Toutes mes réponses sur les forums

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Un toy pour le boulot ! #15649
    Yo
    Participant

    Ouh la après tant d’absence de ma part je vois que ca a réagi ici. Alors avant tout, j’ai changé de taf donc plus possible de faire mumuse. Inimaginable même. Mais je ferai un saut tout de même pour me renseigner sur ce jouet qui déchaîne les réactions de votre part 😉

    en réponse à : Vous me mettrez 2 sucres dans mon cunni s'il vous plait #15647
    Yo
    Participant

    Salut Nadine et à la communauté et… Ce cher monsieur NXPL ! Lol. Je suis ravi pour toi de cette excellente nouvelle. Ca vous ouvre pas mal de portes dans le domaine de la sexualité. 😉
    Merci pour le petit conseil pixie. Lol

    en réponse à : Double pénétration #10166
    Yo
    Participant

    Une double pénétration avec un jouet me fait plus fantasmer qu’avec un autre homme. Peut être à cause de l’image que les pornos en donnent. Au début je me dit que ça pourrait être sympa, mais il y a toujours un moment ou un mec se retire pour aller enfoncer sa queue au fond de la glotte de la nana qui en vomit presque. Au final je trouve ça avilissant pour la femme qui se retrouve vraiment a être de la chair à baiser. Du coup cette image me bloquerait je pense si un jour ma nana venait à me le proposer.

    en réponse à : Gode ceinture spécial prostate #10158
    Yo
    Participant

    Salut. Je suis plutôt d’accord avec M NXPL quant à la découverte de son corps avant tout. Lorsque tu commences à bien identifier le plaisir prostatique, tu sais comment adapter ta position pour que le joujou de madame fonctionne parfaitement lorsqu’elle te prend sans qu’il soit archi design ! Se faire enfiler est un mélange de plaisir anal, prostatique et mental. Difficile d’identifier les différents goûts de ces plaisirs lorsqu’ils sont tous présents en même temps si tu ne sais déjà pas les identifier séparément ! Surtout si tu te masturbes en même temps !

    en réponse à : Godemichet double ou harnais #9372
    Yo
    Participant

    @Songe : L’orgasme procuré est différent de l’orgasme prostatique. Même si la prostate devient agréable pendant la pénétration, l’essentiel du plaisir vient de la paroi anale je trouve. On sent les va et vient qui font chauffer tout ça, on sens son trou qui se dilate au fur et à mesure comme si on poussait pour faire sortir le plaisir. Lorsque l’orgasme est là, il vient bien de l’anus et non pas de la prostate. D’ailleurs l’orgasme est nettement différent et beaucoup plus ravageur je trouve !
    Lorsque Madame m’enfile en général après l’orgasme je ne sais plus qui je suis, d’où je viens, ce que je veux faire dans la vie, …

    en réponse à : Vous me mettrez 2 sucres dans mon cunni s'il vous plait #9313
    Yo
    Participant

    Nadine: —compassion— ! LOL. J’espère que ton homme calmera ses fixettes sur le sexe oral, pour t’offrir un peu plus souvent ces douces caresses buccales !

    Songe: C’est vrai que les femmes pourraient faire un effort pour mieux nous guider ! Lol. Mais bon je ne vous jette pas la pierre, je ne suis pas persuadé que nous sommes un meilleur guide lorsque vous nous faites une petite pipe.

    Moi perso j’adore avoir le sexe de ma belle au bout de ma langue, et je pense que ce n’est pas pour lui déplaire. J’aime bien la tendresse des baisers pour commencer, caresser sa peau, masser ses seins, passer ma langue autour de leur alvéole et titiller le téton descendre progressivement sans toucher la vulve et remonter, jusqu’à ce que je sente ses mains dans mes cheveux qui poussent l’air de rien ma tête vers le fruit défendu. Et là je prends plaisir à lécher ses lèvres, l’entrée de son vagin, l’intérieur de ses cuisses pendant que mes mains continuent de parcourir son corps. Plus je sens la pression monter pour elle et plus j’attaque son clitoris tantôt par de petits coups de langue bien dure, tantôt par de grandes léchouilles. Je fais exprès par moments de faire rentrer le bout de ma langue à l’intérieur de son vagin. Lorsque je sens qu’elle monte, j’aime beaucoup poser mes mains sur ses seins pour les palper, pinçouiller les tétons sans relâcher mon travail buccal jusqu’à ce que je sente ses jambes emprisonner ma tête et son corps se raidir dans un râle de plaisir qui me réjouit. Elle devient de plus en plus souvent demandeuse après ce petit orgasme clitoridien d’une pénétration qui pourrait lui offrir un autre orgasme . Apparemment l’excitation et le plaisir que le cunni lui procure lui permet plus facilement d’atteindre l’orgasme vaginal.

