Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Premiers emois #45692
    mijule
    Participant

    Bonjour,
    Une nuit passée avec l’eupho hier qui m’a permis de monter un grand nombre de fois mais qui au bout d’un moment me tétanisait et commençait à me fatiguer en empêchant le plein ressenti des sensations.
    je finissais donc un peu frustré mais je m’étais fait à l’idée que la progression serait en dent de scie.
    Hier soir nous avons fait l’amour avec mon épouse et cela a été très fort.
    Il y a toujours au moment de la jouissance cette confusion entre les deux plaisirs qui s’entremêlent que j’avais pu ressentir en me masturbant. J’ai été surpris quand j’ai ejaculé de voir que la quantité de sperme est plus importante que d’habitude.
    Je pensais donc être rassasié pendant un moment mais c’était sans compter sur ma prostate qui m’a rappelé que le plaisir n’attendait pas.
    petite séance ce matin donc où tout a été très doux. Presque feutré !
    sans monter très haut le plaisir était là ! Une autre facette de la pratique qui se dévoile.
    Très agréable de se sentir dans un cocon ouaté.

     

    en réponse à : Premiers emois #45682
    mijule
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai fait une troisième séance ce matin car j’ai passé une nuit agitée avec plein de choses dans la tête et surtout une prostate très excitée qui me titillait sans cesse.
    Ce fut très bien !!!! La lubrification au beurre de  karité et un plus. Pas la peine d’y revenir et ainsi de se polluer l’esprit.
    Je n’ai pas voulu brusquer les choses mais j’ai connu de nouvelles expériences. Déjà un type d’orgasme très doux qui semble t’envelopper.  Ça monte pas très haut mais c’est très bon.
    Puis ceux clairement qui sont initiés par la prostate qui semblent monter progressivement avec des minis tremblements dans les hanches qui sont très bons et si à la fin la prostate se contracte c’est top. Enfin une série de 3 mini O presque  consécutifs où j’étais très excité.
    Je pense que la possibilité de monter plus haut est encore très grande. Arrivé à un certain seuil je ne sais plus et ça redescend.
    J’ai senti en fin de séance après avoir retiré l’hélix de nouvelles contractions dans ma prostate qui me semblait engorgée. Je me suis masturbé pour faire retomber la pression car être dans cet état m’inquiétait un peu. Ce fut très agréable et j’ai pu sentir les deux plaisirs s’entremêler.
    Il faut que je me calme car là je suis comme un gamin devant un magasin de jouets.

    en réponse à : Journal du prostatomane #45678
    mijule
    Participant

    Bzo, j’ai lu le traité d’aneros mais je lis aussi vos témoignages et j’ai vu pas mal de tes messages. J’ai vu la finesse et l’étendue avec laquelle tu nous parles de tes plaisirs. Ça laisse suggérer qu’une plus grande liberté présage aussi d’un plus grand plaisir.
    Je ne pense pas que je vais cocher des cases sur un calendrier pour savoir quand j’aurai envie de me faire plaisir. Après ça sera au feeling !

    en réponse à : Journal du prostatomane #45677
    mijule
    Participant

    Je fais 1,88m et ça a l’air d’aller où il faut.
    En plus j’ai un hélix aussi.

    en réponse à : Premiers emois #45673
    mijule
    Participant

    Bonjour bzo,

    je sais que tu es toujours prompt à répondre donc je me doutais que tu viendrais m’encourager comme tu l’as fait avec beaucoup d’entre nous. Oui le chemin est long et semé d’embûches mais les horizons semblent clairs.
    Je suis toujours pas bien redescendu de mon petit nuage et je me languis déjà la prochaine session.
    incroyable les sensations aless!!! Ça maintient une sorte de bien être. Ça risque d’être difficile de s’en passer.
    Pour en rajouter un peu plus c’est vrai que les sensations sont très féminines. Enfin de ce que je peux en fantasmer !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)