Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon petit journal II (rewired) #30410
    Philaneros
    Participant

    comment cela va-t-il se passer lors d’un rapport ‘normal’? Vais je être capable d’associer plaisir pénien et plaisir prostatique?

    Je ne sais pas comment ça se passera pour toi mais pour ma part quand je fais l’amour à ma femme la moindre sensation le moindre frottement l’idée de prendre du plaisir et d en donner me font partir déjà.
    Je sens cette énergie bouillonner dans mon bas-ventre il suffit alors qu’elle me caresse les seins où que je la pénètre et je part dans la jouissance. J ai en moyenne une douzaine d orgasme pendant nos rapport en plus de l’éjaculation .
    Ma femme prend beaucoup de plaisir à me faire jouir de cette façon et ressent aussi du bien quand je la pénètre , que je me trémousse en elle, quand mon sexe se contracte sous l effet de l orgasme qui fait gonfler mon gland et que les spasmes dirige mon bassin en de formidable va et vient au fond de son vagin.
    Je te souhaite de connaître ce multiplaisir orgasmique.
    Bien a vous.

    en réponse à : Tantra, tantrisme, extase tantrique et cetera #29607
    Philaneros
    Participant

    Bonjour a tous

    Belle initiative que de crée ce nouveau forum merci @adam.

    @adam

    Tu donnes un lien pour le telechargement du livre Margot Anand mais as tu été obliger d inscrire ta CB comme demandé par @bzo ?

    @bzo

    Peux tu mettre le lien pour l’homme multi orgasmique que tu as trouvé stp ou en mp.
    Merci

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #28845
    Philaneros
    Participant

    Bonjour @bodyexplorer

    Je viens de relire ton thread et je n ai pas pas vu de passage sur le massage des tétons . As tu déja essayé ?

    en réponse à : Où est le point G de ma femme ? #28710
    Philaneros
    Participant

    Son cheminement est différent du mien. Elle a conscience du bien qu apporte ces expériences, du plaisir avant tout mais aussi du développement psychologique et du renforcement de notre relation cependant le déclic ne c’est pas produit comme pour moi.
    Il y a du bon tout de même et même du très bon, elle ressent depuis peu une jouissance plus longue juste avant l orgasme quand je la masturbe et penetre en même temps, c’est un peu comme un pré orgasme .

    La prochaine étape sera de se familiariser et de découvrir toute les subtilitées du nouveau jouet qui j espère nous plongera aussi bien ma douce que moi dans états orgasmiques.

    Bien à vous.

    en réponse à : Mes débuts #28698
    Philaneros
    Participant

    Bonjour @Andraneros

    Effectivement tout n’a pas été linéaire mais il ne faut pas désespéré et continuer a pratiquer. Je ne pratique pas aussi souvent que je le voudrais, environ 1 fois par semaine voir pas du tout. La disponibilité me manque ainsi que la tranquillité, je pourrais le faire le soir au coucher avec ma femme mais je préfère être seul et m’abandonner complètement. Pour répondre a une de vos questions j’ai porté de temps en temps le masseur quand on faisait l’amour mais cela reste assez rare, en revanche les orgasmes éjaculatoires en sont décuplés et juste divin. Sans masseur j’arrive a ressentir comme un double orgasme lors de l’éjaculation il y a le prostatique par stimulation des seins puis le penien et la je reste vidé pendant 5 min avec des spasmes a chaque respiration.

    Concernant le vibreur c’est un sans marque acheté sur Wish je voulais testé avant peut être de commandé le G Rider mais cet achat sera pour plus tard vu que je vient de prendre le G Spot Metal Wand.

    Oui je me finissait encore il y a pas si longtemps, les sessions n’étant pas terrible j’éprouvais le besoin d’avoir de la jouissance, je ne l’ai pas fait dimanche dernier je me suis réservé pour le soir .

    Je dois partir je terminerais ces messages plus tard.

    Bien a vous.

    en réponse à : Mes débuts #28674
    Philaneros
    Participant

    @jieffe

    Tu ne nous dis pas ce qu’elle en pense?

    Elle s’en amuse ! Cela lui offre la possibilité de me procurer du bien très rapidement à n’importe quel moment. Lors de relation et que son plaisir est fort elle aime me lécher les seins et me sentir en elle avoir ces orgasmes lui procure aussi de la jouissance.
    Elle se demande tout de meme comment est ce possible de jouir juste en se faisant carresser les seins.

