Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #34821
    super44super44
    Participant

    bonjour à tous !

    Mise à jour de ma technique perso ;o)
    Je dois bien l’avouer que notre corps est une machine à orgasmes, mais que l’abstinence de quelques jours entre les sceances est profitable à cette énergie sexuelle dans les intensités d’orgasmes et les bienfaits sur le corps et mental de la répartition ce cette énergie sexuelle.
    Je me fie maintenant à cette horloge biologique sexuelle du corps qui me harcelle si je ne réponds pas à son alarme.
    Pour en revenir à ma technique perso qui est fiable pour moi et peut etre trop rapide en résultats car les orgasmes viennent dans les 10 à 20 secondes , je freine volontairement car il est vrai que le truc c’est bien de faire comme une cocotte minute , accumuler de l’énergie sexuelle et de lacher la pression pour l’explosion qui va entrainer la locomotive à orgasmes qui je l’affirme est infini , ma plus grande session est de 48 heures orgasmique entrecoupé de petites siestes que je déconseille ,c’était mécanique et vécu plus comme un test sur la longévité des orgasmes , je confirme qu’on peut orgasmer non stop mais dans quel but ? ,les meilleures sont celles en état de manque quand le corps vous harcelle le mental et les fusions de celui ci dans cette énergie .
    Technique que j’utilise les 4/5 du temps : 1 coussin de méditation celui qu’on peut completer et vendu avec du grain en rembourrage , je l’ai completé de quelques kg de blé, maintenant il est tres lourd et bien compact , allongé sur le dos avec le coussin entre les cuisses dans sa position en longueur,le coussin à meme le fessier , ex :j’introduis le metal wand par la boule la plus petite imprégnée de salive en général , une fois mis en place , je le laisse reposer sur le coussin qui fait finalement office de corps humain si on veut car de par son poids et sa tenue maintient seul le métal wand, ensuite armez vous de vos fantasmes les plus torides et laissez votre corps aller chercher seul son plaisir avec des mouvements imperceptibles. Apres de longues reflexions j’en suis venu à etre convaincu que je me suis incarné pour connaitre l’orgasme infini dans ce monde de dualité ;o)
    ps : ne pas oublier de jouer en meme temps avec vos tetons ils participent à l’orgasme intensif, ils sont reliés à la prostate entre autre ….

    en réponse à : En route vers le trésor #23200
    super44super44
    Participant

    Par expérience , je sais que pour beaucoup cet orgasme infini est une quête obsédante et une fois atteinte finalement elle devient dispensable et c’est très bien comme cela .
    Pour une partie de ceux qui galèrent voici un raccourci personnel :
    Éteignez votre intellect , jouez avec ce bel engin « Njoy G Spot Metal Wand » sans les mains , travaillez vos tétons et faites revenir à la surface votre plus gros fantasme et c’est obligé que le Graal apparaisse .
    Purée cet engin c’est le diable en vous :o)
    Offrez vos orgasmes à l’univers , très important …..

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #20462
    super44super44
    Participant

    Des nouvelles pour vous , amis du plaisir !

    C’est avec une joie non dissimulée , que je vous annonce que je suis passée au delà du plaisir sexuel .
    Dans ma démarche spirituel , il était un gros boulet que je trainais au pied , j’ai donc mangé le plaisir sexuel jusqu’a n’en plus pouvoir ,donné vie aux fantasmes qui étaient les plus obsédants.
    Tout cela je l’ai observé en pleine conscience , puis j’ai demandé à m’en liberer pour etre enfin libre de cet attachement .
    Un jour s’est présenté , cette envie du plaisir s’est effondrée ….
    Un pas de plus vers la libération ….
    L’univers tout entier est remercié !

    Puissiez vous, vous aussi gouter à l’extase de la non extase .

    Paix

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #19377
    super44super44
    Participant

    Paix et orgasmes tout plein sur cette terre ;o)

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #19302
    super44super44
    Participant

    Petit rappel: avec cet objet , une fois mis en place concentrez vous sur le gros fantasme qui est dans votre esprit , il est le déclencheur des orgasmes à venir.
    Pour moi , il ne faut etre ni male ni femelle mais les 2 à la fois , cela a été ma base du plaisir et de la réussite.
    Au plaisir

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #18341
    super44super44
    Participant

    Un petit retour pour 2016 !

    La nature , nu allongé dans une foret au contact du sol , mes orgasmes s’y répandant sans cesse me font devenir un etre primaire , sans pensées, s’abandonnant à cette énergie orgasmique qui est infini et dont on finit par épuisement par lui dire « pitié » car on sait finalement que la seule libération est l’explosion de ce corps « énergie matiere ».
    Je suis devenu l’observateur témoin de ce corps mental esprit , qui à l’unisson prennent leur pied de façon magistral et démesuré et comme tout est lié , l’univers entier en profite.

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #17497
    super44super44
    Participant

    Merci !

    Ma prochaine étape , l’orgasme universel ou plus simplement etre relié à tous les orgasmes de l’univers en temps réel.
    Je plaisante …….. quoi que ?