    en réponse à : Conseils orgasme prostatique #9220
    Yo
    Participant

    Bonjour à vous. Moi je me demande simplement si vous n’êtes pas dans cette mauvaise dynamique de tellement vouloir l’orgasme (et même limite de l’étudier ! lol) que finalement vous n’y parviendrez jamais !
    J’étais un peu comme vous, je cherchai un “mode d’emploi”, à étudier chaque sensation ressentie et en essayant de l’associer à qu’est ce qui la provoquait, ou pourquoi ça ne fait pas l’effet promis…
    Si je peux vous donner un bon conseil, modifiez votre approche des séances. Lorsqu’une femme vous propose une petite pipe, vous y allez sans réfléchir, vous la laissez faire et vous profitez du plaisir ressentie, l’orgasme vient juste apporter le bouquet final au feu d’artifice. Et bien soyez dans ce même état d’esprit. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi et comment. Détendez vous et ne partez pas à la recherche de l’orgasme. Profitez simplement du plaisir que vous ressentez à chaque instant. N’essayez pas de contrôler. Plus vous cesserez de réfléchir et profiterez de vos sensations de plaisir, plus ces sensations seront grandes et inattendues ! Et vous verrez, c’est l’orgasme qui viendra vous prendre !

    en réponse à : La Place de la sodomie au sein du couple #9166
    Yo
    Participant

    Ce que je trouve intéressant surtout dans la sodomie dans le couple lorsqu’elle est pratiquée par les deux partenaires, c’est que c’est un rapport où chacun sait plus ou moins ce que ressent l’autre puisque anatomiquement nous somme fichus pareil. Lorsque j’insère mon engin dans le petit cul de ma femme je sais ce que ça fait et comment il faut que je procède pour que ça y aille tranquille, sans douleur. C’est une sensation sexuelle commune aux deux partenaires. Je n’ai aucune idée de ce que ressens une femme lorsqu’elle reçoit un cunni, ou un pénis dans son vagin, en revanche j’ai une vague idée de ce qu’elle ressent lorsque j’emprunte l’entrée des artistes !


    @Songe
    : J’adore le “très bavard” ! Comme tu dis vous n’avez pas de sensation physique sur ce que vous faites, alors si on veut prendre notre pied, il faut être bavard pour vous guider. Et en même temps exprimer son plaisir et ses désirs fait monter la température. Dans le sens inverse, j’adore qu’une femme fasse de même lorsque je suis en elle. Je trouve ça beaucoup plus excitant de l’entendre me dire ce qu’elle désire et ce qu’elle ressent (ou au moins où elle en est sur son chemin vers le nirvana) pour m’exécuter et la voir jouir. Ca me fait me sentir comme son objet de plaisir (son petit toy !), et en même temps c’est moi qui agit (le chef comme tu dis) pour mon propre plaisir également.

    en réponse à : Godemichet double ou harnais #9165
    Yo
    Participant

    @ L.A Grey : salut. Merci pour le tuyau. J’irai faire un tour sur la toile pour voir ce dont tu me parles avec Madame, par curiosité. Mais je pense connaître déjà sa réponse à ce sujet. Je suis de votre avis quant à la diversité des accessoires que l’on peut mettre sur un harnais, ce qui est un plus comparé au share, mais je garde cet argument pour plus tard. Je pense qu’il est préférable pour elle et moi qu’on avance à notre rythme sans précipitation. Il a déjà fallu un bon moment pour qu’elle accepte le double et surtout l’idée d’avoir un bout de plastoque qui pend entre les jambes. Alors je vais la laisser trotter gentiment avant d’essayer de la faire galoper. Lorsqu’elle sera complètement à l’aise avec ça, je pense qu’en effet pouvoir mettre l’accessoire dont elle a envie pour moi sera un petit plus excitant pour elle, et que peut-être même que ce sera elle qui en formulera l’envie… Ou pas.

    en réponse à : La Place de la sodomie au sein du couple #9134
    Yo
    Participant

    Salut Songe. Je ne peux répondre qu’à moitié à ta question, car je suis le seul à réellement recevoir la sodomie dans mon couple. Madame n’y est pas fermée, et a même commencée son initiation, mais elle est envahie de peur à l’idée d’avoir mal, ce qui ne facilite pas vraiment la chose question détente pour elle. Surtout que j’ai une queue pas forcément grande, mais assez grosse ! Alors je ne lui facilite pas la tâche! Mais on est sur le point d’y arriver puisque j’arrive à m’insérer dans sa petite grotte obscure.

