Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Les toutes premières séances de massage de la prostate #13465
    progasmjoy
    Participant

    Bonjour,
    Il y a quelques temps, suite à ma question concernant la survenue d’une ejaculation après quelques orgasmes, vous m’aviez conseillé de me masturbé avant la session. C’est ce que j’ai fait la veille au soir en ayant une session le matin et effectivement cela ne m’est plus arrivé. Merci pour votre conseil. J’ai une autre question. Pourquoi conseillez vous d’attendre 2 voir 3 jours entre 2 sessions? Avoir des sessions tous les jours peut il causer des problèmes ? Merci d’avance pour votre réponse.

    en réponse à : Les toutes premières séances de massage de la prostate #11662
    progasmjoy
    Participant

    Bonjour,
    Je vais essayer de décrire mon expérience,
    Cela fait 6 mois que j’ai découvert cette expérience complétement inconnue de moi jusqu’alors. J’ai 54 ans.
    J’ai commencé par utiliser le duke de fun factory. J’utilise maintenant le progasm aneros car j’ai lu sur ce site et le site aneros le caractère extraordinaire possible des expériences avec ce stimulateur.
    J’ai lu le traité et je suis à la lettre les conseils. préparation anale, lubrification de l’aneros avec un lubrifiant à base de silicone, 5 ml de lubrifiant aqueux pour le canal anal. Je n’ai aucun problème pour introduire le progasm. Je me relaxe 10 minutes en respirant doucement avec le ventre. La sensation est déjà agréable. Puis je réalise des contractions rectales douces d’environ 15 secondes alternées par une pause de 2 respirations. Je suis sur le dos avec un traversin sous les fesses. Au bout d’une quinzaine de contractions je commence à sentir des vibrations dans les fesses et des contractions involontaires. Du liquide séminal sort de ma verge. Au bout d’une trentaine de contractions régulières je passe à des contractions plus longues pas forcement plus fortes. C’est à ce moment que les choses commencent vraiment. J’ai les jambes pliées. Je commence à ressentir des contractions fortes des fesses, des jambes, des mouvements du bassin. Je fais des poses et je continue les contractions. A ce moment j’ai des contractions de plus en violentes de tous le corps avec le bassin qui remonte. A certains moments je ne peux m’empêcher de gémir. J’ai le souffle haletant. Je caresse l’intérieur de mes cuisses et mes mamelons, le plaisir est plus intense. Je ne touche pas ma verge . Mon sexe est en érection à certains moments. J’alterne des contractions anales et du rectum. Je sens bien le contact du progasm contre la prostate. Et puis soudain au bout d’une heure le plaisir devient extraordinaire et j’éjacule. A ce moment là j’arrête. C’est la deuxième fois que cela m’arrive. Je suis déçu car je pensais que cela n’arriverait pas.
    Quels sont vos conseils pour éviter l’éjaculation ?
    MErci d’avance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)