    L’ami du plaisir

    en réponse à : Lucky, son expérience, sa basilique du XIIème, son petit joyau ….. #17481
    super44super44
    Participant

    J’aurais presque pu faire un copié coller pour me situer à ce jour , le « forcing « de l’éjaculation pour calmer le corps de façon à rentrer à nouveau dans le monde de la société et remplir ses obligations.
    En résumé: état orgasmique , de l’attention, concentration ,une paix en soi immense ,une vie non plus à l’extérieur mais à l’intérieur du soi et une entrée dans la recherche de la source commune (spiritualité).

    en réponse à : Ma lente progression vers l'orgasme prostatique #17164
    super44super44
    Participant

    J’ai envie d’ajouter qu’à un moment il faut oublier la technique et oublier sa propre personnalité et identité .
    Moi par exemple quand je pratique , il n’y a plus que le « je suis » qui peut etre une femelle prise par un homme ou un homme pris par un homme ou encore autre chose , cela va si vite dans le mental.
    L’important c’est l’énergie sexuelle qui en résulte ,vous vous fondez en elle , vous devenez cette énergie qui explose en orgasme,et ce manege recommence à volonté jusqu’à ce que l’un des ingrédients fasse défaut pour maintenir la spirale orgasmique.
    Pour finir je dirais osez le désir de vous oublier et de vous fondre dans les créations mentales qui amenent cette énergie.

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #17152
    super44super44
    Participant

    Bonjour à tous !

    Apres tout ce temps passé , depuis j’ai visité d’autres jouets , aucun n’égale celui ci à mes yeux .
    Il fait parti intégrante de ma vie et de mon corps , je ne démarre plus une journée sans avoir au préalable consommé moult orgasmes ,qui d’ailleurs arrivent quasi immédiatement apres avoir inséré cet objet indescriptible couplé aux nombreux fantasmes qui m’habitent.
    Orgasmiquement , je suis à l’infini redevable à NXPL
    Plaisir plaisir plaisir …….

    en réponse à : Comment activer ma prostate qui fait la grève #16810
    super44super44
    Participant

    Vous pouvez aussi changer de jouets,certains stimulent des zones plus profondes tout aussi sensibles et déclenchent des orgasmes tout aussi sublimes.
    Les fantasmes et le désir sexuel sont des énergies qui fournissent le carburant nécessaire à l’explosion du moteur orgasmique.
    Au plaisir ….

    en réponse à : Comment activer ma prostate qui fait la grève #16655
    super44super44
    Participant

    Mon intuition me dit que tu dois le faire comme en méditation (le lacher prise), c’est à dire sans rien attendre en retour ,observer et laisser venir, si rien ne se passe observer et ne pas juger, une cession d’une heure tous les jours tu feras et récompensé tu seras.

    en réponse à : Comment activer ma prostate qui fait la grève #16650
    super44super44
    Participant

    Applique la trinité , prostate ,tetons ,fantasmes, surtout les plus inavouables .
    Mes orgasmes les plus fort c’est quand je suis à la fois animal ,homme et femme.
    Ce soir , je serai un loup ;o)

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #16578
    super44super44
    Participant

    « Le Njoy Wand est commandé 🙂 »

    Super !

    N’oubliez pas « (sans les mains, elles peuvent s’occuper des tetons)  » seul les cuisses allongées ou pliées doivent le tenir et si vous le laissez faire , à vous l’orgasme semi perpétuel .
    il ne nécessite qu’une goutte de lubrifiant , inaltérable il vous accompagnera jusqu’à …..
    Pour la spiritualité , c’est juste qu’en foret , le fait de m’isoler et de toucher un gros arbre fait monter l’énergie et ravive la fournaise , aussi je m’allonge sur la mousse à son pied et je pratique sans retenue et j’incendie cette foret de mon feu orgasmique.
    Vous savez ces hyper longues cessions ont du modifier quelque peu mon cerveau,j’ai du mal à penser à hier,si j’essaie ,c’est presque contre nature ,comme pour le demain.
    Pour les courants d’énergie , oui,en grande concentration dans le maintenant quand ma tete est vide entre 2 pensées, des fois en regardant un oiseau au sol ou une branche qui ondule,ce courant part du bas de la colonne remonte jusqu’a la nuque,il peut etre rapide et paralysant comme le lapin qui se couche sur le coté apres un coit.
    Quand elle est plus douce , effectivement je peux la faire tourner comme sur l’image ci dessus.
    Mais tous ces phénomenes , je ne m’y attache pas,j’ai bien assez à gerer mes orgasmes .
    Actuellement je pourrais presque dire que bien que je regarde devant moi,le regard se porte à l’intérieur de moi à observer tout ce qui se passe , un peu comme une vache qui regarde les voitures passer ,sans émotions et apres chaque voiture retourne à son brouttage.
    Oui les sex toys peuvent amener à l’hyper concentration et tous les dérivés qui peuvent en découler comme la spiritualité .
    Merci NXPL tout est parti de là comme quoi …..