    Bien a vous.

    en réponse à : Mes débuts #28664
    Philaneros
    Participant

    Bonjour à tous

    De retour après 5 mois de silence, 5 long mois de silence sans vous donner des nouvelles de mon avancement il est était temps que je vous fasse part de ce qui c’est passé.
    Je vous lis tous les jours et remarque les progrès de certains @jieffe et je me langui de lire certain poste dans les quels je remarque des similitudes avec mon parcours je pense @bzo @ch313 et d’autres notamment @envole qui se sent vivre comme elle le désir depuis tant de temps .
    Pour en revenir à moi j ai eu une période creuse en terme de massage à proprement parler c’est à dire avec masseur, une petite séance par-ci par-là mais sans grand succès. Du coup j’ai acheté le Bootie S histoire de stimuler un peu plus ma prostate que je ne sens toujours pas d’ailleurs du moins je crois…
    Je l insére comme ça des fois le soir en rentrant du boulot quand j ai eu de bonne sensations dans la journée ou bien sur la route en rentrant ( les vibrations de la route et le frottement de la ceinture sur mes tétons me procure pas mal de plaisir) le plaisir ne se fait pas attendre des l insertion je me prend une rafale !
    L aneros ne m’a pas trop satisfait durand cette période , perte des sensations que j avais eu des le debut. J ai même perdu mes orgasmes qui me mettent a la limite de la perte de connaissance, du coup j ai acheté un autre masseur mais vibrant cette fois et j avoue avoir eu du plaisir avec mais pas comme je l attendais .

    Je suis revenu avec l hélix depuis peu et je commence a bien le resentir il me re procure du plaisir , je joue avec le vibrant aussi lors de mes sessions, la combinaison de 2 me convient bien. Dimanche j ai pu pratiqué pendant 2 heures et je peux vous dire que j’ai bien joui surtout sur le ventre avec le vibrant je suis quasi sur d avoir eu des orgasmes anal , ils étaient bien différents des autres que je venais d’avoir je pouvais respirer et gemir normalement tout en ayant du plaisir , c’était wahoouu !
    Du côté couple c’est toujours aussi bon mais en mieux ! Je prends un pied de malade avec ma femme lors de nos ébats . Je décolle au quart de tours quand elle me caresse les tétons, je ressens du plaisir dans mes bourses comme des petites décharges électrique mais très agréables ensuite arrive une puissante gaule avec un pompage de mon sexe comme si j ejaculer mais pas de sperme juste du liquide séminal en bonne quantité puis viennent les contractions de tous genres : annale jambes fesse et bas du ventre. Je ressens aussi ces orgasmes lors de la pénétration surtout quand elle prend mes testicules dans ces mains.
    J arrive a resentir ces orgasmes en aless tout en me caressant les tetons, des fois rapidement et d’autres ou je sent qq chose qui remonte jusqu’à à ma gorge mais qui ce bloque à ce niveau ( shakra de la gorge bloqué ?)
    Ce soir j ai eu l occasion vite fait de m enfoncer mon vibrant et j’ai décoller en moins de 3 min avec un double orgasme dont celui qui me déstabilise et me fait perdre à demi connaissance. J ai été surpris de la rapidité et surtout de la force dommage que je n ai pas pu continuer…
    Je reviendrai vers vous dès que j aurai reçu mon G spot metal wand, vous m avez donné envie et il pourra servir aussi pour madame . A bientôt .
    Bien à vous.

    en réponse à : Mon petit journal #25790
    Philaneros
    Participant

    Bonjour Jieffe

    As tu pensé a cette solution ? https://www.relaiscolis.com/envoi

    Bien a vous .

    en réponse à : Où est le point G de ma femme ? #25381
    Philaneros
    Participant

    Bonjour @jieffe

    Pourquoi alterner

    De façon qu’elle ressente le plaisir du massage et que il ne soit pas masqué par la stimulation du clitoris. Mais les 2 en meme temps est tres bien aussi…

    en réponse à : Mes débuts #25361
    Philaneros
    Participant

    Merci andraneros

    en réponse à : Mes débuts #25356
    Philaneros
    Participant

    Je viens d’écrire un message et l’ai édité pour une mise en page mais il n’est pas passé, est ce que quelqu’un peux le récupéré ?
    Merci

    en réponse à : Où est le point G de ma femme ? #25355
    Philaneros
    Participant

    @Jieffe

    au travers par exemple de discussions

    C’est mon mot d’ordre ! la discussion est fondamentale dans un couple, et de ce coté la il y a pas de souci surtout sur le coté sexe . Comme je lui dit, on a qu’une vie et c’est pas quand on sera 6 pieds sous terre qu’on pourra se faire du bien ! Il faut vivre les moments présents, jouir de la vie, elle est trop courte. Malheureusement cette vision de la vie est propre a chacun mais elle se rend compte que j’ai raison et commence a penser a comme moi.

    lors de cunnilingus, un petit massage,

    Oui c’est divin pour les 2, j’aime alterner entre son clitoris et le massage et je sens bien que le massage continue a lui donner du plaisir.
    Discussion ce midi avec elle, je passe commande des boules … affaire a suivre.

