Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Besoin d’aide #42440
    youngboy
    Participant

    Bonjour tout le monde, je reviens au nouvelles vous partager mes avancées. Le temps a passé depuis mes premiers essais. Et c’est avec grande fierté que je vous l’annonce, hier soir, le helix en place, j’ai eu mon premier vrai orgasme prostatique. ENFIN. Depuis longtemps déja j’avais plus ou moins renoncé à cette quête, n’obtenant que des résultats peu probant et les années passant. Toutefois j’ai continué à utiliser des masseurs, à en essayer d’autre meme, mais toujours rien. Tant pis, j’avais accepté que je n’y arriverai pas mais que j’utiliserais mes masseurs pour avoir des superT qui eux me donnent un plaisir certains, à chaque fois. De temps en temps j’essayais tout de meme d’avoir un orgasme prostatique, mais face au manque de résultat j’en revenais au superT systématiquement. Hier soir, un peu excité je décide de prendre le helix ça faisait tres longtemps car j’utilise surtout le progasm junior ou alors le stronic G. Je lubrifie beaucoup ( plus que d’habitude cela a peut etre joué ) je sens le masseur glisser contrairement à d’habitude ou je ressentais plus la pression que le glissement. Je me dis que tient je pourrai essayer des contractions avant de me masturber. Je m’execute et je prend du plaisir, plus que d’ordinaire alors je continue. Et là me vient l’idée d’arretter les contractions et de simplement maintenir une contraction assez forte. Et là le déclic. J’ai eu le sentiment que mon cerveau compris. J’ai senti des contractions involontaire de ma prostate et du périnée, une premiere dans mon cheminenent. J’ai donc maintenu, je sentais un plaisir monter alors je continuais c’était si bon. La suite est typique de ce que je lisais chez les autres depuis tant d’années : une « chaleur » qui monte depuis le bas ventre et remplis le corps, une respiration et le coeur qui s’enballe, bref je jouis avec ma prostate. J’en suis sûr car mon penis est à peine en erection et ma prostate est si sensible. Mais je sens que contrairement à d’habitude la machine peut se relancer et que mon corps en redemande. Malheureusement devant tant de joie et tant de fierté d’avoir enfin trouvé le chemin je n’ai pas su reproduire ce que j’avais vécu, je pense que je suis mentalement sorti de ma séance. J’ai alors conclu par une masturbation classique qui me donna l’orgasme le plus puissant de ma vie.
    En guise de conclusions pour tous ceux qui comme moi ont toutes les peines à trouver leur voie, ne lachez pas. Un jour quand on ne s’y attend pas du tout, votre corps décidera de comprendre et il vous montrera. Maintenant il me tarde de recommencer, améliorer et commencer mon vrai cheminenent, maintenant je pense savoir comment mon corps réagit et comment faire pour trouver ce plaisir si unique.

    en réponse à : Besoin d’aide #37261
    youngboy
    Participant

    En ces temps de confinement j’ai également la possibilité de porter mon masseur durant la journée ( les après midis notamment ). Pensez vous que cela puisse être une bonne idée ? Je pensais à porter le progasm junior. Est ce que cela permettrait d’accentuer ma sensibilité au masseur ? Ou au contraire cela me rendrait-il trop habitué à sa présence ? Enfin n’y a t’il aucun risque quelconque à cela ? Si certains l’ont déja fait je veux bien quelques avis avant d’essayer.

    en réponse à : Besoin d’aide #37208
    youngboy
    Participant

    Bon il est temps pour moi de donner des nouvelles de mon cheminement. Cela va faire maintenant un sacré moment que j’ai débuté mon cheminement et je dois dire que je progresse mais hélas aucun orgasme n’est encore venu. Depuis tout ce temps je suis passé par plein de phases : des moments d’arrêts par manque de sensation puis des moments ou j’enchaine les séances car ma curiosité me rattrappe. Je sais que je progresse je le sens, je cerne beaucoup mieux le plaisir lorsqu’il est là, j’ai trouvé certains petits trucs qui m’assure quasi à chaque fois de ressentir au moins un peu de plaisir. Toutefois il y a eu une séance, elle date du début du confinement où je me suis retrouvé avec du temps devant moi, cela faisait un moment que je n’avait pas touché à ma prostate, je prends mon hélix et hop c’est parti, et là surprise le plaisir s’est montré bien plus présent, assez localisé sur la prostate mais là. Je pense qu’il s’agissait probablement d’un mini O, mais impossible après ce moment de retrouver du plaisir avec le masseur. Désormais mes séances se ressemblent, je j’en fait pas très régulierement mais elles sont assez satisfaisantes. Je commence par me détendre au maximum avec l’aneros en moi, une fois bien détendu je commence mon travail de contraction jusqu’à sentir cette chaleur dans la prostate, je sens du plaisir que je tente de faire monter en jouant avec mes tétons, puis ce plaisir disparait et ne remonte pas. Alors je finis ma séance en me masturbant, le super T me servant de consolation et à satisfaire mon excitation. J’ai encore quelques questions malgré tout: le plaisir que je ressens arrive très vite je dirais en 10-15 min de contraction, cela dure une dizaine de minute puis redescend. Généralement je finis ma séance quand la durée atteint 1h, devrais-je persister un peu plus longtemps ? Enfin est ce que le fait de finir en me masturbant à la fin est il un élément qui m’empeche d’éveiller ma prostate? Pensez vous que cela trompe mon cerveau qui « oublie » alors que la prostate me donnait du plaisir ?
    PS: j’ai également acquis un stronic G par curiosité, lors du test fait sur ce site son potentiel orgasmique pour les hommes a été démontré et je ne serais pas contre quelques astuces 🙂

    en réponse à : Fun factory #33476
    youngboy
    Participant

    L’autre gros probleme est que je ne dispose que des numéros de séries sur la boite … j’ai acheté ce jouet à un particulier qui m’avait prévenu qu’il avait surement un probleme. Je ne l’ai pas payé cher car je m’attendais à ce qu’il ne fonctionne pas mais si jamais je pouvais trouver un moyen d’activer la garantie qui est normalement encore valable. Les admins vous qui etes régulierement en contact avec des vendeurs pour vos tests, pensez vous pouvoir trouver quelqu’un qui pourrait m’aider ? Merci d’avance pour vos réponses.

    en réponse à : Fun factory #33471
    youngboy
    Participant

    Alors oui j’ai lu le manuel seulement je ne comprend rien concernant le chargement. Lorsque je le branche le bouton fun clignote et c’est tout. Concernant le déverouillage je pense l’avoir fait oui, aucun moyen de le savoir car le jouet ne réagit pas comme si la batterie était vide.

    en réponse à : Besoin d’aide #32313
    youngboy
    Participant

    Oui autant pour moi je parlais du fun factory duke. En fait je voudrais un nouveau masseur qui m’aide à ressentir de nouvelles choses à expérimenter de nouvelles sensations car c’est en explorant que je découvre mon plaisir. Ce qui me plait avec les vibrants c’est qu’ils m’excitent vraiment contrairement aux manuels qui me demandent un peu plus de concentration mais ceci dit c’est également avec les manuels que je ressens le plus de choses … je pense donc me diriger sur le progasme junior, sauf si vous connaissez un autre masseur autre que l’helix qui pourrait me permettre d’explorer un peu plus ce que ma prostate a m’offrir ( sachant que n’ayant jamais réellement connu d’orgasme prostatique je suis plus orienté sur un masseur débutant ou intermédiaire). Merci d’avance pour vos conseils

    en réponse à : Besoin d’aide #32271
    youngboy
    Participant

    Alors pour ce qui est de la relaxation c’est indéniable que c’est indispensable. J’ai commencé à ressentir des choses dès lors qu’vant les contractions je prenais 15-20 minutes avec un masseur en moi tout en respirant et en essayant d’etre le plus calme possible. Pour ce qui est de mon cheminement j’ai essayé de do nothing,sans succés. Mais j’ai également compris que ce qui semble fonctionner sur beaucoup ne marche pas sur moi et c’est pourquoi j’ai exloré longtemps avant de trouver ce qui me plaisait. Mes sessions se ressemblent peu, je vais là où je trouve du plaisir. Mais généralement je commence par me détendre puis j’enchaine les contractions tres douces, juste en essayant de sentir la tete du masseur glisser, lorsque je le sens j’enchaine les contractions à un rhythme assez rapide et la chaleur m’envahit. En revanche les contractions involontaires sont invisibles, parfois j’ai l’impression d’en avoir mais c’est plutot mon esprit qui les perçoit car cela ne concerne pas la prostate mais uniquement les jambes. En revanches lorsque dans mes sessions je perd le fil, je n’arrive que tres rarement à récuperer le plaisir et donc je finis manuellement par un orgasme très amélioré et à ce moment là des contractions m’envahissent. Cela dit meme sans contraction le plaisir est là donc ce n’est pas grave. Ps : si vous pouviez me conseiller entre l’achat d’un lelo duke ou un progasm junior ( ou peut etre l’eupho mais je doute que je sois prêt) ça serait gentil !

