Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Orgasmes prostatiques… sans prostate??? #42770
    MikYo
    Participant

    Bonjour à tous,
    Tout d’abord, merci pour l’ouverture de ce fil qui nous permet de partager nos progressions dans cette expérience autour de l’orgasme prostatique mais aussi celle du partage de cette expérience avec nos partenaires qui n’ont pas ou plus de prostate. Après avoir passé le cap de la découverte de l’orgasme prostatique, j’ai découvert 2 voies de développement de mes ressentis. La première était de surfer sur l’orgasme procuré par “ma prostate” et je le mets entre guillemets parce qu’à l’éclairage de mon expérience ce n’est peut être pas un point de départ obligé. La seconde c’est de faire monter mes énergies intérieures. Cela démarre aux environs de l’anus et la prostate et cela monte jusqu’au sommet du crâne. Pour ces deux voies, la différence que je ressens c’est que le point de départ est soit l’énergie intérieure soit une étincelle de plaisir sexuelle. Cette étincelle lance-t-elle une contraction de la prostate ou une contraction du muscle PC et des muscles de l’anus ? C’est difficile à dire. Pour moi l’étincelle de plaisir vient d’un jeu entre ces deux groupes musculaires et c’est cette étincelle qui fait démarrer la contraction de nos muscles internes si délicieuse. Quand j’entends @plug3347 nous dire que suite à son opération, il a des ressentis très agréables au niveau de l’anus, je me dis que l’étincelle est là. Quand j’entends @Andraneros nous dire que sa femme a développé des orgasmes sans stimulations externes, là non plus ce n’est pas la prostate qui est incontournable.
    La grande difficulté reste de faire monter cette étincelle à un point où le corps va la transformer en jouissance. Même en le sachant, en l’ayant expérimenté de nombreuses fois, cela reste la vraie difficulté…
    Notre cheminement et le partage des expériences sur le site montrent combien c’est une étape propre à chacun. La réponse tu ne la comprends que quand tu passes le cap et que tu as expérimenté encore et encore… Laisser faire le corps, s’abandonner, laisser aller, relâchement Ce ne sont que des mots tant qu’on ne les as pas ressentis en situation…
    Je ne veux pas être négatif, c’est un cheminement possible et le résultat en vaut la chandelle. Tous les témoignages le disent, le racontent.
    Le sujet soulevé ici reste entier. Comment guider chacun chacune en dehors de la méthode proposée ici autour de la prostate….? Comment ne pas rentrer dans un univers un peu trop ésotérique, un peu trop compliqué et abstrait, accessible pour les seuls initiés ?

    en réponse à : Questionnements (peurs) avant de commencer #40563
    MikYo
    Participant

    Bonjour @OursPaisible,

    Ton questionnement est pour moi l’occasion de revenir sur le site et de partager sur l’un des cheminements que l’on peut vivre en s’engageant dans la voie du traité de l’anéros. J’ai été surpris de cette réflexion que tu as déjà engagée alors même que tu démarres tout juste dans cette démarche. Elle est intéressante car pour bon nombre des témoignages qui se font ici, chacun découvre pas à pas ce qu’il découvre au fur et à mesure. On essaie parfois, souvent, de se projeter sur ce que les plus avancés décrivent. De mon point de vue, on en reste loin, très loin tant que l’on ne l’a pas vécu. Je vais essayer de te donner un point de vue issue de mon expérience.
    J’ai passé le cap de l’orgasme prostatique l’année dernière et depuis j’expérimente à la fois les orgasmes prostatiques mais aussi des orgasmes énergétiques. C’est le terme que j’utilise par rapport aux circulations d’énergie intérieure qui viennent par vagues croissantes. On relie ces ressentis aux énergies qui passent par les chakras.
    J’ai mis de nombreuses années avant d’arriver à ressentir ces flux de plaisir et d’énergies. Cela a d’abord été une démarche assez solitaire puisque cela concerne l’apprentissage de ton propre corps. Il n’y a que toi pour arriver à distinguer au tréfonds de tes chairs ces étincelles de plaisir. Personne ne peut t’aider pour cela… C’est une démarche plus ou moins longues suivant que l’on est réceptif à son corps. Cela peut être frustrante et par conséquent il faut s’armer de patience, d’ouverture d’esprit, de lâcher prise. A partir de cette étape, ma démarche a continué accompagnée de ma moitié. J’étais alors en capacité de partager ce que je ressentais puisque c’était devenu concret.
    Je pense que cela répond à une de tes interrogations. Tu peux partager ce plaisir avec quelqu’un si tant est que la personne l’accepte et décide de participer à la démarche. Cela reste quelque de chose qui n’est pas monnaie courante et difficile à partager avec autrui.
    Tu as posé aussi la question de savoir si après cette progression tu resteras socialement adapté. De mon point de vue, cette progression demande un investissement qui peut prendre beaucoup de place. Comme tout « activité nouvelle » on peut être amenée à se centrer, à donner la priorité et ce faisant évacuer d’autres choses. Quand on démarre le cheminement et que l’on obtient les premiers résultats on a envie de recommencer encore et encore. Vu de l’extérieur cela peut paraitre inquiétant. Mais c’est comme tout autre chose dans la vie, une fois que la démarche est intégrée à ta vie, la pression, l’envie diminue et s’harmonise avec le reste de ta vie. A la fin, tu as toujours le contrôle, c’est toi qui décides.
    Dans notre cas, ma compagne ayant de son côté lancé son propre cheminement autour de la kundalini, nous avons beaucoup exploré à 2 les sessions dédiées aux orgasmes prostatiques/énergétiques. Ces sessions se terminent à 2 de manière classique dans un esprit slow sex. Depuis quelques temps déjà nous ressentons le retour des envies plus animales revenir en force, une sexualité plus habituelle. Cela montre combien il y a des phases et que ce cheminement en particulier ne te déforme pas mais t’apporte quelque chose de plus à ta vie. La capacité à profiter bien plus des tes orgasmes, à obtenir un véritable état de lâcher prise, un état de bien être profond. Souvent on lit ces choses dans les magasines comme si elles étaient à la portée de tous. Au cours de ces sessions, tu peux obtenir en quelques occasions un véritable lâcher prise. Celui pour lequel tu ne te demandes pas si c’est bien cela, celui pour lequel tu ressens dans ta chair ce lâcher prise.
    Voilà, j’espère que cela répondra un peu à tes interrogations. Il te faut maintenant t’atteler à la tâche, décrocher le graal n’est pas simple pour certain… Bon cheminement