    Bien a vous

    en réponse à : Mes débuts #25352
    Philaneros
    Participant

    Bonjour @andraneros

    Comme vous dites c’est fantastique, cependant quand vous me dites :

    vous vivez de formidables orgasmes prostatiques que vous reproduisez à volonté.

    j’ai du mal a croire que ce soit le vrai orgasme prostatique, du moins celui que j’ai imaginé lors de ma quête, déchirant,fulgurant, celui qui vous remplit et comble de plaisir dans tous le corps. Est ce les lectures de ce forum qui m’ont fait idéaliser ce moment ou suis je différent comme chacun et que Mon orgasme prostatique se déroule de la sorte? Je ne sais pas pour le moment et suis encore dans le doute, mais j’ai envie de croire qu’il y a le nirvana qui m’attends, que je vais le toucher,le caresser,l’apprivoiser en usé et en abuser.
    Je penses plutôt a des minis O, les ayant pratiqués pas mal de fois ces derniers jours, je me rend compte qu’il y en a 2 sortes.
    Il y a celui avec l’aneros, mon préféré, a peine inséré je ressent déjà du plaisir et c’est avec lui que j’ai obtenu mes micro perte de connaissance, dans la phase ou je reprend ma respiration je sens des contractions involontaires qui viennent amplifier ce plaisir.Et les autres que je m’octroie des que je peux, un peu plus long a venir car pas de stimulation sur la prostate et un peu moins intenses mais qui me laisse tout de même ravi.

    Il vous faudrait maintenant avoir suffisamment confiance en votre capacité orgasmique pour accorder plus d’importance à la relaxation, au relâchement musculaire qui vous conduiront à un stade plus avancé où dépassant le stade des orgasmes vous entrerez dans la zone orgasmique, celle où vous jouirez en permanence

    Oui et j’ai hâte de me refaire une session de 2 ou 3 heures, de reprendre les bases, de ressentir l’aneros bougé et d’essayer de multiplier ces mini O afin d’obtenir une nouvelle expérience. Il faut aussi que je travaille sur la montée du plaisir sans ces apnées et la contraction du bas ventre.

    Le soutien et la participation de votre femme à votre exploration est d’une valeur inestimable pour votre succès. Je suppose qu’elle est fière de constater votre évolution

    Effectivement, et le fait de ne pas cacher a sa moitié ces pratiques rend la progression plus simple. Elle me lavais dit de toute façon tu y arrivera.

    et doit même commencer à en tirer avantage dans vos ébats.

    Pas pour le moment car avec son boulot et les fêtes de fin d’année elle était trop fatiguée et nos ébats restèrent classique. Après je sais pas si elle verra une différence, je suis quelqu’un qui prend du plaisir quand l’autre en a aussi, le ptit coup vite fait d’accord c’est bien mais c’est pas celui que je recherche; je veux qu’il dure que ma femme prennes son pied qu’elle m’en redemande encore et encore;je m’occupe beaucoup d’elle. En revanche elle a une nouvelle zone érogène a me caresser qui va vite me faire grimper .

    Bien a vous.

    en réponse à : Où est le point G de ma femme ? #25330
    Philaneros
    Participant

    A t’elle le désir de découvrir ce point G et les plaisirs qu’il peut procurer?

    Oui et elle imagine très bien le plaisir que cela peux lui procurer. Le problème si il y en a un, serai le temps selon elle, pas le temps de faire ça car autre chose a faire . Elle a un peu de mal a se prendre du bon temps rien que pour elle et que les autres choses peuvent attendre.
    Je ne la brusque pas par rapport a ça, car elle a découvert les plaisirs de la sexualité plus tard que moi et qui plus est a l’esprit ouvert. On va cheminez ensemble afin de trouver le plaisir de chacun et sans stress. L’étape des boules devrait déjà pimenter la chose …

    Bien a vous.

    en réponse à : Où est le point G de ma femme ? #25279
    Philaneros
    Participant

    Bonsoir

    Merci @adam pour les liens j’en avez déjà vu notamment celui avec Charlie.

