Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Cherche témoins pour émission radio France Culture #45486
    sensual
    Participant

    Bonjour @Adam M. ,

    finalement est-ce que le podcast va être diffusé ?

    A bientôt 🙂

    en réponse à : Débutant : questions sur les sensations et contractions #45484
    sensual
    Participant

    Hello @tiroua,

    c’est drôle, je tombe sur ton message aujourd’hui, et mon histoire est semblable à la tienne : j’ai des stimulateurs prostatiques depuis des années (7 ans aussi je crois bien) et ce n’est qu’hier que j’ai enfin ressenti ces contractions dont tu parles, sensations de tremblements, dans le bas ventre, dans les jambes…

    Mais ce n’est arrivé qu’une fois (et une autre petite fois quelques jours avant, mais je pensais l’avoir un peu imaginé…), j’ai réessayé aujourd’hui, ça n’a pas recommencé. Mais je vais persister, je suis sur la bonne voie. Je pense que ce que dit @bzo est très juste “il faut essayer de s’écouter absolument,  en séance, au plus tu y parviendras, au plus tu seras sur la bonne piste, car nos entrailles savent comment faire, juste, c’est nous qui ne savons pas encore, comment les écouter”.

    Le jour où j’ai éprouvé ces tremblements, qui m’ont fait pleurer de joie, tellement j’étais heureux.se de rentrer dans la grâce du plaisir, j’étais dans des dispositions de libido idéales, j’avais l’esprit chargé d’excitations, d’images, de sensations, mais j’étais aussi totalement prêt.e à ressentir mon plaisir en me laissant aller à lui, et pas à provoquer un plaisir issu de mes projections…

    C’est cette voie que je suis maintenant, la voie de ma libido, en l’acceptant (par exemple en acceptant que ma libido soit en forme de femme, d’où l’écriture inclusive dans la phrase précédente…)

    Tout le meilleur, à bientôt !

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #45229
    sensual
    Participant

    Hello @augnat,

    parfaitement d’accord avec toi sur le fait que ce qu’on appelle couramment jouissance masculine et féminine est souvent une caricature de toutes les possibilités de jouissance de nos corps, quels que soient leur sexe ou leur genre. Une fois qu’on dépasse ces clichés, on peut explorer des champs immenses et très fertiles !!! Et très épanouissants…

    Tout le meilleur, beaucoup de plaisir à toi 🙂

    en réponse à : Journal du prostatomane #45228
    sensual
    Participant

    Bonjour Bzo,

    merci pour ces magnifiques textes,

    je comprends parfaitement tous ces désirs multiples qui te traversent, j’ai moi aussi des désirs de sexe avec un homme qui me pénètre, par envie du plaisir sexuel que  j’en retirerai(s)…Et j’accepte ces désirs, ces fantasmes, c’est la beauté de la libido, d’être protéiforme, comme l’art.

    Ce matin j’ai connu un bel orgasme de pure pénétration, de pur va et vient d’un dildo dans mon anus transformé en chatte de substitution, je m’imaginais en même femme dans l’amour, je pensais à une femme magnifique que j’ai vue récemment, et qui était très douée pour l’amour…Un moment hors du temps, magique, qui va me porter pour toute la journée !!!!

     

    Vive l’amour, vive le désir, vive le plaisir,

    tout le meilleur à toi et encore merci pour cette magnifique littérature 🙂

    en réponse à : Désespérer après un an d’utilisation #45085
    sensual
    Participant

    Hello Kas,

    je vis avec mon épouse une situation semblable à la tienne, à la différence que j’ai 50 ans et que nous avons deux enfants.

    Objectivement nous n’avons pas le même rapport à la sexualité : un bout de peau d’1 centimètre carré est capable de m’exciter, alors qu’elle a besoin de circonstances très particulière pour éprouver du désir. Sauf au début de notre relation, où nous nous sautions  tout le temps l’un.e sur l’autre (mais nous avions des années de frustration à rattraper !!! Et puis elle était très motivée inconsciemment par le fait de faire des enfants.)

    Par la suite, avec les évènements de la vie, son désir pour moi s’est étiolé. Mais ça n’empêche que nous nous aimions beaucoup, nous avons pris du plaisir à élever nos enfants ensemble, et nous aimons toujours autant nous retrouver. Cependant notre activité sexuelle est très épisodique depuis de nombreuses années. Nous avons même passé à une époque 4 ans sans aucune relation sexuelle.

    De mon côté, j’ai exploré à ce moment ma sexualité en long et en large, et ça m’a fait beaucoup de bien. En particulier, ça m’a aidé à assouvir la part de fantasme qu’il y avait en moi, et puis ensuite à la réfléchir avec un psy pour savoir d’où elle venait.