    en réponse à : Besoin d’aide #32226
    youngboy
    Participant

    Bonjour tout le monde je revient donner des nouvelles. Alors disons que je progresse c’est indéniable ! Je prends du plaisir sur chaque séance, un plaisir assez fort localisé sur la prostate, la plupart du temps c’est grace à l’helix que je l’obtient. J’ai par ailleurs ressenti un jour un plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste, j’ignore si il s’agissait d’un orgasme prostatique mais qu’est ce que ce fut bon ! Malheureusement c’était court et je n’ai jamais plus réussi à obtenir cela. Je suis donc toujours dans l’attente d’un orgasme bien que je le cherche plus, le plaisir étant tellement satisfaisant. En revanche je compte élargir ma gamme de masseur et j’hésite sur mon achat, j’adore le coté vibrant de certains masseur et c’est pour cela que je souhaiterait m’orienter sur un lelo duke qui me donne fort envie. J’aimerai également un aneros supplémentaire afin d’essayer un autre masseur manuel qui je le sais sont parfait pour les débutants come moi, et un progasm junior me donne très envie. J’hésite vraiment et j’aimerai vos retours experimentés pour me faire un avis.

    en réponse à : Besoin d’aide #29618
    youngboy
    Participant

    merci pour vos retours, je vais tacher de faire sans les contractions pour le moment puisque j’ai appris à me faire du bien sans celles ci. En revanche je pense que je vais creuser un peu du coté du “do nothing” car c’est en étant quasi inactif que je ressens le mieux ce qu’il se passe … Mais j’aimerai avoir des retours sur la maniere dont vous vous relaxez pour les séances et ce que détente signifie vraiment pour vous ? Je suis du genre à n’etre jamais calme alors c’est assez dur pour moi de me faire une idée quant à la maniere dont je dois me détendre. J’ai aussi remarqué que je prenais goût à me sentir comme une femme qui prend du plaisir et que m’imaginer en tant que tel m’aide à rester excité ( qqn a t-il le meme “fantasme” ou …?)

    en réponse à : Besoin d’aide #29499
    youngboy
    Participant

    Je reviens donner quelques nouvelles ! Tout d’abord encore merci à bzo pour son généreux don qui m’a été d’une grande aide … je n’ai pas eu la chance de connaitre des progrès fulgurants mais j’ai cependant un peu avancé je pense car je prend du plaisir à utiliser mes jouets presque à chaque fois meme si le plaisir anal est faible et dure pzu longtemps … le plug notamment m’a beaucoup aidé car j’ai pu masser la prostate sans les contractions, et j’ai enfin ressenti un plaisir certains au niveau de la prostate. Cela m’a conforté dans l’idée que c’était bien une mauvaise maitrise de ma détente et des contractions qui m’empeche de bien utiliser l’aneros. J’ai alors passé mes séances à travailler le lacher prise et j’ai réussi lors d’une séance à ressentir du plaisir avec seulement l’hélix ! J’ai également remarqué que la position en chien de fusil était bien plus efficace sur moi. En revanche toujours aucune trace de quelconque contraction de la prostate ou des muscles pelviens mais bon je persvère et chaque séance devient appreciable depuis peu grace au plaisir que je commence à ressentir

    en réponse à : Besoin d’aide #28235
    youngboy
    Participant

    Donc l’orgasme serait là à chaque fois, juste que mon cerveau ne le reconnait pas ? Interressant comme façon de voir cel devrzit m’aider à me focaliser sur les sensations merci !

    en réponse à : Besoin d’aide #28180
    youngboy
    Participant

    @arousal pourrais tu me décrire ton cheminement ? Je trouve ça intéressant qu’il y ait plusieurs moyens d’avoir du plaisir et le “do nothing” semble intéressant. J’aimerais en savoir plus.

    @envole
    merci de tes conseils pour la relaxation j’essaierais lors des prochaines séances. Et pour rebondir sur le fait de laisser murir les connexions je pense que c’est dans cette logique là que je me suis tourné, je fais moins de séances mais j´essaies de bien les réaliser. Pour le moment je suis impatient de tester les masseurs que m’envoie @bzo (je ne le remercierai jamais assez), je suis déjà très excité quant à l’idée de les essayer ; je suis sûr que je devrais prendre plaisir… du moins j’en ai la volonté

    en réponse à : Besoin d’aide #28083
    youngboy
    Participant

    Un infiniment grand merci à toi bzo pour cette donnation, je pense que l’éxcitation liée à la découverte de nouveaux masseurs devraient fortement m’etre utile. Je prend en considération vos nombreux conseils et j’espere vraiment profiter au mieux de mes séances. Dernierement j’ai pu repasser du temps avec l’hélix et meme si aucun plaisir réel n’était là il y avait bien un plaisir certains à réaliser les contractions, surement l’application de la réspiration abdominale porte déja ses fruits

    en réponse à : Besoin d’aide #28025
    youngboy
    Participant

    Merci infiniment @bzo pour ton geste c’est d’une extreme gentillesse. Tu as besoin de l’adresse mail avec laquelle j’ai crée le compte ? Si oui il s’agit de celle ci : alexislobo2001@hotmail.fr

    en réponse à : Besoin d’aide #27986
    youngboy
    Participant

    @bzo j’aimerai beaucoup cela serait un super geste ! Pour le moment j’attend avec hate le prochain moment ou je pourrais me consacrer totalement à ma prostate.

