Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Plug anal homme #44598
    Plug3347
    Participant

    Andraneros bonjour, sans m’étendre sur mon passé de vie sexuelle bien remplie (oui j’ai 79 ans) je dois préciser que suite à un cancer de la prostate j’ai été opéré il y a 10 ans. Aussi ma vie sexuelle a t’elle été chamboulée! Plus de relation sexuelle (trop compliqué) avec ma compagne qui a 13 ans de moins, cependant j’ai voulu continuer une vie sexuelle en solo avec la masturbation même si l’érection n’est pas à 100% et bien entendu sans éjaculation mais avec des orgasmes brefs. Alors à force de fantasmer sur la sodomisation, j’ai il y a 18 mois pris au réel mon envie de me pénétrer l’anus. Et depuis je ne m’en lasse pas bien au contraire. C’est un plaisir sans doute dans ma tête plus que dans mon anus vu que je n’ai plus de prostate, mais un certain plaisir physique est bien présent du fait de me remplir ainsi. Après avoir utilisé progressivement des godes, j’en suis maintenant à m’insérer un gode 16 cm de profondeur sur 4 à 6 de large progressivement.
    J’utilise aussi un plug de 3,9 avec pied oblong, le Metal Bijou Lucky très joli de 4,1 pour 9,6 d’insertion, le Perfect Plug silicone de 4,4 pour 8,9 d’insertion, et enfin le Jelly Plug de 12 d’insertion pour 6,2 de diamètre.
    Ma question est il possible de se goder et de porter quelques heures un plug tous les jours et si ce n’est pas conseillé quelles en ont les raisons?
    Merci de m’éclairer sur mes interrogations.
    Cordialement.

    en réponse à : Plug anal homme #42751
    Plug3347
    Participant

    Bonsoir @Andraneros et merci de la réponse je crois que je vais m’orienter vers le Plug Anal Master Plug Small de la marque Perfect Fit Brand. Il a une base allongée pour un diamètre de 3,5 qui me conviendrait parfaitement.

    en réponse à : Plug anal homme #42741
    Plug3347
    Participant

    @Andraneros bonjour; j’aimerais avoir un conseil sur un nouvel achat éventuel d’un plug acier bijou car ma première expérience a failli mal se passer! En effet j’ai utilisé un plug métal Pink Gem Small de Booty Sparks diamètre au plus large 2,5cm et mon anus l’a avalé j’ai réussi à le rattraper et depuis je n’ose m’en procurer un autre!
    Que me conseilleriez vous car je suis un peu traumatisé de cette mésaventure! Merci bien!

    en réponse à : Orgasmes prostatiques… sans prostate??? #42455
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, @divine_oblivion. Pour répondre sur ce sujet “orgasmes prostatiques….sans prostate” je ne peux qu’apporter ici mon témoignage. Et à lire les commentaires sur ce sujet ils me laissent dans un certain “flou sexuel”. Pour tout vous dire, je vais sur mes 80 ans aujourd’hui, suite à un cancer de la prostate j’ai été opéré par la technique du robot en 2011. Technique qui permet de ne pas trop “abîmer” les nerfs érectiles, ce qui me permet de maintenir une “certaine” érection lors de mes masturbations du pénis, jusqu’à avoir un orgasme mais avec éjaculation d’urine et du plaisir qui se diffuse dans mes cuisses. Donc à défaut de rien avoir j’apprécie ces moments moi qui suit adepte depuis toujours de la masturbation même étant en couple. Il paraît que la masturbation éviterait d’avoir le cancer de la prostate, j’en doute?. Pour en revenir à notre sujet je suis d’abord bien incapable d’exprimer quoi que ce soit sur l’orgasme prostatique car de toute ma vie sexuelle je n’ai jamais explorer ma zone anale alors que j’aurais bien voulu le faire sur ma compagne hélas toujours réticente et oh combien je le regrette maintenant! Pourtant inconsciemment cela m’attirait et puis j’ai sauté le pas il y a quelques mois sans doute pour aller plus loin dans mon désir de me faire du bien. Après mes premiers essais avec “doigté” je suis passé à l’utilisation de plugs vibrants ou pas. Mes pénétrations anales sont sublimes; j’adore et je ne peux plus m’en passer, ce n’est pas “orgasmique” mais une source de douceur dans le plaisir que j’en retire. Pour moi le sexe anal est devenu un complément très agréable dans ma vie sexuelle de maintenant. Donc l’orgasme prostatique….sans prostate est toujours pour moi une énigme! Existe t’il seulement? Merci de vos réponses….