    Aujourd’hui, j’ai toujours des fantasmes, mais je les convoque quand je veux, parce que je sais d’où ils viennent, et ils n’entrent pas du tout dans ma relation avec mon épouse, qui elle n’est pas un fantasme, mais une personne réelle, avec une vie réelle, et pas un objet sexuel. Et elle est bien plus heureuse de notre relation depuis que je ne la traite plus du tout  comme ça.

    D’autre part, je me sers beaucoup de mes fantasmes dans mon plaisir du point P, ça m’excite, ça me chauffe, ça me donne envie d’avoir du plaisir, et souvent en même temps je regarde des vidéos où je suis connecté en ligne avec d’autres personnes, mais je choisis soigneusement tout ça pour que ça corresponde à mon envie du moment. En particulier les vidéos de filles qui se masturbent ou de filles qui se donnent du plaisir entre elles m’inspirent beaucoup. En particulier leurs gémissements, parce que ça me donne des orientations, des perspectives pour la montée de mon plaisir.

    Voilà, je ne sais pas si ça t’aide, mais tout le meilleur à toi, et vive l’amour !!!

     

    en réponse à : Un Nouvel Homme #45079
    sensual
    Participant

    Hello,

    bravo et merci pour ce beau témoignage !

    ça me donne envie d’essayer ces séances d’hypnose, j’ai déjà pas mal de plaisir, mais un peu plus de relâchement mental devrait m’aider encore…

    Quant au fait que ça soit si peu connu : en fait ça l’est plus qu’on ne croit, et puis il y a encore le poids des tabous sur l’anus masculin. Enfin ça nécessite un peu de détermination, de temps, de persistance. Je pense que beaucoup s’arrête vers le début s’ils n’éprouvent pas grand chose…

    Encore merci, tout le meilleur et beaucoup de plaisir 🙂

    en réponse à : Débutant qui ne demande qu’à apprendre #45078
    sensual
    Participant

    Hello,

    de mon expérience, et de ce que j’ai cru comprendre de l’orgasme féminin, ce qui nous pose problème au début avec la jouissance prostatique, c’est qu’elle a un côté beaucoup plus filandreux, expérimental, labyrinthique, compliqué, que la jouissance masculine que tout le monde sait atteindre de façon instinctive en massant son pénis en érection.

    Quand on regarde des vidéos où des femmes ont du plaisir, ou qu’on observe ses partenaires féminines, on s’aperçoit que pour elles la jouissance n’est jamais sûre, c’est une affaire à la fois de bon moment, de bonnes circonstances, de détente intérieure, d’envie d’avoir du plaisir, mais aussi de connaissance de son corps, de découverte des capacités de ces petits replis de chair un peu mystérieux, même pour celles à qui ils appartiennent. Pas étonnant qu’il y ait même de coachs et des cours pour apprendre aux femmes à jouir, alors que pour les hommes il n’y a besoin de personne pour arriver à faire jouir son pénis.

    A mon avis c’est assez proche de la jouissance prostatique, qui dans mon expérience a nécessité un long parcours, beaucoup d’expérimentations diverses, est passée par de nombreuses phases avant que je n’arrive aujourd’hui à un plaisir épanouissant, même si je pense que je n’ai pas fini d’en découvrir d’autres.

    D’ailleurs ce qui m’aide souvent c’est de regarder des vidéos de filles qui se masturbent ou qui prennent du plaisir à deux, des vidéos pas trop fake : si le plaisir est sincère, on voit les chemins complexes qu’il prend, et les sons et les visages des filles montrent bien qu’il n’est pas simple, pas évident, pas instantané, qu’il se mérite…!!!

     

    Tout le meilleur en tout cas sur ce beau chemin parsemé de petits trésors 🙂

    en réponse à : Pratique anale, prostatique et peur de l’homosexualité #44016
    sensual
    Participant

    Hello,

    je te souhaite de trouver la voie qui te fera du bien, et aussi qui épanouira ton couple.

    En tout cas à mon avis, ton problème n’est pas ton plaisir, mais les mots que tu mets dessus, et ce que ta conscience t’interdit.

    Plutôt que de parler d’homosexualité, qui n’est pas ton cas, sinon tu n’aurais pas fait un enfant à une femme, dis-toi plutôt que  tu es bisexuel, ce qui te permettra de vivre mieux avec les deux aspects de ta personne.