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #38038
    MikYo
    Participant

    Bonjour @Antoine,
    Merci de me donner ton feedback. Cela fait très plaisir. J’ai essayé de retracer tout ce qui m’a permis d’avancer. Je ne sais pas si tu t’es connecté sur le Discord. Si ce n’est pas le cas je te le conseille. Tu pourras échanger dans le détail sur ta progression et obtenir des réponses à tes questions immédiates qui pourraient bien déclencher des choses pour toi. Je suis aussi très cérébral et effectivement tu dois passer à un mode uniquement ressentis pour avancer…. Une fois que tes idées seront claires, tes questions répondues, ce sera plus facilement possible…
    Courage, application, régularité, dans ta démarche
    N’hésite pas à poser des questions.

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37811
    MikYo
    Participant

    Bonjour à Tous,

    @Andraneros
    , Il est vrai que ma progression après avoir passé le cap de la connexion avec ma prostate a été à la fois très progressive mais aussi très rapide. Je ne me suis donc pas arrêté sur des étapes particulières. J’en noterais néanmoins trois en particulier :
    Le ressenti clair du gonflement autour de la prostate et de ces sensations de plaisir, de chaleur
    Le passage en mode A-less qui pour moi est idéal en terme de liberté
    L’orgasme de tout le corps qui est fulgurant d’intensité
    Comme tu l’indiques, je vis actuellement cette pratique dans mon quotidien. J’essaye d’approfondir et de profiter au mieux de mes ressentis. Cela prend déjà beaucoup de place dans mon emploi du temps car le plaisir de ces moments là est presque addictif. Je ne me fixe plus sur une progression mais plus sur la qualité des séances. Mais comme c’est expliqué dans de nombreux témoignages, c’est notre corps qui nous fait progresser quand il le décide… Alors je verrais… la suite

    @Andraneros
    , tu sembles t’exclure du groupe des plus avancés. J’avais compris au contraire que tu avais intégré la pratique dans ta vie de tous les jours ?
    Bon cheminement @tous

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37759
    MikYo
    Participant

    Toujours plus haut
    On parle beaucoup de cheminement dans les blogs de NXPL ou dans le Discord. C’est effectivement une évolution constante dans les sessions et dans le ressentis. Fin mai, mes sessions ont pris une nouvelle tournure. Après la phase de préparation la session démarrait. Une boule de plaisir a commencé à grossir à l’endroit de prostate. A chaque expiration, j’avais l’impression de souffler dessus et de la faire grossir au fur et à mesure comme si je soufflais sur le feu pour attiser les flammes. J’ai alors commencé à ressentir cette énergie, à la faire circuler en expirant, à la faire descendre dans les jambes. C’était tout à fait nouveau. Une fois celles-ci pleines d’énergie, le flux a commencé à monter vers le torse, la boule de plaisir continuant à grossir. Et là, c’est une foule de sensations qui se sont emparées de moi : le cœur qui battait en chamade, l’énergie qui poussait pour monter. Quelque chose de nouveau s’est alors passé : c’est un peu comme si j’ai pris conscience que je bloquais le passage, la montée de cette énergie… alors j’ai décidé de lâcher prise et là l’énergie s’est diffusée partout, j’avais l’impression d’être gorgé d’énergie au point de ne plus sentir mon propre poids… c’était ahurissant… extatique ? extraordinaire. Mais ce n’était pas terminé : ma respiration s’est emballée, des gémissements sont sortis de ma bouche, la pression et le flux de l’énergie étaient ahurissant, j’étais au bord de perdre le contrôle de mon corps… je me suis fait peur…
    Ça s’est arrêté du coup… complètement… une simple contraction n’aurait pas suffi à relancer la machine… Mais c’était comme si j’étais sur un nuage de coton…J’y étais ! le super 0’. Mais, on a encore envie, on a envie de voir si … une fois encore… et donc je m’y suis remis. Mais ma jeune expérience m’a rappelé que les résultats ne sont jamais pareils et… effectivement… Une fois re démarré, c’était une suite de pics orgasmiques sans rien faire, progressivement de plus en plus fort… Jusqu’à 2 orgasmes du corps entier très rapide, très fort, moins long que les précédents. En particulier pour le premier, l’orgasme a toqué à ma porte et là encore je l’ai laisser passer… surprenant comment l’apprentissage se fait… Ces 2 derniers orgasmes m’ont bousculé et m’ont laissé euphorique tellement c’était bon, tellement c’était ce que j’avais cherché depuis le début de mon cheminement…Une soirée extraordinaire…
    Depuis cette soirée-là, je profite de ces orgasmes énergétiques à chacune de mes séances et petit à petit j’apprends à les ressentir de mieux en mieux… La progression continue avec les différents jouets mais aussi en Aneroless…

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37652
    MikYo
    Participant

