Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : les premiers pas de RedG #31564
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonsoir,
    Je tiens d’abord à vous remercier pour vos messages, vos encouragement et vos conseils… tout cela m’aide beaucoup dans ma quête et mon cheminement.

    Je poursuis ce cheminement à mon rythme, c’est un équilibre entre le physique et l’esprit et j’avance sur les deux plans.
    Physiquement d’abord, je suis plus à l’aise avec la technique et je travaille sur les contractions et la respiration plus facilement.
    Je confirme qu’il se passe quelque chose et je suis persuadé qu’avec le temps, je vais apprivoiser ce quelque chose et le faire grandir.

    ce qu’en dit @Jieffe me parle tout à fait

    Ce que je crois, c’est qu’à force de pratique, d’assiduité, ce déclenchement est de moins en moins nouveau, de moins en moins surprenant, nous décontenance de moins en moins. Alors seulement il peut se développer.

    Au niveau psychique (c’est le mot qui m’est venu et je ne sais pas s’il est bien choisi), j’avance mais lentement… je ne gère pas encore mon excitation au point de diminuer mes envie d’éjaculer et créer des périodes d’abstinence plus longues… j’y travaille. Je crois que c’est une bonne piste pour concentrer mon plaisir sur ma prostate.
    Je suis également dans un cycle d’apprentissage de pleine conscience… je passe régulièrement certains exercices (comme le body scan) au profit d’une séance avec l’aneros… et finalement je me dis que l’exrcice est aussi enrichissant voire plus 😉

    Le plaisir que j’ai connu au début est en train de changer doucement… je voudrais vous partager ceci : ce plaisir, je ne le sentais pas partir du bassin… c’est comme si il était directement dans mon cerveau… j’avais bien du plaisir dans mon corps mais si je devais définir la zone d’où il partait, c’est de mon cerveau, de ma tête… c’est quelque chose qui m’a déconcerté… Aujourd’hui encore, je n’ai pas l’impression de sentir que le plaisir que je ressens par de ma prostate ou de cette zone… Je lis pourtant que la plupart des conseils suggère de se concentrer sur cette zone… ce que j’essaie de faire.

    Je poursuis également mes lectures sur le forum et je suis très intéressé par les thématiques… Je compte bien apporter mes expériences au fur et à mesure et mes réflexions.

    Voilà, je ne cite pas tout le monde mais merci à vous et à ceux qui enrichissent ce forum.

    Bises

    RedG

    en réponse à : les premiers pas de RedG #31323
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    @BZO

    tu ne touches pas ton sexe ou en t’approche trop près?
    à ses débuts, c’est fortement recommander de ne pas le toucher,
    cela éveille des sensations et cela installe de la confusion
    par rapport aux sensations prostatique naissantes

    Durant ma séance, non je ne touche pas mon sexe.

    Merci pour les conseils, je crois que je vais essayer l’abstinence total d’éjaculation et de porno vidéo pendant plusieurs jours pour me concentrer sur le massage prostatique essentiellement. J’avoue que c’est difficile pour l’instant car comme je ne parviens pas encore à un grand plaisir, je me rabats ensuite sur la masturbation classique et je suis un grand consommateur de vidéos… c’est peut-être un élément explicatif d’ailleurs…
    Qu’en pensez-vous?

    je prends bonne des conseils de poursuivre sans trop y faire attention.
    Il faut s’accrocher, vous êtes certains que ça en vaut tellement la peine? (juste pour le relire même si je connais la réponse)


    @pcommep

    C’est peut-être une phase vers autre chose.

    que veux-tu dire? un passage…?

    merci pour les encouragements

    en réponse à : les premiers pas de RedG #31296
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonsoir,
    Les deux dernières « séances » étaient du même style : un plaisir quasi immédiat apparaît dès que je commence à jouer avec l’aneros… L’excitation monte, mon sexe entre en érection puis tout disparait… au final, ça dure trois minutes et ça ne monte pas bien haut. J’ai poursuivi mes séances mais ce plaisir n’est jamais revenu.
    Comme si cette érection troublait et stoppait tout…
    c’est assez déconcertant.

