Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Le pur plaisir de se suffire (sexuellement) à soi-même #16360
    marmomarmo
    Participant

    Bonjour depuis ma dernière intervention sur ce forum, j’ai fait deux séances avec l’aneros et j’en suis toujours au même point. Une très grande excitation avec cette envie de jouir en moi, comme lorsque l’on est sur le point d’éjaculer, mais ça s’arrête là. La dernière fois j’ai changé d’aneros au cours de ma séance, je suis revenu à mon Aneros MGX, mais cela n’a rien changé bien que celui-ci soit plus présent en moi.
    Même si je ne vais pas plus loin dans ma pratique pour le moment, je dois avouer que je suis toujours aussi heureux de vivre ce moment d’excitation, d’être stimulé au niveau de la prostate. Je reste confiant sur la suite, il y aura bien un moment où cela se débloquera !

    en réponse à : Le pur plaisir de se suffire (sexuellement) à soi-même #16209
    marmomarmo
    Participant

    Cet après-midi,Je réalise une petite séance avec le nouvel Aneros Hélix syn que j’ai enfin reçu.
    Méditation, ensuite sans bouger le caresse mes tétons, l’Aneros bouge un peu. Je lève les jambes, je retrouve mes sensations de la dernière séance. Je m’imagine étant sodomisé, je suis bien. Une vague dans le bas ventre se fait sentir, mais rien de plus. Je remue un peu plus mes sphincters, Je ressens une excitation au niveau de la prostate. C’est agréable. Je continue, massage des seins, mouvement du bassin comme si j’étais pénétré. L’ Aneros Hélix syn bouge différemment. L’excitation intérieur est plus dense. J’ai une envie de jouir en moi, ça monte mais je n’arrive pas à concrétiser cette jouissance pour vraiment arriver à une impression comme une éjaculation interne.
    Je suis satisfait de cette séance. Mon nouvel Aneros Hélix syn à l’air de m’apporter de bonnes choses.

    en réponse à : Le pur plaisir de se suffire (sexuellement) à soi-même #16121
    marmomarmo
    Participant

    Bonjour

    Hier après-midi, j’étais seul et je me suis lancé pour mon 7ème voyage. Voici ce que j’ai marqué dans dossier personnel du chemin de l’Aneros.
    « Je viens de passer un nouveau cran. Je ressens de + en + une excitation de la prostate, comme un besoin de jouir qui ne vient pas pour le moment. C’est très net. J’ai eu du mal à terminer ma séance puisque je reste sur ma faim et je suis au bord d’un orgasme qui est en devenir. Étrangement j’ai un sentiment de plénitude et de grande joie. »
    J’avance, c’est le principal et depuis je suis heureux.
    J’ai reçu mon nouveau Aneros hélix syn ce midi. Je ne sais pas quand je pourrai l’essayer. Bien que dans les testes que j’ai lus c’est pas le meilleur, je constate qu’il n’a pas tout à fait la même forme que mon MGX. Je vous tiendrez au courant.

    en réponse à : Le pur plaisir de se suffire (sexuellement) à soi-même #16093
    marmomarmo
    Participant

    Je sais pas si cela m’arrivera, je cherche pas particulièrement un homme. Si l’occasion se présente je pense que je dirai oui.
    En attendant, je suis vraiment heureux d’avoir découvert ce forum. J’ai fait 5 séances avec l’Aneros (Après recherche le mien c’est un MGX) Je me concentre de + en + et je ressens un bien-être dans tout le bas ventre, mais je ne vais pas plus loin. La prochaine fois, je ferai une méditation de début plus longue pour être vraiment en contact avec mon Aneros. Ce que je remarque surtout c’est que je suis mieux axé sur ma prostate maintenant. J’éprouve moins le besoin de jouir sexuellement et j’ai plus de plaisir avec ma prostate lorsque je me titille les seins. Même sans Aneros si je remue mes sphincters et me touche les tétons, j’ai comme un début de jouissance et j’ai du liquide qui sort de mon sexe.
    J’ai commandé un Aneros hélix Syn, peut être que j’ai fait une erreur puisque j’ai vu que le teste n’est pas super et il n’y a pas de commentaire sue ce blog sur mon Aneros MGX.
    Je verrai lorsque je l’aurai reçu et après essai s’il faut que je commande un modèle Hélix.

