Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Début utilisation aneros haelix #45837
    persevere
    Participant

    Salut Fab

    enchaîne les sessions, tu devrais rapidement réaliser quelques petits progrès. Il faut beaucoup de patience mais lorsque tu ressentiras quelques étincelles de plaisir, tu sauras que tu es sur la bonne voie. Après c’est plus compliqué et ça peut être très long pour trouver le bon chemin, ça dépend des personnes.

    il faut y aller tout doux.  Les contractions involontaires sont un bon signe.

    en réponse à : Début utilisation aneros haelix #45826
    persevere
    Participant

    @pasdideedidentifiant, je peux faire plusieurs remarques par rapport à ton post en espérant que ça t’aidera (je parle pour moi, je ne sais pas pour les autres)

    1. il est NECESSAIRE d’être excité sinon, la prostate ne réagit pas ou trop peu. Je suppose que lorsque l’on est excité, elle grossit avec l’afflux de sang et devient plus sensible. En tous cas, chez moi c’est indéniable, si je suis excité les sensations sont plus fortes et arrivent plus rapidement. La fatigue et le stress sont très néfastes.
    2. j’ai essayé quasiment tous les ANEROS, les plus petits me conviennent mieux : MGX, HELIX TRIDENT et PERIDISE (le plus gros PERIDISE des 3, les 2 autres sont sans effet sur moi car bien trop petits). Quelquefois le PERIDISE me donne de très bonnes sensations très plaisantes alors que les 2 autres sont juste un peu agréables. D’autres fois c’est l’inverse. Je commence par le plus petit et je change au bout de 30 /45 minutes si pas assez d’effets.
    3. il faut faire bouger très doucement le masseur SANS LES MAINS. Le but est de chatouiller la prostate. Toute tentative manuelle enlève immédiatement toute chance de réussite ou de progression. Si ça te fait du bien, attend la fin de ta session pour le faire. Mais surtout pas au début.
    4. lorsque ta prostate te fera ressentir une véritable étincelle de plaisir, une envie farouche de continuer et de retrouver cette sensation délicieuse t’encouragera à faire des sessions de 2 heures voire plus .  Tu verras on devient vite accro 🙂
    5. rien n’est jamais acquis. Dans mon cas, j’ai démarré sur les chapeaux de roues. Des problèmes de santé assez graves m’ont stoppé net. Depuis que je vais mieux j’essaie de retrouver ma maitrise du début, mais je galère. Je continue parce que de temps en temps, mon corps m’envoie des signaux forts très agréables. PATIENCE…
    6. nous avons chacun une morphologie qui nous est propre, peut être que le trident n’est pas le plus adapté à ta morphologie.  Tu dois pouvoir faire bouger très légèrement ton masseur rien qu’en contractant tes muscles. Dans mon cas, plus les contractions sont légères et plus c’est agréable. Si tu ne ressens rien, ce n’est pas une histoire de force mais d’emplacement. Je te suggère d’essayer un autre masseur. Bien se rappeler que le but est de CHATOUILLER, pas de MATRAQUER ni ECRASER.
    7. Enfin, il faut LUBRIFIER ENCORE ET TOUJOURS sinon ça ne glisse pas bien.

    Encore une fois, ceci ne reflète que mon expérience personnelle, j’essaie juste d’apporter ma pierre à l’édifice. Je sais malheureusement combien c’est difficile pour certains (dont je fais partie), mais je sais aussi que cela peut être tellement délicieux certaines fois. Si tu ne peux retenir que cela, retiens ces 4 points primordiaux

    1. excitation
    2. sérénité
    3. lubrification
    4. chatouillements

    Bonne journée à tous

    en réponse à : Débutant, avis sur progression. Difficultés spasmes passifs #45701
    persevere
    Participant

    Patience DEBUTANT, nous sommes nombreux dans ton cas à galérer. Ce que j’ai appris en 2 ans :

    1. Plus on en veut, moins on en reçoit. Pour ma part, je fais une pause de quelques semaines de temps à autre, et j’ai appris à passer mon tour quand les conditions ne sont pas au top

    2. rien n’est acquis : après un démarrage foudroyant les premières semaines, je me suis enlisé. Un problème de santé qui dure m’a retiré le reste… 2 ans après, je repars en mode plus serein, sans plus rien attendre, en changeant ma façon d’aborder mes séances. On verra ce que ça donne.

    3. j’ai essayé plusieurs masseurs, ils ne donnent pas tous les mêmes résultats. Les mieux adaptés pour moi sont le plus ancien modèle (MGX il me semble) et le HELIX  . Cependant, il m’arrive de ressentir des sensations affolante avec l’heupho ou le progasm que j’ai plus de mal à maintenir en place (les 2). J’ai aussi eu à plusieurs reprises des super résultats en A-LESS.