    Progression et difficultés
    Tout n’est pas toujours aussi rose. Parfois, il arrive que des séances soient moins bonnes voir très frustrantes. J’y vois deux raisons à ce stade de mon évolution.
    La première est toute simple : la détente. Pour profiter d’une bonne session, il faut être détendu c’est la clé. L’excitation apporte la cerise sur le gâteau à ce que vous allez ressentir. Ce sera vraiment plus intense avec l’excitation. Mais sans détente, votre prostate ne va même pas vous calculer comme on dit de nos jours. Si, Si, je l’ai vérifié à mainte reprise. N’essayez pas de faire votre billet de course non plus pendant une session… Soyez là, pleinement dans ce que vous faites, profitant de vos ressentis, oubliez autant que possible de passer en revue tous les conseils, contentez-vous de les appliquez… Ce n’est pas simple je le sais. Je pratique la méditation depuis quelques années maintenant et cela m’a beaucoup apporté. Une petite séance de 10 mn avant de démarrer une session me met dans des conditions de réussite de 99,9%.
    La seconde c’est la progression elle-même. Le processus lancé par les contractions involontaires fait que le corps va vivre des choses qui peuvent être bloquante ou que le cerveau n’est pas prêt à vivre. La première fois que mon corps s’est mis à trembler de toute part je me suis contracté de surprise bloquant toute la session. Dans ces situations, j’apprécie de pouvoir échanger sur le Discord pour comprendre… mais surtout pour trouver une astuce pour continuer la progression et rechercher le plaisir encore et encore…
    En particulier, j’arrivais à une étape de ma progression qui va la freiner quelques jours. En effet, avant l’orgasme, les contractions involontaires se mettent en place. Dans mon cas, les premières contractions se passent au niveau des abdominaux avant celles du muscle PC. Débutant à ce stade de la progression, je laissais faire ces contractions prendre place dans tous les abdominaux. Je constatais que mon plaisir ne se développait plus et à un stade donné de contraction ma respiration devenait difficile voir oppressante. Autant dire que les séances n’apportaient plus leur lot d’excitation et la frustration montait au fur et à mesure. Fort heureusement, @Andraneros m’a encore apporté son conseil. Il m’a préconisé de détendre ces muscles à l’aide la respiration abdominale et chercher à me focaliser sur la prostate et le muscle PC.
    Cela m’a pris plus d’une semaine pour voir comment canaliser ces contractions des abdominaux, à faire que ces muscles-là se détendent pour pouvoir enfin retrouver la tension qui fait tant de bien autour de la prostate. C’était une période assez frustrante, inquiétante. La peur d’avoir perdu le chemin. Mais ça repart à un moment donné et c’est toujours un plaisir renouvelé de la sentir monter, de sentir ce point de bascule entre le moment où il faut encore l’accompagner et le moment où c’est la prostate qui prend les choses en main, ce moment où l’on sait que le reste va être magnifique.
    Oui, il faut toujours s’appliquer dans nos séances et parfois cela peut être compliqué. Quand cela bloque, on se rappelle de nos difficultés première… Je pense qu’il faut se rappeler qu’une fois connectée la prostate le reste et en revenant aux bases (détente, pas d’attente) on arrive à passer la difficulté. Tous les témoignages confirment cela… Alors ne jamais se décourager car ça vaut le coup de vivre cette expérience…

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37646
    MikYo
    Participant

    Bonjour @Andraneros,
    Je reviens sur ta question :

    Ta capacité à contracter séparément chaque groupe musculaire du périnée, muscles PC et anus, est un acquis très important pour la suite de ton développement. Comment as-tu fait pour atteindre ce degré de contrôle ? Est-ce venu naturellement sans effort particulier de ta part ou est-ce le fruit d’une pratique raisonnée et progressive ?

    Cela fait déjà quelques années que je pratique la méditation et très vite je me suis aperçu qu’en expirant profondément des sensations apparaissait au niveau de la prostate. C’était très agréable et cela m’interpellait mais je ne savais pas quoi en faire. Par la suite, j’ai consulté l’article d’@Adam sur sa découverte du Tantra dans lequel il proposait de contracter son muscle PC uniquement pour développer le plaisir. J’ai donc fait le lien avec la méditation et ait continuer la pratique et donc j’ai appris à bien cibler ce que je contractais alors. Quand j’ai re démarré les exercices avec le masseur, j’ai pu faire le lien encore et bien distinguer la différence entre les 2. Au fur et à mesure, j’arrive par moment a les faire bouger distinctement comme tu l’expliques toi même dans un des tes articles il me semble.
    En ce qui concerne, l’aneroless je me considère comme chanceux parce que c’est venu très naturellement une fois le cap de l’orgasme prostatique passé…

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37619
    MikYo
    Participant

    Encore et encore
    La progression continue et le plaisir se développe de plus en plus et peut être très présent par moment même en dehors des sessions.
    En cette période confinement, le soleil était très présent et j’en profitais pour m’allonger au soleil et continuer à lire les témoignages. Au moment d’une pause de lecture, allongé sur le dos, bien détendu, je me suis aperçu que ma prostate me faisait de l’œil… Surpris, je n’avais pas de masseur en place, je m’interrogeais… Enfin pas très longtemps…Je me suis mis à respirer et rapidement à accompagner ces sensations avec quelques contractions volontaires de l’anus… C’était très agréable et très prometteur… Par contre, les conditions n’étaient pas idéales au milieu du jardin avec des passants derrière ma haie sur le côté. Je m’arrêtais là d’autant que le soleil aussi était très chaud…
    J’en touchais 2 mots avec @Andros sur le blog qui me confirmait que cela pouvait être les prémices d’une session aneroless… La montée d’excitation que j’ai eu ce jour-là… Pouvoir profiter de l’orgasme prostatique sans masseur…quelle formidable évolution cela pourrait être…
    Cela arriva rapidement un autre jour… Je travaillais à mon bureau du matin. Ce matin-là ma prostate ne me laissait pas tranquille. J’alternais entre concentration sur mes activités et laisser aller pour voir où cela allait me mener… Arriva midi et j’allais m’installer sur une chaise dans la cuisine pour manger un bout. Peu après m’a prostate m’a allègrement relancée… J’avais un peu de temps et de vous à moi, après avoir ressenti cette excitation dans mon bas ventre une bonne partie de la matinée, je n’y tenais plus. Je me suis donc concentré et là sur ma chaise j’ai commencé à explorer mes tensions internes et à lancer les contractions volontaires patiemment et en rejetant toute attente d’orgasme. C’était à ce prix parce que c’était la première fois que je tentais l’expérience en étant assis et sans masseur. Petit à petit en titillant la prostate en faisant bouger mon muscle PC et mon anus par des contractions alternées, le plaisir s’est tout à coup répandu dans mon bas ventre… C’était extraordinaire. Tout d’abord, jouir comme cela assis sur ma chaise et ensuite cela ouvrait des portes à une pratique encore plus libre et simple…C’était merveilleux.
    Tout cela est arrivé à peine 10 jours après mon tout premier orgasme prostatique… La progression était magique. Depuis j’alterne séances Aneroless et avec masseur. Je reste ouvert à l’idée de tester des choses différentes pour continuer à progresser. J’arrive maintenant au même niveau de ressenti dans les 2 modes même si au début c’était plus fort avec le masseur. Les portes sont ouvertes, il ne reste plus qu’à pratiquer, à explorer à continuer à s’ouvrir.