    en réponse à : les premiers pas de RedG #31159
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    ça monte, ça vient…
    Bien que fatigué hier soir, je sentais l’envie d’une séance, une certaine excitation. Et assez rapidement (après 10 minutes je dirais), un réel plaisir est arrivé, c’était doux, c’était bon… Comme je l’avais dit, je sentais déjà qqchose arriver mais là c’était encore un cran au dessus ça partait du bas et ça envahissait tous le corps… Bon pas l’extase non plus mais c’était déjà bon…
    Il était fuyant et je ne l’ai pas gardé longtemps, juste quelques minutes. J’étais très excité et j’espérais qu’il allait monter encore mais au lieu de ça il est parti… je crois que j’ai eu du mal à le gérer et à ne pas en attendre plus…
    Mais très positif… hâte de poursuivre

    en réponse à : les premiers pas de RedG #31140
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonjour à tous,
    En pratique, je commence à me sentir plus à l’aise avec la technique… je commence à jouer avec l’intensité des contraction.
    Je ne ressens aucune contraction involontaire et je me pose des questions à ce sujet… avez vous des commentaires ou remarques qui pourraient m’aider à avancer ou comprendre?
    Côté état d’esprit, je délaisse les supports vidéos et même les images dans ma tête. Je me concentre sur mon corps essentiellement. J’essaie de me faire l’amour en quelque sorte mais je me rends compte de l’importance de se sentir bien dans son corps, de s’apprécier, de s’aimer… j’ai du travail à effectuer à ce niveau plus sur ma personne que sur mon corps réellement.
    Je ressens de très légères sensations agréables mais c’est vraiment léger…
    Au plaisir de lire vos commentaires
    belle soirée

    en réponse à : les premiers pas de RedG #31104
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonjour,
    Je poursuis mes séances sans trop de résultats positifs niveaux sensation…
    J’ai l’impression que l’excitation sexuelle n’est pas là pour l’instant.
    Autre chose, je n’ai jamais ressenti de contraction involontaire du périné malgré des séances de plus d’une heure parfois… quand pensez-vous…?
    un peu démotivé pour l’instant
    bonne soirée

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30984
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonjour à tous,
    Voici les dernières nouvelles de mon cheminement. En pratique, après 3-4 « séances » je commence à me sentir plus à l’aise avec les contractions et la respiration. Je commence à devoir moins me concentrer sur ces étapes séparement et c’est devenu moins difficile à gérer ensemble. Je n’ai pas encore senti de plaisir, c’est resté très mécanique jusque mtnt… Je n’ai malheureusement ressenti aucune contraction involontaire comme j’ai pu le lire. Juste mes jambes qui tremblaient un peu mais plus en lien avec le fonctionnement assez inhabituel des muscles à certaines endroits.
    Et pourtant, je commence à sentir intuitivement un « potentiel »… je sens qu’il est là, je sais que j’y arriverai et ce n’est qu’une question de temps et d’être en phase tant physiquement que dans la tête, les ressentis et le laisser aller. C’est difficile à expliquer mais hier soir, j’ai senti qu’une certaine excitation était possible et que cette excitation concerne mon corps, mon plaisir, moi… et pas une excitation venue de l’extérieur. L’excitation du plaisir que je peux me donner. J’ai ressenti qqs picotements agréables et j’ai même cru que ça allait monter mais ça n’a finalement pas été le cas.
    J’ai l’impression que me concentrer la dessus et ne pas perdre mon énergie et mon excitation à travers ma sexualité habituelle peut m’aider… mais je suis encore frustré qd j’ai fini et l’envie du plaisir est là… c’est une manière de passer ma frustration que j’aimerais diminuer pour l’instant.
    Belle fin de journée
    RedG

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30965
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Un grand merci à tous pour vos messages, conseils et encouragements!
    Je vais poursuivre mes lectures et entraînements et je vous tiens bien sûr au courant.
    C’est réellement un chemin qui m’intéresse pour le plaisir mais aussi pour l’approche, la philosophie sous-jacente. Je prendrai donc le temps qu’il faut pour explorer et sans attentes particulières.
    Bises à tous

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30959
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    ce que je veux dire, c’est que j’ai presque besoin de bloquer ma respiration pour parvenir à contracter plusieurs secondes… c’est pas confortable.
    c’est p-e de l’entrainement…?

