Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la gaine à pénis VixSkin Ride On

Test de la gaine à pénis Vixkin Ride On - NXPL

Aujourd’hui, voici le test d’un type de sextoy rare, la gaine à pénis Vixin Creation VixSkin Ride On. Une gaine a pénis peut avoir plusieurs utilisations, renforcer les sensations de Madame, augmenter les dimensions de Monsieur, donner l’impression de changer de partenaire masculin, permettre la pénétration même si Monsieur a des problèmes d’érection.

Ce n’est pas commun comme sextoy mais cela peut être très plaisant. Un des fantasmes pour l’homme est de s’imaginer avoir un énorme sexe. C’est évidemment porté par l’essor de la pornographie qui met en avant des acteurs ayant des sexes surdimensionnés. L’homme se projette alors dans le fantasme de « est-ce que je ferais mieux jouir ma/mon partenaire si j’étais monté comme ça ? ». Le fantasme peut être tout à fait similaire pour Madame.

Clairement, les gaines répondent aussi à ces deux fantasmes.

Présentation de la gaine VixSkin Ride On

La gamme des gaines à pénis VixSkin comporte plusieurs modèles, la plus grosse, la Colossus (j’ai fait le test ici), la Holster de taille moyenne et la Ride On qui est la plus petite, celle que je teste dans le cas présent.

La gaine Vixskin Ride On est livrée dans un tube transparent. C’est un emballage minimum, bas de gamme, tout en plastique. Par contre, il a un gros avantage, il permet de la protéger parfaitement. Je suis donc tiraillé entre l’utilisation de plastique qui est mauvais pour la planète et la qualité de la protection…

La gaine en elle même est réalisée en silicone de qualité (le Vixskin). Ce silicone est conçu pour ressembler en terme de consistance à de la chair. Je trouve que c’est assez réussi.

Elle est belle, solide et épaisse. La surface est créée pour être la plus réaliste possible, elle est donc moulée avec des veinures qui en font, à la vue comme au touche,r un sexe réaliste. C’est vraiment bien fait.

En terme de dimensions, il y a deux choses importantes pour une gaine :

  1. La dimension extérieure, c’est à dire la taille du sexe représenté par la gaine, dans notre cas, la Vixskin Ride On fait 22 cm de long dont environ 16 cm insérable dans le vagin, et 4,4 cm de diamètre. Même en étant le plus petit modèle, c’est un sexe impressionnant en taille pour Madame.
  2. La dimension intérieure de la gaine, c’est à dire les dimensions de la partie qui va recevoir votre sexe. Ici la partie intérieure fait 10 cm de long pour 2,5 cm de diamètre, c’est assez petit, on verra cela dans la partie test.

Test de la gaine Vixskin Ride On

En pratique, pour l’enfiler c’est facile, ma technique consiste à insérer d’abord le pénis, puis à écarter l’anneau pour y passer les bourses (en faisant attention, car cela peut être douloureux si vous vous y coincez les bourses).

Certaines personnes font le contraire; c’est à dire qu’elles passent d’abord les bourses puis insérent le pénis mais pour réussir il ne faut pas être en érection et je ne trouve pas cela pratique. Bref, choisissez la méthode qui vous convient.

Je conseille très fortement de lubrifier légèrement l’intérieur de la gaine. Cela permet de l’enfiler plus facilement mais aussi, lors de la pénétration de votre partenaire, de rendre l’expérience beaucoup plus agréable pour vous car la gaine va agir comme un masturbateur pour vous, il faut donc que ça glisse. Comme la gaine est en silicone, utilisez uniquement du lubrifiant à base d’eau.

La pénétration vaginale ou anale nécessite aussi de la lubrification pour votre partenaire. Vu la taille du sexe, certaines femmes seront impressionnées, ce n’est pas gigantesquissime au point de na pas pouvoir avoir un rapport sexuel évidemment, mais c’est quand même bien gros.

Je dois dire que je pensais que la gaine était plus extensible à l’intérieur, car 10 cm de long et 2,5 cm de diamètre c’est petit. Même si en toute honnêteté je ne suis pas monté comme un cheval, j’ai un sexe tout à fait dans la moyenne et j’espérais qu’étant en silicone la gaine s’adapterait mieux à mon anatomie. En gros, lors du test, malgré la lubrification, j’ai eu du mal à l’enfiler en raison principalement du diamètre qui pose encore plus de problèmes que la longueur interne car, en serrant le sexe, il empêche un peu l’érection.

J’ai pu l’enfiler tant bien que mal, mais c’était bien moins facile qu’avec la gaine Vixskin Colossus que j’avais testée auparavant. Au final, une fois la gaine en place, elle tient très bien, et si on fait abstraction de mon problème de place intérieure elle est impressionnante.

Au toucher, avec le sexe à l’intérieur c’est assez réaliste, cela ressemble à un sexe, en certes un peu plus mou mais pas beaucoup. En tout cas, aucun problème pour la pénétration.

Si l’on a bien lubrifié l’intérieur, lors des allers-retours dans le sexe de Madame, l’intérieur de la gaine sert de masturbateur et on peut facilement aller jusqu’à l’orgasme. La gaine étant fermée, cela fait même office de “préservatif” en recueillant le sperme (attention, je ne dis pas qu’on peut l’utiliser comme un préservatif, elle n’est pas certifié et homologué pour ça, ne l’utilisez pas pour vous protégez).

Le nettoyage est facile, il suffit de la tremper dans l’eau tiède et ensuite de la faire sécher avant de la remettre dans son tube.

Conclusion sur la gaine Vixskin Ride On

La gaine Vixskin Ride On est une gaine de très grande qualité, destinée clairement à des hommes qui ont soit un sexe plus petit que la moyenne, soit des problèmes d’érection. Dans ce dernier cas, c’est vraiment une bonne façon de réintroduire du fun dans le couple. Je recommande de tester.

Il n’y a rien à critiquer ; elle est bien faite ; elle est moulée dans un silicone de qualité et elle est bien conçue. Elle donnera beaucoup de plaisir si elle correspond à vos fantasmes.

La gaine à pénis Vixen Creation Vixskin Ride On - Note 4 / 5

Par contre, soyez attentif pour choisir la taille. Pour moi, c’est trop petit, je me tournerais donc sur la Holster pour le prochain test.

Je vais mettre la notre de 4 / 5 à cette gaine Vixskin Ride On. Si le fantasme vous interpelle, si vous tombez dans la cible en terme d’objectif et de dimensions physiques, foncez, vous achèterez un sextoy de grande qualité et très excitant.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement la gaine à pénis Vixen Creations Vixskin Ride On pour réaliser ce test !

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile