Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Comment j’y suis arrive #40588
    Whynot
    Participant

    Bonjour @Andraneros.

    Je te remercie pour toutes ces questions. C’est à mon sens la grande qualité de ce site que de pouvoir échanger librement sans tabous ni retenues. Tes questions, toujours pertinentes et très bien formulées sur un sujet si personnel, permettent cette analyse de sa propre sexualité et de mieux se comprendre soi-même.

    Concernant les précautions quant à la pandémie ; nous ne vivons pas en France mais aux Etats Unis. Les règles y sont beaucoup moins drastiques ; port du masque mais pas de couvre-feu et plus aucun confinement depuis déjà un moment. La franchise me pousse à t’avouer que nous n’avons pas vraiment penser au covid. Aucun d’entre nous ne fait partie des populations dites à risques et le désir était sans doute plus fort que la crainte de l’attraper.

    Mes orgasmes prostatiques se déclenchent sans aucune préparation, sans masseur, pas de lancement de contractions ni de volonté de vouloir prendre plaisir avec ma prostate. Ils se déclenchent par eux-mêmes sans y penser alors que ma femme et moi sommes enlacés et commençons à nous caresser. Ils arrivent naturellement et son, comme tu l’évoques, incontrôlés ce qui les rends jubilatoires. Mon corps se met tout simplement à jouir.

    La synchronisation que j’évoque se fait également naturellement quand je la caresse lors de nos préliminaires. Ma femme est très expressive sexuellement et a très facilement des orgasmes. Quand je la masturbe et que son plaisir commence, je sens maintenant physiquement son plaisir en moi. Je comprends bien en écrivant ces lignes que cela semble étrange mais c’est comme si je me caressai moi-même. Elle se contracte et je me contracte au même moment, elle se relâche, je me relâche sans le faire exprès. Lors de la pénétration, ce n’est pas vraiment diffèrent de ce que j’avais connu auparavant. Une amplification du plaisir pour tous les deux. J’ai presque envie de dire la sensation d’être un acteur- spectateur de notre propre plaisir. La jouissance n’est plus seulement liée à l’éjaculation. Cela nous permet d’alterner caresses, masturbation, fellations et coits et de faire durer notre plaisir. L’éjaculation n’en est finalement que plus forte. J’ajoute que les orgasmes de mon épouse sont eux aussi encore plus forts. Elle ne ressent pas cette « synchronisation » dont je parle mais me dit que nos rapports sexuels dans ces conditions sont aussi extrêmement puissants pour elle aussi.

    Tu mentionnes également des « érections explosives » ou le membre « devient électrique, hypersensible ». C’est exactement ce qu’il m’arrive. Mais, en ce qui me concerne, mon sexe est en érection. Pas d’éjaculation mais l’impression qu’il est parcouru de décharges électriques, de décharges de plaisir. Pour moi, il n’y a plus alors aucune frontière entre le plaisir prostatique et le plaisir que je connaissais auparavant. En pensant à @bzo, je dirai que je « ne suis que plaisir ». Je n’aurai jamais pensé écrire cela il y a quelques mois quand je te faisais remarquer au début de mon cheminement que le côté « recherche spirituelle » que je lisais parfois dans ce forum pouvait me mettre mal à l’aise. Que de chemin parcouru depuis…

    Enfin pour aller dans ton sens, notre sexualité est aujourd’hui différente qu’elle n’était. Même si cela n’est pas seulement lié à mon apprentissage prostatique. Cette première expérience echangiste a fait prendre à notre sexualité une dimension que nous n’aurions jamais imaginé. Loin du coté pervers que l’on peut associer à cette pratique, nous la vivons comme un cadeau offert a l’autre. Nous ne sommes pas dans l’échange mais dans le partage. Il y a une dimension érotique, Les américains ne parlent d’ailleurs pas d’échangisme mais de swinging et de lifestyle.

    Encore merci pour toutes tes questions, c’est toujours un plaisir d’échanger. Sans jeu de mots…

    en réponse à : Comment j’y suis arrive #40583
    Whynot
    Participant

    Bonjour à tous. Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit sur le site un peu par manque de temps mais aussi parce que ma femme et moi avons démarré une nouvelle étape de notre vie de couple. Je voulais donc partager ce qui nous arrive depuis quelques jours et, peut-être, bénéficier d’experie3nces similaires.

    Vendredi dernier nous avons vécu notre première expérience echangiste. Un moment inoubliable pour nous deux avec un couple qui a su nous mettre à l’aise au fil de nos echanges et avec lequel une réelle complicité s’est installée immédiatement. Depuis nos relations sexuelles qui étaient déjà très fortes ont encore augmentées d’intensité et ce des le lendemain. A priori, rien a voir avec ce forum excepté que…

    Des notre premier rapport qui a suivi cette rencontre, et pratiquement à chaque fois depuis, j’ai des orgasmes prostatiques qui démarrent d’eux-mêmes. Des orgasmes très forts, encore plus forts que ceux auxquels j’avais eu accès jusque maintenant, durant lesquels je me mets a rire et même a chantonner. Des purs moments de bonheur qui ne s’arrêtent pas. Lorsque je caresse ma femme, nos contractions semblent se synchroniser. La sensation de ressentir physiquement ses orgasmes. Cela n’interfère aucunement avec mes érections, bien au contraire. Plus l’orgasme protatique augmente plus mon érection s’amplifie.

    Je serai intéressé d’avoir des retours d’expériences similaires.

    en réponse à : Comment j’y suis arrive #40233
    Whynot
    Participant

    Tu as tout à fait raison, ni fantasme, ni volonté de développer un potentiel orgasmique au départ pour reprendre tes termes. Pour être tout à fait honnête, j’étais plutôt réticent à l’idée du sexe anal pour moi (ça a bien changé depuis puisque nous avons même essaye le pegging). Ma femme était curieuse et cela faisait sens d’explorer cet aspect.

    J’ai donc acheté mon premier Aneros sans savoir comment l’utiliser puis, en me renseignant, en lisant les commentaires et les réponses sur ce forum (mais aussi sur le wiki d’Aneros), c’est devenu un objectif de voir si je pouvais y arriver aussi. Tous ceux qui y parvenaient disaient que c’était très puissant et je voulais en faire l’expérience par moi-même. Mais même alors, je pense que je n’avais pas idée de ce qui m’attendait.

    Le massage prostatique et les orgasmes que je peux avoir ont apporté une autre dimension à ma vie sexuelle (je devrai dire notre vie sexuelle). Je n’avais tout simplement jamais eu d’orgasmes aussi intenses que ceux que j’ai maintenant et une pratique plutôt solitaire est devenue une pratique partagée avec ma femme ; on a bouclé la boucle en quelque sorte par rapport à sa suggestion de départ. Nous atteignons tous les deux, ensemble, des niveaux de plaisir que nous n’avions jamais connus auparavant. Les orgasmes de l’un alimentent les orgasmes de l’autre. Et je mets le mot orgasmes au pluriel car cela fait partie du plaisir nouveau que d’avoir comme elle plusieurs orgasmes à la suite.

    Je n’aurai jamais pensé écrire ça il y a dix mois…

    en réponse à : Comment j’y suis arrive #40231
    Whynot
    Participant

    Merci @Andraneros

    Je pense que c’est toute la difficulté que de mettre des mots en face de sensations et c’est bien ce qui m’a bloqué pendant un moment. Je voulais savoir avant de voir et tu sais mieux que nous tous que ca marche pas comme ça pour la plupart d’entre nous. Après plusieurs tentatives ratées (disons mitigées), ça a commencé par des vagues de plaisir, des contractions souvent fortes, la sensation d’être bien et d’avoir du plaisir sans que cela ne soit assimilable à un orgasme tel que je le connaissais lors d’un orgasme éjaculatoire. Simplement un peu de plaisir. Agréable mais décevant. Au fil des séances ces vagues de plaisir, d’excitation devenaient plus fortes et duraient plus longtemps. Plus agréable mais toujours décevant. Je me suis alors posé trop de questions sur ou j’en étais et si j’étais sur la bonne voie ou pas. Avec le recul, s’il y a du plaisir, même si pas ce n’est pas suffisamment par rapport à ses attentes, alors on est sur la bonne voie. Il a fallu que j’arrête de me poser trop de questions pendant les séances pour y arriver.

    Après les vagues de plaisir qui n’étaient pas centrées sur un endroit particulier, sont arrivées des séances avec une excitation plus focalisée sur le pénis. L’impression que j’allais éjaculer mais sans que cela n’arrive. C’était plus fort, en particulier en me caressant les tetons, mais pas encore orgasmique. Parfois, et souvent, frustrant car l’impression que ça ne veut pas se déclencher. Jusque-là l’Aneros bougeait relativement peu ou, quand il le faisait, ce n’était pas longtemps. C’est quand je l’ai vraiment sentir faire des va et vient, un véritable massage, (passage à l’Eupho et beurre de Karité ?) que le plaisir a commencé à se transformer en quelque chose de vraiment plus fort pour, enfin, enchainer sur des orgasmes. L’impression que l’Aneros s’enfonce profondément et que des vagues de plaisir se diffusent, resonnent, alors dans tout le corps puis qu’il revient à sa place avant de recommencer encore a bouger. Sans pouvoir en être certain, je ne pense pas que si j’avais démarré ave l’Eupho et le karité, les choses auraient été beaucoup plus rapides. Pour moi le cheminement a été identique à un orgasme éjaculatoire si on veut qu’il soit réellement bon ; le plaisir et l’excitation monte peu à peu jusqu’à l’atteindre. La différence c’est que, pour l’orgasme prostatique, ce cheminement s’est fait sur plusieurs séances avant de l’atteindre. Chaque séance va un peu plus loin dans le plaisir, se rapproche un peu plus de l’orgasme avant d’avoir des séances qui finissent par enchainer toutes les étapes pour y aboutir.

    Ça été souvent décevant car j’en voulais plus et plus vite mais ce qui a finalement marché c’est qu’à chaque étape, chaque palier atteint, j’ai essayé quelque chose d’un peu diffèrent que les fois précédentes sans avoir à revenir en arrière. Les choses se sont mises en place de plus en plus rapidement. Je n’ai plus besoin de 20 ou 30mn pour être détendu puis de passer par une phase de contraction volontaires etc… Tout se déroule, et s’enchaine, maintenant beaucoup plus vite et plus ‘naturellement’, sans forcer.

    C’est ma femme qui m’a amené vers le massage prostatique sans vraiment le faire exprès. Elle m’a proposé d’ajouter dans nos rapports du sexe anal pour elle mais aussi pour moi. C’est comme ça que j’ai découvert qu’existait les massages prostatiques. Elle était donc au courant et supportive mais j’ai préféré essayer seul pour démarrer jusqu’à être prêt à le faire avec elle. Elle venait parfois me rejoindre après une séance mais pas plus. Comme moi, elle s’est demandé si ça menait vraiment vers quelque chose. Puis, quand elle a su que j’arrivai à avoir des orgasmes, c’est elle qui a voulu m’introduire l’Eupho lors de nos préliminaires. Elle voulait voir, partager et en profiter.

    Je ne sais pas si j’ai répondu a tes questions…

    en réponse à : Etape sur le chemin #38401
    Whynot
    Participant

    Deux sessions depuis la dernière fois avec un changement pour chacune.

    Tout d’abord, j’ai acheté l’hypnAerosession et l’ai essayé pour la première de ces deux sessions. Ça a complètement changée les choses. C’est pour moi une très grande aide pour la relaxation et la concentration sur la respiration mais aussi, une aide sur quoi faire, quand le faire et les sensations attendues avec la voix envoûtante d’Alena qui vous guide au fur et à mesure de la session. Ça me permet de me concentrer sur ce que je suis en train de ressentir et limiter les pensées sur tout ce que j’ai lu, sur la « technique » et le « ce que je dois ressentir ». Du coup je suis beaucoup plus détendu et je ressens beaucoup mieux les sensations qui sont moins « brutales » et plus subtiles. En ce qui me concerne, un énorme progrès.

    Pour la deuxième séance, en plus de l’hypnAerosession, j’ai utilisé le Helix classic au lieu de l’Helix Syn. J’ai utilisé un lubrifiant silicone pour cette deuxième séance et effectivement j’ai l’impression de mouvements plus prononcés qu’avec le Syn, que le Classic est plus libre de se déplacer. Ce n’est peut-être qu’une impression.

    Ces deux séances ont été beaucoup plus intenses que les précédentes, et la seconde encore plus que la première. Une sensation de bien-être, de plaisirs même si pas encore orgasmiques. A ce stade j’ai l’impression que c’est là, sous la surface, comme une bulle qui gonfle et est prête à exploser mais qui se dégonfle avant que cela n’arrive. Puis elle regonfle mais sans éclater.

    La première partie de l’hypnAerosession est dédiée à la relaxation. Durant cette phase, je ressens déjà des vagues de chaleur, les premiers mouvements de l’Aneros sans que je ne fasse de contractions, les muscles abdominaux qui se contractent et des tremblements au niveau des fesses comme pour me préparer au plaisir que je sens monter de plus en plus fort. Des bouffées de plaisir qui accompagnent le rythme de ma respiration. L’impression que c’est ma respiration qui fait bouger l’Aneros. Par conséquent, je me demande si je n’ai pas intérêt à NE PAS faire de contractions volontaires et laisser mon corps se laisser guider par ma respiration plutôt que de le « forcer » avec des contractions. La raison de ma question est liée au fait que j’ai l’impression que les contractions volontaires, même très légères, m’emmènent trop loin, génèrent des spasmes qui bloquent la suite. Avec elles le plaisir augmente encore plus fort mais je perds en relaxation, en « laisser aller ». Je ne sais pas si ce que j’écris a beaucoup de sens mais écrire me permet de mettre des mots en face de ces sensations diffuses.

    en réponse à : Etape sur le chemin #38249
    Whynot
    Participant

    Merci @Andraneros pour votre réponse. Ca aide a éviter de se lancer sur de mauvaises pistes meme si elles font sans doute partie de l’expérience.

