Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Traité d’anéros sans aneros #38841
    nydor
    Participant

    Bonjour,

    pour répondre à votre interrogation, cela fait déjà quelques années que j’obtiens des orgasmes prostatiques par le biais de contractions anales et périnéales. Les caresses de mes tétons me permettent également d’atteindre plus rapidement l’orgasme.

    en réponse à : Difficulté à jouir et moins de sensations lors du coït #38299
    nydor
    Participant

    Bonjour,

    Personnellement, j’ai dépassé la cinquantaine, et je n’ai jamais encore été confronté à ce
    phénomène. Est-ce une perte de sensibilité consécutive à l’usage (si je puis dire) ? Je ne crois pas que cela ait un lien avec les artères. J’ai plutôt connu le phénomène inverse il y a quelque temps, c’est-à-dire une perte relative d’érection (les artères sans doute !), et une éjaculation trop rapide par crainte de perdre mon érection ! L’explication est peut-être d’ordre psychologique. Il peut y avoir une cause autre que physique qui explique ce changement.
    Ce qui peut avoir un rapport avec le vieillissement, c’est la baisse d’intensité du plaisir.

    en réponse à : Etape sur le chemin #38243
    nydor
    Participant

    Bonjour,

    Personnellement, les spasmes, et autres tremblements ne sont pas un frein au plaisir, ils sont au contraire une manifestation de la jouissance que je ressens. Au début de mon expérience, j’avais aussi des spasmes assez violents du bassin, mais sans sensations notables, quelque chose comme une réaction musculaire réflexe. À présent, il m’arrive d’avoir des sensations très fortes et prolongées avec ou sans réactions physiques. Quand elles se manifestent, c’est le plus souvent par des tremblements rapides et incontrôlés des fesses et des cuisses. Par contre, mes orgasmes se traduisent davantage par des spasmes qui me soulèvent ou par des torsions frénétiques du corps. Je me tords dans tous les sens, je me recroqueville et me détends violemment. Il m’arrive aussi d’avoir une jambe (quelquefois les deux) qui se met à battre toute seule.
    Je précise pour les nouveaux que je pratique en anerosless, c’est-à-dire uniquement au moyen de contractions du périnée et des muscles internes (anus et rectum).

    en réponse à : Présentation des membres #38242
    nydor
    Participant

    Bonjour,

    Anciennement nydor01. J’ai perdu mon mot de passe.
    Je viens de me réinscrire.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)