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37618
    MikYo
    Participant

    Merci @Yaff d’avoir consulté mon parcours. J’essaye de retracer les choses importantes vues de ma fenêtre pour aider ceux qui décident d’emprunter ce chemin de l’orgasme prostatique. J’espère qu’effectivement cela t’aidera comme plein d’autre témoignage m’ont aidé.
    Je te confirme aussi que les tétons sont un vrai booster. J’essaye parfois de faire sans afin de développer ma sensibilité naturelle…

    en réponse à : Au tout début… #37617
    MikYo
    Participant

    Bonjour @yaff,
    Tout d’abord je te souhaite de belles découvertes dans ta progression.
    Je reviens sur ta question de l’intensité de tes contractions involontaires. C’est assez difficile de répondre à ta question en tant que telle. J’ai personnellement buté longtemps là dessus. De mon expérience, de ce que j’ai compris des explications qui m’ont été données, les choses se déclenchent quand tout ton corps est détendu. Je dis bien TOUT ton corps. Tu dois juste contracter ton muscle PC ou ton anus afin de faire bouger le masseur. C’est celui-ci qui va caresser ta prostate pour la stimuler. Concentre toi sur ça, la caresse du masseur sur ta prostate tout en limitant l’effort dans tes contractions. A force la caresse sur la prostate va la faire réagir : tu vas commencer à la ressentir, à la localiser et au fur et à mesure, très lentement, le plaisir que tu vas ressentir pourra déclencher l’orgasme… Mais n’oublie pas tu ne peux rien forcer…
    Bon cheminement @yaff

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37592
    MikYo
    Participant

    Le plaisir se développe
    Tout heureux et excité par cette étape, les séances continuent à s’enchainer pour ressentir ce plaisir de nouveau encore et encore. On pense avoir gagné, que ça y est on le tient l’orgasme prostatique. La vérité est un peu différente, à la fois en bien plus et à la fois en moins.
    Tout d’abord les séances se suivent mais ne se ressemblent pas. Même si au global je vous rassure on avance on progresse le chemin reste parfois ardu. L’application dont on fait preuve jusque-là doit continuer et l’on doit accepter de cheminer petit à petit. Ne soyez pas déçu, les découvertes et les progrès renouvellent l’excitation très régulièrement et l’on vit des ressentis que l’on ne croyait pas possible. C’est cela qui rend toute cette recherche passionnante : on ne la maitrise pas et quand on l’accepte elle nous le rend bien, voir même très très bien…
    Comme je le disais après avoir découvert enfin et ressentis ce filet de plaisir que m’a prodigué ma prostate, tout excité à l’idée de revivre ce moment ; d’explorer encore et encore ce que je pouvais y trouver, j’ai renouvelé les séances… J’étais à ce moment dans une période très positive de ce point de vue-là et cloué à la maison pour cause de confinement, je pouvais me lâcher à loisir. Mes séances m’apportaient des nouveautés dans le ressenti : C’était la zone de la prostate qui se tendait créant une boule de plaisir dans le bas ventre. Une autre fois cette boule démarrait de l’anus pour rejoindre la prostate. A partir de là ce sont des vagues de plaisir orgasmique qui m’irriguaient à partir de mon bas ventre. J’arrivais à renouveler ce ressenti de séance en séance. Dans mon cas, j’ai toujours démarré ces mini O en mode vagues de plaisir contrairement à d’autres qui partent dans des orgasmes beaucoup plus bousculés. Je ne saurais dire pourquoi et en fait je profite de ce que je vis sans me poser la question…
    Entre les séances je retournais sur NXPL dans les témoignages et sur le Discord pour poser les questions que j’avais au fil des essais. Cela me permettait d’imaginer et de tester d’autres choses pour développer ce que je ressentais. En particulier, j’ai lu un témoignage qui parlait du plaisir qu’il ressentait en utilisant l’Eupho. J’utilisais l’hélix à ce moment-là et je me suis dit pourquoi pas ?
    Ce fut encore une excellente idée. La séance fut une nouvelle découverte, un bond dans le plaisir ressenti. Le masseur plus fin que l’hélix bougeait délicieusement à l’intérieur. Cela a fait bondir mon excitation, l’intensité des vagues. C’est un autre aspect important de la démarche. Renouveler les expériences pour faire évoluer son plaisir… Une autre étape que je vous raconterais plus tard m’a fait passer encore grimper plus haut… N’oubliez pas cela, faire varier les conditions pour découvrir de nouveaux pans de plaisir… Quelle aventure !
    C’était une étape magnifique et tellement excitante. Après tant de temps à chercher comment obtenir le graal, à se poser la question du comment le trouver, à tester sans trouver, voilà c’était là, j’étais en plein dedans. Je vous disais que cela n’a pas pris les 8 ans que j’annonçais au début. J’en suis persuadé car c’est l’application qui m’a permis de me connecter. Entre l’atelier et mon premier orgasme cela n’a pris que 4 mois. Pour les gens comme moi très analytiques, mal connecté à leur corps, il y a certainement eu une préparation intellectuelle au cours de ces années. Il faut intégrer le traité d’Aneros et les conseils prodigués dans les témoignages mais je pense que du point de vue du corps cela peut aller vite… Si je résume, je me suis intéressé pendant des environ 8 ans sur le sujet mais j’ai basculé sur 4 mois de temps. C’est le message que je veux transmettre.