    Avez vous un conseil sur les spasmes (comme une agréable décharge électrique) que je mentionne. A lire @nydor, que je remercie aussi de son commentaire, ainsi que d’autres membres de ce forum, les spasmes et les tremblements semblent être la conséquence plus que la cause de l’orgasme. Vous même aviez pris le temps de commenter sur le sujet dans une de vos précédentes réponses a un de mes messages. Par conséquent je ne sais pas si il faut que “j’écoute ces spasmes” ou au contraire de pas m’y attarder. Qu’en pensez vous?

    J’en profite également pour poser une question sur le masseur. J’utilise un Helix Syn Trident. En lisant les tests sur le site je me suis aperçu que Adam avait été déçu par le Syn avec revêtement en silicone et beaucoup plus satisfait de l’Helix sans revêtement en silicone. Des conseils a ce sujet?

    Merci encore pour tous vos commentaires

    en réponse à : Etape sur le chemin #38238
    Whynot
    Participant

    Quelques séances depuis la dernière fois en essayant d’appliquer les différents conseils reçus, merci a vous, ou lus dans le forum. J’essaie donc de me concentrer sur la relaxation… Et à force de me concentrer pour être relaxer j’ai tendance à obtenir l’effet inverse 😊

    J’ai essayé le training autogène de Schultz. Cela me permet en effet de mieux me relaxer pour démarrer même si je n’ai pas vu de progrès notoires sur la suite. Je ne sais pas si ce type de méthode, technique, est à conseiller ou, au contraire, est une erreur car pas adaptée ?

    J’ai aussi essayé d’écouter des mp3 trouvés sur le site Aneros (The Aneros Audi Experiment) mais j’ai l’impression que si cela augmente le degré d’excitation ça m’entraine à avoir des contractions trop fortes.

    J’essaie également d’être plus à l’écoute de ce que je ressens mais mes pensées me ramènent sans cesse sur les conseils que j’ai pu lire. A essayer d’écouter mes sensations, je me retrouve en mode analyse par rapport à ce que j’ai lu ; ce que je suis censé ressentir et faire au lieu de ce que je ressens vraiment.

    Sur le plan physique, je ne cherche plus à générer des tremblements mais de légères contractions. Lors de ces contractions je ressens un spasme, comme une agréable décharge électrique. Est-ce productif et quelque chose a développer ou, au contraire, est-ce à éviter ?

    Enfin depuis quelques jours, je cherche à faire des séances de relaxation suivies de contractions volontaires mais sans l’Aneros pour me concentrer plus sur le mental que le côté physique et j’ai ces mêmes sensations de légers spasmes agréables au moment des contractions. Je ne sais pas si il faut persévérer dans cette voie.

    Vous l’aurez compris, je chemine mais, et je m’excuse du mauvais jeu de mots, je rencontre plus de cul de sacs que de progrès pour le moment. J’ai bien compris qu’il faut en passer par là. Lire les expériences des uns et des autres aide a en prendre conscience et, je l’espère finalement à progresser plus vite.

    en réponse à : Etape sur le chemin #37972
    Whynot
    Participant

    Merci pour vos commentaires.

    Je dois avouer que je ne suis pas dans une recherche spirituelle comme j’ai parfois l’impression que c’est le cas pour certains. Je recherche une jouissance certainement différente d’un orgasme normal mais tourner vers un plaisir physique. C’est peut être un frein mais je cherche à mettre une description en face du « quelque chose de bien plus profond en nous » que décrit @Ncls0.

    Lors des contractions que je décris je ressens une augmentation de l’excitation. Paradoxalement cette excitation est plus mentale que physique d’ailleurs. Pour répondre a @Andraneros je sens également l’aneros qui bouge en moi mais je ne saurai dire si je sens un massage de la prostate.

    J’ai toujours un doute sur les spasmes que je décris. Est-ce une réaction purement mécanique due a une tension des muscles qui n’aurait rien a voir avec un massage prostatique ou est ce une réaction a l’aneros et aux contractions même si je comprends que, dans ce cas, j’y attacherai trop d’importance. En me couchant hier soir je me suis mis dans la même position, couché sur le dos, pieds a plat et genoux remontés, sans l’aneros, et les convulsions ont commencé à venir seulement en ouvrant ou fermant les cuisses.

    Je continue mon cheminement, on verra ou ça nous mène.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)