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #16394
    super44super44
    Participant

    <Pourriez-vous nous dire en quoi votre expérience a évolué depuis que vous utilisez
    le G-Spot Metal Wand (version du Njoy Pure Wand) ?>

    Pas de secrets : je suis devenu un orgasme vivant , je sens constamment le feu dans mon bas ventre qui m’appelle sans cesse , j’évite maintenant d’éjaculer pour garder constamment cette énergie sexuelle en moi.
    L’orgasme semi perpétuel m’accompagne partout , il est fidele ne me décoit jamais , je pratique beaucoup dans la nature en foret y’a comme une union qui se fait.
    Et effet secondaire , je suis quasiment tout le temps dans le « ici et maintenant » orgasme oblige, l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur , donc il se porte à merveille.
     » méditation orgasmique  » sans doute ….
    En gros  » hélix et compagnie sont des anges,le G-Spot Metal Wand est dieu »

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #16393
    super44super44
    Participant

    Tres bien le clone , pour ma part je n’ai pas été taxé , bien qu’il vienne de l’étranger.

    Celui ci me fait de l’oeil , peut etre prochainement pour varier les plaisirs :

    orgasmes en vue !

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #16388
    super44super44
    Participant

    on le trouve ici

    en surveillant les prix , de temps en temps il est à 45 dollars , les promos sont récurentes

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #16114
    super44super44
    Participant

    Je voudrais rajouter des évolutions sur les zones érogènes de mon corps,les tétons que je masse jouent un rôle maintenant comme des notes de musique sur les orgasmes couplés à la puissance énergétique des pensées érotiques.
    De plus toutes les zones de l’anus me donnent de puissants orgasmes, de l’entrée jusqu’au tréfonds du rectum , tout est bon rien est délaissé.
    Hier j’ai fait une séance de 9h30 à 16h00 sans discontinuer d’orgasmes enchaînant , cela me laisse dubitatif , l’esprit n’est plus là , je finirai par me dissoudre totalement dans cet énergie atome après atome si je ne modère pas cela.
    Je vous souhaite les plus beaux orgasmes à tous ….. !

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #15490
    super44super44
    Participant

    Va pour le slip , tant qu’il laisse de l’amplitude au Njoy Pure Wand pour les petits mouvements surprises qui font toute la différence .
    Vive les slips de nos grands pères !

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #15287
    super44super44
    Participant

    bonjour à tous !

    Je vais apporter quelques précisions puisque je me suis perfectionné si je puis dire avec lui.
    Je vais vous expliquer ma position de l’orgasme semi perpétuel,je plaisante à peine !
    Le soir je me couche allongé sur le dos , les jambes bien droites et se touchant , j’insère le g spot du coté de la petite boule mais pas très loin , des qu’il franchit la petite butée après l’anus je le laisse là,et ce sont les cuisses qui le maintiennent en place de façon a ce qu’il ne s’écroule pas.
    Et là dans un premier temps surtout on ne fait rien , les mains sont interdites sauf pour ajuster le g spot s’il s’écroule, on attend 2 ou 3 minutes ou plus et vous allez voir que les micros contractions arrivent seules , quand vous sentez que les étincelles arrivent vous pouvez faire de petites contractions volontaires , je dit bien petites pour démarrer ensuite jouer avec votre bassin comme le fait une femme qui s’empale sur un homme mais avec des micro minuscules va et vient, et là souffler sur la braise avec tous vos fantasmes les plus chauds et inavouables et les orgasmes arrivent à la pelle.
    Je fais des nuits parfois de 22 heures à 6 heures du mat en ayant des orgasmes de toutes sortes ( long courts diffus violent )sans discontinuer avec un espace de 30 secondes à 1 minute entre chaque.
    j’ai remédié à l’inconvénient de l’orgasme fort qui fait que les cuisses s’écartent de plaisir et du coup le g spot tombe , avec une ceinture ou cordon qui maintient le gspot à la cuisse droite et ce seulement après les 1 ers orgasmes .
    ah oui la grosse boule sert a avoir des orgasmes plus diffus et donne vraiment la sensation d’être pris par un taureau .
    Une chose encore , il y a quelques années ,on m’aurait dit que j’étais capables de jouir toute une nuit comme celà,j’aurais pris cela pour du délire revatique.
    Aujourd’hui orgasmer toute une nuit est devenu  » commun  » c’est drôle n’est il pas ?
    Le plus important « c’est du sans mains » , chaque fois que j’utilise mes mains cela tue les orgasmes.
    Vous savez en écrivant ce message , je réalise que je suis arrivé au bout du chemin de la recherche du plaisir à ce niveau là.
    Cela me fait penser à ces histoires ou on dit qu’il existe des mondes ou les dieux sont dans le plaisir permanent ,alors je dois être un semi dieu maintenant.
    Je crois fermement que si tous les hommes se donnaient du plaisir comme je le fais , il n’y aurait plus de guerres et moins de malheur.
    Puissiez vous tous mourir de plaisir , c’est tout le mal que je vous souhaite !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)