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37578
    MikYo
    Participant

    L’Orgasme prostatique
    Fort de ces enseignements, j’ai augmenté le rythme de ma pratique en passant à 3 ou 4 séances par semaines. A un certain moment, j’ai même réalisé des sessions d’un jour sur l’autre. Certains prostatonautes suggèrent de sortir des consignes pour une plus grande écoute de son corps. Il ne s’agit plus de se dire s’il faut faire une séance 1 jour sur 2 mais de savoir si l’envie est là et que le corps est prêt… Moins de règles plus de ressentis.
    Avec la fréquence je me suis sentis bien plus détendu, moins dans l’attente à la fois focalisé sur la respiration et les ressentis au niveau de la prostate mais aussi un peu distrait de cette attente avec un porno qui diffusait sur le côté. Les exercices proposés par @Gui avec les contractions volontaires me permettaient de titiller ma prostate à différents endroits. Petit à petit je ressentais mieux le mouvement du masseur à l’intérieur et le jeu c’était de caresser cette prostate encore et encore. Je sentais qu’à force de l’énerver, de l’exciter comme cela, il allait se produire quelque chose…
    Les résultats sont arrivés progressivement :
    Tout d’abord les contractions volontaires se sont très vite mises en place. La méthode marchait… Sensation de tensions au niveau du bas des abdominaux qui se tendaient et avait tendance à les faire vibrer au point de secouer le corps de partout. Il se passait quelque chose c’est sûr mais ce n’était pas encore le Graal. @Andraneros m’apprit à ce moment-là qu’il fallait calmer le corps par la respiration car trop de contractions aller empêcher la prostate de s’exprimer. Qu’à cela ne tienne, je suis retourné très rapidement à mes exercices pour constater que je savais relancer les contractions puis calmer le jeu pour chercher à nouveau les sensations sur la prostate.
    Au bout d’une semaine à gérer les contractions involontaires par la respiration, je commençais à ressentir une boule se former et gonfler dans le ventre, parfois autour la prostate, parfois au niveau du rectum et de l’anus. C’est une très agréable sensation de sentir ses chairs se tendre, se contracter. On sent qu’il y a eu une progression, quelque chose se développe à l’intérieur, notre corps se sensibilise dans tout le bas ventre. C’est une période excitante et parfois stressante. En effet, les nouvelles découvertes donnent envie d’y retourner souvent pour ressentir encore et encore… Du coup, l’attente est là et les séances qui suivent marchent moins bien. C’est un phénomène qui nous suit et qu’il faut apprendre à accepter. Les séances se suivent mais ne se ressemblent pas et une seule règle est à appliquer pour réussir au mieux : ne rien attendre, plus de détente. Cela peut être énervant, frustrant, mais par la suite cela devient de plus en plus naturel.
    Après une semaine supplémentaire ma perception des caresses et des effets sur ma prostate se précisaient de séance en séance. Je profitais déjà du plaisir des tensions qui grandissaient dans mon bas ventre à quasiment chacune des séances. C’est alors que le basculement à eu lieu, tout en douceur, de manière très subtile ce jour-là. Tout à coup, ma prostate me renvoyait un signal, un léger flux de plaisir continue pendant quelques secondes. Je n’ai pas calculé, focalisé sur mon plaisir, en tout cas cela a duré plus qu’un orgasme éjaculatoire. Ça y était… Je le savais, j’en était persuadé même si le lendemain je me demandais si je n’avais pas rêvé tellement ça avait été un moment subtil… La lumière qui arrive dans ce tunnel sombre … Ma prostate se connecte…enfin…

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37572
    MikYo
    Participant