    Ensuite à mon avis, il faut que tu fasses un travail psychique pour accepter la coexistence de ces deux aspects, et pour t’ouvrir non plus à leur conflit, mais à tous ces moments où ces deux aspects se rapprochent harmonieusement.

    Pour tout ça, je pense qu’il faut aussi que tu te dégages d’une conscience trop forte du jugement des autres. Commence par t’apaiser, te demander ce qui te fait du bien dans la vie, et ensuite tu trouve les mots pour mettre tout ça en harmonie.

    Une aide psy ne serait pas forcément inutile à ce stade, je pense.

    Evidemment il y a aussi des gens qui préfèrent d’autres voies, par exemple qui demandent à leur femme de les contraindre pour les empêcher de vivre la partie de leur sexualité  qui leur fait peur. Personnellement je désapprouve, parce que j’aime la liberté et l’épanouissement psychique et sexuel. Mais bon chacun.e fait ce qu’i.el veut…

    Tout le meilleur à toi en tout cas, et à ton couple, et beaucoup de bonheur à vos enfants.

    en réponse à : Débutant en progression #44015
    sensual
    Participant

    Hello,

    chacun a sa façon de progresser. L’essentiel est de partir de quelque part (tes expériences actuelles), de se mettre en chemin (ta présence ici) et de persister…

    Si apparemment beaucoup trouvent l’orgasme prostatique avec l’Aneros, d’autres passent par d’autres sentiers, personnellement je me reconnais plutôt dans ton cheminement. Mais encore une fois, au-delà des spécificités corporelles de chacun (comment les différentes parties du corps réagissent à la stimulation) c’est aussi une question de sensibilité psychique. On parle ici de plaisir, et c’est le plaisir qui doit nous mener. C’est lui qui nous amène à expérimenter, et je pense qu’il ne faut surtout pas se bloquer sur des concepts, des idées, des techniques, découlant d’une pure approche cérébrale. L’essentiel est de savoir accueillir le plaisir que  ton corps peut te donner, et qui est très grand, mais parfois difficile à comprendre.

    Bonne route !!!

    en réponse à : Déclic (enfin !!!) #44014
    sensual
    Participant

    A bientôt 50 ans, je suis enfin capable de décrire ma jouissance.

    C’est une jouissance d’un orgasme qui va de mes tétons à la base/jonction de mon sexe et de mon bas-ventre

    qui passe par les rotondités de mes seins et de mon ventre

    et s’infiltre dans de très fins canaux

    au bas de mon ventre

    pour se connecter ensuite à comme de petites bougies placées à proximité

    qui produisent des étincelles électriques

    qui reviennent à nouveau dans les tétons

    et activent ensuite

    les étincelles du bout du sexe

    qui aime être contraint pour atteindre une belle érection

    et de l’endroit intérieur (la prostate)

    où le désir se fait

    où le frottement est délicieux

    quand tout ceci est en harmonie, en synergie, en cycle

    alors ça dépasse ces endroits, ça irradie vers la tête, vers les pieds, le dos, les fesses, les jambes

    et quand tout le corps et l’esprit sont dedans

    ça m’emporte…

    Voilà, c’est comme ça que je jouis. Inclassable, difficile à comprendre, étrange…Mais c’est moi.

    en réponse à : Gros bug dans l’édition d’un message #43834
    sensual
    Participant

    Ok merci ! Pas de prise de tête Adam, ne t’inquiète pas.

    Tout le meilleur à tout le monde, beaucoup de plaisir 🙂

    en réponse à : Gros bug dans l’édition d’un message #43788
    sensual
    Participant

    Bonjour à tout le monde,

    j’espère que ça va pour vous,

    tout d’abord merci à @andraneros qui a remis le lien hypertexte que j’avais placé dans mon fil, et qui ne marchait pas…(en fait il m’empêchait de poster mon message…)

    Aujourd’hui je poste ici parce que je n’arrive plus à poster ailleurs : sur la plupart des autres fils, il m’est demandé de me reconnecter, et quand je le fais ça m’envoie une demande de modification de mot de passe, et si je le fais, je reviens sur le fil, et je ne peux toujours pas poster, et ça me demande de me reconnecter, et rebelote pour l’envoi d’une demande de changement de mot de passe…!!! Un cycle infernal…

    Voilà, aucun reproche de ma part, je sais que gérer un forum est compliqué et prend du temps. Juste pour info.

    Bonne journée, tout le meilleur 🙂

    en réponse à : Utilisation des fonctionnalités d’édition ? #43568
    sensual
    Participant

    Bon, pour info je ne suis pas arrivé à inclure mon lien dans mon message (sujet ”Déclic”), ça me refuse la publication dès que je mets un URL,

    et en plus il faut que je me reconnecte à chaque page sur laquelle je veux publier…

    Un peu compliqué !!!