    Donc cela m’amène à la même conclusion que toi. Pratiquer la sodo change complètement la complicité qu’il peut y avoir dans un couple. La routine étant ce qui détruit la plupart des couples, je trouve en effet que c’est un bon moyen de la briser. Donc ludique… OUI, sans hésitation, car lorsqu’elle me demande d’asticoter son trou de balle, je suis tout fou, comme un gamin dans un magasin de bonbecs ! Idem quand je la sens commencer à passer ses doigts sur ma porte d’entrée.

    Dans mon couple, je la vois désormais comme indispensable, car elle est synonyme d’une confiance absolue. Que ce soit moi qui offre mon arrière-train, ou elle, cela renforce toujours la confiance mutuelle que nous nous partageons. Il ne faudrait pas non plus que nos rapports ne soient que anaux (et oui ce serait une autre routine qui se mettrait en place). Pour ma part, lorsque je m’offre à elle, c’est un échange complet des rôles. Ma sexualité devient plus féminine et la sienne plus masculine. Cela permet de mieux nous comprendre dans ce domaine, et de construire de meilleurs rapports au quotidien. Donc oui cela à changé complètement ma façon de voir la sexualité.

    C’est marrant ton passage où tu dis que tu deviens complètement différente. Moi je me disais que c’était parce que je passais d’une sexualité “pénétrant” à une sexualité “pénétré” que mon comportement basculait. Apparemment non. En tout cas oui je suis méconnaissable lorsqu’elle me prend. Exactement pareil que toi. Complètement soumis, et pourtant lorsque le plaisir monte et que l’orgasme approche, je ne veux surtout pas qu’il s’éloigne d’un coup et ça y va les “t’arrête pas, va plus vite, plus fort, vas-y prend moi…” !!!

    en réponse à : Rôle des femmes #9086
    Yo
    Participant

    Ton approche pour trouver le trésor situé dans la caverne aux merveilles n’est pourtant pas mal. Une petite fellation ça détend son bonhomme ! Es tu sûre de ne pas aller trop loin avec ton doigt, car l’orgasme de l’estomac ou des intestins n’est pas encore démontré ! Lol. Pour soulager ton poignet, allonge Monsieur, les fesses sur un coussin pour les surélever, fais lui relever ses jambes pour que ses genoux soient presque à hauteur de son torse et place ton minois derrière ses cuisses. Normalement tu devrais pouvoir te trouver une niche confortable pour réaliser ta quête. De plus, cette position facilite énormément pour trouver ce que tu recherches. Tu devrais sentir la prostate sans trop chercher rien qu’à l’introduction, et surtout tu la sentiras grossir au fur et à mesure que son excitation montera. Au moment d’éjaculer tu ne peux pas la rater, car en plus elle sera humide la coquine. lol

    en réponse à : Comment convaincre ? #9085
    Yo
    Participant

    Salut Nadine. Je crois que le principal a été dit. En effet, s’il a déjà du mal à se laisser pénétrer par l’idée, inutile d’envisager un doigt, un anéros ou un gode !

    Je rebondi sur le “j’ai été sa première fois”. Quelque part cela te donne une force car ton homme a construit sa sexualité grâce à toi. Repenses à comment tu t’y es prise pour lui apprendre à te caresser, à te prendre, à te lécher… Cela le replongera peut-être dans la confiance initiatique qu’il a en toi. Donc ta meilleure arme sera le dialogue, et ton arme d’appoint pourrait être ta façon d’être coquine envers lui. En le mettant en confiance dans vos ébats, si tu arrives à lui caresser ou lécher son petit trou et lui provoquer une étincelle de plaisir, tu auras gagné car le reste viendra tout seul !

    Tu parles de “conséquences” dans le sexe oral. Tu veux dire par là qu’il a peur de jouir dans ta bouche, ou peur de foutre sa semence partout dans les draps ou sur la canapé ???? Car s’il a peur de se vider dans ton gosier, j’imagine que vu ce que contient la partie que tu cherches à explorer, ça risque de le freiner grave ! Peux-être peux tu lui proposer un lavement pour le rassurer si c’est l’aspect hygiénique de la chose qui le repousse. OK le lavement, ça peut paraître glauque d’un premier abord, mais en y réfléchissant bien ça peut être fait de façon coquine (avec énormément d’imagination)