    On y va par étape pour le moment mais elle devient un peu plus réceptive quand je la masse et que je pratique un cunni en même temps. Je pense lui acheter des boules de geisha afin de muscler son périnée, même si ce dernier n’ai pas mou car lors de nos rapport je la sens serrer son vagin et des fois je me sens prêt a me faire sortir !
    L’idéal serai qu’elle s’entraîne de son coté seule comme je l’ai fait de mon coté mais nous n’avons pas le même point de vue lié au plaisir.

    Bien à vous .

    en réponse à : Mes débuts #25271
    Philaneros
    Participant

    Bonjour à tous et meilleurs vœux en cette nouvelle année, qu’elle vous soit sexuelle et orgasmique !
    Donc de retour sur le forum après quasiment 2 mois sans messages mais toujours attentifs a vos messages, plusieurs séances se sont succèdes depuis, toutes plus ou moins différentes mais chacune mon fait progressé.
    Lors de mon dernier message j’en ai été au stade de ressentir des spasmes qui m’était assez agréable mais tirer sur le abdos et me fatigué, j’ai passé ce stade et ai découvert la poussée, lors de mes séances je ne ressens pas de contractions involontaires mais avec un mouvement du bassin j’arrive à me procurer un va et vient avec l’aneros jusqu’au moment où je ressens cette envie de sortir l’aneros par une poussée, il se retrouve 2/3 sorti et alors que je reprends mon souffle je le sens rentrer en moi encore plus fort , cette sensation me procurait pas mal de plaisir et ce cycle pouvait durer pendant 1 heure me laissant dans des gesticulations et des râles de bonheur. J’ai éprouvé aussi pas mal de plaisir en levrette en effectuant des contractions, ces dernières n’étaient pas profondes pas mais me permettaient en revenant doucement allongé sur le ventre de déclencher cette poussée.
    Cela va faire 15 jours que je n’ai pas refait une vraie séance pour cause de congé scolaire, en revanche il s’est passé quelque chose avant Noel, j’étais seul et nous étions invité le soir, ayant le temps j’ai inséré l ’aneros et vaquer à quelques occupations ordinaires , ce n’était pas la première fois que je le faisait . Après 3 bonnes heures je suis passé par la salle de bain pour me préparer, rasage des cheveux, de la barbe et des poils pubiens puis bain … habitué à la douche et ayant le temps j’ai voulu tenté le bain avec l’aneros. Le fait de porté en moi l’aneros depuis 3h et demi m’a fait ressentir pas mal de choses. L’eau était très chaude et le contact avec mon anus m’a déclenché des petites contractions involontaires légères mais très agréables ainsi que du plaisir, une fois allongé je me suis détendu, respiration lente et profonde , j’aime bien ce moment où je sens l’aneros glissé à chaque inspiration et expiration c’est doux et agréable, je ne me rappelle plus très bien comment j’en suis venu à ce qui va suivre, surement l’excitation, l’envie d’essayer autre chose mais j’ai contracter mes muscles PC et me suis caresser les tétons, chose qui m’énervait avant et que j’avais déjà reproduit lors de mes séances mais qui ne m’avait rien fait ressentir . Mais la … j’ai eu l’impression qu’ils étaient connectés à la zone du périnée et des testicules, chaque caresses, effleurement me traversés le corps de haut en bas pour finir par une sensation bizarre dans cette zone, tout en tenant mes contractions , j’ai senti la montée dans mon sexe d’une érection puis il s’est mis a « tapoté » de haut en bas, je ressens à ce moment-là mon ventre se contracté ma respiration se bloque , mes doigts tourne titille mes seins j’éprouve du plaisir comme jamais sur cette zone puis c’est la délivrance , une sensation de chaleur me remonte jusqu’au cerveau et viens me faire perdre la tête, mes bras m’en tombent comme lors d’un malaise, l’aneros me masse le fondement grâce aux contractions c’est divin, je n’en reviens pas . J’ai reproduit 4 ou 5 fois ce qu’il me semble être des mini O (à confirmer) pendant 1 h dans mon bain, j’en ai eu 3 sûr qui m’ont fait perdre mes moyens c’est à dire qu’ils m’ont mis dans un état ou je me sentais perdre connaissance l’espace de 5 secondes, les autres étaient aussi agréables mais pas aussi waouh !!
    Le lendemain soir lors d’un rapport avec ma femme j’ai mis mon aneros, après qu’elle ait jouie elle se proposa de me finir, elle ne prend plus la pilule depuis 2 ans et je n’utilise pas de préservatifs du coup c’est branlette, mais cette fois je lui ai demandé de me caresser le corps plutôt que le sexe. Il ne m’a pas fallu longtemps pour reproduire les sensations de la veille et commencer à ressentir l’aneros ainsi que mon sexe qui tapait a la porte en disant ça arrive ! Ce qui devait arriver arriva ! Une explosion ! La même que la veille avec en prime une solide érection et un lâcher de liquide séminal assez important.
    Durand ces 15 jours j’ai porté l’aneros plusieurs fois dans la journée pendant 5 à 6 heures et la nuit aussi. Je ne ressens rien la nuit certainement dû à un manque de lubrifiant, j’ai quand même eu des petits réveils en pleine nuit où je sentais l’aneros mais c’était fugace l’envie de dormir l’emportant.
    Depuis quelques jours j’arrive à obtenir du plaisir sans l’aneros juste en me caressant les seins et contracter mon sexe. J’arrive à obtenir une sorte d’orgasme mais je me rends compte qu’il faut que je me bloque, c’est-à-dire que je bloque ma respiration pour contracter le bas de mon ventre et c’est ce phénomène qui me déclenche du plaisir. Après chaque orgasme j’ai un écoulement de liquide assez important surtout quand il se produit avec l’aneros .
    Il faudrait que j’arrive à ne pas contracter et respirer lentement mais dès que je relâche je sens que cela redescend. A travailler …
    Etant en congé en ce moment et multipliant cette nouvelle expérience je me sens rempli de sensualité, le simple fait que ma femme passe derrière moi et me caresse cela fait monté en moi des frissons et je sens cette montée de plaisir au niveau de mes seins et de mon périnée. Le frottement d’un vêtement sur mes tétons m’excite aussi, ils sont tendus en permanence, lorsque je vais fumer dans mon atelier j’aime me poser et me caresser les seins, il ne me faut que 3 ou 4 minutes pour obtenir un petit orgasme. Fumant un peu trop, imaginez le plaisir que je prends dans la journée ! vivement que je reprenne le taf car j’ai peur de devenir accro …
    Voilà les dernières nouvelles de mon expérience, j’essayerais de revenir un peu plus souvent afin d’éviter un si long message. J’ai hâte de lire vos ressentis.
    PS : je n’ai pas pu résister… le fait de coucher ces mots m’ont titillé l’esprit et autre, du coup insertion du compagnon qui me remplit de plaisir…
    Bien à vous.