    Bon courage, tout le meilleur 🙂

    en réponse à : Déclic (enfin !!!) #43553
    sensual
    Participant

    Alors comme les fonctionnalités d’édition sont revenues, je vais vous parler d’une trouvaille récente : un stimulateur prostatique d’une longueur qui correspond à ma physiologie (une prostate plutôt à 15 cm au fond de l’anus plutôt qu’à 10) et à mon plaisir (j’aime bien aussi être bien rempli… 🙂

    Donc il s’agit de ça ici
    https://www.boystore.com/stimulateur-prostate/35499-sexshop-gay-darksil-plug-prostatique-spleet-s-14-x-4cm-noir-3662811253821.html

    C’est sur le site boystore. com, chercher à ”Plug prostatique SPLEET S 14*4cm Noir”)

    Comme vous pouvez le voir, ça procure 14 cm de longueur insérable, et ça fait 4 cm de diamètre, donc c’est plus long qu’un Aneros de moitié environ, et large comme un gode conséquent. Il y a même deux versions encore plus conséquentes, en 18cm*5 et en 24*6,5, mais là je me demande à quoi ça sert, à part pour un cheval, qui doit avoir un anus plus long qu’un humain… 🙂

    Enfin tous les goûts sont dans la nature !!!

    La texture est sympa, c’est du silicone, mais assez souple, c’est marrant, et ça ne procure absolument aucune douleur parce que ça s’adapte par sa souplesse à la forme intérieure de l’anus de chacun.e.

    Enfin ça a la forme d’un stimulateur prostatique, recourbée, ça ne tourne pas, pas besoin de le remettre en place régulièrement, et comme il y a un petit stimulateur périnéen à la base, ça ne peut pas rentre entier dans l’orifice, donc aucun stress de ce côté.

    Que du plaisir pour moi en tout cas, ça touche là où il faut, et je me suis déjà bien amusé avec !!!

    en réponse à : Utilisation des fonctionnalités d’édition ? #43552
    sensual
    Participant

    Yes great bravo à tout le monde pour la réparation du site !!!

    en réponse à : Déclic (enfin !!!) #43551
    sensual
    Participant

    Merci à tout le monde !!! Franchement la communauté ici est adorable, l’une des meilleures que j’ai vues sur les forums du web…Trois ans d’absence, je reviens, et c’est comme une famille qu’on retrouve…Allez, des bises à tout le monde, même si on ne sait rien les un.e.s des autres !!!! (C’est ça qui est drôle aussi, ça me rappelle les premiers temps du net, avant Facebook, où on surfait pour s’inventer des vies parallèles, plutôt que de bêtement dupliquer sa vie réelle !!!!)

    Beaucoup de plaisir à tout le monde en tout cas !!!

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43548
    sensual
    Participant

    Bravo @bzo

    “par moments, on a affaire à une vieille Peugeot,
    par moments à une Ferrari,”

    oui c’est trop ça, exactement !!! Parfois on se dit que son corps, son anus, sa prostate, sa libido, sont une vieille chiffe molle apathique et indécrottablement ennuyeuse, et puis d’autres fois, c’est le surf sur la vague de Teahupo’o 🙂

    Par contre, bonne nouvelle pour te donner de l’espoir @curieuxjj24, une fois que des sensations fortes sont arrivées, on sait mieux ce qu’on cherche, et comment ça arrive, et on arrive mieux à le retrouver. Par exemple, depuis quelques jours, j’ai trouvé LA technique qui me permet d’avoir des orgasmes prostatiques quand je veux. Mais maintenant, j’essaye d’en trouver d’autres !!! Plus pratiques, plus faciles, plus subtiles, plus discrètes, plus intérieures…C’est pour moi un vrai plaisir en  lui-même que cette recherche, arriver à savoir jouer toujours mieux des touches du plaisir…En sachant comme tu le dis que ce n’est pas un bouton on/off. Mais si c’était comme ça, ce ne serait pas drôle !!! Et ça ressemblerait trop à l’orgasme pénien, que tout le monde sait se donner très facilement.

    en réponse à : Utilisation des fonctionnalités d’édition ? #43517
    sensual
    Participant

    Ok merci !!
    Je n’arrive pas à utiliser ton astuce…mais tant pis, je me débrouillerai sans !!!
    Au fait question subsidiaire : si on trouve un sextoy sympa sur un site et qu’on a envie d’en parler à tout le monde, on peut indiquer le lien, ou vous refusez pour ne pas faire de pub ?
    Merci encore, à bientôt 🙂