    en réponse à : Stimulation externe de la prostate #9084
    Yo
    Participant

    Salut Songe.
    Pour ma part je pense que c’est utopique ! Lol. Je ne sais pas trop où tu as entendu parler de ça, mais la quête du plaisir prostatique par voie externe ne me paraît pas possible. C’est comme si j’essayais de stimuler ton point g en appuyant sur ton pubis ! La prostate est à l’intérieur de nos c..s et on ne peut pas y accéder autrement.
    Pour le nexus, j’en avais un aussi (que j’ai toujours d’ailleurs). La bille métallique ne sert qu’à appuyer sur le périnée pour diffuser les sensations dans le corps. Même s’il est vrai que lorsque l’orgasme n’est pas loin, on sent son périnée battre au rythme du coeur et une sensation de plaisir intense dedans, mais c’est belle et bien la prostate qui provoque çà. Le nexus n’est pas un mauvais jouet, mais l’apprentissage du plaisir prostatique est plus compliqué avec ce jouet à mon sens. Car D’une la bille est trop grosse et appuie trop sur le périnée justement, ce qui a tendance à écraser la sensation qu’on ressent sur la prostate. Et de deux, la taille du toy n’est pas idéale (en tout cas pour moi). Il est un poil trop court et ne touche pas ma noisette comme il faut.
    Donc dis à ton ami de ne pas se démotiver (il raterait qq’ch d’énorme !!!!) et d’investir dans un Anéros Helix, qui privilégie réellement le massage de la prostate plus que le massage périnéal.
    Il existe une autre solution qui consiste (un peu comme vous les filles lorsque vous étiez petites) à s’explorer soi-même dans un moment de calme et d’intimité pour mieux se connaître. Il caresse son petit trou, le lubrifie, y insère un doigt gentiment pour chercher son petit bijou interne et les mouvements qui lui font dire “HO !”, puis qu’il insiste jusqu’à l’explosion !
    Pour ton anecdote fellation/périnée, c’est bien sûr une très bonne idée que ton homme doit apprécier. C’est délicieux. Dis lui de te faire pareil lorsqu’il t’offrira sa bouche sur ton sexe. Homme/femme: même périnée, même combat ! lol

    en réponse à : Godemichet double ou harnais #9083
    Yo
    Participant

    Bonjour !
    J’ai lu avec plaisir cette discussion. Ayant utilisé le share pas plus tard qu’hier soir avec ma chérie, ses impressions recoupent mot pour mot celles de Songe. C’était la deuxième fois que nous l’utilisions. La première ayant été plus une “initiation” pour l’un et pour l’autre j’ai envie de dire. Le ressenti de Madame est que même si le jouet la pénètre, elle n’y ressent pas de plaisir, car elle n’a pas le temps de “s’y attarder”. Elle était apparemment plus concentrée pour faire tenir le jouet en elle. Visiblement, ce n’est pas évident pour une femme de le garder en elle et cela empêche de pratiquer certaines positions. Après peut-être que son périnée n’est pas assez musclé… Je n’émettrai aucun avis là-dessus car c’est son périnée et non le mien et je ne suis pas kiné !
    Idem pour les coups de reins. Elle s’est aperçu que ce n’était pas naturel pour elle de procurer du plaisir en contrôlant son bassin et que ce n’était pas si simple que ça, voir fatiguant car, comme dit plus haut, il y a l’effort physique, et en plus il n’y a pas de sensations tactiles. C’est à dire qu’elle ne sens pas exactement où elle en est dans la pénétration.
    Alors ce qu’il faut en retenir je pense, pour une novice, c’est qu’entre faire tenir le machin dans sa foufounette, la peur de faire mal, doser ses coups de bassin sans sentir la longueur de pénétration, écouter le plaisir du partenaire et faire l’assimilation entre coup de reins/sensation procurée par l’autre, plus la fatigue physique… Bah je pense honnêtement que l’esprit de Madame ne sera pas réceptif à l’orgasme.
    J’ignore si avec l’habitude cela deviendra naturel pour elle. Mais ce qui lui a plû hier c’est de m’entendre et de me voir prendre un pied phénoménal car pour moi l’expérience était vraiment magique.
    Toutefois, à noter que ma chérie ne se verrait pas porter un harnais car l’image qui s’en dégage ne lui plaît pas. Elle préfère le share justement pour cet aspect plus “fun”

    en réponse à : Découvrir sa bisexualité #8357
    Yo
    Participant

    Bonjour rog77n, j’étais comme toi, après avoir découvert le plaisir que je pouvais tirer de ma prostate, j’ai voulu tester la bisexualité. Mais ce sont deux choses bien différentes, et il faut te poser les bonnes questions. A savoir es tu prêt à embrasser un homme, lui tailler une pipe… Moi perso j’ai pas pu… Donc je te dirai en premier lieu de réfléchir à si tu es réellement attiré par les hommes, ou si tu cherches juste un acte sexuel.

    en réponse à : Présentation des membres #8354
    Yo
    Participant

    C’est tout à fait vrai ! Bonjour à tous

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)