Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Site libertins #11460
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Généralement, les femmes seules sont des faux profils ou elles ne répondent jamais :/. M. Chapeau a raison autant rencontrer un couple et dire clairement que vous souhaitez un jeu entre femmes.

    Nous avons vécu une rencontre telle que celle ci, et franchement, sans regret, j’ai eu la chance de très bien m’entendre avec ma partenaire du moment.

    Mais surtout précisez le, d’une part, parce que vous n’êtes pas les seuls à chercher, d’autre part parce que certains couples seraient déçus de se rendre compte que c’est essentiellement ce que vous cherchez et pas un « vrai » partage à 4.

    L’idée, c’est aussi de laisser Madame Grey et sa future partenaire bavarder pour qu’elles se connaissent (s’apprivoisent) avant . Elle pourront éventuellement prévoir l’utilisation de jouets (boules de geisha …) :).

    Bonne recherche

    en réponse à : Plaisir prostatique en couple avec Aneros #10780
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Tous les hommes n’ont pas le même fonctionnement et il y a visiblement une grande part cérébrale dans l’atteinte des multi-orgasmes via l’aneros.
    La meilleure séance chez nous a été déclenchée par pluieurs facteurs : le visionnage d’un film pour adultes en parallèle, une musique douce. Et cette fois j’étais au côtés de mon époux sans le toucher.
    J’avoue que je suis toujours très impressionnée et émue parce qu’il peut ressentir. Le garder dans mes bras, pouvoir l’embrasser a certainement augmenté son plaisir. J’aime ce partage.

    en réponse à : Double pénétration #10024
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Ca peut rentrer dans la to do liste mais il faut rencontrer deux hommes bi pour jouer: pas simple.

    en réponse à : Double pénétration #10014
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Le sandwich dans ce genre là, doit être assez sympa.

    en réponse à : Double pénétration #10009
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Testé avec un jouet sur ma demande, très très sympa :). Par contre, pour que le jouet ne glisse pas, il faut trouver la bonne position : genre levrette, monsieur peut gérer plus facilement.

    en réponse à : Boule de Geisha / Smart balls #9376
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Bonsoir Songe ,

    Ne les retire pas seule 🙂

    Bonne soirée

    en réponse à : Premier orgasme vaginal #9285
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Songe « Concrètement, c’est difficile de m’expliquer. Je sens que le gland touche une zone que j’ai maintenant très précisément identifiée et, avec mon homme actuel, c’est alchimique, son sexe est fait pour mon point G.  »

    Vécu dans une variante de la levrette (une jambe repliée – semie allongée sur le ventre), pour le coup, c’est effectivement, monsieur qui stimule et c’est vraiment, top ! Et après notre amie Andromaque 🙂

    ça ressemble à ça : http://www.aufeminin.com/couple/album856237/kamasutra-21211348.html

    en réponse à : Ejaculation Féminine #9280
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Je me rends, compte que je le stimule pas directement ! mais le Fairy vibre tellement que ça se propage.

    en réponse à : Ejaculation Féminine #9279
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    NXLP : Non, je n’insere pas la tête du Fairy (un autre test à faire, je ne pensais pas que c’était possible), je le place sous le clitoris ( mon dieu que c’est technique tout ça)

    en réponse à : Premier orgasme vaginal #9263
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Chez nous, ça ne fonctionne pas à tous les coups, d’ailleurs, rien ne fonctionne à tous les coups :). C’est un peu la loterie, et c’est ça qui est assez sympa. On ne peut pas prévoir comment le plaisir va arriver. Je me rends compte avec le temps que faire une fixation sur une forme de plaisir est souvent synonyme d’échec.

    (c’est un avis perso) Je pense qu’il faut changer de position plusieurs fois pendant l’acte pour pouvoir stimuler toutes les parties sensibles et avoir les préliminaires en conséquence. Pourquoi ne pas aller chercher le point G justement pour électriser un peu tout ça ;).

    Puis, une position de fin qui fonctionne pas mal, c’est madame au dessus (andromaque). Je triche un peu parce que tu gères les sensations, tu stimules aussi la partie clitoridienne en te couchant sur monsieur. C’est une position que je n’assumais pas du tout, mais maintenant, j’en profite largement.

    en réponse à : Découvrir sa bisexualité #9260
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Depuis, le temps que je vois le mot Share, et que je ne réussis pas à mettre la bonne image dessus !

    Il à l’air super chouette ce jouet, je me rends compte que je l’ai déjà vu et manipulé, mais je ne me rendais pas compte de son « potentiel jeu » et notamment pour madame. J’ai offert un Anéros Hélix à mon mari qui adore, deuxième session réussie, j’attends qu’il recommence. Je suis vraiment ravie. Et c’est assez amusant et très excitant de le voir jouer avec (je sais, j’ai un p’tit côté bizarre 😉 ).

    Ton témoignage donne vraiment envie de l’utiliser 🙂 si c’est toi qui a mis le dernier.

