Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurArticles
Onyx
ParticipantPour répondre à ta première question, je dirais que c’était comme un soubresaut de plaisir dans la prostate ou dans la zone autour de la prostate… Une sorte de monte orgasmique du à la contraction de la prostate, un peu comme au moment de l’éjaculation. C’est plus ou moins vague, mais je me rappelle que sur le moment, j’étais dans tous mes états.
Et pour ta deuxième question, oui, L’auto hypnose a été pour moi une très grosse aide dans ma pratique A-less, cela m’a permis de comprendre plus en détail quels muscles de mon corps étaient en lien avec la zone prostatique et aller plus loin dans l’écoute de mon corps pour ainsi, se laisser plus facilement submerger par toutes ces nouvelles sensations de plaisir.
A l’heure actuelle, mon plaisir prostatique a encore augmenter. Les ondes plaisir qui partent de la zone prostatique puis qui commence à irradier la zone du bassin ainsi que mon corps en entier dans les moments de vague intense de plaisir arrivent plus facilement et plus rapidement. Je me retrouve transporté dans ses états de plaisir orgasmique incroyablement plusieurs fois par semaine. Partager ces moments intenses surtout avec un/une partenaire. C’est tout simplement merveilleux à vivre.
Onyx
ParticipantMerci @modeyin !
Et ces derniers temps, mon corps me donne des sensations tout simplement merveilleuses à vivre au quotidien. La boîte de Pandore est définitivement ouverte et je ne pourrais pas dire quand elle se renfermera désormais.
Onyx
ParticipantJ’adore lire votre journal ! Le niveau de détail que vous partagez ainsi que vos descriptions… Je me reconnais tellement dans vos témoignages.
Depuis ses dernières semaines, j’ai quasiment le même lien avec mon corps que vous. Et c’est tout simplement merveilleux à vivre au quotidien.
Onyx
ParticipantMerci.
Oui quand je regarde le chemin parcouru en un an, je trouve tout simplement ça fantastique d’être arrivé à ce niveau de plaisir sans l’aide de masseur et surtout le fait d’y avoir accès maintenant en ce concentrant tout simplement sur ses sensations dans la zone. Le moment du réveil prostatique porte très bien son nom d’ailleurs. C’est tellement un autre univers de plaisir qui se trouve en nous. C’est juste hallucinant !
Je ne comprends toujours pas d’ailleurs, que cela ne soit pas plus partagé et qu’il y ait encore tellement de tabou à ce sujet, sachant que chaque personne a la possibilité d’avoir accès à ce trésor…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par
Onyx.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par
- AuteurArticles