    Le blog NXPL sur Discord
    Fort des enseignements de l’Atelier, je me suis remis en route sur les sessions au rythme de 1 à 2 séances par semaine. J’avais plus confiance dans mes ressentis et avec les conseils je travaillais sur la relaxation. J’étais plus détendu mais pourtant il manquait quelque chose. Les contractions involontaires ne se déclenchaient toujours pas. Au hasard de mes pérégrinations sur le site entre les divers forums à la pèches aux trucs et astuces, j’ai décidé de me connecter sur le blog NXPL sur Discord.
    Ce fut une vraie bonne idée ! Mes échanges sur le blog furent la source des informations qui allaient me faire passer la première grande étape : Le premier orgasme prostatique !
    C’est début avril que je me connecte et que démarrent mes premiers échanges : Il y a 3 conseils qui vont grandement m’aider :
    Tout d’abord mes discussions avec @Andros( @andraneros ici). Toujours prêt à prodiguer ses conseils en partant de nos questions ou commentaires, il m’a fait prendre conscience que pour passer l’étape de rewiring de la prostate, l’apprentissage qui permet de prendre pleinement conscience de sa prostate doit être très régulier et appliqué. Il s’agit de faire des exercices pour assimiler la méthode même s’il n’y en n’a pas qu’une au final. Cela peut paraitre parfois un peu mécanique comme approche mais j’y vois des bénéfices non négligeables. Tout d’abord cela a marché pour moi et je me rappelle que j’ai passé le cap en retravaillant une sensation perçue lors d’une session dès le lendemain de celle-ci… Comme l’indiquait @Andros il faut battre le fer quand il est chaud. Le cheminement est fait de petits progrès et découvertes fait à chaque session et donc plus la pratique est régulière plus les progrès sont au rendez vous
    Une des grandes force d’@Andros c’est de percevoir dans vos écrits les éléments qui vous bloquent ou vous ont fait progresser et de vous conseiller en conséquence… Par exemple à un moment mes contractions involontaires ont commencé à trop se développer dans mes abdominaux au point de bloquer trop rapidement la respiration. Sans le conseil d’@Andros de travailler sur la détente y compris dans les abdominaux ma progression serait probablement restée bloquée…
    Ensuite ce sont des trucs donnés par les utilisateurs de ce Discord qui m’ont fait faire de gros progrès. Tout d’abord, @Bolthorn m’a permis de rendre mes sessions bien plus simples comme il en témoignait. Pour être franc, la mise en œuvre du lubrifiant, la relaxation, la mise en place du masseur tout cela me semblait fastidieux et rendait la séance un peu sacrée. Quand on va faire une session et que la mise en œuvre peut sembler fastidieuse cela n’aide pas. J’ai donc appliqué sa méthode toute simple : Application du lubrifiant, mise en place du masseur, et démarrage de la relaxation en regardant un porno… La pratique régulière devenait alors bien plus ludique. Cela peut même encore se simplifier puisque qu’avec l’utilisation du beurre de karité j’ai l’impression que le lubrifiant injecté dans l’anus n’est plus complétement nécessaire…
    @Gui m’a aussi beaucoup apporté par la description qu’il fait par le déplacement de bassin pour démarrer la prostate. Ma position de base est sur le dos pour mes séances. Gui expliquait qu’il fait tourner son bassin vers la gauche ou vers la droite pour changer la zone de contact entre le masseur et la prostate. Mine de rien cet exercice m’a permis de taquiner encore plus ma prostate. Quand on caresse légèrement ses bras avec le bout de ses ongles, cela créé un frisson agréable. Si vous restez au même endroit la sensation va progressivement diminuer. Mais si vous bougez la main, le frisson va se maintenir. En bougeant son bassin le contact sur la prostate change et du coup la caresse stimule encore et encore pour continuer à la faire réagir. C’est en alimentant encore et encore cette légère caresse tout en restant complètement détendu que la timide prostate finit par se dévoiler.
    Le forum NXPL apporte beaucoup d’informations. J’ai néanmoins une préférence pour le discord où l’échange est direct et précis par rapport aux questions que l’on se pose. En tout cas cela confirme la richesse du contenu de l’ensemble pour nous aider dans ce cheminement…


    @Andraneros
    : tu disais :

    Mais après avoir lu le dernier article publié par @adam « Témoignage : ma découverte en 5 jours de l’orgasme prostatique » je me dis que notre point de vue peut paraître loufoque à nos amis qui accèdent au plaisir prostatique aussi naturellement que ce lecteur du traité d’Aneros.

    Certes, mais à la lecture des témoignages, j’ai l’impression que ce n’est pas une majorité. Ce qui est pour moi le plus important, c’est que quelque soit la facilité ou la difficulté, c’est bien de découvrir ces bienfaits, de se découvrir au final, de se réaliser. Au final, on oublie le reste.

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37548
    MikYo
    Participant

    @Andraneros,
    De mon point de vue, la poursuite de l’orgasme prostatique est une recherche tout d’abord personnelle. On le voit avec toutes les questions que cela pose, le besoin de se focaliser sur soi dans les premières étapes et même après le rewiring de la prostate. Le célibat permet effectivement d’avoir d’excellentes conditions pour avancer. Le faire avec sa compagne est une toute autre affaire. On le voit bien dans les nombreux témoignages que c’est un parcours qui peut être difficile à accepter par celle-ci et quand bien même, accompagner son compagnon sans bien comprendre ses difficultés, sans vraiment savoir comment aider cela peut être difficile à vivre. Si ma compagne était dans une démarche similaire, de par mon expérience je souhaiterais l’accompagner mais comment faire ? Comment être présent sans être insistant ou sans mettre mal à l’aise, ou encore mettre une pression supplémentaire dans sa démarche ? A titre personnel pour avoir abordé le sujet avec mon ex-compagne, c’était impossible de pouvoir me centrer complètement sur une session en sa présence. Je sentais aussi une sorte de scepticisme de sa part et comment lui dire le contraire lorsque l’on progresse sans vraiment savoir ce que l’on va trouver au bout du compte…
    Ce qui est compliqué en cette période de célibat par contre c’est certainement d’éprouver une moindre excitation de manière générale alors que cela donne une dimension bien plus forte aux ressentis.
    Quand on se sépare, un bon moyen pour se relever c’est de réaliser des choses qui nous semblent importantes. Cette démarche l’est pour moi et les résultats obtenus ces derniers temps le confirme. Cerise sur le gâteau, la plénitude ressentie à l’issus de ce Big -O est un formidable bénéfice dans cette période de célibat … et de confinement.
    Il est vrai qu’il y a 6 mois je ne me projetait que sur de simples orgasmes répétés et simplement plus long plus intense que l’orgasme éjaculatoire. Je vivais une sorte de frustration dans ma sexualité autour de cet orgasme qui pour moi mettait fin à nos ébats. Je fantasmais donc sur l’orgasme prostatique mais aussi sur les propositions de Manta Chiak à propos d’un orgasme pénien multiple. Un peu comme certaines femmes savent le faire, j’imagine une sexualité plus dans la durée agrémentée de plusieurs orgasmes partagés.
    C’était une approche un peu terre à terre et je restais sceptique quant aux témoignages qui parfois me semblaient ésotériques.
    Mes découvertes récentes éclairent effectivement différemment cette approche et cette vision. Ma progression en est encore à ses débuts et c’est impossible de “conclure”. Petit à petit, je commence à entrevoir un état d’esprit qui finalement me rapproche de cette vision d’une sexualité plus complète telle qu’évoquée ci dessus. Il s’agit moins d’un soulagement sexuel ponctuel mais d’accéder à un bien être plus général, pleinement rempli, régénéré. Ce n’est pas encore complètement clair dans mon esprit, cela prend forme.
    Une des étapes suivantes, je l’espère, seraient de le vivre, de le partager avec ma future partenaire de vie…
    J’espère que cela répond à ton commentaire @Andraneros. Tu as raison, cette dernière réflexion fait aussi partie du cheminement

    en réponse à : Retour sur ma recherche du plaisir prostatique #37527
    MikYo
    Participant

