Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Je débute – Besoin de conseils #41718
    MaximeG
    Participant

    Merci beaucoup pour vos réponses bzo et loulounet.

    Tous deux, vos messages sont très instructifs. Bzo, ‘se connecter à son corps’, cela me parle. Je pense que j’étais déjà sur la bonne voie et cela m’incite à persévérer. Le ‘do nothing’ et les contractions légères ne m’ont jamais rien amené mais c’est plutôt en faisant des contractions plus soutenues que j’ai commencé à avoir de bons ressentis.
    Loulounet, cela m’encourage de lire ton témoignage sur tes échec au début. Je vais regarder avec attention le lien de crimsonwolf. Je me suis déjà masturber avec un aneros et c’est vrai que au moment de jouir, la prostate se retrouve hyper serrée (une fois, l’aneros avait sauté à l’extérieur), je réessaierai en me concentrant bien sur le ressenti à cet endroit précis.
    Vous avez fait de supers longs messages, ça me fait vraiment plaisir et me motive. J’apprécie aussi de voir que vous prenez vos distances avec le traité, car moi aussi, le suivre à la lettre ne fonctionne pas, même s’il a été primordial, décisif pour commencer.

    Deux petites questions:
    – la respiration: avant de commencer à contracter, j’arrive à avoir une respiration hyper lente ou un cycle expi/inspi peut durer 2 minutes ou plus (passé apnéiste)… mais qund je commence à contracter, je me rend compte que j’arrête de respirer en même temps. C’est ainsi que j’ai eu mes 1er tremblements. Pensez vous qu’il soit important de s’efforcer à continuer la repiration profonde, que cela me permettrait d’aller plus loin?
    – l’aneros : j’ai l’helix avec lequel j’ai beaucoup pratiqué. En voyant que les résultats s’estompaient, j’avais acheté un Eupho et un Maximus pour voir si cela changeait qqchose. Mais cela n’a pas débloqué le truc, cela ne vient donc pas de l’objet. Néanmoins, pensez vous que l’un est plus recommandé qu’un autre? si vous les connaissez quelle différence voyez vous entre l’utilisation de ces aneros?

    Merci encore pour vos messages et vos futures réponses.

    en réponse à : Je débute – Besoin de conseils #41707
    MaximeG
    Participant

    Bonjour. je déterre mon sujet pour faire un point.
    Depuis un an et demi que j’ai commencé, je suis bien dépité. Il y a des périodes de 2 ou 3 semaines durant lesquelles je fais des sessions environ tous les 2 jours. Sans résultat, je laisse tomber 2 3 mois avant de réessayer.
    Je dois en être à plus de 150 sessions depuis le début.
    Au tout début je lubrifiais juste l’aneros et pourtant je le sentais bien bouger, glisser. J’ai vite vu sur le forum qu’il fallait lubrifier plus et pour mes sessions15 à 30 environ, j’ai eu des contractions involontaires très agréables.
    Mais ca ne fonctionne plus, impossible de réobtenir ce niveau.
    Pourtant maintenant je met environ 8ml de gel à la seringue puis l’aneros enduit de karité. Mais je contracte, j’essaie de faire succéder contractions sphincter intérieur/périnée, je sens bien l’aneros qui appuie sur la prostate mais je ne retrouve pas cette sensation de glissement qui , il me semble, était un déclencheur de la montée de plaisir. J’ai déjà essayé les suppos de karité, ce n’était ni mieux ni moins bien.
    J’ai l’impression que je n’arrive plus a bien dissocier les contractions intérieures(sphincter) et extérieures(périnée).
    Je lis beaucoup les sujets sur le forum, c’est assez frustrant de voir toutes ces personnes qui y arrivent beaucoup plus vite…

    en réponse à : Je débute – Besoin de conseils #37288
    MaximeG
    Participant

    Merci pour cette réponse rapide !

    J’ai suivi ton lien qui m’a amené à un autre lien très interessant sur le ‘tir à la corde’.
    J’avais remarqué que, en effet, le ressenti était plus fort en bougeant le bassin et en contractant le muscle PC,(pubo coccygien ou périnée) en plus des contractions anales.
    Donc j’avais trouvé un truc très utile. La description que tu fais du mouvement de balance est très intéressant.
    Je ne pourrais pas réessayer aujourd’hui mais je donnerai des nouvelles dès que possible. Et de toutes façon on peut s’entrainer sur ces muscles quand on veut !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)