Les godemichets en matière VixSkin sont des légendes car le toucher de cette matière est très proche de la vraie chair. C’est la première fois que je teste un godemichet en VixSkin, est-ce que c’est si bien que ça ? Allez, hop, l’avis de l’expert sur le Vixen Creations VixSkin Spur est dans l’article 😉

Présentation du Godemichet VixSkin Spur

Le VixSkin Spur est un godemichet de la marque Vixen Creations, marque spécialisée dans les godemichets et autres accessoires à base de silicones de qualité premium ayant un toucher très comparable à la chair.

Il est livré dans un tube transparent en plastique qui l’isole bien, décoré par du texte directement imprimé sur le tube. C’est un peu cheap. En matière d’environnement, on reviendra, ce n’est que du plastique, donc mauvais point sur l’aspect respect de la planète.

Test du Vixen Creations VixSkyn Spur, un godemichet ultra réaliste - NXPL

Après avoir un peu galéré pour l’ouvrir (et encore plus pour le refermer), j’ai décidé de prendre les photos et de jeter l’emballage, trop prise de tête pour le refermer. On a l’impression qu’il manque 2 mm de diamètre entre le couvercle et le tube, du coup c’est la galère infernale pour le refermer. Bref, rien de grave, il suffit simplement de le ranger dans une pochette satinée qui ne peluche pas.

La première impression que donne le VixSkin Spur est qu’il est vraiment très agréable au toucher. Le silicone n’a pas du tout l’aspect lisse et « plastique » de certains autres silicones, il est très doux (par contre il prend la poussière, il vaut mieux passer le Spur sous l’eau chaude avant de l’utiliser pour enlever la poussière qui s’y est déposée).

Test du Vixen Creations VixSkyn Spur, un godemichet ultra réaliste - NXPL

Le VixSkin Spur s’adresse à des personnes qui ne veulent pas tout axer sur la taille du godemichet. En effet, c’est un godemichet dont les dimensions sont tout à faire comparables à celles d’un pénis de taille moyenne, voire un peu en dessous de la moyenne.

Il fait 14,5 cm de long (dont 12 cm insérables), et 2,8 cm de diamètre. Ce sont des dimensions qui n’ont rien à voir avec celles des godemichets monstres qui, pour certains, dépassent les 20 cm de long et facilement les 4,5 à 5 cm de diamètre. On verra dans le test ce que cela donne en sensations.

Test du Vixen Creations VixSkyn Spur, un godemichet ultra réaliste - NXPL

Ce sexe en silicone ne dispose pas de moulage des bourses, par contre il dispose d’une grande base idéale pour sont utilisation dans un harnais à des fins de pegging (la femme pénètre son partenaire à l’aide du godemichet tenu dans un harnais).

Bref, il sera donc parfait pour une pénétration vaginale ou anale très réaliste en terme de taille de pénis. Vu ses dimensions en diamètre, il pourra être aussi utilisé, par des femmes qui ont des douleurs lors de la pénétration, pour se détendre et travailler leurs sensations quand elles sont seules (par exemple dans des cas de dyspareunie).