    Voilà où j’en suis dans ma recherche. J’ai confiance.

    en réponse à : Le pur plaisir de se suffire (sexuellement) à soi-même #16039
    marmomarmo
    Participant

    Bonsoir

    Je réponds à Hyménée. Je suis nouveau dans cette pratique du plaisir prostatique. Je trouve que je n’ai jamais eu une bonne sexualité avec mon épouse. Lorsqu’on est jeune un rien nous excite et je le fait de pénétrer une vagin est super agréable. Avec le temps on se rend compte qu’il y a d’autres jeux et là il faut être à deux pouvoir en parler et les vivre avec sa compagne. C’est que j’ai voulu faire en allant voir une sexologue. Mon épouse a compris qu’un homme ne fonctionne pas comme une femme du point de vue des désirs charnelles. Nous nous aimons mais nous ne jouons pas dans nos ébats amoureux et maintenant, ils s’espacent de+ en+ surtout depuis que mon épouse a été opérée. Comme je l’ai déjà écrit elle n’a jamais de fantasmes!
    J’en reviens sur ce que j’ai écrit avec ce sentiment d’être bi. J’aime surtout regarder les hommes. Je n’ai jamais eu de relations autres qu’avec mon épouse. Je ne m’imagine pas pouvant aller en voir une autre personne. Peut-être que je ne suis pas dans le coup de notre société ! Je me rends compte que j’aurais aussi pu rencontrer un homme si cela avait été possible dans les années 70. Je ne me suis pas posé la question à ce moment là. J’ai toujours eu des jeux solitaires pour compenser ce manque. Le désire de me faire sodomiser est très fort en moi.
    Avec le temps, comme je suis un peu frustré dans ma sexualité, je cherche autre chose et la découverte de l’Aneros m’ouvre de nouveaux horizons. Je m’imagine que cette orgasme prostatique peut m’amener à vivre autre chose pendant que je pénètre mon épouse. Certains hommes ont des excitations même sans introduire l’Aneros. Je pourrai aussi le mettre pendant nos rapports, puisque je ne cache rien à épouse et qu’elle n’y verrai certainement rien à redire.
    J’espère de tout coeur pouvoir découvrir ce nouveau plaisir. Je suis bien conscient que ce n’est pas gagné d’avance, surtout lorsque je lis les commentaires de certaines personnes, sur ce blog, qui ont du mal à progresser.
    Pour le moment le fait de m’isoler pour jouer avec ma prostate me plait déjà beaucoup. J’attends avec impatience l’Aneros Helix Syn que j’ai commandé.

    en réponse à : Le pur plaisir de se suffire (sexuellement) à soi-même #15969
    marmomarmo
    Participant

    Voilà 40 ans que je suis marié et j’ai toujours eu besoin de ma masturber pour combler un vide certainement. Mes relations avec mon épouse ne m’ont jamais satisfaites pleinement. Nous sommes allés voir une sexologue pour améliorer nos rapports, mais on ne se change pas comme ça. Une compréhension est vite apparue sur l’impuissance de vivre pleinement mes fantasmes. (Mon épouse n’en a pas ! ce que je ne comprends pas d’ailleurs) Seule l’acte solitaire vient en complément de notre sexualité basique sans trop de jeux. J’aime mon épouse et ne pense pas aller voir d’autres personnes (je me sens bi).
    Maintenant je suis heureux d’avoir trouver ce forum et tout ce qui touche à l’orgasmes prostatiques. J’espère avancer dans l’apprentissage de l’Aneros pour pouvoir jouir à ce niveau tout en faisant l’amour avec mon épouse. Cela me relancera vers une approche différente de ma sexualité et redonnera du piquant lorsque je serai avec elle.

    Il a aussi le plaisir de découvrir autre chose que le plaisir par le sexe.

    en réponse à : Présentation des membres #15936
    marmomarmo
    Participant

    Bonjour à tous

    J’ai bientôt 62 ans. J’ai eu le lien de ce site par un internaute. Je ne regrette pas. J’avais à la maison un genre Aneros depuis des années, mais que je n’utilisais pas. Suite à la lecture du traité d’Aneros j’ai pratiqué depuis trois séances. Je commence à prendre conscience de ma prostate.
    J’ai commandé un vrai Aneros pour être sûr d’avoir le bon matériel.
    J’y vois une autre approche de ma sexualité. Mon épouse ne semble pas hostile à ce que je m’isole un peu pour essayer autre chose. Elle comprend très bien que son bien être passe aussi par le mien pour avoir une sexualité plus harmonieuse dans notre couple après de 40 ans de mariage. J’espère que je pourrai par la suite avoir ce plaisir en même temps qu’elle. Je trouve l’idée géniale avoir plusieurs orgasmes pendant quelle même à les siens. Ce serait une vrai communion ! Mais je rêve peut-être puisque certains peinent à découvrir ce plaisir.(d’après ce que j’ai pu lire sur ce forum)
    Si je progresse je vous le ferai savoir.

    Merci pour ce site ou je me sens assez libre pour parler.

    Marmo

    en réponse à : Ultra chanceux? Ou fou? #15927
    marmomarmo
    Participant

    C’est très intéressant tout cela. Je commence avec l’aneros. J’ai fait trois séances et rien d’extraordinaire pour le moment, bien que je ressente quelques sensations au niveau de la prostate. Après avoir lu ,surtout les derniers commentaires de ce forum, je suis un peu inquiet si je dois continuer à découvrir ce nouveau plaisir ?!
    Ce n’est pas si anodin que ça semble-t-il ?
    Pouvez vous me rassurer ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)