Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Masseur prostatique autre qu’un Aneros #13658
    Avatarsrom
    Participant

    Je reviens vers vous après une merveilleuse scéance avec l’Aneros Helix Syn. Comme vous le comprenez, j’ai opté pour ce modèle pour son revêtement. En effet, l’autre jouet que j’ai est en plastique dur et n’ayant pas eu de bonnes sensations, j’ai préféré en tester une autre.

    Sans vouloir m’étendre de trop ici, je dirai aux débutants qui me lisent de ne pas hésiter à investir car cela vaut vraiment la peine. Evidemment en une scéance je n’ai pas atteint le super-O mais j’ai déjà découvert tout un monde de sensations très prometteuses.

    Dès que j’aurai un peu plus d’expérience, j’irai poster dans le sujet adéquat, car après tout, ce sont tous les témoignages que j’ai lus qui m’ont pousser à franchir le cap.

    Merci encore pour vos conseils et pour ce site.

    en réponse à : Masseur prostatique autre qu’un Aneros #13633
    Avatarsrom
    Participant

    Merci beaucoup pour cette réponse qui m’incite à continuer dans ma recherche. Mais je pense qu’avant de continuer je vais me procurer un Aneros Helix. En effet, ce qui me désarçonne le plus dans mes scéances, c’est que je ne sens pas du tout le masseur bouger, hors tout le monde coincide sur le fait que le masseur bouge qu gré des contractions. Avec le mien je sens une pression qui est agréable au départ mais qui devient genante après un certain temps.

    Pour ce qui est de l’utilisation en couple, j’en ai déjà parlé à ma femme, mais elle a une certaine appréhension à toucher là. Cela dit, lorsque nous faisons l’amour je la touche moi-meme à cet endroit, ce qui lui donne du plaisir. J’espère par là qu’elle comprenne que ce n’est pas sale et plaisant, meme si on ne nous a pas appris comme cela.

    Encore merci pour votre aide et ce très bon site. Je reviens vers vous dès que j’aurai fait quelques progrès.

    en réponse à : Présentation des membres #13613
    Avatarsrom
    Participant

    Bonjour à tous et merci pour ce site qui m’a permis de connaître plus portes de ma sexualité pour n’avoir plus qu’à choisir celles que je veux pousser et celles qui doivent attendre.

    Je suis un homme de 28 ans, hétérosexuel, joyeusement marié depuis quelques mois. J’ai découvert ce site un peu par hasard il y a deux mois environ. Après avoir été totalement convaincu, je me suis acheté un masseur prostatique autre qu’un aneros; était-ce une erreur ? Je m’explique.

    Je n’en suis qu’à trois sessions, mais je dois dire que la frustration grandit. En effet, la première fût agréable même si je n’ai ressenti ni tremblement ni le souffle coupé comme certains le décrivent. Cependant les deux suivantes n’ont pas été à la hauteur, et la qualité des sessions se dégradaient même. Au final, je finissais manuellement pour atténuer la frustration et parce que malgré tout j’étais très excité. Cela dit je ne perds pas espoir. Je vais de ce pas ouvrir un poste pour savoir si mon choix était bon et pour aider ceux qui seraient dans mon cas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)