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43510
    sensual
    Participant

    Ah oui, dernière chose : je pense que tout le monde n’a pas la prostate placée à la même profondeur dans l’anus. Personnellement j’ai compris récemment qu’elle est plus loin que pour beaucoup, ce qui explique que les Aneros ne me fassent que peu d’effet. En fait j’ai besoin de stimulateurs qui sont une fois et demi plus longs !!! Plus proches de 15 que de 10 cm…Et ça existe, j’en ai récemment trouvé sur des sites spécialisés ”gay” (qui sont en général assez bien fournis en joujoux de toute sorte, dans toutes les grosseurs et longueurs !!!)

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #43509
    sensual
    Participant

    Bonjour,
    j’apporte mon petit écot issu de mon expérience pour essayer de t’aider @curieuxjj24 :
    je fais partie des personnes qui n’ont quasiment rien ressenti au début de mes essais de stimulation du point P. Rien ressenti, enfin pas vraiment. Je ressentais de petits picotements, de petits fourmillements…Mais je n’y faisais pas attention, parce que j’attendais l’orgasme massif, débordant, submergeant…
    En fait ce dernier n’est jamais venu. Pourquoi ? Parce que c’était un fantasme, et qu’il ne correspondait à rien de connecté à mon corps.

    Aujourd’hui, sept à huit ans plus tard, après de longues années de persévérance, d’achat de toys de différentes sortes, plus ou moins fins ou épais, courts ou longs, vibrants ou non…J’ai réussi à atteindre des orgasmes, de vrais orgasmes déclenchés depuis le point P, des orgasmes assez massifs, débordants, submergeants…Mais pas de la façon dont je l’imaginais au début. En fait, c’est à partir de ces petits picotements, fourmillements, que je ressentais dès le début, mais que je négligeais, que progressivement s’est dessiné un chemin du plaisir qui est aujourd’hui une belle route assez facile à emprunter et qui commence à me mener un peu où je veux !!!

    Donc si j’avais quelques conseils ce serait :
    -écoute ce qui se passe dans ton corps, et quand il se passe quelque chose, essaye d’aller plus loin dans ce sens
    -si rien ne se passe avec une technique, essaye-en une autre
    -si tu as envie de choses qui ne sont pas dans le traité d’Aneros, voire qui sont déconseillées, fais les quand même pour voir ce que ça donne chez toi. Au moins tu auras mis ton corps et ton cerveau dans la disposition d’expérimenter
    -en tant qu’hommes on fantasme souvent le plaisir féminin comme quelque chose d’énorme, d’intense, de reproductible à l’infini…mais beaucoup de femmes ne connaissent jamais ça et auront plutôt de petits plaisirs qu’elles savent accepter comme déjà quelque chose d’agréable, ce qui n’est pas si mal. Et celles qui connaissent des plaisirs intenses ont souvent mis beaucoup de temps à le trouver. On ne naît pas femme, on le devient, disait Beauvoir, et bien, je pense qu’on peut dire qu’on ne naît pas orgasmique, on le devient. C’est un chemin d’apprentissage, de doux apprentissage, sur lequel nous allons travailler nos fantasmes, les transformer au fur et à mesure des réponses de notre corps à ces désirs qui traversent notre imagination, pour arriver à les raccorder à nos pulsions physiques et à nos potentialités corporelles.
    -lis, écoute, les témoignages d’autrui sur le plaisir, qu’ils soient hommes ou femmes : dans mon cas, le déclic a été en écoutant le témoignage d’une ”femme fontaine”, en fait une femme qui a su écouter son corps pour lui faire vivre l’éjaculation féminine, un phénomène naturel, mais que beaucoup de femmes ne croient pas possible parce que ”l’éjaculation c’est les mecs”. Et bien, cette personne disait que chez elle, ce qui marchait, c’était d’être à l’écoute du sentiment de resserrement, de pincement, qu’elle éprouve quand elle se retient de faire pipi. C’est bête, hein ? Et bien chez moi, c’est exactement comme ça pour l’orgasme du point P : quand, sur des fourmillements, des picotements, voire quelques contractions (rares chez moi) je commence à ressentir le petit pincement du pipi qu’on retient, et bien, je sais que je suis sur le bon chemin !!! C’est mon signal à moi que je suis au bon endroit pour mon plaisir…

    Voilà, je ne sais pas si tout ça t’aide, mais je te souhaite une belle recherche, et beaucoup de plaisir variés sur le chemin !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)