Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Bilan après 3 ans de pratique #44665
    Pasm
    Participant

    Bonjour,

    La weed a sur moi aussi un puissant effet effet facilitateur dans mes sessions. Le plaisir est beaucoup plus fort et dure beaucoup plus longtemps (1h30 d’orgasmes fantastiques il y a quelques semaines… Et j’ai fini par m’endormir !). Ceci dit, il est recommandé dans les forums (ici et ailleurs) d’apprendre à atteindre ces niveaux de plaisir sans ces substances pour ne pas en devenir dépendant dans son cheminement. Pour l’anecdote, à mon réveil après cette séance, en allant uriner les sphincters pulsaient encore et j’urinais par saccades !

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #44663
    Pasm
    Participant

    Bonjour,

    Certains médicaments semblent effectivement agir sur la perception des sensations, par exemple certains antidépresseurs peuvent rendre le coït particulièrement long avant d’atteindre l’orgasme… Certaines molécules semblent au contraire faciliter l’accès au plaisir (le THC du cannabis… Jusqu’à un certain dosage, ou l’effet devient délétère : bad trip, crises d’angoisse).

    Au delà de l’état d’esprit, du yin ou du yang, la chimie naturelle du corps (testostérone et autres…) ou artificielle (médicaments, alcool, weed…) semble mener la danse ! Au moins en ce qui me concerne. Alors oui, ce serait bien possible que tes médicaments aient sur toi ces effets secondaires.

    J’ai pour ma part appris à me concentrer sur certaines de mes sensations pour écourter nos rapports sous antidépresseurs… avec un certain soulagement chez ma patiente épouse…

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37876
    Pasm
    Participant

    Bonjour @filou, je reviens sur ton message du 21 juin où tu évoque l’addiction : j’en ai été victime au début de mon cheminement, en effet, au bout de 2 mois de pratique celle-ci est devenue obsessionnelle et envahissait mes jours et mes nuits. J’ai dû m’abstenir de toute pratique pendant 2 mois pour pouvoir y revenir plus raisonnablement (2 à 3 sessions par semaine). Une certaine angoisse de ne plus pouvoir échapper aux signaux délicieux de ma prostate, du périnée et de l’anus était apparue… Je mets cela sur le compte de ma nature hyper sensible et mon imaginaire très…. Imaginatif.

    en réponse à : Présentation des membres #37875
    Pasm
    Participant

    Bonjour, je suis un homme de 57 ans, je suis arrivé ici par un cheminement commencé il y a 1 an et 8 mois : à l’écoute d’un podcast “les couilles sur la table” qui m’a fait découvrir Adam et le site NouveauxPlaisirs et le traité d’Aneros puis ma prostate puis le masseur Hélix trident. J’ai atteint le super O au bout de 1 an et 6 mois d’un cheminement délicieux avec des hauts et des bas et cela reste à consolider. Je reviendrai dans un post dédié sur ce cheminement en 3 phases. Merci à Adam et Andraneros ainsi que les membres actifs de ce site pour leur aide précieuse.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)