    4. il faut une patience sans limites. Pour avoir goûté aux prémices du plaisir prostatique à plusieurs reprises, je sais que ça viendra… quand je serais vraiment dans les conditions optimales.

    Courage…

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #45695
    persevere
    Participant

    Bonjour, je reviens ici pour confirmer que les traitements médicaux peuvent effectivement déstabiliser complètement la libido et générer des troubles sexuels très importants surtout avec les anti dépresseurs, mais pas seulement (troubles de l’érection, et même de l’éjaculation , disparition des érections matinales etc…)

    pour ma part, après arrêt des anti hypertenseurs (beta bloquants) ,  je constate une nette amélioration de ma libido. J’ai presque retrouvé ma situation d’avant.

    A ne pas négliger pour ceux qui, comme moi, sont sensibles aux effets secondaires de ce type de traitements

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #44684
    persevere
    Participant

    Aaaah BZO, cela parait si simple pour toi que c’en est encourageant… ou décourageant, selon les  jours…. J’aimerais tant que ce soit aussi simple me concernant. Hélas…

    Je suis encore dans l’errance médicale, si bien que je suis tourmenté en permanence par mon avenir; c’est peut être ça, la vraie cause du problème. Le verdict devrait tomber à la fin du mois prochain. Ensuite, et seulement après avoir digéré le verdict, je pourrai peut être me libérer de tout ces tourments pour laisser mon esprit s’abandonner à d’autres pensées plus propices au plaisir.

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #44664
    persevere
    Participant

    Merci pour vos réponses

    Après traitement diminué de moitié, je confirme qu’une (trop) forte dose de Béta bloquants freine de façon importante la libido (niveau pénien). En divisant par 2 la dose, on s’en rend compte de suite.

    La question que je me pose est : est ce que ça “endort” également la prostate au point de d’empêcher l’accès au plaisir prostatique ?

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #44586
    persevere
    Participant

    Merci pour ta participation, divine oblivion,

    On ne peut pas comparer avec la sexualité dite traditionnelle car il y a une action mécanique beaucoup plus active que pour la prostate.

    Le fait est que je traverse une mauvaise période depuis l’été dernier, liée à des problèmes de santé dont on  n’a toujours pas identifié la cause réelle, avec très certainement une maladie auto immune chronique à la clef. J’ignore si mes difficultés sont une conséquence de la maladie ou de l’état d’esprit dans lequel je me trouve parce que le diagnostic tarde à venir. C’est clair que cela n’aide pas. Par contre, l’envie est toujours là, mais je n’aborde pas mes séances avec le même état d’esprit qu’avant… et les sensations ressenties me semblent bien plus faibles, donc insuffisantes pour déclencher une réaction en chaîne de désir intense.

    D’un autre côté, je me suis dit que mon traitement en était peut être tout simplement la cause. Les beta bloquants sont réputés pour calmer les ardeurs…

    J’espère toujours avoir d’autres témoignages pour confirmer ou infirmer la chose. Cela me permettra d’y voir un peu plus clair dans l’origine de mes difficultés.

    => Ceux qui ont un traitement médical ou une maladie à la con et qui comme moi, rencontrent des difficultés depuis pas mal de temps

    => Ceux qui n’en avaient pas avant, mais qui en ont un maintenant et qui ont réussi la transition (facilement ou pas) malgré leur nouveau traitement/maladie

    => Ceux qui ont un traitement depuis longtemps et qui n’ont jamais été pénalisé par ce traitement/maladie

    Merci d’avance pour votre participation

     

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #44522
    persevere
    Participant

    OK merci pour ta réponse,

    l’an passé j’étais très (très) largement hypertendu,  on peut supposer que ça joue sur le volume des vaisseaux sanguins, et donc, sur le volume de la prostate.

    J’espère avoir d’autres témoignages

    en réponse à : Orgasme prostatique et traitements médicaux #44519
    persevere
    Participant

    BZO, Sur les listes des effets secondaires, on trouve effectivement  la libido et des troubles de l’érection, donc pourquoi pas aussi au niveau de la prostate.

    Je pose la question car il s’est clairement passé quelque chose de néfaste, j’ignore si cela provient des traitements ou des maladies elles mêmes, ou encore de mon état d’esprit suite à l’altération de ma santé.

    A propos, est ce que, comme le pénis, la prostate prend du volume lorsqu’elle est sollicitée?

    en réponse à : besoin de conseils #43900
    persevere
    Participant

    @Andraneros, merci pour tes commentaires

    Pour répondre à tes questions, je préfère toujours l’après midi. Jusqu’à présent, mes meilleurs moments sont toujours arrivés l’après midi. Le matin ne semble pas propice à la pratique. (mais j’essaie quand même )

    Quand au soir ou à la nuit, je ne peux pas m’isoler, donc c’est exclus.

