Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Douleur au niveau des bras d’Helix #45864
    OursPaisible
    Participant

    OK messieurs, merci ! content de ne pas être le seul …
    Ah bon contracté ? j’avais pas l’impression pourtant, mais c vrai que c possible car j’avais l’impression de prendre mon pied et d’avoir l’anus qui absorbais le joujou …

    je vais suivre vos conseils !

    Et par contre, je ne sais pas vous mais mon helix n’est pas comme sur les photos du traité, il a comme 2 stimulateurs au lieu d’avoir un stimulateur de périnée et un bras (courbé / bouclé) de manipulation … j’imagine que c’est le nouveau design mais j’avais envie de le vérifier

    en réponse à : Prostate VS verge #45863
    OursPaisible
    Participant

    Salut Marclof,

    Merci pour ta réponse qui résonne avec plusieurs expériences en moi et qui me donne du positif

    J’ai aussi eu des moments de ressenti d’excitation , remplis de plaisir d’ailleurs , de l’intérieur de mon ventre , depuis que j’ai fait ma première séance avec l’Helix…
    Et la nuit ça s’éveille tout seul parfois, ça me l’a fait deux fois déjà, je me réveille et j’ai cette sensation de grésillement doux excité et jouissif qui vient du fond du ventre … je me sens très créatif et puissant à ce moment là …

    J’ai longtemps cru que ce fantasme de me faire pénétrer par une grosse bite (même si je suis hétéro) était réel, mais maintenant que j’ai goutté le début de l’éveil de ma prostate, et que j’ai depuis réessayé avec de gros objets, je réalise que soit le plastique des godes (d’aussi bonne qualité et lubrifiés soient ils) ben ça fait mal … et que la stimulation intense que je recherche réside potentiellement dans le réveil de ma prostate plutôt que dans la sodomie, ou alors c’est qu’il me faut un vrai sexe sans capote et pas du plastique trop rigide même si souple … a suivre …

    En tous cas ta description me rappelle ce que je m’imagine de l’éveil de la prostate, une libération du plaisir de vivre (c a ça que je pense quand tu parles de l’excitation différente, je pense que cette ouverture s’imprègnera aussi dans mon quotidien, pas uniquement dans ma sexualité), ressentir plus de plaisir en général et pendant le sexe …

    en réponse à : Questionnements (peurs) avant de commencer #40941
    OursPaisible
    Participant

    Mes expériences maintenant:
    J’ai aussi acquéri, en plus de l’helix, un petit plug en verre et un gode ventouse assez large.
    – J’ai été très excité de mettre mon plug et de partir faire les courses avec .. comme si je voulais assumer de ressentir du plaisir anal en public , mais sans qu’ils puissent le voir .. bon ça n’a marché que jusqu’à l’arrivée au magasin car après la voiture, le plug commençais à risquer de rentrer en entier alors je l’ai retiré. Et puis ça allais commencer à me faire mal je pense.
    – J’ai aussi pris du plaisir avec le gode , même si la matière en plastique (tout douce soit elle) finis tjrs par riper même avec des tonnes de lubrifiant dedans dehors… Ce qui me plaisait c’était simplement de me faire prendre.. L’écartement, le vas et viens (surtout le viens..^^), et la sensation de passivité que ça amène, de plaisir qui rentre et qui circule.. dommage que le matériau ne soit pas génial car celà a écourté ma séance.. et je ne trouve pas ce que je veux dans de meilleurs matériaux .. 🙁
    – Avec l’aneros, et en suivant bien tous les conseils, je n’ai rien senti (faut dire que seulement qques jours après ces premières expériences, je devais être un peu insensibilisé..). Je ré-essairai bientôt, mais je me demande si je n’ai pas un anus trop dilaté pour le modèle helix et aussi, je me demande si ce n’est pas autre chose que je recherche finalement, au vu du plaisir que j’ai pris à me pénétrer avec un gode d’une bonne largeur et en désirant même d’élargir encore plus ….

    Je suis curieux de vos résonances et remarques 🙂

    en réponse à : Questionnements (peurs) avant de commencer #40940
    OursPaisible
    Participant

    Oh merci beaucoup @MikYo ! tes mots me transportent et me rassurent , merci de tes explications qui répondent à mes questions .

    Avec le recul , et peut être celle qui reste sans réponse , c’est est-ce qu’on se féminise …? Et pourtant, je suis le premier à revendiquer qu’il faut arrêter de pointer le féminin comme quelque chose d’inférieur ou de pas souhaitable ^^

    en réponse à : Questionnements (peurs) avant de commencer #40338
    OursPaisible
    Participant

    @andraneros merci pour votre réponse, celà m’apporte des éléments importants.

    Je reste curieux des témoignages des autres membres 🙂

    en réponse à : Questionnements (peurs) avant de commencer #40337
    OursPaisible
    Participant

    Désolé @bzo mais j’ai insisté pour dire que ce ne sont pas des jugements … et d’ailleurs je trouve tes textes et expériences extraordinaire et fascinantes … je prend appui sur tes textes pour décrire ce qui me fait peur car ils sont utiles pour les déclencher … c’est sans doutes maladroit et je ne voulais pas te blesser … je voulais que toi qui a poussé l’expérience à l’extrême puisse aussi me parler de l’impact que ça à eu pour toi ce cheminement sur tes relations avec le monde et les autres … ce que j’ai exprimé n’est que la projection de ma propre psyché sur les poèmes que tu écris, ça parle de moi, pas de toi … je ne saurais parler de toi , je ne te connais pas … et je suis déçu de ne pas pouvoir avoir plus de mots de ta part car tu as choisi de ne plus voir mes messages … mais libre à toi et respect à toi , je ne te connais pas …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)