    en réponse à : Mes débuts #24353
    Philaneros
    Participant

    Merci @andraneros pour votre réponse.

    J’aurais une question à vous poser ainsi qu’aux autres membres du forum. Je sais qu’on est tous différent mais combien de temps après vos toutes premières contractions avez-vous vraiment ressenti un réel plaisir , une nouvelle sensation une nouvelle étape ?
    Je m’explique, je suis sur la marche des contractions involontaire, hier matin j ai pu me faire une séance de 2 heures , j ai très vite trouvé ces contractions (alors que la semaine dernière lors d’une session je n’avais rien ressentit ) pendant près d’une heure et demi je me suis tortillé dans tous les sens au point d’en avoir mal aux abdos.Je n ai rien ressentit d’autre à part une solide érection à un moment. Alors je sais que c’est déjà très bien d’avoir ces contractions qui sont parfois violentes et ce sont celles la qui me font le plus de bien mais la prochaine étape ou marche à franchir c’est quoi ?
    Vous allez très certainement me dire que cela viendra avec le temps, que la quête sera longue et que je suis impatient ( c’est mon jeune âge mental qui veut ça !) Mais psychologiquement j’ai besoin de me donner des étapes de façon à être à l’écoute de mon corps , ressentir la moindre sensation nouvelle me guidant vers l’extase .

    Durand ma petite partie, j’ai stimulé l aneros avec un vibro afin de ressentir les vibrations sur la prostate. J’ai constaté que les contractions arrivées plus vite, assez intense mais cela avais tendance à masqué des contractions plus subtiles.