    J’espère que mes prochaines sessions vont s’enrichir chaque fois un peu plus.

    En tous cas merci à vous qui prenez le temps de nous conseiller, de nous commenter, et de partager vos expériences. C’est grâce à tout ce que j’ai lu sur ce forum et aux conseils de certains que j’ai pu me faire une idée de l’obstacle et de la façon de l’aborder. Je sais que rien n’est acquis, mais je me reconnais partiellement ici et là dans certains de vos commentaires qui m’ont énormément aidé et qui continueront encore à m’aider

    Chacun commence par un cheminement à l’aveuglette, aussi chacun peut éclairer quelqu’un d’autre à un moment ou à un autre pour l’aider à trouver la bonne voie.

    C’est pour cette raison que je partage également mon cheminement ici.

    Bonne semaine à tous

    en réponse à : besoin de conseils #43895
    persevere
    Participant

    @Bzo, merci pour tes commentaires

    Le casque est un casque anti bruit, donc aucun fil; c’est parfait pour s’isoler sans être dérangé par les bruits parasites (du moins en ce qui me concerne)

    Pour le reste, je préfère me soulager aux toilettes .

    Bonne semaine à toi

    en réponse à : besoin de conseils #43851
    persevere
    Participant

    Bonjour,

    ma dernière séance a été la plus riche que j’ai connue jusqu’ici. Je l’ai abordée de la même façon que les précédentes, sans trop espérer. La seule différence, c’est que je me suis concentré sur l’isolement.

    En premier, sur ma façon de  respirer; ça occupe bien l’esprit, du coup, on a du mal à penser à autre chose. C’est le côté qui me rasait un peu, mais bon…

    Ensuite, je me suis totalement isolé du bruit avec un casque sur les oreilles (sans musique). ça supprime tous les bruits parasites qui déconcentrent. Tu entends juste bien tes battements de cœur, surtout quand ils s’accélèrent.

    Et dès le début, j’ai senti que la session serait différente. J’avais pris, sans y croire, le plus petit des masseurs, car je recherche avant tout des sensations très subtiles.

    Je n’ai provoqué que de très petites contractions, du périnée. lorsque j’ai senti un minuscule chatouillement (ou plutôt des petites vibrations), je me suis calé comme ça. Les sensations étaient très agréables, très délicates.

    Ensuite, il me semble comprendre que des contractions involontaires sont venues ajuster la position du masseur.

    Et au bout de ce qui m’a semblé peu de temps,  je fus surpris de le sentir rapidement flotter tout seul en moi.

    cela a duré un bon moment, c’était vraiment très agréable, je n’avais rien à faire, j’étais simplement en attente. J’ai senti la chaleur m’envahir, mon visage était en feu. Nul doute que j’ai fait un pas de géant.

    J’ai malheureusement dû m’interrompre à regrets pour satisfaire une envie de plus en plus pressante (vider ma vessie).

    Après cela, je n’ai pas retrouvé assez rapidement le même niveau, j’ai donc interrompu la séance.

    Je suis impatient d’être à la prochaine séance…

    en réponse à : besoin de conseils #43808
    persevere
    Participant

    @Andraneros, merci


    @Bzo
    , je ne sais pas comment on fait pour reprendre du texte en réponse…

    mais oui c’est très agréable, quand ça arrive,  je voudrais que ça monte crescendo  et le plus longtemps possible. J’ai peut être trop d’attente, je n’arrive pas à “laisser faire”, je pense.

    Ce qui me surprend, c’est qu’au début, j’arrivai très vite et très facilement  à des sensations très fortes, alors que là je galère.

    Mais visiblement je suis sur la bonne route…

     

    en réponse à : besoin de conseils #43796
    persevere
    Participant

    BZO merci pour tes conseils

    La dernière tentative après 22 jours a été fructueuse, dans le sens où j’ai retrouvé mes sensations de l’an passé. Pas encore de va et vient automatique, mais des centaines de contractions involontaires à a suite durant près d’une heure.

    Je ne connais pas la raison de cette amélioration, mais j’ai clairement senti que le masseur bougeait plus “légèrement”, de manière plus fluide, c’était donc bien plus agréable quel les séances précédentes.

    Je n’utilise pas la méthode du protocole, elle ne fonctionne plus chez moi, parce que le fait de compter m’empêche de me détendre.

    Affaire à suivre donc

    en réponse à : besoin de conseils #43759
    persevere
    Participant

    Bonjour

    J’ai eu une nouvelle session très attendue après 19 jours d’abstinence. J’ai retrouvé quelques sensations très agréables, sans arriver au fameux va et viens que je provoquais en quelques minutes l’an dernier…

    La privation commence à faire son effet. Je ressens les moindres mouvements du masseur.