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30958
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    c’est pas gagné hein…

    Quand je lis les recommandations, je me demande comment on peut rester détendu, relax, savoir bien respirer et contracter pendant 15 secondes en même temps

    Vous conservez la respiration relaxante vue ci-dessus sauf que vous allez contracter votre sphincter pour la première fois de manière très légère pendant 15 secondes. Normalement, vous sentez l’Aneros s’enfoncer délicatement dans votre anus et venir toucher votre prostate. Une légère vague de plaisir (comme un petite chatouille interne) lié à l’Aneros qui a touché votre prostate apparait comme un étincelle de plaisir interne.

    Recommencez avec une contraction à peine plus forte toujours pendant 15 secondes. L’objectif est d’arriver à une sensation où l’Aneros va «chatouiller» votre prostate en bougeant à l’aide des contractions involontaires de votre sphincter. Il ne faut donc surtout pas forcer sur le sphincter pour enfoncer l’Aneros dans votre prostate, le résultat ne donnerait rien de plus qu’une sensation agréable mais tout serait bloqué à ce niveau et il n’y aurait pas de progression possible dans la construction du plaisir.

    Inspirez profondément avec vos poumons et ventre tout en contractant délicatement votre sphincter et maintenez ces contractions pendant environ 15 secondes puis expirez lentement tout en relâchant partiellement votre sphincter. Répétez cet exercice entre 20 et 30 fois.

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30944
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Je vais en effet repartir à zéro, laisser tomber mon jouet vibrant et laisser les vidéos de côté.
    Je note toutefois que les meilleures sensations que j’ai eues jusque mtnt c’est lorsque j’étais très excité sexuellement. Je ne suis toutefois pas parvenu à décoller et je me fie à vos expériences.
    J’imagine que finalement vous différenciez cette expérience et l’autre partie de votre sexualité (si on considère le massage prostatique comme faisant parti de la sexualité)?
    Mon colis est prévu en livraison demain… je vais donc démarrer mon apprentissage bien vite.
    Je vous tiens informé sans vous assaillir de messages après chaque séance.
    Belle soirée

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30935
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.
    Je me suis décidé, je me suis lancé et j’ai commandé le Progasm Junior sur conseil de jieffe mais je me doute que finalement, chacun doit faire ses expériences avec les modèles. Ca va me changer de mon ami vibrant mais je prendrai patience.
    En vous lisant (il y a tellement à lire que c’est difficile de faire autrement que de vous reposez des questions, sorry), je me suis fait déjà plusieurs réflexions.
    D’abord, je pense être là au bon moment et ce n’est sans doute pas un hasard. J’ai justement débuté récemment la pratique du mindfullness après un cycle de formation (médiation pleine conscience en français). C’est finalement dans l’esprit de ce qu’on recherche ici je crois. Je m’intéresse bcp au développement personnel et ma démarche de recherche de ce plaisir s’inscrit dans cette voie comme d’autres ici d’après ce que j’ai lu.

    Ensuite, il va sans doute falloir que je revois mon approche à différent niveau… jusque mtnt, je suis scotché sur mon écran pour regarder des vidéos et m’exciter en même temps de cette manière… je ne sais pas ce que vous en penser mais j’y vois l’avantage de l’excitation bien sûr mais le désavantage du manque de concentration sur l’endroit du plaisir, sur mon corps.

    Enfin, jusque mtnt je suis sur le dos avec un coussins en dessous du bassin. J’ai déjà essayé d’autres positions mais pas encore accroché. Je suis curieux de connaitre vos positions préférés.

    Merci encore pour tous ces échanges très riches.
    Portez-vous bien, bises!

    en réponse à : les premiers pas de RedG #30915
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    en vous lisant sur le forum je me dis que je devrais acheter un aneros mais lequel choisir…? aucun n’est vibrant?
    merci

    en réponse à : Présentation des membres #30913
    redwitchoneredwitchone
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je souhaite vous partager mon expérience de débutant dans la recherche du plaisir prostatique puis lire les vôtres bien sûr 😉
    J’ai 40 ans, je suis de Bruxelles, je réponds à presque toutes les questions que vous souhaitez me poser ha ha
    A bientôt pour nos échanges de plaisirs
    RedG

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)