Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon parcours Helix #19685
    Rolep
    Participant

    @andraneros,
    Sur mon envie d’insérer le masseur, elle est plus basse qu’au début. C’est peut-être une difficulté, à moi de « tenir bon ». Il est vrai que c’est déroutant d’avoir pratiquement plus de sensations (que j’appelle du « buzz », une sorte de chatouillement) en dehors des séances. Je me souviens aussi d’avoir ressenti un début de contractions il y a quelques jours alors que j’étais debout dans un transport en commun bondé, ça m’a pris par surprise et que je n’ai pas pu laisser se développer… Je suppose qu’avoir une progression en dents de scie est assez courant. Mon précédent message trahit une certaine frustration, même si ce n’est pas globalement mon état d’esprit. J’ai sans doute du mal à donner du temps au temps …

    Côté détente je parviens assez facilement à repousser les problématiques du quotidien et être concentré sur moi-même.

    Merci pour votre soutien Andraneros.

    Rolep

    en réponse à : Mon parcours Peridise #19436
    Rolep
    Participant

    Dans ce fil de discussion je ne compte pas décrire chacune de mes sessions. Mon intention est plutôt d’indiquer les
    évolutions notables. Je souhaite aussi ne pas chercher à compter ces sessions ni essayer de me situer par rapport à une
    Carte au Trésor, tant que cela n’est pas utile. Le but étant de ne pas me créer des blocages mentaux, transformer ma
    représentation mentale en forme de route (certes) sinueuse en escalier ou en course de haies.
    Pour le moment je sais aussi que je suis encore dans la période « enthousiaste » créée par la nouveauté (comme lorsqu’on
    achète une maison, une voiture, un appareil photo ….). La chose nouvelle occupe beaucoup l’esprit, on en attend beaucoup.
    Après quelques semaines cette nouveauté va se fondre plus naturellement dans le quotidien, prendre sa juste place, être
    moins obsédante. A ce moment-là la progression sera peut-être aussi plus facile.

    Pour revenir à ma question initiale sur le positionnement du Peridise, je suppose que je ne suis peut-être pas encore assez
    musclé. Alors je prends le parti de le pousser manuellement un peu plus loin de manière à insérer le premier petit
    renflement. On verra bien …

    Sinon bien que le Peridise soit unisexe, je ne vois pas de témoignage féminin sur ce joujou, ce qui serait fort intéressant.

    Rolep

    en réponse à : Mon parcours Peridise #19429
    Rolep
    Participant

    Le lien est en fait posté dans la partie « Liens des membres » apparaissant en haut de chaque forum. Je le remets ci-dessous, j’espère sans erreur de manipulation :

    https://xhamster.com/movies/4200467/aneros_japanese_dry_orgasm.html

    En fait d’ondulation « à vide » je pense que je ressens simplement la présence passée du Péridise, un souvenir de son contact avec la muqueuse. Est-ce un « encore ! » ?

    J’ai l’impression que le Peridise est parfois regardé comme un toy de moindre valeur vis à vis du Graal qu’on espère obtenir avec un Hélix par exemple. J’essaie de le voir comme un toy à part entière, plus dans une idée de diversification des sensations, des plaisirs. Bien-sûr, pour le moment, cela est théorique dans mon cas.

    Sur mon utilisation de l’Hélix, que j’ai acquis seulement quelques semaines avant les Peridise, j’en suis à avoir quelques contractions involontaires lorsque je suis dans de bonnes dispositions, un peu excité, mais je ne les entretiens pas longtemps. Il m’arrive également d’avoir des sensations dans le bas ventre le lendemain ou le jour d’après. Bref, ça « travaille » un peu. Pour moi, comme pour d’autres, la difficulté est de disposer de temps seul à la maison, ce qui est presque inexistant. Il s’agit pour le moment d’une activité clandestine.

    Rolep

    en réponse à : Présentation des membres #19426
    Rolep
    Participant

    Bonjour,

    je suis un homme de 43 ans (en couple avec jeunes enfants) et j’ai découvert il y a quelques mois l’existence du point P (en faisant des recherches sur le point G), grâce à un témoignage dans une émission de Karine Le Marchand.

    Avec étonnement d’abord, puis avec envie … puis quelques achats…

    Trouver NXPL et sa communauté d’anéronautes est ensuite très aisé. Merci pour son existence et sa bonne tenue. La qualité des interventions sur le forum, tant sur le fond et la forme, procurent déjà du plaisir.

    Rolep

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)