    Première étape clé – L’atelier prostatique
    Je disais donc qu’au final cela n’avait pris que quelques mois. Effectivement, mais il faudra continuer à lire la suite…
    Fin 2019, je me retrouvais célibataire et du coup décidais qu’il était temps de réussir à passer le cap. La situation faisait que j’avais du temps et des conditions plus que favorables pour le faire. C’était sans compter la période de confinement qui allait se déclarer quelques mois plus tard qui m’ouvrirait des conditions encore plus favorables.
    Il me fallait néanmoins enclencher un changement dans mon approche infructueuse jusque-là. Il va y avoir 2 événements clé qui m’ont particulièrement aidé.
    Pour le premier, j’avais vu dans NXPL les articles relatifs aux ateliers prostatiques et depuis 2 ans déjà cela avait attiré mon attention sans pour autant faire le pas. Fort de ma décision, je me suis décidé et c’est en Janvier 2020 que rendez-vous fut pris. Je vous ai parlé plus haut du plaisir que c’est de pouvoir avoir un lieu d’échange sur nos pratiques intimes. C’est un plaisir encore plus grand que de pouvoir discuter en direct et rencontrer des personnes pour échanger, c’est une sorte de libération, d’apaisement dans son cheminement.
    Pour réserver l’atelier, j’ai eu un entretien téléphonique avec Nathalie Giraud qui organise conjointement avec Adam cet atelier. Je me rappelle particulièrement de ce moment tout d’abord parce que c’était une discussion très zen, très ouverte sur mes motivations pour l’atelier mais aussi parce que j’étais à mon boulot pour aborder ce sujet… C’était très très excitant pour tout dire ce contexte.
    Ensuite, le jour dit, je suis arrivé en ce début d’après-midi dans un lieu dédié au yoga, à la méditation, calme et chaleureux accueilli par Nathalie qui se fait fort de vous mettre à l’aise dès le début. La rencontre avec Adam aussi est un moment particulier en tant que lecteur assidu du traité d’Aneros et du site NXPL depuis déjà quelques années. Enfin c’est une rencontre avec d’autres personnes qui partagent une même démarche et en particulier des couples qui avancent ensemble sur ce chemin. Cela fait plaisir à voir. Autant vous dire que c’est un moment intense en dehors du temps. Vous en ressortez bien et excité pour la suite de la progression.
    L’Atelier va se passer en 2 étapes : un retour sur le traité et une partie pratique qui s’organise assez naturellement et dans le respect de chacun. Pour moi, ce moment en plus du côté très exceptionnel de ce que cela représente c’était l’opportunité de poser autant de questions que possibles sur le traité et de profiter de tous les conseils prodigués durant la pratique.
    En particulier, cela m’a permis de comparer ma compréhension du traité à ce que l’auteur lui-même exprimait. Par exemple, j’avais toujours pensé que les contractions étaient un mouvement dynamique ample : le muscle crée le mouvement par sa contraction. Finalement la contraction dans la pratique c’est plutôt une crampe du muscle. Cela a changé l’orientation de ce que je cherchais. Par exemple, Adam a bien insisté sur l’effet recherché pour activer la prostate : caresser légèrement la prostate comme si vous le faisiez du bout des doigts comme une chatouille. J’étais passé à côté dans ma lecture. Tout cela donne une petite lumière dans ce couloir sombre…
    La pratique c’est aussi le moment de recevoir quelques conseils concrets sur ce que l’on cherche en terme détente : se rendre compte des tensions que l’on imprime au corps pour accompagner le mouvement. Parfois on laisse de côté une tension dans une jambe ou encore dans le dos parce que l’on est focalisé sur la prostate et c’est celle-là qui vous empêchera d’aller plus haut…
    Un conseil particulier que m’a donné Adam et qui me sert dans toutes mes sessions pour allumer ma prostate est le suivant : Positionné sur le dos, les jambes très légèrement écartées mais pas serrées, placer son bassin de telle manière à ce que les fesses soient naturellement resserrées. Cela facilite les contractions anales qui vont taquiner la prostate. Dans mon cas, cela marche très bien…
    Ma confrontation avec Adam sur la pratique m’a permis en particulier de prendre conscience que la session avec masseur c’était quelque chose de bien plus simple que ce que je pensais. Il faut effectivement intégrer beaucoup de chose pour réaliser cette pratique et pour le débutant cela fait tellement d’information à ingurgiter, à mettre en musique. Comment être 100% dans le ressentis tant que tout cela n’est pas intégré ?
    Cette étape de l’Atelier m’a beaucoup apporté de ce point de vue-là : être plus à l’aise avec les sessions et des réponses à quelques-unes de mes questions.

