Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Débuts et interrogations #33557
    shaka
    Participant

    j’oubliais… très bonne idée le travail sur la méditation @pcommep ! Je vais essayer d’améliorer la relaxation (ce qui à la base n’est pas mon fort, j’ai du mal à rester en place). Même si je commence à bien respirer, je peux aller encore plus loin et faire mieux. Et tout ça ne peut être que positif dans mon cheminement.
    Au plaisir !

    en réponse à : Débuts et interrogations #33556
    shaka
    Participant

    Bonjour @pcommep et @andraneros,
    Le tutoiement me va très bien @pcommep au contraire !
    Le stimulateur inséré, allié à une masturbation douce et lente, comme j’aime le faire habituellement, m’a procuré vraiment beaucoup de plaisir. Idem au moment de l’éjaculation, j’ai mieux ressenti les sensations venant de la prostate et ce, grâce à l’aneros.
    Mais même si c’est bon, je préfère, comme tu le dis @andraneros, consacré et concentré toute mon attention sur ma prostate et la non-éjaculation, afin de privilégier l’orgasme prostatique.
    J’ai déjà tenté la masturbation sans éjaculer mais sans vraiment trop insister. C’est une pratique qui demande de la maitrise et de la patience. C’est quelque chose qui m’intéresse toujours et que je creuserai.
    Oui ! c’est une excellent idée, je vais m’atteler à quelques exercices faciles à faire pendant ces 2-3 mois et continuer mes progrès pendant ce temps-là. Parfois au boulot, je contracte mon périnée et je ressens ces petites étincelles que j’entretiens quelques heures et qui sont très agréables.
    Merci encore pour vos messages et vos précieux conseils à tous les deux !
    A bientôt !

    en réponse à : Débuts et interrogations #33548
    shaka
    Participant

    Bonjour @pcommep,
    Merci à vous aussi pour vos encouragements ! Je suis vraiment content de savoir que je suis sûr la bonne voie.
    Votre parcours est très insispirant. J’avais lu vos récits de joyeux(se) homme/femme orgasmique ! C’est une des raisons pour lesquelles, j’essaye de ne pas courir après la jouissance à tout prix. Il y a des choses, plaisantes, agréables, excitantes qui se mettent en place. Même du plaisir tout court ! A certains moments, j’ai envie de saisir mon pénis et me masturber. C’est tout de même arrivé 2 fois. Mais je tiens bon !
    Comme vous dites, je vais essayer de découvrir, me laisser aller et profiter du moment !
    Je vais avoir 2-3 mois compliqué mais après je serai bien plus disponible pr moi et les sessions.
    J’ai hâte !
    Désolé si ce n’est ni très français, ni très compréhensible mais j’écris ce message depuis mon smartphone et je bricole un peu !
    Bons orgasmes à tous et à très vite j’espère !

    en réponse à : Débuts et interrogations #33538
    shaka
    Participant

    Cher @Andraneros,
    Merci pour toute l’attention portée à mon message, à vos réponses précises, et à vos conseils !
    Et vraiment désolé pour cette réponse si tardive, je n’ai malheureusement pas eu le temps de répondre avant.
    Tout ça est très encourageant ! Merci !
    En effet, je n’attends rien de particulier, puisque je ne sais pas vraiment comment ça va arriver.
    Et vous avez raison, les séances sont peu nombreuses. ça tombe bien, ça m’excite ! Je pense à la prochaine séance, le temps que je vais y consacrer, et au plaisir ressenti.
    D’ailleurs, une chose étrange : Lorsque je commande du lubrifiant, ou un stimulateur, ma prostate me fait signe, me titille, je la sens ! Tout simplement le fait d’imaginer, de me mettre en situation ! Même en pleine journée au boulot !
    Ah ! aussi, lors d’une séance, il m’arrive de changer de stimulateur (le trident ou l’eupho), et d’y mettre à chaque fois du lubrifiant. ça ne me sort pas de mon état, au contraire, ça a plutôt tendance à relancer la machine. Bref…
    Je me suis mal exprimé dans mon premier message, j’étais très fatigué…
    Je ressens des contractions involontaires lorsque je contracte mon périnée, et c’est aussi à ce moment que je sens le stimulateur bouger (un peu) tout seul alors que justement, je contracte mon périnée. Mais comme vous le dites, elles sont peut-être dû au plaisir ressenti, aux fantasmes, aux pensées érotiques.
    Je vais donc continuer tranquillement et essayer de varier les contractions (légères) comme vous me l’avez si bien conseillé.
    Et puis une chose que je n’ai jamais faite, le “do nothing”, on verra bien !
    J’ai gardé l’aneros en moi une nuit pour voir, pour essayer… ça ne m’a pas réveillé ! j’ai très bien dormi ! Un poil plus “sensible” au matin peut-être…
    Je vous tiendrai au courant de mes progrès. Bien que je risque d’être très occupé dans les 2-3 mois à venir. Il me faudra donc patienter. J’espère vous apporter de (très) bonnes nouvelles à ce moment-là.
    A bientôt et merci encore !
    Bonne route à tous,
    Shaka

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)