Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon parcours vers l'orgasme prostatique #17354
    pops40
    Participant

    Bonsoir,
    Ce soir petite session d’un peu moins d’1h30 un peu particulière parce que contrairement à d’habitude j’ai ressenti beaucoup moins voir très peu d’orgasme ou plutot de sensations intenses localisées sur la région du pénis mais par contre j’ai ressenti de fréquentes et vives sensations au niveau de l’anus (moins intense que celles que je ressens sur le pénis tout de même maios fort agréable).
    Serais-ce la voie vers l’orgasme anal?
    La suite me le dira peut-être et j’espère pouvoir retrouver tout de même à l’avenir ces sensations que je ressentais au niveau du pénis car je les trouvais fortes agréables.

    en réponse à : Mon parcours vers l'orgasme prostatique #17336
    pops40
    Participant

    Bonsoir,
    Merci encore pour vos encouragements.
    J’ai quand même quelques interrogations sur le sujet à savoir que, bien qu’en état de spasme total, les orgasmes que je ressens sont toujours localisés sur le pénis et en particulier sur son extrémité, à mon grand plaisir d’ailleurs. A la lecture de différents articles il est mentionné que l’orgasme est diffus dans le corps? Est-ce donc normal?
    De plus quel est la description de l’orgasme anal? Qui si j’ai bien compris est différent de l’orgasme prostatique.
    Merci encore et je vous ferais partager bien évidemment mes prochaines progressions.

    en réponse à : Mon parcours vers l'orgasme prostatique #17334
    pops40
    Participant

    Bonjour,
    Et merci pour votre commentaire.
    Je me suis tourné vers le modèle Hélix, classique!
    Il est vrai que les quelques expériences passés mon permis surtout à me totalement décompléxer sur le sujet, et ma compagne aussi d’ailleurs. Ce qu’il faut le dire permet d’entamer mon parcours de manière très sereine.
    Concernant mes sessions, j’ai pas trop respecter les recommandations surtout concernant les exercices de respiration. Pas contre je me contraint à une totale détente, position sur le dos et les jambes fléchies concentré sur les sensations que je peux ressentir venant de mon corps.
    Un tournant tout de même a été de me concentrer sur les contractions de 15 à 20s, ce qui je pense m’a réellement aidé à réveiller mon activité prostatique.
    MA session d’hier a duré à peu près 2h, en général cela tourne vers 1h30.
    Par maintenant je n’ai plus besoin de d’effectuer de stimulations particulières.
    A peine dix minutes après l’introduction je ressens déjà les premières contractions anales puis au bout de 20/25min le premier dry-O et à partir la session peut commencer.
    Même si ma séance d’hier a été très intense,arrivant à une situation de O-zone je ne suis pas encore sûr d’être arrivé au Super-O. Les sessions à venir le dirons je l’espère.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)