Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #44096
    paul
    Participant

    Non je n’ai pas de douleurs et désagréments, c’est que ça a ma surpris, c’est pas du sperm, ni du liquide pré-éjaculatoire, c’est blanc de blanc sans transparence et assez épais.

    Je n’avais pas éjaculer depuis 7 jours

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #44090
    paul
    Participant

    Oui Bzo ça y ressemble bien, j’ai déjà eu ça il y a un moment  mais en quantité moindre ! vous avez déjà eu ça vous ? Ça pause pas de problème d’avoir ça ?

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #44085
    paul
    Participant

    Bonjour

    aujourd’hui je fais une session aneroless tout en appuyant sur le périnée avec mes doigts et j’ai été surpris par les sensations, je sentais bien la stimulation de la prostate mieux qu’avec masseur mais j’ai eu un truc bizarre j’ai ejaculé une substance blanche comme du lait et épais 😳 avez vous déjà eu ça ? ( c’est complètement différent du liquide transparent qu’à quand on est excité ! )

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #43982
    paul
    Participant

    Humm je viens de faire ma plus belle session ! Pour la première fois j’ai ressenti une diffusion de plaisir au niveau de la prostate, pendant quelques secondes, je crois qu’en faite mes tremblements était des tremblements « de protection » qui m’empêchait de ressentir le plaisir ! Maintenant j’essaye de me retenir de bouger et c’est mieux !

    A suivre…

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #43830
    paul
    Participant

    Bonjour

    deja 2 mois depuis mon dernier message, j’ai depuis lâché un peu le cheminement avec une session par semaine car je n’arriverai pas à grand chose ! Quelques sessions plaisante mais rien de bien fort.

    mais depuis lundi dernier j’ai l’impression que quelques choses à évoluer dans le bon sens a confirmé dans le temps mais je ressens plus de plaisir, la nuit dernière je eu beaucoup de liquide prostatique pendant mon sommeil, la coquine commence enfin à travailler 😁

     

    en réponse à : Description de l'orgasme prostatique #43142
    paul
    Participant

    Bonjour,
    Je déterre ce sujet que je trouve fort intéressent.

    Après le masseur en place, j’ai des vagues de plaisirs presque aussitôt ce qui m’empêche la phase relaxation, j’enchaîne de suite avec des contractions, légères ou fortes çà dépends des fois. Les vagues de plaisirs s’intensifient, un plaisir dans tout le corps sans point précis, aucune sensation sur ou autour de la prostate, je commence a avoir des tremblements en bas ventre, avec des vagues plus fortes toujours sans localisation du point du plaisir. J’ai des érections de temps en temps, parfois très dur, les testicules qui gonfles et deviennent énormément dure. Le plaisir est bien la diffus dans le corps, quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression d’être dans les vapes, un peu parti. Je me laisse aller tranquillement, les vagues sont bien présentes, et je commence à bouger les jambes et tout les corps, je fais des galipettes, me retourne sur le matelas, j’ai + de liquide pré éjaculatoire à ce moment la, j’ai des vagues plus intense, j’ai une excitation très fortes, après les spasmes j’ai le cœur rapide. Fin de session

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #43141
    paul
    Participant

    Bonjour

    Aujourd’hui j’ai eu une très bonne session masseur, petite question que je me pose : que ressentez vous exactement au niveau de la prostate ?

    Parce que moi je ressens bien du plaisir mais, rien de localisé, je n’ai pas de sensation à la colonne vertébrale, pas de chatouille prostate, pas de chaleurs. D’ailleurs après tout ce temps je me demande toujours si je touche bien la prostate avec le masseur car aucun contact ressenti.

    Par contre j’ai bien des tremblements plus localisés en bas ventre puis généralisé avec un plaisir général dans tout les corps, sans point précis.

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #43117
    paul
    Participant

    Andreanos c’est pas Helixir4 ^^

    Mon cheminement suit son cours avec les sessions complètement ratées sans aucunes sensations et d’autres sessions très bien mais qui stagnent, je ne trouve pas d’évolution pour l’instant. Mais je sais que mon cheminement est bien long donc ça va 🙂

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42995
    paul
    Participant

    Personnellement j’ai besoin d’abstinence, de tension sexuelle pour obtenir du plaisir prostatique. Il me faut une bonne semaine, et j’arrive jusqu’à deux semaines sans ejaculer mais pas plus la tension est trop forte ^^

    Hier je crois que je suis monté d’un cran en intensité du plaisir avec l’aneros et pourtant je n’était pas trop dedans je pensais a d’autre chose en même temps.

    en réponse à : Journal du prostatomane #42923
    paul
    Participant

    Moi aussi étant cas contact je suis resté seul à la maison, soirée avec l’aneros bien au chaud, c’était super ! Ce matin j’ai des vagues de plaisir j’adore ! C’est la première fois que je prends autant de plaisir la nuit du 31

    MEILLEUR VŒUX PLEIN DE PLAISIRS ET SANTÉ !!