    en réponse à : Meilleur lubrifiant pour sextoys? #42096
    Plug3347
    Participant

    Bonjour à tous, en réponse notamment @nousta comme précisé dans une de mes interventions du 3 août où je relate mon emploi du beurre de coco qui me satisfait pleinement, j’ai acheté du beurre de karité. Et c’est très bien aussi et a l’avantage de ne pas se transformer en huile dès 25° car une maladresse et on tâche serviettes et draps! J’ai donc essayé le beurre de karité en en prélevant dans une petite cuillère, je le malaxe jusqu’à ce qu’il devienne un peu mou et comme un suppositoire je l’introduis dans mon anus en le poussant au max avec mon doigt et j’enduis mon jouet de beurre et tout se passe très bien! Le panaché huile de coco et beurre de karité c’est super bon aussi! Je n’ai pas trouvé d’odeur désagréable au beurre de karité. Bon plaisir.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #42037
    Plug3347
    Participant

    Bonjour et merci de votre réponse amplement satisfaisante, en effet tout se passe très bien! Même si je ne me sodomise pas tous les jours quelques “coupures” effectivement me permettraient de reprendre mes esprits si je puis dire de façon à ne pas me focaliser sur ma pratique anale qui prend le dessus sur mes masturbations du pénis!
    Quoique ayant essayé aussi les deux en même temps pour un résultat encore plus jouissif!
    Concernant l’hygiène pour la quelle j’assure une importance majeure, après mes séances et ma toilette intime je me masse l’anus et l’intérieur du rectum avec de l’huile de coco. L’huile de coco qu’il m’arrive d’utiliser en remplacement de lubrifiant à base d’eau ou selon mes envies! Avez vous des précisions sur cette utilisation de l’huile de coco notamment sur les muqueuses? Est elle bénéfique; d’après ce que je pense personnellement!
    Merci de vous lire.

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #42032
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, petite question qui a mes yeux à son importance vu que depuis 6 mois je pratique la sodomie en solo avec mes plugs vibrant ou pas et des dildos (15cm/4,5cm): peux t’on pratiquer (la sodomie comme je l’a fait en solo) plusieurs fois en semaine. Je trouve cela tellement bon que je ne peux plus m’en passer quitte à me doigter aussi!
    Merci de votre réponse.

    en réponse à : Meilleur lubrifiant pour sextoys? #41869
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, tout compte fait j’ai opté pour le beurre de coco, certes au delà de 25° il se transforme en huile. Pas de souci j’ai mis le pot au frigo et avant mes séances de plaisirs anal j’en prélève une quantité suffisante que je stocke dans un pot plus petit hors du frigo à température ambiante. Le beurre devient souple suffit alors d’en prélever pour en mettre dans l’anus et sur les jouets. Excellente glisse, çà sent bon et de plus çà se mange. Je l’utilise aussi après la toilette intime en massant doucement mon anus et son conduit du coup çà me redonne envie de me doigter! Génial non? J’utilise aussi selon mes envies le gel de Divine’xtases, mon anus et mon rectum du coup sont très bio!