    NB : monsieur n’est pas bi, mais je voulais répondre quand même 😉

    en réponse à : Ejaculation Féminine #9258
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Ne jamais dire Fontaine 🙂

    Vrai, nous avons découvert ce phénomène, il y a peu de temps. C’est assez impressionnant la première fois parce que tu te demandes toujours si tu n’urines pas.
    Tu passes successivement par : oh mince, je ne me contrôle plus ,( -> waouw, trop bon-> mince les draps :(.
    J’ai l’impression que c’est un très gros fantasme masculin de voire sa femme/compagne éjaculer. J’avoue aussi que ce n’était pas ma principale envie.

    Le comment de la découverte ?
    Pareil que dans le témoignage, je fais partie des nombreuses femmes qui jouissent plus avec une stimulation clitoridienne, donc, je me suis toujours dit: euh … un truc pas pour moi, mais que j’aimerais vraiment connaître.

    J’ai du relire en large en et travers les deux articles du blog, et d’autres qui traitaient du sujet. Puis nous avons visionné la vidéo « Le point G et l’éjaculation féminine », Deborah Sundahl. La vidéo est super bien faite, je crois qu’elle est en anglais. Mais elle est facile à comprendre. Après quelques essais infructueux, nous avons un peu laissé tomber jusqu’au moment où tout à fonctionné. Ce jour là, nous avions le Fairy qui est très efficace 😀

    Les sensations ?
    Pour moi, La sensation est complètement différente si j’utilise un vibromasseur comme le FAIRY, ou si je suis stimulée par mon mari. L’orgasme est super fort, et généralement, il en appelle d’autres plus clitoridiens. Pourquoi ? Je n’en n’ai aucune idée, mais c’est mon fonctionnement et monsieur est plutôt content 😉
    Pour expliquer plus clairement, le premier orgasme du point G, je l’ai connu avec le Fairy (merci le blog :)), d’autres avec le avec le Tantus Acute (encore merci). il n’est pas trop grand et stimule bien ce petit endroit granuleux qui ne demande que ça.
    Voilà ce que j’ai dit à mon mari ce jour là: la sensation part du clitoris pour faire le tour de l’entrée du vagin et là : feu d’artifice ! Donc, la sensation est diffuse, comme des chatouilles qui se propagent et l’impression d’avoir une poche qui gonfle petit à petit de je-ne-sais-pas-quoi. Arrivé là, soit tu bloques tout et rien ne se passe, soit tu as une poussée plus ou moins forte (pour évacuer le contenu de cette petite poche) et l’éjaculation a lieu avec tout le plaisir attendu.
    Avec le recul, je pense que nous y arrivons toutes à un moment sans y faire attention et nous stoppons le phénomène par peur d’uriner. Comment me disait mon mari, tu n’urines tout comme nous n’urinons pas pendant le coït. Pragmatique l’homme 😉

    Avec son vibro / avec son mari :

    J’étais assez frustrée de ne pas orgasmer de cette façon simplement avec l’aide de mon mari mais toujours avec un vibro ou un god. Donc, j’ai pris de temps d’échanger avec d’autres « femmes fontaines ». Et pareil, le déclic s’est fait tout seul. J’ai plus expliqué ce que je ressentais. Il a compris comment positionner ses mains et me stimuler sans avoir une sensation d’inconfort. En gros, ça fonctionne très bien assise au bord du lit. C’est confortable pour les deux.

    Le positif/ le négatif:
    Le truc positif pour moi : je n’inonde pas toutes les pièces de la maison sans le voiloir parce que je n’éjacule pas à chaque orgasme. Et ouf ! Je ne trouverai pas ça drôle du tout. Je ne suis pas aussi réactive que la jeune femme dans son témoignage :), j’ai une certaine marge qui me permet de contrôler.

    Le truc négatif justement c’est de ne pas orgasmer de cette façon à chaque fois. Je sais, je suis super contradictoire, mais quand on y a gouté, c’est vraiment addictif et envivrant. Sans mentir, c’est l’orgasme le meilleur que j’ai pu connaître. Il semblerait que je sois super concentrée. Mais comment ne pas l’être quand tu sais ce qui arrive derrière !!

    Mesdames soyez cools, détendez vous, et effectivement, c’est plus simple quand on se connait bien 😉 + un bon jouet. Et laissez vous porter.

    en réponse à : Livres sur le sujet #9153
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    C’est vrai, d’ailleurs la collection Osez est bien faite, amusante à lire tout en restant dans le thème .
    Nous lisons en ce moment L’Art de Domminer et l’Art de se soumettre (éditions Tabou), un cran au dessus mais vraiment bien écrit (je parle du tome : se soumettre, je n’ai pas encore lu l’autre). Et comme c’est une lecture simultanée (cette fois) nous pouvons échanger nos différents points de vue sur des points qui nous paraissent importants :
    – quand
    – comment
    – avec qui
    – avec quoi … bref.
    C’est un cheminement qui me semble assez long. J’avoue que l’idée d’une expérience D/s ou d’une relation D/s me taraude depuis un bon moment.
    Par contre, j’ai l’impression que pour bien savoir dominer, il faut avoir été soumis? Je crois que c’est également une idée qui ressort du livre.

