NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet hyper réaliste VixSkin Spur

Les godemichets en matière VixSkin sont des légendes car le toucher de cette matière est très proche de la vraie chair. C’est la première fois que je teste un godemichet en VixSkin, est-ce que c’est si bien que ça ? Allez, hop, l’avis de l’expert sur le Vixen Creations VixSkin Spur est dans l’article 😉

Présentation du Godemichet VixSkin Spur

Le VixSkin Spur est un godemichet de la marque Vixen Creations, marque spécialisée dans les godemichets et autres accessoires à base de silicones de qualité premium ayant un toucher très comparable à la chair.

Il est livré dans un tube transparent en plastique qui l’isole bien, décoré par du texte directement imprimé sur le tube. C’est un peu cheap. En matière d’environnement, on reviendra, ce n’est que du plastique, donc mauvais point sur l’aspect respect de la planète.

Après avoir un peu galéré pour l’ouvrir (et encore plus pour le refermer), j’ai décidé de prendre les photos et de jeter l’emballage, trop prise de tête pour le refermer. On a l’impression qu’il manque 2 mm de diamètre entre le couvercle et le tube, du coup c’est la galère infernale pour le refermer. Bref, rien de grave, il suffit simplement de le ranger dans une pochette satinée qui ne peluche pas.

La première impression que donne le VixSkin Spur est qu’il est vraiment très agréable au toucher. Le silicone n’a pas du tout l’aspect lisse et « plastique » de certains autres silicones, il est très doux (par contre il prend la poussière, il vaut mieux passer le Spur sous l’eau chaude avant de l’utiliser pour enlever la poussière qui s’y est déposée).

Le VixSkin Spur s’adresse à des personnes qui ne veulent pas tout axer sur la taille du godemichet. En effet, c’est un godemichet dont les dimensions sont tout à faire comparables à celles d’un pénis de taille moyenne, voire un peu en dessous de la moyenne.

Il fait 14,5 cm de long (dont 12 cm insérables), et 2,8 cm de diamètre. Ce sont des dimensions qui n’ont rien à voir avec celles des godemichets monstres qui, pour certains, dépassent les 20 cm de long et facilement les 4,5 à 5 cm de diamètre. On verra dans le test ce que cela donne en sensations.

Ce sexe en silicone ne dispose pas de moulage des bourses, par contre il dispose d’une grande base idéale pour sont utilisation dans un harnais à des fins de pegging (la femme pénètre son partenaire à l’aide du godemichet tenu dans un harnais).

Bref, il sera donc parfait pour une pénétration vaginale ou anale très réaliste en terme de taille de pénis. Vu ses dimensions en diamètre, il pourra être aussi utilisé, par des femmes qui ont des douleurs lors de la pénétration, pour se détendre et travailler leurs sensations quand elles sont seules (par exemple dans des cas de dyspareunie).

Le silicone et la conception du godemichet VixSkin Spur sont de très haute qualité. Le moindre détail est visible, on voit des veines et des détails de peau. Le gland et même le prépuce sont moulés de bien belle façon.

Comme il est constitué à 100% de silicone haut de gamme non poreux, il est tout à fait possible de le stériliser en le trempant environ 3 minutes dans de l’eau bouillante, ce qui est bien quand on le prête à un ou une partenaire par exemple.

Allez passons au test…

Test du godemichet VixSkin Spur

Nous avons testé le VixSkin Spur en pénétration vaginale et anale (en pegging grâce à un superbe harnais de la marque Faire Hommage dont le test ne vas pas tarder à être publié aussi).

Pour la lubrification, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau uniquement (je rappelle depuis 9 ans que sextoy en silicone + lubrifiant à base de silicone = grande catastrophe et sextoy à la poubelle).

En utilisation vaginale le Spur est exceptionnel. Une fois qu’il a pris la température du corps, l’impression est proche d’avoir un vrai pénis qui vous pénètre. En terme de texture et de fermeté, il est tout simplement hyper réaliste, la surface est plus « moelleuse » que le cœur du godemichet. On peut presque pincer la surface, tant la sensation est proche de la réalité.

En se concentrant et serrant le vagin, on sent le bien gland qui vient stimuler l’entrée du vagin puis le point G (cela reste « simplement réaliste » donc ce n’est pas hyper stimulant mais largement assez pour bien jouir si vous êtes vaginale).

Sa taille fait qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau au sexe d’un homme doté d’un membre dans la moyenne. La moyenne étant à un peu plus de 13 cm, les 12 cm insérables correspondent à la longueur insérable de ce type de sexe d’homme (car oui, le pénis ne rentre pas en entier dans le sexe, il reste toujours environ 1 cm en dehors pour de simples raisons d’anatomie).

Il manque juste au Spur un tout petit peu de rigidité longitudinale à notre goût car on peut presque le plier alors qu’avec un sexe en érection ce n’est pas possible (non n’essayez pas mesdames svp !).

Enfin sur les dimensions, il est juste un tout petit peu trop fin au goût de ma compagne. Avec un diamètre de 3,5 cm il aurait été tout simplement parfait pour la pénétration vaginale.

En pénétration anale, le VixSkin Spur est un délice. Le diamètre pas trop important est ici un énorme avantage. Il est réaliste en terme de sensation et en plus ne pose pas de problème pour s’insérer. Chouette, carton plein à condition de ne pas chercher à se faire pénétrer par un gros sexe.

Il est aussi idéal pour une double pénétration avec un seul partenaire. De préférence en pénétration anale pour le VinSkin Spur et en pénétration vaginale pour le sexe de l’homme.

La base du Spur permet de le mettre et de l’enlever facilement du harnais, c’est bien. Il tient parfaitement car la base est assez rigide pour cela. Du coup, pour le pegging, c’est presque parfait (s’il était un tout petit peu plus rigide et d’un diamètre de 3,5 cm ce serait le 6 / 5 assuré comme note).

Vu sa taille parfaitement réaliste, il est même possible de l’utiliser pour s’entraîner à la fellation et la gorge profonde pour ceux et celles qui en ont envie.

Conclusion sur le VixSkin Spur

Carton plein pour ce godemichet très proche de la réalité. Si l’on est en phase avec sa taille et donc en recherche d’une godemichet qui donne des sensations très très proches d’une pénétration réelle par un sexe d’homme de taille moyenne, le VixSkin est vraiment un excellent choix.

Le Vixen Creations VixSkin Spur - Note 5 / 5

Sa texture, comme sa densité, est hyper réaliste (sauf dans le sens longitudinal où il est un peu trop flexible). En tout cas, c’est, parmi ceux que nous avons testés, celui qui ressemble le plus à un vrai sexe d’homme. Un fois à la température du corps, la pénétration anale et vaginale avec le VixSpur est vraiment un délice.

En conclusion, nous mettrons donc la note de 5 / 5 à ce VinSkin Spur et je le recommande fortement s’il rentre dans vos critères de recherche.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Vixen Creations VixSkin Spur pour réaliser ce test !

Exit mobile version