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42798
    paul
    Participant

    Bonsoir,

    Hier soir ( dimanche ) superbe session a-less, j’étais sous pression, une vrai cocotte minute !! mais j’ai réussi à tenir et a m’endormir MAIS, la cocotte minute à lâcher en plein sommeil ! J’ai eu une ejaculation pendant mon sommeil !!

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42771
    paul
    Participant

    Bonjour,

    Hier soir après 1 semaine sans éjaculer j’ai eu une session a-less délicieuse ! J’ai ressenti du plaisir dans le bas ventre plus fort que d’habitude je ressentais comme une boule de plaisirs dans le ventre !

    J’ai fini par une éjaculation j’étais dans un état d’excitation comme pas possible ! C’est peut-être une histoire d’âge, je n’arrive pas à ne pas ejaculer c’est plus fort que moi ^^

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42723
    paul
    Participant

    Bonjour

    Depuis quelques temps j’ai remarqué qu’après mes sessions avec masseur j’ai les urines très clair comme de la flotte alors quand « temps normal » elles sont beaucoup plus foncé. Je sais pas si c’est avec le massage ou pas ? Avez vous remarqué cela ?

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42702
    paul
    Participant

    En surfant sur le net en cherchant des « trucs » sur les orgasmes prostatiques je suis tombé sur un extrait du livre : la prostate on en parle page 23 : 😭😩

    https://books.google.fr/books/about/La_prostate_on_en_parle.html?id=MS16DwAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=1&redir_esc=y

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42585
    paul
    Participant

    Hum ça y est c’est reparti après 1 semaine, une session au top 😉

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42536
    paul
    Participant

    J’y travail !! C’est pas non plus à chaque sessions, je tiens 3 semaines !

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42534
    paul
    Participant

    Merci pour vos messages 🙂

    c’est dommage , en effet, tu as des contraintes de temps?
    sinon, je ne vois pas le problème de faire durer la séance des heures et des heures, durant,
    si le plaisir est au rendez-vous

    Pas vraiment de contraintes de temps, le problème c’est la nuit, j’ai besoin de dormir beaucoup pour récupérer les journées physiques, et impossible de m’endormir à cause de la tension sexuelle, étant pourtant fatiguée !

    si je comprends bien ce que tu écris,
    c’est plutôt pour arrêter le train du plaisir, lancé à toute vitesse en toi,
    car il te semble qu’il y ait pas moyen de l’arrêter autrement,
    que tu finis par te masturber, par éjaculer

    C’est exactement ça !

    En lisant ton message je ne parviens pas à savoir si ton éjaculation s’est produite sans les mains, sous le seul effet de ta jouissance prostatique ou si tu n’as pas pu résister à te libérer de ta tension sexuelle en te caressant. De même ta session « A-less » s’est-elle déclenchée quelques heures après ton éjaculation ?

    J’ai éjaculer avec mes mains, pour libérer la tension sexuelle après la session a-less.

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42524
    paul
    Participant

    Bonjour

    Hier après midi j’ai fait la meilleure de toutes mes sessions ! Je sais pas trop si j’ai eu des orgasmes ou pas, mais des bonnes grosses vagues de plaisirs ! Le soir en allant dormir ça a repris de plus belle en a-less !

    « Problème » après 3 semaines d’abstinence j’ai encore été tenté par l’ejaculation, ce que je regrette aujourd’hui !! Enfaite je n’arrive pas à « arrêter le processus » une fois démarrée, tellement excité, plein de plaisirs intérieur, le sexe en pleine forme obligé d’ejaculer sinon j’en aurais pour la nuit entière !! MAIS maintenant obligé d’attendre 1 semaine voir plus pour ressentir les bienfaits de la prostate !

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42357
    paul
    Participant

    Bonjour

    Peu de session pendant ces 15 jours, a cause d’un lumbago, mais j’ai comme même fait 3 sessions en me forçant à ne pas bouger et bien j’ai eu beaucoup de plaisir!

    Je confirme je n’ai plus de session ratée avec frustration !

    C’est un bon point mais, pas ou peux d’orgasmes ! Ce qui me manque c’est des ressentis direct avec ma prostate que j’ai toujours pas, mais je m’amuse bien, c’est l’essentiel !!

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42203
    paul
    Participant

    Bonjour

    Nouvelle session avec le masseur ce matin, moins bien que mercredi dernier mais je suis comme même satisfait, avec des bonnes vagues de plaisirs, mais sans orgasme !

    Ça fait 5,6 sessions sans frustrations !

    J’ai changé le lubrifiant du beurre de karite je suis passé à l’huile de coco, c’est mieux je trouve !

    J’ai aussi l’impression de ressentir plus les effets du masseur les yeux ouvert !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 169)