Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Présentation des membres #13713
    Tyrion
    Participant

    Merci. Je pense que je reviendrai vers vous prochaînement, je vais refaire une session d’ici peu en suivant les conseils de ce post, j’y ai trouvé certaines choses à expérimenter:
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/conseils-pour-les-debutants-laborieux

    De votre poste, j’ai particulièrement apprécié cette remarque.

    L’apprentissage de la méditation et celui du plaisir prostatique ont en commun que les techniques utilisées ne sont que des supports qui permettent d’atteindre un un objectif, vivre différemment sa vie, sans que la technique seule ne garantisse le résultat.

    Effectivement, je pense que la qualité de vie est une conséquence de la pratique de la méditation et non une fin en soi. Pour le plaisir prostatique je n’en suis pas encore là mais je peux déjà imaginer.

    À bientôt !

    en réponse à : Présentation des membres #13709
    Tyrion
    Participant

    Bonjour à tous je me présente, Tyrion j’ai 29 ans. Je n’en dirai pas plus je suis très à cheval sur ma vie privée.

    J’ai connu l’aneros par NXPL comme beaucoup ici, qui est un excellent site au passage. Je possède un helix classic depuis un peu plus d’un an et j’en suis à une trentaine de sessions environ. Je n’ai jamais connu le Super-O et dernièrement, mes sessions se sont vraiment dégradées et je les ai espacées au point d’en faire une par mois voir moins. J’ai vraiment compris que l’utilisation d’un masseur prostatique est davantage lié à l’état d’esprit plutôt qu’à une quelconque activité ou prédisposition physique. Je me souviens d’une scéance en particulier ou je me suis dit “bof ça ne me fait plus rien, autant pas se prendre la tête et laisser venir”. Je me suis alors détendu, j’ai “écouté mon corps” et puis c’est venu tout seul, d’un seul coup, comme une vague de plaisir assez forte, pris de suprise j’ai flippé, mon coeur s’est mis à battre à 100 à l’heure et ce n’était déjà plus là, c’est reparti aussi vite que c’est arrivé. Je n’ai jamais refait cette expérience depuis.

    Il est vraiment difficile pour une personne très très anxieuse comme moi de profiter de l’aneros mais d’un autre côté c’est l’opportunité de découvrir des méthodes de relaxation et de méditation.
    Je me suis tourné vers La méditation Zen et j’ai emprunté un livre sur la méditation de pleine conscience. Je débute pour le moment et je n’ai pas encore constaté d’amélioration particulière sur ma vie ou sur l’utilisation de l’aneros.

    En m’inscrivant ici, j’espère réactiver ce qui me fait défaut aujourd’hui c’est à dire retrouver une certaine curiosité, une envie et ne plus me focaliser sur la frustration et le désir de résultat immédiat.

    À bientôt !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)