    en réponse à : On a le droit de rêver, non ? #9152
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Je pars du principe simple : qui ne tente rien à rien, finalement, ce sont parfois les annonces qui semblent les plus « cul-ottées » qui fonctionnent le mieux. L’audace …

    Monsieur Chapeau, peut être devriez-vous préciser votre région ? Ou renseignez-vous vos correspondantes en privé ?

    en réponse à : Rôle des femmes #9122
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Dure oui, mais pas humide au bout de mes doigts bien trop courts ! D’ailleurs, l’anéros les remplace très très bien.

    en réponse à : Plaisir pour la femme #9121
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    C’est vrai, et le fait de parler entre femmes (avec l’intervention de gentils messieurs) permet de casser la glace et d’avoir plus de renseignements et d’avis. Bizarrement, c’est un sujet que je n’ai jamais abordé avec mes amies 😉 .

    en réponse à : Plaisir pour la femme #9069
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Ce qui peut s’en passer des choses en une dizaine de jours.

    IL y a encore une semaine, je me disais que la sodomie n’était véritablement pas pour moi. Et puis, comme je le disais, il n’y avait ni assez de détente, ni assez d’envie parce que les dernières tentatives étaient des échecs. Bref…
    Finalement, j’ai réfléchi à la chose et surtout, j’ai lu pas mal d’autres témoignages de femmes (http://www.madmoizelle.com/reflexions-sodomie-208143).

    C’est plutôt le lisant les réactions de la personne qui a publié le billet sur son mur que j’ai eu le déclic. Essai tenté sur mon initiative, massage donc détente optimale, et un gel utilisé plutôt pour jouer avec l’anéros de mon mari, et tout à bien fonctionné. Je pense aussi que la position d’Andromaque a bien aidé, j’ai pu décider de tout, c’était beaucoup plus simple et nettement moins angoissant pour moi. J’ai mis de côté les idées : ce n’est pas possible d’avoir du plaisir de cette manière, ce n’est pas l’endroit pour etc …

    Au final pas de douleur (ouf), pas encore d’orgasme parce qu’il faut apprivoiser le plaisir vraiment hors norme dans ses sensations, mais un plaisir collatéral et beaucoup d’épanouissement.

    A bientot

    Flo

    en réponse à : Boule de Geisha / Smart balls #8879
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Moi, je le trouve orienté pour tous heteros femme et homme, bisexuel femme et homme et homosexuel femme et homme. Finalement, nous lisons tous le blog parce qu’il est enrichissant et sympa.

    Les emballages :
    Sauf que lorsque tu reçois un jouet ou de la lingerie bien emballée, ça donne tout de suite le ton à la qualié de l’objet que tu vas découvrir. Ce n’est pas comme si on te donnait ton sextoys dans un sachet plastique. Tout de suite c’est moins glamour.
    Autre chose, ça me fait penser à mon mari qui a ouvert le colis contenant son premier Ma* (ordi), il était fou devant la boite 🙂 Comme quoi, l’emballage compte beaucoup. Je suis pareille avec mes p’tits plaisirs persos.

    en réponse à : Quelles images érotiques excitent la femme? #8874
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    1. Les photos de femmes me ravissent et peuvent m’exciter. D’une part parce que le corps d’une femme est juste somptueux/ très érotique nu ou habillé, une fois dans la dentelle, c’est une petite folie ^^.

    2. Les photos d’hommes, je dois tomber de l’autre côté de la force mais elles me parlent parfois/souvent moins. Il y a quelques années, les Dieux du stade me faisaient tourner la tête. Mais il faut croire que les temps changent. Les hommes archi body-buildés n’attirent plus mon regard, ou moins. Je n’aime pas l’homme objet: genre : celui là est grand, musclé, le sourire d’ange : clac une photo.

    3.
    4. Ce qui peut être excitant: tout le reste :un regard, une voix, un sourire, une attitude et toute l’ambiance qui s’en dégage. Au delà de la carrure de l’homme qui est en face de toi.

    Par contre, je rejoins M.Chapeau, toutes les femmes ne sont pas bisexuelles pareil pour les hommes.
    Hum … les accouplements de bonobos ne m’excitent pas plus que ça.

    A propos du viagra feminin … http://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Dossiers/Viagra-feminin-une-revolution-sexuelle-2582742

    Nadine : il y a des pornos tout à faits regardables et excitants par/pour des femmes. Il n’y a pas que du hard (bien que certaines aiment), il y en a d’autres plus soft avec des actrices vraiment uniques. Je ne mettrai pas de liens mais il faut surfer un peu.
    D’ailleurs quelle seraient tes envies dans un porno ?

    en réponse à : Boule de Geisha / Smart balls #8864
    MmeFloMmeFlo
    Participant

    Je n’ai pas trouvé que ça fonctionnait suffisamment à vrai dire à ce niveau pour moi. Après, j’ai vraiment abîmé mon muscle périnéale.

    C’est pour ça que je pensais plutôt à l’autre jouet.

    Si ton périnée a vraiment souffert pendant l’accouchement, je pense vraiment que le kiné est la meilleure solution après, rien ne t’empêche de jouer avec les boules 😉 en sus.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)