    en réponse à : Votre lubrifiant préféré #41663
    Plug3347
    Participant

    Andraneros bonjour, je vous transmets ci-dessous la réponse que j’ai faite à Helixir4 concernant sa question sur l’huile d’Argan:
    je suis inscrit sur le site depuis peu et j’ai découvert le sexe anal sur le tard; 78 ans! (Pas d’âge pour se faire du bien!) aussi je parcours les forums et j’ai trouvé votre question sur l’huile d’Argan. Ma réponse est plutôt un témoignage car j’utilise après mes séances et la douche, pas de l’huile mais du baume d’Argan pour masser mon anus aussi bien en surface qu’en profondeur et je songeais bien entendu à faire l’expérience de me pénétrer avec ce baume.
    Votre question a déclenché mon passage à l’acte. J’ai donc posé sur mon majeur quelques noisettes de baume pour lubrifier mon anus et activer le passage au rectum. Manipulation très plaisante puisque le baume ne coule pas, la lubrification est rapide; j’ai enduit de baume 2 jouets en Silicone et suis passé à mes activités anales en suivant. Ma session a bien duré 1h30, très agréable de découvrir que ce baume tient très bien son rôle de lubrifiant même si au bout d’une heure j’en ai rajouté un peu par sécurité. Le baume d’Argan que j’utilise de la marque Garnier cosmétique bio SOS multi-usage se présente dans un tube de 50ml sa formule est Vegan. La couleur est blanche et son odeur est très agréable.
    Petit avantage au lieu de s’essuyer les doigts on se les masse! Côté jouets j’en ai utilisé 2: un plug vibrant 10 cm de pénétration et un dildo ventouse pénétration de 15cm. Je ne vais jamais plus loin! Je ne savais pas la réaction du Silicone au contact de ce baume, aussi après un test qui fut très satisfaisant, j’ai pu conclure mon désir!
    J’ai bien envie d’essayer aussi l’huile de coco plutôt que le beurre de Karité qui demande des préparations qui me rebutent!
    Voilà pour mon témoignage si d’aventure il peut servir!
    Amusez vous bien

    en réponse à : Votre lubrifiant préféré #41662
    Plug3347
    Participant

    Helixir4 bonjour, je suis inscrit sur le site depuis peu et j’ai découvert le sexe anal sur le tard; 78 ans! (Pas d’âge pour se faire du bien!) aussi je parcours les forums et j’ai trouvé votre question sur l’huile d’Argan. Ma réponse est plutôt un témoignage car j’utilise après mes séances et la douche, pas de l’huile mais du baume d’Argan pour masser mon anus aussi bien en surface qu’en profondeur et je songeais bien entendu à faire l’expérience de me pénétrer avec ce baume.
    Votre question a déclenché mon passage à l’acte. J’ai donc posé sur mon majeur quelques noisettes de baume pour lubrifier mon anus et activer le passage au rectum. Manipulation très plaisante puisque le baume ne coule pas, la lubrification est rapide; j’ai enduit de baume 2 jouets en Silicone et suis passé à mes activités anales en suivant. Ma session a bien duré 1h30, très agréable de découvrir que ce baume tient très bien son rôle de lubrifiant même si au bout d’une heure j’en ai rajouté un peu par sécurité. Le baume d’Argan que j’utilise de la marque Garnier cosmétique bio SOS multi-usage se présente dans un tube de 50ml sa formule est Vegan. La couleur est blanche et son odeur est très agréable.
    Petit avantage au lieu de s’essuyer les doigts on se les masse! Côté jouets j’en ai utilisé 2: un plug vibrant 10 cm de pénétration et un dildo ventouse pénétration de 15cm. Je ne vais jamais plus loin! Je ne savais pas la réaction du Silicone au contact de ce baume, aussi après un test qui fut très satisfaisant, j’ai pu conclure mon désir!
    J’ai bien envie d’essayer aussi l’huile de coco plutôt que le beurre de Karité qui demande des préparations qui me rebutent!
    Voilà pour mon témoignage si d’aventure il peut servir!
    Amusez vous bien!

    en réponse à : Plug anal homme #41563
    Plug3347
    Participant

    Merci Andraneros. Au moins c’est précis, donc plus de prise de tête avec cette deuxième boule! Reste à laisser le temps faire son œuvre (bon).
    Bonne soirée.

