin de créer un manque, la reprise était toujours décevante. Je crois qu’implicitement, cette pratique va a l’encontre du “ne rien attendre.” A chaque fois que j’ai fait ça, j’attaquais la scéance en me disant “cette fois ça sera une bonne scéance puisque je suis en manque”
    J’espère que cela pourra t’aider, je sais à quelle point cette situation est frustrante, mais je suis sûr qu’au final, ça permettra d’en tirer une bonne leçon qui nous fera progresser sur la durée.
    Bonne continuation

    en réponse à : Mon experience Aneros #43004
    Marclof
    Participant

    Salut Halan,

    Je me suis posé exactement les mêmes questions lors des premières séances. Je me considère encore comme débutant, mais j’ai déjà réussi à avoir quelques orgasme, voilà pourquoi je me permets d’apporter ma pierre à l’édifice. Globalement les réponses que tu vas avoir, c’est : “il faut s’écouter” et “il faut que tu essaies différents manière jusqu’à trouver ce qui te convient.” Et effectivement ce sont selon moi les bonnes réponses. Pour moi ce qui a fonctionné, c’est de me concentrer sur la respiration et la détente. J’ai totalement laissé tombé les contractions. Au contraire j’essaie de décontracter au maximum toute la zone anale et périnéal. Actuellement je suis en train de comprendre et d’évoluer sur l’état d’esprit a avoir. On dit souvent qu’il faut savoir apprécier les bonnes sensations, sans chercher à obtenir absolument un orgasme. Tu as la chance de déjà ressentir des choses, il faut que tu arrives à te dire que c’est super et lorsque tu les ressens, il ne faut surtout pas que tu cherches à obtenir un orgasme. Il faut que tu continues ce que tu est déjà en train de faire, que tu gardes une bonne respiration et que tu restes détendu. Les sensations vont s’emballer d’elle même. C’est pour moi le point le plus difficile. Ne pas chercher l’orgasme et savourer chaque sensation agréable.
    J’espère que cela t’aidera, bonne chance 😉

    en réponse à : Stimulateur prostatique (Métallique ou en verre) #42982
    Marclof
    Participant

    Merci beaucoup kundi,
    Très intéressant ces retours d’expérience. Concernant le clone du Pfun pourquoi l’utilisais tu manuellement? Il ne fait pas d’effet lorsqu’il est utilisé comme un Aneros?

    en réponse à : Stimulateur prostatique (Métallique ou en verre) #42959
    Marclof
    Participant

    Merci pour votre réponse @Andraneros.
    Effectivement je n’ai pas l’intention d’abandonner maintenant que j’ai pu entrevoir ce plaisir tout nouveaux. Malheureusement, la vie de couple fait qu’il est assez compliqué de pratiquer en se moment, j’aimerais pouvoir être plus assidu.
    En tout cas, si qqun à un retour d’expérience sur le Icicle 46 je suis preneur. Il a l’air assez similaire au Pfun de Njoy (mise a part la matière).
    Merci d’avance

    en réponse à : Besoin d’aide #42454
    Marclof
    Participant

    Dsl pour ce message, je n’avais pas vu qu’il y avait 3 pages pour ce sujet, je l’ai donc écrit en lisant que la première page #boulet. Entre temps j’ai lu le reste et j’ai vu que le sujet a bien avancé. Mon message n’est donc plus vraiment utile. Bonne chance dans ton évolution.

    en réponse à : Besoin d’aide #42453
    Marclof
    Participant

    Je me considère encore comme débutant dans le domaine, mais je pense pouvoir apporter ma pierre a l’édifice Concernant les contractions involontaire. j’ai trouvé un moyen assez simple d’y arriver et pas besoin d’aneros pour s’entraîner. J’ai d’ailleurs commencé Avant l’arrivée de mon masseur. j’ai fait en sorte de sensibiliser les tétons. Jusqu’à récemment je croyais cette zone totalement insensible chez moi. Alors qu’il suffisait juste de se détendre et de la caresser pour ressentir des réactions dans le bas ventre et le rectum. Une autre astuce que j’ai trouvé: (j’ai toujours eu du mal avec les contractions volontaire, elles m’eloignaient trop de mon ressenti.) J’ai donc pris le chemin inverse, je détend totalement toute la zone anal et En faisant cela je me suis rendu compte que le corps se recontacte tout seul et de façon plus ou moins progressive. Cela fait bouger l’aneros de façon subtile, sans pour autant qu’on ait besoin de se concentrer sur les contractions, il faut juste redécontracter la zone régulièrement. C’est un peu bizarre au début j’osais pas trop car j’avais peur de me faire dessus(dsl pour cette note peu glamour) mais ça permet vraiment de se concentrer sur le ressenti. Si tu combine les deux points en même temps tu va vraiment sentir l’aneros bouger.
    Voilà les deux points pratico-pratique qui m’ont aidé a avancer. Mais sinon je pense que le point le plus important reste la respiration, c’est vraiment ce qui m’a permis d’atteindre mes premiers orgasmes.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)