    Au plaisir de vous lire.

    en réponse à : Mes débuts #24278
    Philaneros
    Participant

    Bonjour

    Petit retour sur mon week end. Je n ai pas fait de nouvelle session depuis mon dernier message faute de disponibilité,mais mon cerveau y a pensé et c est avec impatience que j attendais cette prochaine fois.
    Donc hier ayant 2 heures de dispo je me suis préparé et installé dans mon lit. J ai tres vite retrouvé les contractions involontaires que j avais ressentis en fin de derniere session, au bout d une demie heure environ je tressauté dans mon lit comme un cabri avec des râles a chaque contractions. J avais demarré sur le coté en chien de fusil puis me suis retrouvé sur le ventre et les senstions furent un peu differentes, ce n’était plus le haut de mon corps qui subissait les contractions mais mon bassin et mes fesses qui poussaient vers le matelas avec comme une envie de forcer une éjaculation alors que je n étais pas en éréction. D’ailleurs c est la premiere fois que je n ai pas eu d’éréction.
    Au bout d’heure j ai décidé de faire une pause et reposé les abdos.Apres 10 min de pause je repris essayant de nouvelle posture puis j ai pris le jouet de madame,il a un coté point G et un point P,histoire de voir les senstaions que ça pouvait procuré. Etant plus fin que ľhelix je suis monté un peu plus haut et ressentis une envie d’uriner mais rien de plus meme en massanr plus bas. Je ressens cette envie lorsque j’insere l aneros mais pas aussi forte. Avez vous deja ressenti ce point qui vous fait dire que si on continue a y touché on frôle droit la a la cata ?
    Apres cette petite experience j’ai remis l’aneros et repris tout doucement mes contractions, cette 2eme séance a duré environ 1 heure et m’a bien fatigué,je ne me suis pas masturbais pour terminé j ai gardé ça pour le soir.
    Ma synthese de cette séance est que j ai repris tres vite les contractions involontaires(mémoire du corps?). Je n’ai aucun tremblements des membres,pas de chaleure ni vague de plaisir juste ces contractions qui sont quand même agréables.

    Ce matin au reveil par curiosité j’ai décidé de me faire vite fait une séance. Introduction de l’aneros et la même pas 5 min après je me suis retrouvé sur le ventre avec mes contractions involontaires comme hier a refaire des bonds dans le lit. Agréablement surpris de cette rapidité, je me suis terminé afin d’abréger cette séance.

    La suite au prochain épisode.

    en réponse à : Mes débuts #24212
    Philaneros
    Participant

    @andraneros
    Je vais essayer lors de ma prochaine session la non masturbation, comme vous dites je penses que c est plus le cerveau qui force que l envie car je n ai pas d erection, de plus elle est longue a venir .

    Je ressens bien ces petites contractions involontaires furtive mais elle sont la et c est bien a ce moment la que l aneros me penetre plus fort .

    Lors de mes premieres session je ressentais au niveau de mon perinée comme une remontée de chaleure ou “liquide”, une sensarion plus qu agréable qui me procurer une érection. Ce plaisir ce déclenché lors de contractions du sphincter et du PC .

    J ai décidé de gardé l aneros pour dormir … j y suis pas arrivé ! Trop la tete au cul si je puis dire. Durant une bonne heure je me suis efforcé de ne pas trop contracter (3 ou 4 fois) . Je n ai pas ressentis grand chose a part que mon coeur s était déplacé dans mon anus ! Comment arriver vous et les autres a dormir avec ? Etat mentale particulier ? Fatigue? autres ?
    Commme appres chaque session je ressens toujours cette envie sous et dans mes testicules comme ci que quelque chose bouillonait ! Le desir de recommencer ou ce fameux orgasme qui se prépare a sortir de sa boite ?! Suite au prochain épisode!

    Au plaisir de vous lire.

    en réponse à : Mes débuts #24208
    Philaneros
    Participant

    Merci @andraneros pour vos encouragements.
    Effectivement je pense bien demarré malgré les petites frustrations de débutants mais qui en a jamais eu ?
    J ai toujours etait receptif a ce niveau, je prends plaisir quand ma femme introduut son doigt au moment de jouir.

    Je n arrive pas encore a ne pas me masturbais apres une session. Hier encore il a fallu trouver ce plaisir a defaut de l orgasme prostatique mais j avais encore ces contractions apres et sentais qu elles pouvaient revenir mais faute de temps j ai arreté .
    Je pratique pas mal d exercices PC afin de muscler ma prostate et trouve le moyen d avoir du plaisir avec des contractions et un rythme cardiaque qui s’éleve. L autre jour j en avais le caleçon mouillé sans avoir eu d érection .

    Je ressens aussi l aneros me penetrer plus profondement des fois et c est souvent associer a une contraction des muscles pc. Doit il y avoir cette syncronisation des 2 muscles ?

    A tres vite .

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)