    en réponse à : Plug anal homme #41561
    Plug3347
    Participant

    Bonjour , comme déjà relaté dans un forum, il y a 3 mois j’ai découvert le fait de prendre du plaisir avec le sexe anal. Il était tant j’ai 78 ans! Mais mon handicap est que j’ai été opéré de la prostate il y a 10 ans donc pas d’orgasme prostatique! Par contre je suis à la recherche du plaisir anal (orgasme peut être?). Si j’ai commencé à m’introduire mes doigts je suis passé rapidement aux plugs vibrant et dildo mais pas plus de 15cm d’insertion. Certes j’éprouve du plaisir sinon j’aurai vite abandonné mais l’orgasme en tant que tel je ne l’atteint pas. Sur vos conseils je me suis procuré le coffret plugs Peridise il y a 10 jours. J’en suis à ma 5ème séance que je fais durer chacune au moins de 1 à 2heures.
    Mais est ce que je m’en sers correctement? A savoir, je rentre le bulbe et par contractions anales le Peridise s’enfonce doucement jusqu’à la dernière boule. Est il donc en place ou faut il que la dernière boule pénètre aussi? J’avoue qu’elle ne peut rentrer que si je pousse le Peridise avec mes doigts mais elle a tendance à ressortir. A la lecture de témoignages les premières sensations de contractions involontaires arrivent au bout de plusieurs dizaines de séances! J’en suis loin du compte! Quels conseils pouvez vous me donner, ai je été assez précis mais suis je sans doute trop pressé d’atteindre le paradis!
    Merci de votre retour.

    en réponse à : Meilleur lubrifiant pour sextoys? #41556
    Plug3347
    Participant

    C’est ce que je vais faire, beurre de karité ou de coco que des éloges et en plus c’est bio! Merci du conseil!

    en réponse à : Plaisir solitaire, solitude et isolement #41555
    Plug3347
    Participant

    C’est bien vrai rien ne vaut le toucher tactile avec soi même ce que je fais le plus souvent; mais j’utilise mes plugs vibrants car ils font parti de mes fantasmes donc là je laisse aller mes pensées! Mais j’adore me pénétrer j’ai l’impression d’être dans un vagin!

    en réponse à : Meilleur lubrifiant pour sextoys? #41551
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, côté lubrifiant je me masturbe en utilisant de l’huile de karité sans silicone mais je la trouve trop fluide pour l’anal aussi avec mes plugs j’utilise comme lubrifiant “Just Glide gel lubrifiant médical” que je trouve très bien et aussi le gel anal bio de Divinextases mais que pensez vous du baume bio d’Argan SOS Multi-usage de chez Garnier, je me masse l’anus et son intérieur après mes séances et la douche, je trouve sa texture très glissante, mais peut on s’en servir comme lubrifiant?
    Merci du retour.

    en réponse à : Filmer ses ébats #41550
    Plug3347
    Participant

    Bonjour bzo pour info et j’y suis inscrit sous un autre pseudo depuis 2008, allez sur le site de “voissa” et je pense que vous trouverez des réponses à vos questions. J’ai fait des films de nos ébats avec ma compagne, ou en solitaire, masturbations, sextoys……L’idéal est de se filmer devant un décor neutre non reconnaissable d’autrui et de flouter les visages c’est selon vos humeurs…Après tout si quelqu’un vous reconnaît c’est qu’il pratique aussi les plaisirs sexuels et les diffuse! Bien entendu il faut s’inscrire mais tout est gratuit! Bonne continuation!

    en réponse à : Plaisir solitaire, solitude et isolement #41549
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, et bien à 78 ans (il paraît que j’en fait 15 de moins!) j’ai découvert “enfin” le plaisir solitaire de se pénétrer l’anus! Bon pour tout dire et sans tabou j’ai eu une riche vie sexuelle hélas troublée il y a 10 ans par l’ablation de la prostate. Résultat heureusement les progrès de la science chirurgicale m’ont permis de conserver une certaine érection que je maintiens avec le Cockring Adjust Ring de chez Dorcel, assez pour me masturber mais pas assez pour une pénétration! Bon comme avec ma compagne nous avons mis notre relation sexuelle en dormance… Bref une bonne masturbation me procure des orgasmes “secs” mais pour embellir ma vie sexuelle de solitaire, maintenant j’ai découvert le plaisir anal. Et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt! Car le massage prostatique je ne le connaîtrai jamais! Mais j’aime me mettre un doigt et puis 3 dans mon intérieur bien lubrifié. Quelle douce sensation de sentir s’ouvrir le passage vers son rectum. Un doigt soit bien 7cm à 8cm bien profond quel plaisir. Du coup je me suis procuré des plugs vibrants. 1 de 10 cm et un autre de 12 cm insérables. Egalement 1 dildo de 15 cm insérables avec ventouse ce qui me permet de ne pas le tenir.
    Et je n’irai pas plus loin; je ne fais pas un concours et de plus je tiens à ne pas m’endommager cette partie de plaisir que j’adore! J’ai essayé avec un concombre et une banane enveloppés d’un préservatif “boff” ce n’est génial! Je ne recommence plus. Et bien avant d’écrire ces lignes je me suis fait ces douceurs bien lubrifiées c’est très important!
    En solitaire (sexuellement parlant) mais très heureux….