    en réponse à : Besoin d’aide #27965
    youngboy
    Participant

    Merci de vos témoignages, je vais tenter de m’inspirer de vos cheminements pour trouver ma voie. Je voudrais revenir sur cette chaleur dont il est question dans le rectum, j’ai déja ressenti cette sensation lorsque j’éxperimentais à l’aide de mes doigts au bout de quelque minutes de caresse sur la prostate je ressentais une chaleur très agréable, sensation que j’ai approché sur certaine séances mais jamais retrouvé avec l’aneros. Cette chaleur lorsqu’elle est présente vaut il mieux que je focalise mon attention dessus ou alors que je continue les contractions comme si de rien était ?

    en réponse à : Besoin d’aide #27909
    youngboy
    Participant

    merci beaucoup de vos réponses qui m’aident à y voir plus clair. Je vais tenter de passer beaucoup plus de temps à la détente et à une bonne mise en condition lors de mes prochaines séances, sûrement celles ci seront différentes des précédentes. je vous tiendrais au courant des avancées, sachant que le chemin vers l’orgasme est long je prend conscience que je ne peut y aller que par étape. Je pense d’abord essayer de bien travailler la respiration et une fois celle ci maîtrisée je tacherai de libérer mes pensées. Petit à petit l’oiseau fais son nid comme on dit hein … En tout cas merci beaucoup je reviendrais vous faire part des résultats.

    en réponse à : Besoin d’aide #27899
    youngboy
    Participant

    Donc si je comprend bien le fait d’etre moins régulier sur la pratique n’a pas d’incidences, et mieux vaut faire moins de séances mais les faires dans des conditions suffisantes ? Ensuite je dirait que le lacher prise j’y ai du mal, je suis toujours en train de penser je n’arrive pas à “éteindre” ma pensée. Concerant la détente je pense réussir à me détendre suffisamment je prends du temps avant de commencer les contractions de me poser et de bien réspirer pour sentir le moins de tension possible. Mais concernant la respiration abdominale je vous avoue que j’ai du mal à saisir, de quelle manière procéder pour l’atteindre ? J’aimerais également savoir comment etes vous mentalement lors des séances ? Etes vous réellement déconnecté ou vous focalisez vous sur quelques chose ? Merci de prendre du temps pour éclairer mes questions

    en réponse à : Besoin d’aide #27891
    youngboy
    Participant

    PS: par ailleurs si vous ne savez pas quoi faire des masseurs que vous testez et que vous ne les utilisez pas je suis preneur ahah car mes finances m’empechent malheureusement de diversifier mes jouets… non plus sérieusement je me demande si peut etre d’autres masseurs plus adaptés à mon anatomie, peut etre plus petit pourrait s’avérer efficaces ?

    en réponse à : Besoin d’aide #27890
    youngboy
    Participant

    Alors pour clarifier mon age, j’ai 17 ans. Quand je dis quelques années j’entend par là que depuis 2-3 ans déja (étant relativement bien plus mature que la moyenne) j’avais entendu parler de ce plaisir prostatique qui très vite me fit réver. J’ai alors entrepris la recherche de ce plaisir manuellement, avec les doigts ou des objets détournés, j’ai vite apprécier les stimulations et j’ai donc rapidement accroché à ce genre de pratique. Après donc beaucoup de recherche et de renseignement je compris vite qu’il me faudrait un masseur prostatique si je voulais réellement prendre plaisir et avancer. Aussi il y’a donc quelque mois j’ai pu obtenir l’aneros hélix ( très compliqué je vis chez mes parents et je suis au lycée donc aucun moyen financier ) je me suis alors dit que ça y’est j’allais gouter à ce plaisir. Les premières sessions se conclurent sur des échecs mais j’y était prêt je savait que cela prenait du temps et que il était normal de ne rien ressentir au départ. Il y’a eu une ou deux séances ou je ressenti un peu de plaisir tout de meme, un espece de bien etre et une impression de flottement mais sans contraction et cela ne dura pas très longtemps. Parfois j’ai des contractions mais j’ai vraiment l’impression qu’elles sont dû à autre chose ( des mouvements induits par la volonté ) car ces contractions sont dans les fesses ou jambes mais ne concerne ni la prostate ni les sphincters. Enfin concernant le traité d’aneros oui j’ai lu et relu ces pages et j’ai pourtant l’impression d’appliquer ce qui est conseillé, mais le manque de résultat me fais malheureusement perdre espoir. Je voulais savoir également si l’éxcitation jouait un grand role ? Car devant ce manque de résultat beaucoup de mes séances ont été entreprises avec peu d’éxcitation, sûrement cela a un impacte j’imagine ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)