Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16204
    AvatarMarcNancy
    Participant

    NXPL, tu devrais mettre un rodeo autour de la base du gland et insérer ton plug en unipolaire dans l’anus : frissons garantis.

    en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16203
    AvatarMarcNancy
    Participant

    Andraneros, peux tu m’en dire plus sur ta pratique du anéros ? J’en ai un (le premier modèle) mais je n’ai jamais réussi à jouir avec. Je n’ai jamais ressenti ces contractions involontaires dont il est question. Comment fais tu ? Y a t’il d’autres masseurs de prostate plus efficace ? Quid du G spot Metal wand ?
    Merci

    en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16201
    AvatarMarcNancy
    Participant

    Et toi, quel matériel et quelle configuration utilisais tu ?
    C’est dommage que tu sois si loin, j’aurais pu te guider. chaque fois que j’ai initié quelqu’un à l’électro, il a joui sans problème !!!!

    en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16199
    AvatarMarcNancy
    Participant

    Il ne faut surtout pas aller jusqu’au seuil de douleur. Pour avoir à tous les coups un orgasme, il faut une électrode de surface sur l’anus et une électrode souple à la base du gland. Ainsi, tous tes organes sont stimulés ainsi que ton bassin. C’est comme si tout vibrait de l’intérieur. Je commence en général sans érection et je commence par des impulsions discontinues progressives, puis des vagues sinusoidales puis des vagues continues qui me font jouir en 20 mn à peu près.

    Il faut être patient et se détendre complètement. Ca marche à tous les coups si tu es patient et que tu ne force ps trop sur la puissance. Bien souvent, l’orgasme vient plus vite avec une intensité modérée plutôt qu’une intensité forte.

    Tu habites dans quel coin ?

    en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16196
    AvatarMarcNancy
    Participant

    Je possède un boitier Erostek 232 et une grande variété d’électrodes : électrodes souples pour mettre autour du sillon du gland, autour de la bite, en cockring (autour de l’ensemble bite et testicules), des électrodes de surface que je pose sur l’anus et des électrodes spéciales que j’insère dans l’anus.

    Pour moi l’électro est une pratique à part entière. Il s’agit certes d’une pratique masturbatoire mais comme on ne se touche pas, on peut fermer les yeux et laisser venir le plaisir.

    J’aime le faire assis, jambes écartées, devant un film de cul.

    en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16058
    AvatarMarcNancy
    Participant

    Je serais ravi d’échanger nos retours d’expérience en la matière.

    en réponse à : Retour d'expérience en électro-stimulation #16057
    AvatarMarcNancy
    Participant

    Bonjour,
    Je suis un adepte inconditionnel de l’électrostimulation sexuelle. Je m’appelle Marc, j’ai 45 ans et j’utilise un boitier erostek 232. Ma configuration préférée est la suivante : une électrode surface type patch sport élec sur l’anus et une électrode souple autour de la base du gland. C’est l’orgasme assuré à tous les coups. parfois, je varie : plutôt que de mettre un patch sur l’anus, je m’introduit un plug électro PES dans l’anus. La prostate est ainsi stimulée de manière directe. Cela dit, avec l’électrode de gland et le plug, on a un orgasme classique. Pour avoir un orgasme anal, j’utilise le plug dans l’anus et un cockring autour du pénis et des testicules. Cela dure plus longtemps qu’avec l’électrode de gland (à peu près 45 mn au lieu de 20 mn.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)