    en réponse à : Voir un couple faire l'amour #16385
    MikYo
    Participant

    Bonsoir à vous deux et à tous ceux qui viennent lire ce texte,

    C’est après un certain temps que je reviens vers vous sur ce sujet qui nous tenait à coeur. Tout d’abord, merci pour les renseignements donnés et encore plus pour les conseils puisque oh!combien justes.
    Laissez moi vous raconter tout d’abord les événements qui m’amènent à ce constat.
    Suite à vos conseils et notre réticence quant aux clubs libertins, nous nous sommes lancés dans l’aventure en nous invitant au théâtre Suçoir avec l’idée de participer à une représentation chaude et excitante, qui alimenterait notre Fantasme. Tout était prêt pour un week end Parisien avec notamment une soirée particulière… Coïncidence, peut être, nous nous retrouvons dans le quartier où se trouve une établissement appelé Démonia… Le soir arrive et nous arrivons sur place, un peu énervé, curieux de ce que nous allons découvrir. Nous rentrons, allons nous placer dans la salle pour être à un endroit favorable. Les acteurs des scènes à venir sont justes à côté de nous. Nous sommes excités à l’idée de ce qui va se passer, à la proximité de ces beaux jeunes gens. Le spectacle démarre enfin et là… Déception. En fait, nous assistons à un spectacle de professionnels du pornos devant un public qui taquine en direct les acteurs…
    Aie, pas de trouble, pas d’excitation… bref pas notre fantasme… Vous nous l’aviez bien fait comprendre.
    Bien évidemment déçus, nous avions laissé tombé l’idée pour un temps.
    Quelques mois plus tard, nous découvrons un monde bien différent, puisqu’ils s’agit du monde des fans du seigneur des anneaux où les plus accros nous ont fait découvrir de magnifiques déguisements, un rassemblement dans lequel vous avez envie de vous laisser porter, de jouer à devenir l’un de ces personnages l’espaces de quelques heures…
    Alors me direz vous, quel est le lien entre notre fantasme et ce rassemblement???
    Et bien, Voilà : il y a quelques semaines en discutant avec mon amie autour de votre site, de vos articles, nous sommes tombés en arrêt sur un article en particulier : La nuit Démonia 2015
    Quelques recherche archéologiques dans les articles sur la nuit Démonia 2013, puis celle de 2014, vos témoignages… Et là, notre imagination se remet en route… Des habits à la fois particuliers mais tellement dépaysant, une soirée, un trip dans un monde qui nous est inconnu mais où les participants sont là avec l’idée de vivre ce trip !
    Tout ce reportage que vous nous avez communiqué, les photos et … C’est parti, les idées, de beaux habits, des maquillages… Nous sommes convaincus, nous devons le faire…
    Tout s’organise, les achats avec des commandes qui n’arrivent pas comme prévus, le week end Parisien de nouveau, les itinéraires…
    Et nous voilà arrivé ce samedi 13 juin devant la porte des crayères…et déjà les premiers signes du voyage que nous nous apprêtons à faire…
    Il nous faut un peu de temps pour nous mettre en phase avec la soirée, une petite pause au restaurant où nous commençons à découvrir les uns et les autres avec leur personnages. Nous nous demandons si l’équipe NXPL est bien là comme les années précédentes et puis nous nous plongeons dans la soirée avec les shows, le dance floor, les bars où l’on est accueilli avec chaleur, l’espace cosy, l’espace shibari…. Puis et surtout, il y a le show dans le public, celui qui nous transporte haut, très haut, où l’on ressent les uns et les autres avec leurs envies. On se retrouve dans un monde qui allie la fête, la sensualité, la soumission et la domination. Chacun peut y trouver et vivre ce qu’il préfère et c’est accepté et respecté par tous.
    La soirée s’étend avec l’envie que cela dure, dure encore. Il est déjà 4 heures du matin et malheureusement cela se termine…

    Nous y avons réalisé notre fantasme et même un peu plus, avec plaisir, avec envie, et dans une sorte de partage. Notre excitation, notre laisser aller a déclenché l’excitation et le laisser aller d’autres…
    Je ne sais pas si, après les éditions précédentes, cette édition était toujours aussi bonne mais le fait est que cette soirée a été pour nous extraordinaire, originale, sensuelle et … bref très réussie.
    Merci encore pour l’expérience partagée sur ce site, pour les conseils donnés et par l’ouverture d’esprit qu’il apporte.
    Merci aussi à Démonia qui a organisé tout cela.
    Bien évidemment, si vous avez vent d’autres événements comme celui ci, faite le savoir à tous.
    Bien à vous

    en réponse à : Voir un couple faire l'amour #13362
    MikYo
    Participant

    Merci merci pour ces renseignements. On va se renseigner sur le théâtre Suçoir et voir quelle est la prochaine date de représentation.

    J’ai bien noté aussi vos conseils par rapport aux clubs libertins. Comme vous l’expliquez dans de nombreux articles sur le site, tout est affaire de discussion et de partage sur ces sujets. Nous partageons déjà d’autres thèmes sur les sextoys, sur différentes pratiques dont l’anéros mais cela reste dans le couple. Cette expérience sera une réelle nouveauté.

    en réponse à : Rôle des femmes #8471
    MikYo
    Participant

    Bonsoir,
    Je ne suis pas expert de l’aneros mais j’ai expérimenté le plaisir avec un sextoy et ai aussi essayé d’arriver à ce plaisir avec ma partenaire.
    Ce que je pourrais conseiller c’est que pour avoir du plaisir anal, il faut être très détendu comme c’est écrit dans le traité d’aneros. C’est au sens propre comme au sens figuré. Pour ma part, j’ai réussi à trouver ma détente et mon plaisir avec un sextoy bien plus gros que l’aneros ou qu’un doigt. Cela détend les muscles et permet de se sentir bien à l’aise avec le doigt qui péntre. Une fois détendu et avec un bon lubrifiant, tout est prêt pour se laisser aller. Est ce que vous avez partagé cela avec vos partenaires et pris le temps à ces préparatifs ? Ce n’est pas nécessairement simple et quand on est dans le feu de l’action ce n’est pas facile de prendre le temps de cette préparation…
    En espérant que cela aide…

    en réponse à : Présentation des membres #8469
    MikYo
    Participant

    Bonsoir,
    Cela fait longtemps que je suis ce site que je trouve super! La présentation du massage prostatique et des différents sex toys est vraiment de très bonne qualité. Il manquait ces forums pour compléter le site.
    Yoyoma

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)