Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Masturbation de l'uretre #22485
    Avatarpomaris
    Participant

    Bonjour,

    je reviens sur la masturbation ueétrale, et je viens de m’acheter via aliexxpress, deux sondes à boules, une de 6 mm, et une de 8 mm avec intercalé des boules de 6 mm . C’est simplement le nirvana, car il n’y à même plus besoin de se masturber; simplement faire aller et venir dans l’urétre sur quelques centimètres . Ma préférence va à la sonde mixte 6 / 8 mm, car elle mesure 38 cm, et je vais jusque dans la vessie. . . Bien sur il faut la vider avant, sinon c’est l’inondation garantie. Un autre point, Monsieur tient la verge, et Madame est à la manoueuvre, et je peux vous dire que le liquide prostatique coule jusqu’à épuisement ! ! ! Hygiène absolue, mais le plaisir et au bout de la chaîne. . . En sus depuis la chine sans frais de port ! ! !

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #15838
    Avatarpomaris
    Participant

    Bonjour,

    J’ai envoyé à quelques uns des vidéos, mais je n’ai pas eu de retour comme on me l’avait écrit !
    Désormais ceux qui veulent des vidéos . . . voila le résultat. Des promesses je connais plein de gens , mais pour les tenir , c’est une autre histoire ! ! !

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #13369
    Avatarpomaris
    Participant

    Des vidéos valent mieux que 10 explications.
    Contacte moi sur jcs44@free.fr , je me ferais un plaisir de te les envoyées.

    A plus.
    Cordialement.
    Jeaan-Claude.

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #13365
    Avatarpomaris
    Participant

    J’ai oublier d dire que j’ai tourner plusieurs vidéos personnelle sur le sujet.

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #13364
    Avatarpomaris
    Participant

    HA, j’ai oublié de vous dire que je trouve votre site SUPER ! Bravo à vous!!!

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #13363
    Avatarpomaris
    Participant

    Bonjour,
    Suite à votre demande je m’explique. Après chaque usage, je désinfecte mes sondes à la biseptine, et je n’ai eu aucun problème. Par contre ne pas utiliser la salive pour lubrifier une sonde.
    Voila comment je procède:
    J’aime bien avoir un anneau pénien de poser dés le début de la journée… après voici comment je procède.
    1° j’injecte du lubrifiant intime avec l’aide d’un compte goutte dont l’usage à été dévié pour injecter le gel intime, je rempli toujours le tube plus le réservoir ou on presse pour éjecter le contenu. Auparavant je me suis lavé les mains et la verge bien évidemment. Je précise que je fais l’injection du lubrifiant la verge en érection. Quand j’ai fini d’injecter le lubrifiant , je sort la canule et je pince le gland , et avec le pouce et l’index pinçant la verge , je propulse le lubrifiant aussi loin que je peux jusqu’après les testicules.
    2° La sonde est lubrifiée sur une dizaine de cm avec du gel mis en place avec un coton tige .
    3° Si j’utilise la sonde de Bakés, elle ci comporte une olive du Ø qui va bien avec votre urètre, moi j’en est une qui fait 7 mm, la tige est fine tout de suite après l’olive, et comporte un petit manche hexagonal pour la tenir.
    Elle rentre seule de par son poids qui n’est pas très important jusqu’au premier coude de l’urètre, si la verge en érection est maintenu à 90° par rapport au corps , en la manipulant de quelques degrés en plus ou en moins, et en poussant légèrement la sonde, vous arrivez dans le passage de la prostate, et immédiatement vous avez de très bonne sensations de jouissance.Si vous maintenez correctement votre verge, vous pouvez faire des aller-retour avec la sonde. La première fois j’ai continuer un certain temps et j’ai éjaculer….
    4° Maintenant en maintenant la sonde dans la prostate, je me masturbe et peux vous dire que la jouissance est décuplée au moment de l’éjaculation qui est abondante.
    Evieament à force d’utiliser la sonde de Bakés, il arrive des jours ou je n’arrive pas à l’éjaculation ; dans ce cas je fais appel à ma première sonde de ma fabrication, une tige inox de 8 mm recourbée légèrement à 6 cm de l’extrèmitèe, taillée en demi ogive. Celle-ci aussi lubrifiée par du gel , s’enfonce seul grâce à son poids et au passage fait auparavant par la sonde de Bakés. Mais celle-ci nonobstand une verge amenée parallèle au corps, j’arrive à l’introduire jusque dans la vessie. La masturbation étant maintenue jusqu’à l’éjaculation, la jouissance est un pure délire. Je ressort la sonde qu’une fois l’éjaculation et la jouissance terminée.
    La sonde de 8 mm fait 40 cm de long ; j’arrive à en introduire 37 cm la verge en érection, qui mesure 18,5 cm.
    Après cette jouissance suprême, je nettoie les sondes, à la biseptine et rangées dans un étui prêtes à servir pour la prochaine fois.
    En principe, je me fait mon trip , tout les 2 jours, mais quelques fois, c’est tout les jours on 2 fois par jour. Une fois le matin au réveil parce que j’ai une érection, et une fois le soir parce que j’ai regardé un film à l’ordinateur.
    J’ai 70 ans , je ne fait plus l’amour avec ma femme depuis 30 ans du fait de sa grossesse, elle n’avait déjà plus envie après quelle soit tombée enceinte…
    Je précise que je suis BI depuis l’age de 8 ans…

    en réponse à : Présentation des membres #13354
    Avatarpomaris
    Participant

    Trés interessant, le stimulateur de prostate, je suis passer depuis bien longtemps par l’urétre pour stimuler ma prostate, et ce depuis mon dernier séjour à l’hopital il y à 13 ans. J’en suis devenu accro… j’ai une sonde de Bkés en 7mm de Ø et une de 8 mm pleine que je me suis faite moi même. Je m’amuse d’abord avec la sonde de Bakés, et si je n’arrive pas à conclure, ma sonde de 8 mm et là dans les 3 minutes j’ai jouis comme une bête. Contrairement à ce que j’ai lu sur des sites, moi je me masturbe en plus de la sonde que je maintiens en place, et le résultat dépasse les éspèrances… Je précise, j’ai 70 ans. Et je fais cela tout les jours…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)