    En additionnel, les exercices réguliers en A less accentuent l’état de manque entre les sessions.

    Mon objectif est d’exacerber cet état autant que possible, car je suis convaincu qu’à un moment, une simple étincelle peut déclencher un véritable feu d’artifice. Du moins je l’espère fortement.

    A suivre…

    en réponse à : besoin de conseils #43737
    persevere
    Participant

    Hello, je remets ici pour mon suivi le commentaire que j’ai fait à Rodward et Fista92 concernant l’absence de progrès et la récession :

     

    je rame également depuis l’an dernier, alors j’ai décidé de faire une pause avec abstinence, histoire de créer un manque et de provoquer un “affolement” de la prostate le moment choisi.

    J’ai fait un essai après 15 jours d’abstinence totale : J’ai pu retrouver certaines sensations perdues depuis des mois, j’ai eu aussi des contractions involontaires, mais sans le fameux va et vient…

    Je pars du principe que c’est trop tôt et qu’il manque encore un peu de… manque.

    Je continue l’abstinence autant que j’y parviendrai, je ferai un nouvel essai plus tard, toujours en état de manque, et j’espère un appel franc de ma prostate. Si cela se produit, ce sera sans doute le moment le plus propice pour retrouver les sensations de mes débuts. Ou qui sait, découvrir de nouvelles sensations.

    Sinon, au point où j’en suis, j’irai encore plus loin dans l’abstinence, juste pour voir, car c’est sans précédent chez moi, et chose vraiment nouvelle et étrange, ça ne me manque plus. Du coup, je pense que c’est également en rapport avec le fait que le masseur ne marche plus chez moi.

    je suis persuadé que je tiens là la réponse à mon problème. L’avenir le dira…

    en réponse à : Besoin de conseils #43728
    persevere
    Participant

    Hello, je rame également depuis l’an dernier, alors j’ai décidé de faire une pause avec abstinence, histoire de créer un manque et de provoquer un “affolement” de la prostate le moment choisi.

    J’ai fait un essai après 15 jours d’abstinence totale : J’ai pu retrouver certaines sensations perdues depuis des mois, j’ai eu aussi des contractions involontaires, mais sans le fameux va et vient…

    Je pars du principe que c’est trop tôt et qu’il manque encore un peu de… manque.

    Je continue l’abstinence autant que j’y parviendrai, je ferai un nouvel essai plus tard, toujours en état de manque, et j’espère un appel franc de ma prostate. Si cela se produit, ce sera sans doute le moment le plus propice pour retrouver les sensations de mes débuts. Ou qui sait, découvrir de nouvelles sensations.

    Sinon, au point où j’en suis, j’irai encore plus loin dans l’abstinence, juste pour voir, car c’est sans précédent chez moi, et chose vraiment nouvelle et étrange, ça ne me manque plus. Du coup, je pense que c’est également en rapport avec le fait que le masseur ne marche plus chez moi.

    je suis persuadé que je tiens là la réponse à mon problème. L’avenir le dira…

    en réponse à : besoin de conseils #43370
    persevere
    Participant

    Bonjour à tous,
    pour info, les dernières sessions n’ont rien donné de positif, je suis en panne… Je ne comprend pas ce qui m’arrive, pas de sensations, pas de contractions involontaires, que de la décontraction… J’attends chaque séance avec la même envie, mais depuis quelque temps, il ne se passe plus rien avec les masseurs. J’arrive à différencier les differents muscles, mais rien quand même. La prostate répond sans masseur mais comment parvenir à un orgasme aussi petit soit-il, ou au moins quelque chose d’encourageant?
    Dur dur…. si ça continue je vais demander qu’on m’appelle désespère :):)

    en réponse à : besoin de conseils #43318
    persevere
    Participant

    Hello, quelques mots pour vous dire que j’ai enfin quelques signes positifs sur ma dernière séance.
    Je l’ai abordée un peu différemment et j’ai pris plus de recul, j’étais plus serein. Je pense que la clef est réellement dans la concentration et le vide mental.
    On verra par la suite…
    Bonne continuation
    Persevere

    en réponse à : besoin de conseils #43302
    persevere
    Participant

    Petite remarque supplémentaire me concernant
    Je n’ai pas eu d’occasions de pratiquer le soir ou la nuit, mais j’ai remarqué que j’ai beaucoup moins de sensations le matin que l’après midi.
    C’est bizarre mais c’est constant et je ne me l’explique pas
    Je ne suis surement pas le seul et pour d’autres c’est peut être l’inverse, mais je suis persuadé que ça a son importance.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)