    en réponse à : Longueur insérable dans le rectum ? #41548
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, et bien à 78 ans (il paraît que j’en fait 15 de moins!) j’ai découvert “enfin” le plaisir de se pénétrer l’anus! Bon pour tout dire et sans tabou j’ai eu une riche vie sexuelle hélas troublée il y a 10 ans par l’ablation de la prostate. Résultat heureusement les progrès de la science chirurgicale m’ont permis de conserver une certaine érection que je maintiens avec le Cockring Adjust Ring de chez Dorcel, assez pour me masturber mais pas assez pour une pénétration! Bon comme avec ma compagne nous avons mis notre relation sexuelle en dormance… Bref une bonne masturbation me procure des orgasmes “secs” mais pour embellir ma vie sexuelle de solitaire, maintenant j’ai découvert le plaisir anal. Et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt! Car le massage prostatique je ne le connaîtrai jamais! Mais j’aime me mettre un doigt et puis 3 dans mon intérieur bien lubrifié. Quelle douce sensation de sentir s’ouvrir le passage vers son rectum. Un doigt soit bien 7cm à 8cm bien profond quel plaisir. Du coup je me suis procuré des plugs vibrants. 1 de 10 cm et un autre de 12 cm insérables. Egalement 1 dildo de 15 cm insérables avec ventouse ce qui me permet de ne pas le tenir.
    Et je n’irai pas plus loin; je ne fais pas un concours et de plus je tiens à ne pas m’endommager cette partie de plaisir que j’adore! J’ai essayé avec un concombre et une banane enveloppés d’un préservatif “boff” ce n’est génial! Je ne recommence plus. Et bien avant d’écrire ces lignes je me suis fait ces douceurs bien lubrifiées c’est très important!
    Bonne continuation!

    en réponse à : Présentation des membres #41276
    Plug3347
    Participant

    Bonjour Andraneros et merci de vos encouragements.
    Je vais donc me procurer le coffret Peridise d’après ce que j’ai lu il est vraiment adapté pour le plaisir anal.
    Au plaisir.

    en réponse à : Présentation des membres #41254
    Plug3347
    Participant

    Bonsoir Andraneros.
    J’ai découvert avec beaucoup d’intérêt votre site qui répond à certaines de mes interrogations notamment sur le plaisir anal. Je ne suis plus tout jeune (78 ans!) mais on me dit que j’en fait 10 de moins! L’amour du sexe çà conserve! Et ma vie en est bien remplie! Malheureusement un “crabe” a rendu visite à ma prostate que je n’ai plus depuis 10 ans. Cependant le progrès de la chirurgie m’a permis de pouvoir encore avoir une érection; certes pas assez forte pour une pénétration aussi comme j’ai toujours pratiqué la masturbation celle ci me procure du plaisir avec éjaculation “sèche”. Et puis il y a quelques mois j’ai fini par assouvir mon fantasme, celui de pratiquer l’anal en solo. Quelle magnifique découverte et quel plaisir que de sentir son anus s’ouvrir pour de nouvelles sensations. D’un doigt puis 2, au plug vibrant ou pas je ne peux plus m’en passer! Dommage d’arriver à cet âge pour s’en apercevoir! Aussi en parcourant votre site j’ai trouvé ce qu’il me faut: le plug anal Peridise. Bon à moi de le trouver! En tout cas votre site et les sujets traités sont vraiment excellents. Je vous remercie

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)